Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MLS et Foot US]Henry signe avec New York et joue au USA
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Oyé Sapapaya
Citation (MadininaScal @ 28/05/2011 à 22:18) *
Deja 6 buts et 3 passes pour Titi (en 9 matchs) depuis le début de saison, c'est plus que raisonnable pour ceux qui l'avaient deja enterré... popcorn.gif

Facteur important, c'est la MLS.
MadininaScal
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/05/2011 à 22:57) *
Facteur important, c'est la MLS.

L'an dernier tout le monde disait qu'il était cramé et c'était deja la MLS. La il est pas mal mais c'est QUE la MLS. Faudrait savoir les mecs... popcorn.gif
sylvain
Citation (MadininaScal @ 28/05/2011 à 22:59) *
L'an dernier tout le monde disait qu'il était cramé et c'était deja la MLS. La il est pas mal mais c'est QUE la MLS. Faudrait savoir les mecs... popcorn.gif

Donc t'imagines à quel point il était mauvais l'an passé si il avait du mal, même en MLS. Ca ressemble tout de même à un niveau de Championship, pas de quoi grimper au plafond non plus.
Varino

Il est arrivé les doigts de pieds en éventail l'an dernier en pensant se la couler douce, il a du se rendre compte qu'il fallait un minimum s'impliquer physiquement, et a du bien se préparer cet hiver. S'il est au niveau physiquement y a aucune raison pour qu'il ne marche pas bien là bas.
Oyé Sapapaya

Non pour moi le mec est cramé pour le foot de haut niveau, la MLS c'est un gentil championnat niveau Ligue2/ National, avec des stars.
Lask
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/05/2011 à 23:05) *
Non pour moi le mec est cramé pour le foot de haut niveau, la MLS c'est un gentil championnat niveau Ligue2/ National, avec des stars.

Pour avoir vu 4/5 matchs de New York par exemple le niveau je le situe plutôt petite équipe un peu joueuse de ligue 1 mais avec des placements défensifs assez foireux et un pressing de poussin. Après j'ai pas vu trop d'autres équipes mais comparer au national clairement pas. Tu regardes les matchs du red star (proche national) et ceux de MLS tu voies qu'un truc colle pas.
Oyé Sapapaya
Citation (Lask @ 29/05/2011 à 12:22) *
Pour avoir vu 4/5 matchs de New York par exemple le niveau je le situe plutôt petite équipe un peu joueuse de ligue 1 mais avec des placements défensifs assez foireux et un pressing de poussin. Après j'ai pas vu trop d'autres équipes mais comparer au national clairement pas. Tu regardes les matchs du red star (proche national) et ceux de MLS tu voies qu'un truc colle pas.

Pour avoir vue pas mal de match de MLS et comme tu le sous-ligne fort justement, le gros problème de la MLS c'est l'intensité défensifs des matchs, j’exagère volontiers sur le national mais y a des joueurs en MLS qui ne seraient pas forcément titulaire en national...
Et forcément pour un des meilleurs joueurs des 10 dernières années c'est plus facile de faire des stats, après le niveau général à considérablement augmenté depuis 5ans, je ne serais pas surpris que le MLS arrive au même niveau que la ligue1 dans 5ans d'ailleurs.
Carlton

implosion du tibia.gif
Lask
Citation (Carlton @ 12/06/2011 à 15:37) *

implosion du tibia.gif

Marrant Seattle qui joue avec les mêmes couleurs que l'équipe NFL de la ville. Sinon le stade rempli avec des drapeaux et tout implosion du tibia.gif

Si un jour je déménage aux US je deviens supp du club local wub.gif
Babass
Hassli, c'est le mec qui a joué à Metz, non?
Madi$kwale
Citation (Babass @ 12/06/2011 à 19:00) *
Hassli, c'est le mec qui a joué à Metz, non?

C'est ça wink.gif
Falcacao
Citation (Lask @ 12/06/2011 à 17:52) *
Marrant Seattle qui joue avec les mêmes couleurs que l'équipe NFL de la ville. Sinon le stade rempli avec des drapeaux et tout implosion du tibia.gif

Si un jour je déménage aux US je deviens supp du club local wub.gif

C'est le meilleur public de la MLS.
Il y a une petite culture ultra qui est en train de naître la bas, dans une moindre mesure biensur.
Mais ils ont clairement des fans qui chantent tout le match.
Beuzech
Citation
Adu se bat pour exister

Présenté comme un prodige en 2003, Freddy Adu n'a jamais confirmé. L'attaquant américain, qui va jouer la finale de la Gold Cup contre le Mexique dimanche (06h00 en France), veut remettre sa carrière sur les bons rails.

