Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MLS et Foot US]Henry signe avec New York et joue au USA
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
DimSet
Citation (MadininaScal @ 19/07/2012 23:17) *
Il a été plus efficace que Fernando Torres pendant les 3 mois ou il a été a Arsenal mec... popcorn.gif

Ca permet de bien mettre en perspective les performances de van Persie, c'est bien.
MadininaScal
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/07/2012 23:18) *
1er but depuis avril quand même cosmoschtroumpf.gif

Superbe passe de Le Toux qui vient de signer à NY...

Heu, il était blessé... mellow.gif
NewYorkSup
Bon et puis la MLS ca reste vraiment faible comme championnat, faut pas trop s'enflammer non plus.
L'index de Dante
Citation (MadininaScal @ 19/07/2012 23:17) *
Cherche pas, avec un réel entrainement et une reelle volonté de sa part de jouer en Europe, le mec serait un remplaçant plus qu'honnete dans un très gros club, ou titulaire dans un plus petit. La il serait titulaire partout en L1 easy (sauf au PSG ptet)

neokill@h.gif
Un titulaire qui sort au bout de 30 minutes max alors ...
Madi$kwale
Citation (Babou1 @ 19/07/2012 23:15) *
T'es serieux? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
A Arsenal il s'est affiché, le contenu de ses matchs c'etait choquant.

Apres la MLS je ne suis pas du tout, il al'air de bien marcher son but est splendide.

Il lui fallait un temps de (ré)adaptation c'est tout sleep.gif

Puis il a quand même mis quelques buts (et pas des moindres niveau importance) donc respectez-le cool.gif.

Il a sa place au PSG en doublure d'Ibra histoire de lui filer 2/3 conseils à l'entrainement.
Fred
Citation (Madi$kwale @ 20/07/2012 03:27) *
Il a sa place au PSG en doublure d'Ibra histoire de lui filer 2/3 conseils à l'entrainement.

« C’est un très grand joueur. D’un point de vue personnel, je ne peux que progresser à ses côtés » © Henry
Myrmidon
Citation (DimSet @ 19/07/2012 22:24) *
Ca permet de bien mettre en perspective les performances de van Persie, c'est bien.

Ah ouais quand même voodoo chile.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Vous êtes sérieux sur ce topic ? voodoo chile.gif
DimSet
Citation (Myrmidon @ 20/07/2012 13:41) *
Ah ouais quand même voodoo chile.gif

Bah oui. Si même Henry à ce niveau arrive à planter comme un ouf ca montre bien que c'est pas bien dur. Dans son bouquin Zlatan disait que la majeur différence entre l'Ajax et l'Italie c'est qu'en Italie il avait 5-6 occaz par match pour marqué et se mettre en valeur la ou en Italie il fallait être beaucoup plus réaliste plus qu'il avait moins d'occasion. Bah Arsenal c'est un peu pareil c'est une équipe ou le buteur à toujours de part le style de l'équipe 5-6 occasions par match donc s'il est un minimum bon c'est normal qu'il brille un minimum.
Des buteurs qui ont autant d'occasion par match que Van Persie à ce niveau il y en a pas beaucoup.
Oyé Sapapaya
Y a pas des stats tires par match sur opta ou autre ?
Myrmidon
Citation (DimSet @ 20/07/2012 13:09) *
Bah oui. Si même Henry à ce niveau arrive à planter comme un ouf ca montre bien que c'est pas bien dur.

Mouais, t'as pas du voir beaucoup de matchs d'Henry avec Arsenaze sur la saison dernière, il a planté quelques buts importants, c'est incontestable, mais dans le jeu OMG laugh.gif
Incomparable avec Van Persil

Citation (DimSet @ 20/07/2012 13:09) *
Bah oui. Si même Henry à ce niveau arrive à planter comme un ouf ca montre bien que c'est pas bien dur. Dans son bouquin Zlatan disait que la majeur différence entre l'Ajax et l'Italie c'est qu'en Italie il avait 5-6 occaz par match pour marqué et se mettre en valeur la ou en Italie il fallait être beaucoup plus réaliste plus qu'il avait moins d'occasion.

