Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MLS et Foot US]Henry signe avec New York et joue au USA
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Philo
Citation (Dofr @ 22/09/2010 à 19:53) *
Hu?

Il est francais Amara , il a eu 3 selections et marqué 2 buts. mad.gif

Sans doute le meilleur ratio Match/but marqués. tongue.gif

Faubert, 1 sélection, 1 but.
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/09/2010 à 19:44) *
Papin lui a eu un ballon d'or ph34r.gif

Le ballon d'or des aryens. mbia.gif
Dofr
Citation (Philo @ 22/09/2010 à 20:06) *
Faubert, 1 sélection, 1 but.

mellow.gif

Mais, c'est pas un attaquant, il peut pas concourir au titre de meilleur attaquant francais de tout les temps..... cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (Dofr @ 22/09/2010 à 20:45) *
mellow.gif

Mais, c'est pas un attaquant, il peut pas concourir au titre de meilleur attaquant francais de tout les temps..... cosmoschtroumpf.gif

Je te parle uniquement du ratio.
Dofr
Citation (Philo @ 22/09/2010 à 20:50) *
Je te parle uniquement du ratio.

Ah? Tu militais pas pour que Faubert soit élu meilleur attaquant francais de tout les temps a la place de Amara? unsure.gif

J'avais compris, juste que ma boutade envers Amara et son ratio, était en rapport avec la discussion sur le meilleur attaquant de tout les temps......

De l'humour de bas étage quoi. mellow.gif
Befa
Citation
D'après Le Parisien du jour, Thierry Henry, l'attaquant français des New York Red Bulls, a trouvé son domicile américain. L'ancien capitaine des Bleus s'est en effet offert un triplex de 520 mètres carrés à Soho, en plein Manhattan, à quelques pas de Broadway, dans le même quartier que la chanteuse Alicia Keys. Il lui en a coûté la bagatelle de onze millions d'euros. Il est ainsi à quelques centaines de mètres du centre d'entraînement de son club et de la Red Bull Arena.

implosion du tibia.gif
En tout cas au niveau du prix des appart je pense qu'il enterre tous les autres attaquants français.
laleto
Citation
Il est ainsi à quelques centaines de mètres du centre d'entraînement de son club et de la Red Bull Arena.

Par contre niveau geographie ils sont toujours aussi mauvais ces journalistes, meme pas capable d'ouvrir Google Earth.
touny
Il est magnifique l'appart

http://www.huffingtonpost.com/2010/09/22/t...73.html#s143423
soT71
Citation (touny @ 23/09/2010 à 18:43) *

Moé on dirait une serre.
VDV#23
Citation (junior21 @ 23/09/2010 à 18:45) *
Moé on dirait une serre.

Montre ton appart © sleep.gif
Fanfan
Citation (junior21 @ 23/09/2010 à 18:45) *
Moé on dirait une serre.

avec une perruque
foyan
Citation (laleto @ 23/09/2010 à 18:35) *
Par contre niveau geographie ils sont toujours aussi mauvais ces journalistes, meme pas capable d'ouvrir Google Earth.

Exactement ce que je me suis dis ce matin en lisant le truc, le stade est dans le new jersey neokill@h.gif
Fabrice
Citation (Babou1 @ 22/09/2010 à 17:10) *
Zitelli non plus je crois tongue.gif
C'est juste que t'entends Keller, Zitelli... bah Baticle quoi. biggrin.gif

Sinon Henry a été immense à Arsenal, un des trois meilleurs attaquants du monde, avec une régularité hors norme dans ses performances sur plusieurs années, je ne vois meme pas comment on peut lui discuter ca.
Le comparer à Papin mellow.gif

La force de Henry, c'est sa longévité. Il est resté à un haut niveau très longtemps et avait trouvé un club (Arsenal) qui lui permettait de s'exprimer pleinement. Mais intrinsèquement il semble tellement à des années lumière d'un Ronaldo (le vrai) ou d'un Messi...
Malédiction
Peut-être faudrait-il renommer ce topic en [Topic Henry] ph34r.gif
Averell
On parle beaucoup de lui mais peu de ses matchs whistle.gif
laleto
Malheureusement il s'est blesse' et ne pourra pas jouer ce soir contre les Galaxy.
Mais Beckham devrait etre pret pour debuter le match.
foyan
Citation
Les Red Bulls renversent Beckham