Si certains se posaient la question : Oui, Freddy Adu est toujours joueur de football. Lors de la demi-finale de la Gold Cup, face au Panama, c'est même lui qui a lancé Donovan sur le côté et permis au joueur de Los Angeles de centrer pour le but décisif de Dempsey ! Les Américains ont alors presque autant fêté le milieu de Fulham qu'Adu (22 ans) dans ce qui a ressemblé à une renaissance pour le joueur qu'on présentait comme le plus grand espoir du football mondial en 2003. A l'époque, il avait signé un contrat pro avec DC United alors qu'il n'avait que 14 ans, une chose inédite dans la longue histoire du sport américain ! Courtisé par les plus grands clubs européens, celui qui avait aussi paraphé un contrat d'un million de dollars avec Nike ne se doutait pas qu'il se trouvait au devant d'une carrière qui le verrait évoluer en D2 turque (Rizespor), à Belenenses et à... Monaco.

Car Freddy Adu s'est perdu en cours de route. En quatre ans de carrière aux Etats-Unis, il a marqué seulement 14 buts en 103 matches. Cela n'a pas empêché le Benfica Lisbonne de recruter ce joueur prometteur de 18 ans contre 1,4 millions d'euros à l'été 2007. Le début de la fin pour lui... Sa première année en Europe est moyenne (5 buts en 20 matches avec les Aigles) et le club portugais décide de se passer d'un joueur qui subit la concurrence de Di Maria. Les prêts s'enchaînent : Monaco, Belenenses, Aris Salonique et Rizespor. En cinq ans, Adu ne joue que 37 matches et marque à six reprises. Son contrat ayant pris fin, il est actuellement au chômage et n'a pas été retenu par Sion ou les Danois de Randers après des essais infructueux. Mais il trouve avec la sélection américaine une bouée de sauvetage.

«Avant, je pensais que tout était acquis, a expliqué celui qui a porté le maillot étoilé pour la première fois depuis deux ans mercredi soir. J'ai longtemps été absent de la sélection et me retrouver là, ça me fait vraiment plaisir. Je veux remercier le staff qui m'a fait confiance. Parfois, je reste sur le banc ou parfois je rentre en match. C'est à moi de prouver que je peux jouer plus souvent.» Bob Bradley, qui a surpris tout le monde en l'appelant pour la Gold Cup, a noté beaucoup de changements dans le comportement de Freddy Adu : «Lorsqu'il a commencé le stage, tout allait de travers. Mais il s'est accroché et recueille aujourd'hui les fruits de son travail. Il a beaucoup mûri. Et puis, quand vous voyez un joueur qui n'a pas peur d'aller en D2 turque pour se relancer, ça en dit long sur son état d'esprit !» Contre le Mexique, samedi, Adu devrait commencer sur le banc. Mais Bradley et tous les Etats-Unis savent qu'ils disposent d'un joker terriblement revanchard.

Merlin le vert
Deux beaux buts marqués en MLS

Une reprise de volée après deux jongles :

Un corner rentrant de Beckham :

Les commentateurs américains sont à chier, je trouve. Quand il y a un but, ils se contentent d'élever la voix pendant trois secondes.
foyan
Citation
Grave blessure pour Casey, star de la MLS

Véritable star en Major League Soccer depuis la finale 2010 où il avait été élu MVP, Conor Casey (29 ans) ne rejouera plus de la saison. Le véloce attaquant des Colorado Rapids a été victime, samedi dernier, d'une rupture du tendon d'Achille du pied gauche durant la rencontre face à Seattle (3-4). Par conséquent, il sera éloigné des terrains pendant au moins huit mois. (Photo Presse-Sports)
laleto
Une blessure vraiment bete.

C'est quoi ce photoshop par contre?
Rjay
Ce montage. neokill@h.gif C'est mal détouré. ©
Malédiction
Citation
Les commentateurs américains sont à chier, je trouve. Quand il y a un but, ils se contentent d'élever la voix pendant trois secondes.

Un peu comme les commentateurs anglais...

sont pas faits comme nous ces anglo-saxons ph34r.gif
Dragosteadintei14
Foyan tu m'as tué neokill@h.gif neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
foyan
Citation (laleto @ 20/07/2011 à 01:20) *
Une blessure vraiment bete.