J'entends bien ton argument, on en a déjà suffisamment débattu. Mon post était plutôt une réaction quant à ton obsession maladive à l'encontre du Batave.
Sérieux, en venir à le démolir sur le topic de la MLS...
L'index de Dante
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/07/2012 13:54) *
Vous êtes sérieux sur ce topic ? voodoo chile.gif

[Madi]-[insérer la suite]

Voila qui devrait répondre à ta question
DimSet
Citation (Myrmidon @ 20/07/2012 14:15) *
Mouais, t'as pas du voir beaucoup de matchs d'Henry avec Arsenaze sur la saison dernière, il a planté quelques buts importants, c'est incontestable, mais dans le jeu OMG laugh.gif
Incomparable avec Van Persil

J'entends bien ton argument, on en a déjà suffisamment débattu. Mon post était plutôt une réaction quant à ton obsession maladive à l'encontre du Batave.
Sérieux, en venir à le démolir sur le topic de la MLS...

Si si j'en ai vu plusieurs des matchs d'Arsenal avec Henry, et justement c'est mon point, il était archi nul (j'avais même de la peine pour lui) mais il a quand même réussi à marquer et avoir un ratio but/minute joué très bon, donc ca montre que pour marquer avec Arsenal pas besoin d'être bon tongue.gif
D'ailleurs c'est quand même bizarre qu'en équipe nationale il soit à chaque fois d'une nullité absolue quand il affronte pas la Moldavie.
Madi$kwale
Citation (Fred @ 20/07/2012 10:11) *
« C’est un très grand joueur. D’un point de vue personnel, je ne peux que progresser à ses côtés » © Henryoarau

FYP sleep.gif

Citation (Myrmidon @ 20/07/2012 14:15) *
Mouais, t'as pas du voir beaucoup de matchs d'Henry avec Arsenaze sur la saison dernière, il a planté quelques buts importants, c'est incontestable, mais dans le jeu OMG

C'est ce qu'on lui demandais je pense cosmoschtroumpf.gif
Homer
Citation (DimSet @ 20/07/2012 14:21) *
Si si j'en ai vu plusieurs des matchs d'Arsenal avec Henry, et justement c'est mon point, il était archi nul (j'avais même de la peine pour lui) mais il a quand même réussi à marquer et avoir un ratio but/minute joué très bon, donc ca montre que pour marquer avec Arsenalen Premier League, soi disant le meilleur championnat d'Europe, pas besoin d'être bon tongue.gif

FYP
niramo
france o diffuse un docu ( http://playtv.fr/programme-tv/365664/new-york-cosmos/ ) sur l'histoire du Cosmos de New York, de son ascension à sa chute. Très intéressant, on comprend mieux pourquoi le public US n'a pas pris le virage du soccer malgré l'arrivée de stars dans les 70's.

Chinaglia, ce mafieux implosion du tibia.gif
ASD
Miskine le goal qui venait de rentrer (suite à blessure du goal titulaire).

Pratiquement sûr que c'est vraiment un tir sur ce corner !
Madi$kwale
Ce joueur... wub.gif
Dready14
Ca vaut pas Roberto Larcos mais knahos.gif
MadininaScal
Citation (ASD @ 16/09/2012 13:37) *
Miskine le goal qui venait de rentrer (suite à blessure du goal titulaire).

Pratiquement sûr que c'est vraiment un tir sur ce corner !

Mais bien sur, il le fait carrément exprès!

