Ils gagneront plus en billeterie cette année, j'en suis persuadé.
Surtout qu'on oublie de préciser que quand y aura des gros matchs, le prix plancher du billet sera de 55 euros comme contre celui au Parc de cette année contre Bordeaux; et que les prix pas chères vont sauter pour des matchs contre OM.
Surtout qu'on oublie de préciser que quand y aura des gros matchs, le prix plancher du billet sera de 55 euros comme contre celui au Parc de cette année contre Bordeaux; et que les prix pas chères vont sauter pour des matchs contre OM.
C'est impossible mathématiquement, car le prix des virages ne bougera pas.
L'an passé lors des gros matches c'était aussi des prix complètement fou en latérales.
El cuervo pour ce qui concerne la sécurité je suis sûr que les coûts ne baisseront pas tant que ca, ca va être sécurité plus que renforcée durant un certain temps.
Faut pas croire non plus que chaque famille va claquer 200e à la boutique, on n'a pas la mentalité foot en France, on ne s'identifie pas à un club comme chez nos voisins allemands, anglais, sinon le Parc serait rempli à chaque match
Moi, j'aimerais comprendre la logique de ceux qui prédisent pas plus de 10-15k spectateurs, sachant qu'on faisait pres de 35k de moyenne et qu'il n'y a que 13K personne "mises dehors" qui seront remplacés par 2K invités permanents, par un certain nombre de familles et par certaines personnes qui seront enfin contents de pouvoir payer un match a l'unité pour 18euros?
Et je parle meme pas des gens comme ArnoPE qui vont s'abonner dans une autre tribunne, sur les 13K y en aura au moins 3K qui viendront.
Je crois que vous faites fausse route, il y aura au grand minimum 20-25k personnes.Et si les résultats sont bons y aura 30-35k au minimum sans probleme.
Vous vous rendez pas compte du nombre de sups parisiens qui existent aujourd'hui en ile de france, contrairement aux années 80 ou débuts 90.
Avec une politique tarifaire attractive et une bonne communcation, ils réussiront a remplir le parc, le stade francais arrive bien a remplir plusieurs fois dans l'année le SDF, alors que leur "base" de supporters n'est en rien comparable avec celle du PSG.
Et je parle meme pas des gens comme ArnoPE qui vont s'abonner dans une autre tribunne, sur les 13K y en aura au moins 3K qui viendront.
Je crois que vous faites fausse route, il y aura au grand minimum 20-25k personnes.Et si les résultats sont bons y aura 30-35k au minimum sans probleme.
Vous vous rendez pas compte du nombre de sups parisiens qui existent aujourd'hui en ile de france, contrairement aux années 80 ou débuts 90.
Avec une politique tarifaire attractive et une bonne communcation, ils réussiront a remplir le parc, le stade francais arrive bien a remplir plusieurs fois dans l'année le SDF, alors que leur "base" de supporters n'est en rien comparable avec celle du PSG.
Le foot en Frane ne surfe plus sur l'effet post coupe du monde 98, au contraire c'est l'effet inverse avec le fiasco de cet été.
D'ailleurs les affluences ont baissé la saison dernière et ca ne va pas s'arranger cette saison car l'image du foot a été plus que ternie cet été.
En hiver la saison passée on tournait à tout juste 30000, enlève les 22000 abonnés car pour l'instant à peine 1000 abonnés.