C'est quoi ce photoshop par contre?

C'est vrai que la référence n'est pas simple ph34r.gif
Casey, rappeuse française tongue.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Le véloce attaquant des Colorado Rapids a été victime, samedi dernier, d'une rupture du tendon d'Achille du pied gauche durant la rencontre face à Seattle (3-4).

tragédie d'une trajectoire ©
Madi$kwale
Henry meilleur buteur de la MLS pour le moment avec un 12ème but lors du match nul des Red Bulls face à Chicago 2-2.

Citation
Les New York Red Bulls n'y arrivent pas. Tenus en échec sur leur pelouse par le Chicago Fire (2-2), dans la nuit de samedi à dimanche, les coéquipiers de Thierry Henry n'ont remporté qu'un seul de leur onze derniers matches. L'attaquant français avait pourtant ouvert le score d'une jolie frappe enroulée du droit (9e), inscrivant son 12e but de la saison, avant que Dominic Oduro n'égalise (16e) et, pire, que la nouvelle recrue Sebastian Grazzini ne donne l'avantage à la franchise de l'Illinois (24e). C'est encore une fois l'Estonien Joel Lindpere qui a délivré les siens en égalisant (63e), permettant aux Red Bulls de sauver un point. A noter que la nouvelle recrue, le Français Stéphane Auvray, est entrée à l'heure de jeu.

2ème minute pour la spéciale Titi © smoke2.gif :

Madi$kwale
Citation
MLS : doublé pour Henry

Thierry Henry (34 ans, 3 matchs et 2 buts en MLS cette saison) a largement participé à la première victoire de la saison de son équipe des New York Red Bulls, dimanche face à Colorado (4-1), lors de la 3e journée de Major League Soccer. L'attaquant français a inscrit un doublé - d'une frappe du gauche et une du droit - et délivré une passe décisive.

wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Cherche pas, même toi t'as compris en changeant d'avatar, tu sais d'où vient réellement la puissance cool.gif
Madi$kwale
laugh.gif

Titi a pris Benzema sous son aile d'où cette passation d'avatar cool.gif
Vinz
Et trois buts et une passe dec pour TiTi !!!!

Quand je pense à nos attaquants ph34r.gif
Homer
Comme Trezeguet, ils jouent dans un championnat mineur, faut pas l'oublier.
Madi$kwale
Citation (Homer @ 01/04/2012 22:58) *
Comme Trezeguet, ils jouent dans un championnat mineur, faut pas l'oublier.

Trezeguet est en 2ème division, pas Titi.... julm3.png cool.gif

(et ils nous ont taper à l'émirates cup ph34r.gif )
Les stars en face s'appelaient Amadeo Ferrari et Bernardo Corradi implosion du tibia.gif
Homer
Citation (Madi$kwale @ 02/04/2012 02:03) *
Trezeguet est en 2ème division, pas Titi.... julm3.png cool.gif

(et ils nous ont taper à l'émirates cup ph34r.gif )

La MLS c'est un niveau bine inférieur aux 10 championnats "majeurs" en Europe. Meme la SPL ou le championnat Suisse sont plus relevés.
El Jesusto
Quel est selon vous le plus beau maillot de MLS ?
Hiso
Si ça intéresse des gens (qui ont l'Iphone ou l'Ipad) y'a cette application pour suivre la MLS : http://itunes.apple.com/us/app/mls-matchda...d397303467?mt=8
Madi$kwale
Citation
NY : Henry tout feu tout flamme

L'attaquant des New York Red Bulls, Thierry Henry (34 ans, 5 matchs et 7 buts en MLS cette saison) est en pleine forme depuis la reprise du championnat nord-américain. Elu joueur du mois de mars, l'ancien international français a encore inscrit un doublé et délivré une passe décisive, samedi soir face à Colombus Crew (4-1).
Avec sept buts, Henry conforte sa première place au classement des buteurs de la Major League Soccer et compte également quatre passes décisives à son compteur, le tout en cinq journées !

Spoiler :

Sa réaction sur son 2nd but fera jaser mais bon...

wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 08/04/2012 11:19) *

Spoiler :

Sa réaction sur son 2nd but fera jaser mais bon...

wub.gif

Normal, il jouait contre son ancien club. ph34r.gif
Vinz
Putain sa spéciale est toujours aussi wub.gif
Retour chez les gunners l'an prochain smile.gif
Madi$kwale
Encore un but pour lui ce week end malgré la défaite cuisante de son équipe (4-1).