Non mais Titi > All c'est tout. popcorn.gif
FuFax
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...agic-man/316508

Le match d'Henry... knahos.gif

Par contre il a toujours cette même arrogance pour fêter ses buts ou ses passes décisives... vahid.gif
Biz Markie
Citation (FuFax @ 30/09/2012 11:19) *
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...agic-man/316508

Le match d'Henry... knahos.gif

Par contre il a toujours cette même arrogance pour fêter ses buts ou ses passes décisives... vahid.gif

Citation
à son équipe de retourner le Toronto FC

huh.gif
MadininaScal
14b/12passes. Y'a rien a dire, mais bon, ce n'est "que la MLS"... popcorn.gif
Madi$kwale
wub.gif
Philo
Citation (MadininaScal @ 30/09/2012 14:50) *
14b/12passes. Y'a rien a dire, mais bon, ce n'est "que la MLS"... popcorn.gif

Le Toronto FC, c'est le club d'Eric Hassli...
Madi$kwale
Spoiler :

edhelas.gif wub.gif
MadininaScal
Mais mec je te kiffe tellement!! wub.gif wub.gif kratos77.gif kratos77.gif
sylvain
Beckham quitte LA.

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/20405547

Il mentait pas Leo ça se trouve, il avait juste un an d'avance.. ph34r.gif

Petite étape en Australie pour lui maintenant (il y a des rumeurs en ce sens..)?
CL
Il aura bien flingué sa fin de carrière n'empêche sad.gif David kratos77.gif
romano
Les Portland Timbers de Silvestre, Piquionne et Songo'o affrontaient les NY Red Bulls.
Les 3 buts sont plus ou moins pour Silvestre implosion du tibia.gif
Plutôt surpris par l'ambiance qui a pas l'air dégueulasse.

Moux
J'ai vu que dans l'équipe des NY Red Bull, il y avait Juninho, Henry, Luyindula et Cahill.
Ce n'est pas limité à 3 top players par équipe normalement ?
laleto
Citation (Moux @ 31/03/2013 20:41) *
J'ai vu que dans l'équipe des NY Red Bull, il y avait Juninho, Henry, Luyindula et Cahill.
Ce n'est pas limité à 3 top players par équipe normalement ?

Je ne pense pas que Luyindula soit un "Designated Player".

Voici la liste, et les deux francais:
Thierry Henry FRA New York Red Bulls $5,600,000
Eric Hassli FRA FC Dallas $790,000

Juninho non plus apparemment.
laleto
Enfin une equipe a NYC!
Yankees, Manchester City partner on MLS' 20th team: New York City FC

Citation (the post)
The Bronx Bombers are teaming up with the owners of the English Premier League's storied Manchester City FC to field Major League Soccer's newest franchise.

MLS's 20th team will be known as the "New York City Football Club" and begin play in 2015 at a temporary venue - possibly Yankee Stadium, former home of the Cosmos - while seeking government approvals to build a permanent Big Apple home, potentially at Flushing-Meadows Park in Queens, league officials announced today.

"This is a transformational moment for Major League Soccer and soccer in America," said MLS Commissioner Don Garber in a conference call, adding that the Yankees-Manchester City partnership combines "two of the most respected brands in sports."

The partnership is paying the league $100 million for the expansion NYCFC.

Manchester City is owned by Sheikh Mansour bin Zayed al-Nahyan, a member of the Abu Dhabi royal family. It will be the majority owner in the new team and run daily operations, while games could end up airing on YES.

"It's a powerhouse combination," Mayor Michael Bloomberg said after Tuesday's announcement.

Manchester City had long been the frontrunners to land the new MLS team, but it brought in the 27-time World Series' champs in recent weeks to help tap into the Bombers' local political connections and expertise in building a new sporting venue, particularly the new Yankee Stadium that opened in 2009.

"We're good partners because we know New York City, we've been here for a long time, and we know how things work," boasted Yankees President Randy Levine. He declined to say how much of a interest the Bombers will have, but its reported to be 20 to 25 percent.

Both teams were already business partners. Legends Hospitality, the Yankees' stadium-concession business provides services to Manchester City's Etihad Stadium.

Levine, Garber and Manchester City CEO Ferran Soriano all reiterated their first choice is moving forward with a proposed $300 million, 25,000-seat stadium plan for Flushing-Meadows Park -- but said they have no problem seeking alternative locations in the city. In truth, they may have to.