Dans le choc de la Major League Soccer, les Red Bulls de New York sont allés s'imposer (2-0) à Los Angeles contre les Galaxy de David Beckham, vendredi. La star anglaise de la côte ouest était titulaire et a disputé toute la partie tandis que Thierry Henry, blessé à un genou, était absent des rangs new yorkais. Les Red Bulls ont inscrit un but par période. Richards a ouvert la marque en reprenant un tir sur le poteau de Lindpere (37e). Le colombien Angel a doublé la mise sur penalty, sa 13e réalisation de la saison (60e).
Ronan
En parlant Red-Bull, j'ai lu qu'ils avaient obtenu le naming du stade de Leipzig, mais est ce qu'ils sont pas plus intéressés par obtenir le naming du package complet avec l'équipe etc ? Je sais pas s'ils prospectent encore dans d'autres championnats...
Sarconzie
Citation (Ronan @ 25/09/2010 à 12:45) *
En parlant Red-Bull, j'ai lu qu'ils avaient obtenu le naming du stade de Leipzig, mais est ce qu'ils sont pas plus intéressés par obtenir le naming du package complet avec l'équipe etc ? Je sais pas s'ils prospectent encore dans d'autres championnats...

Il y a déjà le FC Red Bull Salzburg depuis un bon moment.
Itch
Citation (Ronan @ 25/09/2010 à 12:45) *

Le Zentralstadion, ancien nom de la "RedBull Arena", n'avait aucun club résident. Profitant de cela, Red Bull a "racheté" le nom du stade et a poussé la démarche jusqu'à créer un nouveau club, résident du coup
Philo
Ils ont racheté la licence de l'Austria Salzburg surtout, ce qui a permis la création de ce pseudo nouveau club.
Homer
Citation (Philo @ 26/09/2010 à 16:52) *
Ils ont racheté la licence de l'Austria Salzburg surtout, ce qui a permis la création de ce pseudo nouveau club.

Ils ont mis un sacré pognon dans ce club aussi, l'équipe végétait dans le ventre mou avant l'arrivée de Red Bull...
macbath
Qualification des Red Bulls pour les playoffs, avec un nouveau but de Dane Richards. J'aime bien ce petit.
Dagoberto
Citation
Thierry Henry : un rêve américain qui vire au cauchemar
Arrivé telle une rock-star aux États-Unis, Thierry Henry a débarqué aux New York Red Bulls plein d'ambitions avec l'objectif de développer le soccer et de faire gagner son équipe. Malheureusement pour l'attaquant français, son rêve américain tourne au fiasco et son arrivée n'a pas vraiment permis à son équipe de décoller, bien au contraire.

Recruté par les New York Red Bulls pour un dollar l’été dernier, Thierry Henry a enfin réalisé son rêve de pouvoir terminer sa carrière aux États-Unis après avoir évolué dans les plus grands championnats européens. Mais à 33 ans et après un Mondial 2010 éprouvant mentalement, ce dernier est arrivé cramé dans son nouveau club. Si bien que le flamboyant buteur français n’a été que l’ombre de lui-même durant ses premiers mois de compétition en Major League Soccer.

À cours de forme, il s’est révélé incapable de faire la différence dans un championnat bien moins exigeant que la plupart des grands championnats européens. Interrogé il y a quelques jours, l’ancien Parisien Branko Boskovic dressait d’ailleurs un bilan peu glorieux de la MLS. « Physiquement au niveau des courses et de toutes ces choses, le niveau est le même qu’en Europe. Mais en Europe, c’est différent d’un point de vue tactique. Ils coupent les espaces, les lignes défensives sont proches, pas comme ici. C’est difficile. Surtout pour notre défense, c’est systématiquement du un contre un. Même Nesta et Maldini ne peuvent pas jouer ainsi. »

Pourtant en cinq mois, le bilan de Thierry Henry est clairement insuffisant. Gêné par des blessures au genou, il a tout de même participé à 12 matches de championnat mais n’a inscrit que 2 buts et réalisé 3 passes décisives. Si sa formation a remporté sa poule de la conférence Est, elle le doit surtout à son buteur colombien Juan Pablo Angel (ancien buteur d’Aston Villa et auteur de 12 buts en championnat). Mais alors que les New York Red Bulls étaient donnés favoris des playoffs et qu’ils s’étaient imposé 1-0 au match aller sur le terrain de San José, les coéquipiers de Thierry Henry se sont incliné 3-1 sur leur terrain face aux Earthquakes.

