Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA11] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
Orange_Hitman
Y a 92i et moi qui allons commencer une session en team : Join us !
fefe91
1er match ou je prend millieu gauche, j'arrive dans l'arene et la j'ai bodmer comme joueur je me dit bizard...

le match commence, je suis en fix sur le ballon, et je ne vois pas mon joueur au avant post je comprend pas et je fait donc select et la je voir mon joueur en gardien de but blink.gif

sa à fini sur une branlé pour nous...

3eme match plutot plaisant, content d'avoir offert plusieur passe dessisives.

désolé pour le dernier match, ma fille c'est mise en mode Tchoune... et à appuié sur l'interupteur de la prise de courant commandé en voulant allumer la lumiere du salon ... cry.gif
ZéroQuatorze
Citation (fefe91 @ 11/02/2011 à 07:15) *
1er match ou je prend millieu gauche, j'arrive dans l'arene et la j'ai bodmer comme joueur je me dit bizard...

le match commence, je suis en fix sur le ballon, et je ne vois pas mon joueur au avant post je comprend pas et je fait donc select et la je voir mon joueur en gardien de but blink.gif

désolé pour le dernier match, ma fille c'est mise en mode Tchoune... et à appuié sur l'interupteur de la prise de courant commandé en voulant allumer la lumiere du salon ... cry.gif

neokill@h.gif
Orange_Hitman
Citation (fefe91 @ 11/02/2011 à 08:15) *

T'as marqué un triplé sur le troisieme match smoke2.gif

Le premier but j'avais meme pas remarqué que t'avais deco et que je controlais ton joueur et je me retrouve seul devant le gardien et je tire en catastrophe -> But.

Ensuite ton joueur a sorti une sorte de retourné dans les arrêts de jeu.

(On a quand meme perdu 5-4 aaaaze.gif ph34r.gif)
NeiBaF
Vous avez joué à 3 ?
Orange_Hitman
On joue avec les presents ph34r.gif

Hier on était 4 puis 3 puis 4 puis 2 happy.gif

Des motives pour ce soir ?
NeiBaF
Peut-être vers 22h30/23h wink.gif
Je vous tiens au courant sur le topic.
Boulick
Citation (NeiBaF @ 11/02/2011 à 20:39) *
Peut-être vers 22h30/23h wink.gif
Je vous tiens au courant sur le topic.

Pour regarder NCIS ? ph34r.gif

Moi le mode team ça me saoule mais demain je lance un topic micro-tournoi pour faire des tournois en "one shot" où on fixe une tranche de une ou deux heures pour faire tous les matchs avec juste 4 ou 6 participants selon les motivés. Parce que bon depuis le début de FIFA 11 j'ai pas pu m'inscrire au premier tournoi lancé qui n'a jamais fini, et le tournoi 2v2 auquel j'ai pas envie de particper semble suivre la même voie que le tournoi de Haxball ph34r.gif
NeiBaF
Citation (Boulick @ 11/02/2011 à 20:50) *

Non non, je me refais Camping 2 wink.gif ph34r.gif

Moi le mode team ça me saoule mais demain je lance un topic micro-tournoi pour faire des tournois en "one shot" où on fixe une tranche de une ou deux heures pour faire tous les matchs avec juste 4 ou 6 participants selon les motivés. Parce que bon depuis le début de FIFA 11 j'ai pas pu m'inscrire au premier tournoi lancé qui n'a jamais fini, et le tournoi 2v2 auquel j'ai pas envie de particper semble suivre la même voie que le tournoi de Haxball ph34r.gif

Un peu ce que je préconisais pour le Haxball, je pense qu'il y a moyen de faire un truc assez cool sur du one shot.
Dragosteadintei14

Ouais tournoi solo ça doit être mieux
Orange_Hitman
Y a 92i, Kev' et moi qui allons commencer une session en team. Join us! smoke2.gif
NeiBaF
J'allume.
Boulick
NCIS fini je viens aussi. Edit : Ah ouai mais j'ai la MAJ à faire par contre.
Orange_Hitman
Apres un premier match d'anthologie (4-3 ou on mene 4 fois) on subit une lourde defaite dans le second.