The Mets were long seen as viable owners for this club, until the Bernie Madoff Ponzi scheme. For the stadium to be built at Flushing Meadows, the Mets would need to let NYC FC use Citi Field’s parking lots; they had no comment yesterday.

Also, while Mayor Bloomberg sees the Queens stadium plan a legacy project, it has received mixed reactions from other pols and come under fire from local activists not only because it would mean the replacement of 13 acres of parkland, but based on Sheikh Mansour’s human rights record.

Sheikh Mansour’s brother rules Abu Dhabi, his personal wealth estimated at $30 billion and his family fortune reportedly roughly $1 trillion. But Abu Dhabi’s human rights record and ongoing illegality of homosexuality in the emirate have given the plans’ foes ammunition, the Fairness Coalition of Queens referred to Sheik Mansour as “a documented human rights abuser.”

"This is good news that the owners are finally starting to talk about alternate locations besides Flushing Meadows," said Geoffrey Croft of NYC Park Advocates. "We have always felt the Queens stadium plan was dead on arrival."

Levine was asked if the Yankees took any pleasure in partnering in a new team that could potentially play next to Citi Field, home of the cross-town rival Mets.

He said he has nothing but "respect" for the Mets and that Citi Field could just as easily be used as a temporary home for NYCFC as Yankee Stadium in the Bronx.

Regarding the partnership, Yankees owner Hal Steinbrenner said, "We look forward to the opportunity to work with Manchester City to create something very special for the soccer fans of New York -- and to bringing another terrific team to this city for all sports fans to enjoy."

Garber said he looks forward to an intense "cross-town rivalry" between NYCFC and the New York Red Bulls, who play in their own 25,000-seat arena in Harrison, NJ and are currently tied for the best record in MLS.

The Big Apple has not had a first division pro soccer team play within city limits since the New York Cosmos left Downing Stadium on Randall's Island in 1977 to move to Giants Stadium. The recently revived Cosmos, who are in the second-tier North American Soccer League, will begin play this August.
Oyé Sapapaya
Et le Cosmos ? wub.gif
keyzer söze
Citation (laleto @ 22/05/2013 16:54) *
Enfin une equipe a NYC!

Question bête mais NY Red Bull c'est pas NYC? unsure.gif
laleto
Citation (keyzer söze @ 22/05/2013 15:25) *
Question bête mais NY Red Bull c'est pas NYC? unsure.gif

Ils jouent au New Jersey et tout le monde s'en branle.

Pour les "new" Cosmos, ils joueront en NASL, plus ou moins l'equivalent de la D2. Et qu'ils y restent, c'est un vrai club de merde et leurs proprietaires ont fait plus de mal que de bien au foot aux USA.
Ils ne souhaitaient pas payer "l'expansion fee" demandee par la MLS (100 millions), pensant qu'ils meritaient d'y acceder gratuitement. Des le debut ce n'etait qu'une arnaque de la part des Cosmos pour se faire de la pub et se goinfrer sur du merchandising et d'eventuels sponsors grace a leur nom, mais sans plus.

Il y avait eu un superbe documentaire sur les hauts et les bas des Cosmos, ainsi que les magouilles qui ont tues le club.

Oyé Sapapaya
Chinaglia >>> wub.gif wub.gif wub.gif
Julio94
Madi$kwale
C'est si simple le foot pour lui... wub.gif
Le Trépied
Rien d'extra ce lob.
Je te fais le même sur le terrain de Brétigny sur Orge avec 1 gramme dans chaque bras..
paname440
Les new york cosmos on fait le retour officiel en compétition ce Week-End face à Fort Lauderdale pour une victoire sur le score de 2-1

voici un petite vidéo du match:
Cosmos vs Strikers
Oyé Sapapaya
Sale qu'un club comme le Cosmos soit obligé de rester en ligue mineure, surtout avec deux clubs de merde à NY sad.gif

laleto
Les Cosmos sont un club de merde.
Et pour l'instant il n'y a aucun club a nyc, les red bulls sont au nj, et les City n'existent que sur papier.
D'ailleurs leur projet de stade est dans le flou, puisque les riverains s'opposent a les laisser construire le stade dans leur parc. Pour l'instant ils comptent jouer leur premiere saison 2015 au Yankees stadium, ce qui est encombrant mais pourrait aller pour une saison, mais s'ils s'y eternisent trop longtemps ils perdraient toute legitimite' aux yeux des soccer fans pour tomber au niveau des Red Bulls d'Henry dont tout le monde s'en branle.