Entré dans les derniers instants de la partie, l’ancien international tricolore n’a pas influé sur le score final et a même raté une belle occasion sur corner. New York quitte donc tête basse les playoffs dès le premier tour. Pourtant, le recordman des buts en équipe de France n’a pas tout perdu. Désormais en vacances, Il va pouvoir profiter de son palace situé en plein cœur de Manhattan. Une maison qui possède une superficie de 520 mètres carrés, le tout réparti sur trois étages. Comme quoi, il y a tout de même une part de rêve américain dans les premiers mois de la nouvelle vie de Thierry Henry.

footmercato.net
Babou1
Putain mais Henry deja out des playoffs, qui nous fait son spécial raté de la tete à 3 metres du but.
Quel cadavre.
adidas
Citation (Babou1 @ 07/11/2010 à 23:42) *
Putain mais Henry deja out des playoffs, qui nous fait son spécial raté de la tete à 3 metres du but.
Quel cadavre.

J'ai jamais aimé ce mec, un des plus gros connard que le foot français ait connu(mentalement je parle), un de ces melons mellow.gif

On a bien vu qu'en dehors d'arsenal ou toute une équipe ne jouait que pour lui c'était un joueur surcoté....

Au barça il passait au travers des medias alors qu'il était juste super mauvais...alors qu'ibra qui plantait ses buts,se faisait tt le temps critiquer mellow.gif

Et puis sa main m'a achevé tellement je trouvais ce joueur imbus de sa personne et anti sportif mellow.gif

Bon vent à lui...
laleto
C'est une vrai desillusion pour les Red Bulls, etant donne' leur victoire a l'exterieur, et leur nouveau statut de favori, ainsi que pour la finale NY vs LA tant esperee par la ligue.

Ils ont encaisse' un but des la 5eme minute de jeu (Merci Marquez), et ont eu a courir apres le score, contre une equipe qui tenait la baraque derriere.

Alors il y a eu le 0-2 (se faire dribbler comme un con et se prendre un double' par un lateral gauche, c'est moche), et puis enfin la delivrance avec ce but de Angel.... sauf que dans la foulee ils font les cons et laissent Wookievski marquer le but de la victoire.

Il est dur d'en vouloir a Henry malgre' l'occaz' qu'il rate a la fin, surtout qu'il fut blesse' ces dernieres semaines, et qu'il n'est rentre' que pour les 5 dernieres minutes.
C'est sur qu'il n'a pas commence' son aventure americaine de la meilleure des manieres, mais je pense qu'avec une bonne preparation, et la venue attendue d'un nouveau DP au milieu de terrain, il pourrait enfin s'imposer la saison prochaine.
Dagoberto
Citation
Cantona de retour... au NY Cosmos !

Le site officiel du New York Cosmos souhaite la bienvenue à Eric Cantona.(DR)

La nouvelle s'est propagée sur le net à vitesse grand V mercredi dans la matinée : Eric Cantona serait de retour dans le football. Eric Cantona ''The King'' en personne, retraité depuis 1997 et aujourd'hui acteur, aurait l'intention de revenir dans le milieu, celui qui l'a fait star à Manchester United, celui qu'il a choisi de quitter à l'apogée de sa carrière, sur un coup de tête. Connaissant le personnage, et son art du contre-pied, l'information est donc à prendre avec des pincettes. Mais d'après The Sun ainsi que plusieurs médias américains, Cantona aurait donné son accord pour devenir directeur sportif du New York Cosmos.

Le site officiel du club américain est même formel : l'ancien international français va bien intégrer le staff de la franchise, à la demande de Paul Kemsley, un homme d'affaires anglais et nouveau propriétaire, qui a racheté son nom et ses droits d'exploitation. Son ambition : faire du Cosmos un club qui compte à nouveau en Major League Soccer à partir de 2013, année programmée pour sa réintrégation dans le championnat. Pour ce faire, il s'est entouré de professionnels. Pelé, qui a terminé sa carrière au Cosmos dans les années 70, a ainsi été nommé président d'honneur. Terry Byrne, ancien manager de David Beckham, est vice-président tandis que Rick Parry, ancien directeur général de Liverpool, siège aujourd'hui au conseil comme administrateur.