Citation
NY : Henry encore buteur mais battu

L'attaquant des New York Red Bulls, Thierry Henry (34 ans, 7 matchs et 8 buts en MLS cette saison) est décidément inarrêtable en ce début de saison. L'ancien international français a une nouvelle fois marqué dimanche soir, sur un coup franc à vingt mètres, mais n'a pas pu empêcher la lourde défaite de son équipe à Washington face à DC United (4-1).
Madi$kwale
Soleil > Henry 1998-2010/Ronaldinho/Ronaldo/Zidane > Messi > CR7 > Henry 2012 > All...

wub.gif

Blessé 3/4 semaines pour une élongation lors de ce match aaaaze.gif ph34r.gif

Hassli implosion du tibia.gif
PetaiceJay
Hassli encore implosion du tibia.gif

Ce but wub.gif gol of the year 2011
Madi$kwale
Hassli implosion du tibia.gif

Sinon :

Citation
Henry, le mieux payé

En 2012, Thierry Henry va toucher un salaire de 4,5 millions d'euros, ce qui fait de l'attaquant français le joueur le mieux payé de la MLS. L'attaquant de 34 ans appartenant aux New York Red Bulls devance son coéquipier mexicain Rafael Marquez (3,75 millions) et David Beckham (3,2 millions).

Il vit bien Titi cool.gif
El Jesusto
OUUUUUIIIIII MONSIIIEEUUURRR JE M'APPELLE HHHEEEEENNNNNRRRRYYYYYYYYY

Titi wub.gif wub.gif

A partir de 4,55 minutes neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Madi$kwale
Merci Jesusto kratos77.gif

Titi Titi Titi Titi Titi Titi Titi Titi Henryyyyyyyy wub.gif

Le saut de Ramos sur le 1er but edhelas.gif
El Jesusto
TITI TITI TITI TITI TITI HENRY ! TITI TITI TITI TITI TITI TITI HENRY ! TITI TITI TITI TITI TITI HENRY ! TITI TITI TITI TITI TITI TITI HENRY ! TITI TITI TITI TITI TIIIIIITIIII TIIIIIIITIIIIIII HHHHEEEEEENNNNNNRRRRYYYYYYYYYYYYYY !

A MARCAT HENRY ! A MARCAT HENRY ! A MARCAT HENRY ! A MARRRAACCAAATT HEEEEENNNRRRYYYYYY !!!!!!!

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
edhelas2.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Madi$kwale
Titi > Ibra > All julm3.png

MadininaScal
Citation (Madi$kwale @ 19/07/2012 14:18) *
Titi > Ibra > All julm3.png

wub.gif

Je remarque qu'on entend plus trop les chambreurs d'Henry sur sa qualité de jeu...Son enchainement retour chez les Gunners + sa saison en MLS a fait fermer quelques bouches...
Babou1
Citation (MadininaScal @ 19/07/2012 23:13) *
wub.gif

Je remarque qu'on entend plus trop les chambreurs d'Henry sur sa qualité de jeu...Son enchainement retour chez les Gunners + sa saison en MLS a fait fermer quelques bouches...

T'es serieux? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
A Arsenal il s'est affiché, le contenu de ses matchs c'etait choquant.

Apres la MLS je ne suis pas du tout, il al'air de bien marcher son but est splendide.
MadininaScal
Citation (Babou1 @ 19/07/2012 23:15) *

Apres la ML je ne suis pas du tout, il al'ar d bien marcer on ut est splendide.

Il a été plus efficace que Fernando Torres pendant les 3 mois ou il a été a Arsenal mec... popcorn.gif

Cherche pas, avec un réel entrainement et une reelle volonté de sa part de jouer en Europe, le mec serait un remplaçant plus qu'honnete dans un très gros club, ou titulaire dans un plus petit. La il serait titulaire partout en L1 easy (sauf au PSG ptet)
Oyé Sapapaya
1er but depuis avril quand même cosmoschtroumpf.gif

Superbe passe de Le Toux qui vient de signer à NY...
Fanfan14
Citation (Babou1 @ 19/07/2012 23:15) *

Apres la ML je ne suis pas du tout, il al'ar d bien marcer on ut est splendide.

+one

A arsenal il rentrait en cours de match et paraissait le plus cramé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.