Citation (SiZzZla @ 29/09/2010 à 14:56)

on trouve pas la partie 2V2 ds le club, peut etre dans l'admin ?
Si qqun peut mettre adra ou moi en admin qu'on puisse voir et inviter dim (meme s'il est scotché sur le solo

)
Désolé je savais pas que vous jouiez. Mais de toute facon je préfère jouer un peu en solo avant pour maitriser le nouveau gameplay. Du coup j'ai fait progresser un peu mon VP (19%).
Sinon plutot bonnes impressions, content du tempo plus lent, des nouvelles animations, il y a pas mal de trucs qui font plus réalistes encore. Perso je trouve le comportement des joueurs offensifs très proche de la réalité (à part éventuellement les latéraux qui monte peu mais j'ai joué qu'avec la même équipe c'est peut être du à ca) ca monte quand il faut pas tous à l'abordage, les déplacements sont intelligents. Bon c'est sur ca fait un changement par rapport au 10 ou c'était quasi tout pour l'attaque mais je trouve ca mieux.
L'opus est beaucoup plus défensif d'ailleurs un reproche les attaquants qui reviennent défendre beaucoup trop bas, bon encore une fois c'est peut être spécifique à l'équipe avec laquelle je jouais mais je pense pas l'impression d'avoir vu la même chose en face.
Les frappes, les conduite et couverture de balle sont meilleure beaucoup moins scripté, beaucoup moins certaines, par exemple quand tu pars au but de la gauche avec un droitier si tu vois que tu vas arriver sur ton mauvais pied à l'entrée de la surface beaucoup plus chaud de revenir se recentrer sur son pied droit pour enrouler par exemple ca provoque des touches de balles supplémentaires et permet au défenseur de revenir là ou dans le 10 c'était super facile, bon la différence est surement moins flagrante avec un top player par contre.
Un 2e truc avec lequel j'ai du mal c'est les passes qui vont régulièrement trop devant, alors que tu voulais la faire au mec juste au dessus de toi voir à tes cotés, ou pas au joueur que tu visais.
Pour finir énorme +1 avec Rjay et les joueurs adverses qui dribble beaucoup trop. J'ai fait un match contre une d4 anglaise les mecs te sortent tous des râteaux, roulettes, passement de jambes...