« Un merveilleux projet »
Futur directeur sportif, Eric Cantona s'est dit «très honoré de rejoindre ce club légendaire». «C'est un merveilleux projet, s'enthousiasme-t-il sur le site du club. Les Cosmos sont forts et bien organises, avec un grand passé. C'est une sorte de mix entre football et art. Je ferai tout mon possible pour les aider à retrouver d'abord les sommets aux États-Unis, puis pour devenir l'un des meilleurs clubs au monde.» Et si c'était vrai ? Si Cantona était vraiment de retour...
Naka
La MLS a repris ph34r.gif

Premier match de la saison : Seattle sounders 0 - 1 Los Angeles Galaxy, but de Juninho

Petit récapitulatif :

. Champion en Titre : Colorado Rapids, premier titre de leur histoire.
. 18 franchises engagées en deux poules :

Citation
Conference ouest

LA Galaxy
Chivas USA
Colorado Rapids
FC Dallas
Portland Timbers
Real Salt Lake
San Jose Earthquakes
Vancouver Whitecaps
Seattle Sounders FC

Citation
Conference Est

Chicago Fire
Columbus Crew
D.C. United
Houston Dynamo
New England Revolution
New York Red Bulls
Philadelphia Union
Sporting Kansas City
Toronto FC

. Les 3 meilleures équipes de chaque conférence sont automatiquement qualifiées pour les demi-finales de conférences.
. Les 4 meilleures équipes restantes au classement général s'affrontent (la meilleure contre la plus plus mauvaise et la seconde contre contre la troisième) sur un match sur le terrain du mieux classé, pour accéder à ces demi-finales.
. La meilleure équipe de la saison régulière affrontera la plus mauvaise équipe issue des barrages, tandis que le leader de l'autre conférence affrontera l'équipe restante.

.Pour faire vite au niveau des joueurs connus ou français :

- Landon Donovan, David Beckham et Juan Pablo Angels jouent aux LA Galaxy
- Branko Boscovic, Charlie Davies (ex Sochaux) à D.C. United
- Didier Domi et Ousmane Dabo aux New England Revolution
- Teemu Tainio, Rafael Márquez, Thierry Henry et le frère de Rooney ph34r.gif aux NY redbull
- Faryd Mondragón, Sébastien Le Toux à Philadelphia Union
- Eric Hassli au Vancouver Whitecaps

Lien vers le site officiel qui est vraiment bien foutu.

Après je suis loin d'être un expert dans ce championnat, j'avais juste du mal à m'endormir ph34r.gif
laleto
^^Merci Naka.

Je voudrais juste ajouter:

D'une, la creation de deux nouvelles franchises, qui viennent s'ajouter aux Seattle Sounders dans le Pacific Northwest pour un derby dans des villes enthousiastes, les Vancouver Whitecaps et les Portland Timbers.
La Ligue et les proprios ont voulu reconstituer ce que furent des franchises assez populaires dans la NASL de l'epoque de Pele et les Cosmos.
Portland ont eu un bon coup de pub en louant un panneau publicitaire dans les alentours du Qwest stadium de Seattle, pour annoncer la venue de la vrai "Soccer city USA", narguant les locaux qui se vantent d'avoir le meilleur public de MLS laugh.gif
blog Timbers

Ensuite, le rebranding des KC Wizards en le Sporting Kansas City (sorry ils ne sont pas en vert).
Ils ont longtemps souffert de leur ancien nom, jouant dans le gouffre du gigantique Arrowhead, puis dans des merdiers pendant sa reconstruction, et une incertitude pour leur futur avec de nombreuses villes voulant piquer leur place en MLS, notamment St Louis.
Finalement, ils ont construit leur propre stade et pour faire tout neuf, ont choisi un nouveau nom.
Alors il y en a qui disent que c'est du "euro-snobisme", mais IMO ce n'est pas aussi ridicule que le Real Salt Lake, et ca colle bien pour l'equipe.

laleto

Bodypainting FTW
Dagoberto
Citation
Michael Ballack, le milieu de terrain du Bayer Leverkusen, ne laisserait pas insensible les NY Red Bulls (MLS).