Outre le transfert surprise de Clint Dempsey au Sounders, la plus grosse nouvelle fut l'annonce par le commish de la future expansion de la MLS a 24 equipes d'ici 2020.
Pour rappel, avec NYC2 ca fait 20, donc il y aura 4 nouvelles expansion franchises dans les annees a venir (alors pourquoi pas une nouvelle chance aux Cosmos, apres tout, il y a bien 3 equipes de hockey entre les Devils, les Rangers et les Islanders dans l'agglomeration).
On devrait s'attendre a voir un retour du soccer en Floride: Miami et Orlando sont les favoris, ainsi que dans le Sud en general, tel que San Antonio.
Oyé Sapapaya
Le City à quand même les Yankees et Man City derrière eux, gage de crédibilité dans le sport malgré tout... Actuellement le Cosmos c'est de la merde mais ça reste le seul club Cainri avec une histoire, il pourrait vraiment faire quelque chose de grand, dommage.
Sinon l’expansion est une connerie comme jadis pour la NASL

QSI devrait investir dans une Franchise US, ça serait loin d'être con y compris pour le PSG.
paname440
@Lateo pourquoi tu as un jugement aussi sévère envers le cosmos ?
Le foot à NY sa va être difficile car la Big Apple est une ville avec plein de franchise est 3 club de soccers je trouve que sa fait trop et que d'autres villes mérite leur expansion car le NYFC c'est un caprice de Graber pour moi, Car il y'avait surtout Orlando qui avait un dossiers beton mais bon. Pour le NYFC vu que Man city et l’actionnaire majoritaire je pense qu'ils vont s’en servir pour placer les jeunes de leur cdf ça sera une équipe réserve en gros et je suis supris que les Yankees participe à ça.

Après l'expansion à 24 c'est possible de tout façon il faut remplacer les chivas qui vont fermer boutique tongue.gif. Je suis le champ depuis un an et le foot progresse là-bas mais je pense que le salary cap à 3 millions et trop light au moins si il le Passer à 15 millions sa serait mieux de mon point de vue, pour la formation j'ai vu qu'ils se sont associer à la 3F et bien la formation française à la côte ph34r.gif .
Oyé Sapapaya
Qui va s'associer avec la 3f ?

Les Chivas ferme boutique et ils veulent une expansion implosion du tibia.gif
paname440
La MLS à un partenariat avec la 3F
MLS et Féderation Française de Football

Les chivas enchaine des polémique :
Chivas et discrimination
Chivas fin de l'agonie
laleto
D'ailleurs ils en ont meme fait un segment sur Real Sports de Bryan Gumbel, le coach rouquin qui se plaignait de discrimination raciale par les mexicains m'a bien fait marre'.
C'est dommage car il y a de la place pour un second club a LA, mais a mon avis ils devraient essayer de demenager a San Diego.

Pour moi les Cosmos devraient rester comme un vestige du passe' de ce qu'il ne faut pas faire, entre leur histoire de mafieux avec Chinaglia, et le "Drugs, Sex, RocknRoll" sans penser a developper le soccer, ce fut une vision a court-terme ayant ete detrimentaire au foot aux usa. L'excuse des anti-footeux du "soccer sucks, the cosmos failed so why bother again?" qui a survecu jusqu'au annees 2000 pour justifier leur haine contre ce sport "anti-americain".
Kirk
DIDI.
Luyindula numéro 88 à l'ouverture. ph34r.gif Ils ont l'air de s'amuser les 2 là bas, ça situe le niveau tout de même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.