A en croire certains échos de la presse allemande, la franchise américaine des NY Red Bulls aurait un œil sur la situation de Michael Ballack (34 ans), le milieu de terrain international du Bayer Leverkusen. Le contrat de l'ancien joueur de Chelsea expire en juin 2012.
VDV#23
C'est bizarre que tout les clubs (dont je connais le maillot) soit sponsorisés par Adidas.
laleto
^^Adidas a un contrat exclusif avec la MLS.

http://espn.go.com/sports/soccer/news/_/id...orship-contract
CL
C'est comme ça dans toutes les ligues américaines (NBA, NFL, NHL), à chaque fois c'est un contrat d'exclusivité.

Sinon, la MLS on s'en fout, mais go Seattle smoke2.gif
VDV#23
Ah d'accord, je pensais que Nike se serait "jeter" dessus. (premier equipementier du foot, marque américaine et expension du sport).

Sinon pas de "gros" transferts cette année. Et puis ils arrivent quand les Cosmos ?
foyan
2013, y'a Montreal avant, l'année prochaine.
laleto
Les Cosmos sont des zombies d'opportunistes de merde.
Il n'y a RIEN de prevu pour eux. En plus ils ont un deal avec Umbro (Nike) qui ne plait pas a la MLS et son contrat Adidas.

Les proprios des Mets, les Wilpons, avaient en tete d'investir dans une 2eme equipe a NYC, avant de se faire baiser par Madoff de plusieurs centaines de millions de dollars.

Le renouveau des Cosmos est surtout de la pub, ils veulent bien entrer dans la MLS juste a cause de leur "histoire", mais pour moi ce sont des pourritures. Ils vendent des maillots tshirts casquettes parce que le nom est vendeur, mais rien de plus.

Cosmos=Chinaglia=Italie=Mafia=OM=SIDA
Naka
Victoire 4-2 de vancouver contre Toronto. Doublé d'Hassli pour son premier match.

Pendant ce temps Henry loupe un péno face à Seattle avec NY ph34r.gif

Lien du péno manqué et des derniers buts

Spoiler :
Si je n'arrive pas à m'endormir plus tôt je vais finir par me taper la saison entière de MLS ph34r.gif

Score final :

Vancouver Whitecaps 4 - 2 Toronto FC

DC United 3 - 1 Columbus Crew . Doublé de Charlie Davis smile.gif

New York Red Bulls 1 - 0 Seattle Sounders FC . Agudelo
foyan
But d'Henry hier lors de la victoire des NY Redbulls face à San José. Passe décisive également sur le deuxième but.
Il a pas mal vendangé tout le long du match ph34r.gif

Résumé du match :
McSim
Pour ceux qui s'intéressent à la MLS, il y a un très bon site en Français sur l'actu du championnat, avec de bonnes interviews et des news régulières de joueurs Français, francophones ou passées par le championnat

http://mls-news.fr
Oyé Sapapaya
Citation (McSim @ 17/04/2011 à 13:48) *
Pour ceux qui s'intéressent à la MLS, il y a un très bon site en Français sur l'actu du championnat, avec de bonnes interviews et des news régulières de joueurs Français, francophones ou passées par le championnat

http://mls-news.fr

Koke décolle pour houston clooney3.gif
Dragosteadintei14
Luke Rodgers il a l'air intéressant ... popcorn.gif
Dragosteadintei14
2 Nouveaux buts de Titi ph34r.gif
Julio94

Le resumé du match
Boulick
Je pensait juste voir Thierry Henry quand soudain Boskovic apparaît et se met en évidence par 3 fois, sacré joueur.
Lask
Ca joue pas mal, déjà vu un résumé du Dynamo Houston contre je sais plus qui et c'est super plaisant a voir. Et on se moque mais beaucoup d'equipes ont ou se font construire des stades de 20/25 000 places uniquement pour le soccer et qu'ils remplissent... Mieux que la ligue 1 quoi.
Homer
Citation (Boulick @ 22/04/2011 à 12:33) *
Je pensait juste voir Thierry Henry quand soudain Boskovic apparaît et se met en évidence par 3 fois, sacré joueur.

Le CF du gauche sur la barre knahos.gif
il joue pas beaucoup mais il a encore gardé son joli coup de patte.
11G
Erding > Donovan
ph34r.gif

http://www.youtube.com/watch?v=0kSHaRwUldg#t=5m56s
MadininaScal
Deja 6 buts et 3 passes pour Titi (en 9 matchs) depuis le début de saison, c'est plus que raisonnable pour ceux qui l'avaient deja enterré... popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.