Moi comme un con j'avais BitTorrent ouvert donc j'arrivais a rien faire aaaaze.gif

1-0-1 pour le moment.
Kev'
Bien fait d'appeler Orange pour améliorer ma connexion internet, c'est pire qu'avant implosion du tibia.gif
Désolé mais vu que ça lague et que ça me déco des serveurs j'ai plus la patience de jouer.
Tchoune
La team c'est pas n'importe quoi, ça envoie du rêve implosion du tibia.gif
Orange_Hitman
La honte ce soir aaaaze.gif

Premier match -> Victoire (et je marque un triplé, je me dis que la soirée va être bonne ahmadinejad_wins.gif)

Deuxieme match -> Defaite 7-1

Troisieme match -> Victoire 2-0

Puis 8 ou 9 defaites consecutives neokill@h.gif :Cavs:

Pour enfin sauver la face avec 2 matchs nuls. ph34r.gif

J'ai vraiment joué comme une merde ce soir, des bons appels mais puis plus rien, des mauvais controles, des passes qui vont n'importe comment, et très peu d'occasions créées aaaaze.gif
Boulick
ON L4A FAIT !!! Victoire 2-0 sur un match bien engagé par un coup franc de 30m à la 2eme minute et 68% de possession à la mi temps.
On peut enfin lâcher la manette et se laisser aller au sommeil en paix avec nous même.

A 2 et 3 c'est encore plus frappant comme ce mode est flingué. J'avais l'impression de jouer avec des joueurs pire que ceux qu'on trouve en Ligue 2...
NeiBaF
Je pense qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille.
Session débutée à 23h, première victoire à 4h, j'ai eu l'impression d'être Champion du Monde l'espace d'un instant, face à cette team qui culminait à un impensable 350 points.
Boulick
Serieux c'était une team de boiteux avec moins de points que nous qu'on a battu ? neokill@h.gif J'avais pas fait gaffe.
NeiBaF
Oui oui, ils avaient bien entre 300 et 350 points.
Sachant qu'on commence à 800 et qu'on a frôlé les 1000 ce soir en ayant que des défaites, je ne sais vraiment pas comment ils ont fait leur compte.
Dragosteadintei14
Citation (NeiBaF @ 12/02/2011 à 04:13) *
Je pense qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille.
Session débutée à 23h, première victoire à 4h, j'ai eu l'impression d'être Champion du Monde l'espace d'un instant, face à cette team qui culminait à un impensable 350 points.

neokill@h.gif Ca donne envie
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 12/02/2011 à 09:50) *
neokill@h.gif Ca donne envie

Gros + 1 ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 12/02/2011 à 10:03) *
Gros + 1 ph34r.gif

Déja après une défaite je fais la grimace alors après dix de suites, je crois que j'insulte tout le monde ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 12/02/2011 à 10:05) *
Déja après une défaite je fais la grimace alors après dix une seconde de suites, je crois que j'insulte tout le monde et me casse ph34r.gif

FYP laugh.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 12/02/2011 à 10:13) *
FYP laugh.gif

Non j'insulte pas j'émets des doutes sur le niveau de certains c'est tout ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 12/02/2011 à 10:14) *
Non j'insulte pas j'émets des doutes sur le niveau de certains c'est tout ph34r.gif

Tu aurais encore des doutes ? dks.jpg neokill@h.gif
Boulick
On était que 4 pendant la soirée, puis 3 puis 2. Franchement cette nuit pour moi c'est pas une question de niveau, c'est juste ce jeu qui est flingué. A chaque fois on jouait tranquille mais ça frappait la barre, ou alors un VP en bois foirait l'action en se figeant après son contrôle. Et derrière on prenait que des buts de merde de mecs qui jouent en L1 Triangle. Hier soir j'ai pas été saoulé une seule fois comme c'est le cas quand des mecs font n'imp (celui qui faisait le plus n'imp c'était moi d'ailleurs, mes séquences "je fais que dribbler" en solo ont gravement impacté mon jeu en team ph34r.gif)

Avec les VP standard c'est comme si tu jetais un dé en priant pour un 6 à chaque fois que tu fais une passe.
NeiBaF
J'avoue que t'as légèrement abusé de ton (fucking - gab.gif) dribble en crabe qui passait jamais laugh.gif
Sinon je rejoins ce que tu dis, pendant que je jouais je me disais que finalement je comprends ceux qui ne veulent plus entendre parler de ce mode, je m'étais pas rendu compte (en tout cas pas à ce point) que ce jeu (et encore plus dans ce mode car en en 1v1 je suis convaincu depuis un moment) était nul à chier.

Mais à côté de ça j'étais pas plus saoulé que ça, et puis la montée en pression jusqu'à la victoire était sympa à vivre, je pense que ça n'arrive qu'une fois dans une vie et qu'il faut savoir apprécier ces moments rares.
Tchoune
Citation (Boulick @ 12/02/2011 à 11:20) *
Avec les VP standard c'est comme si tu jetais un dé en priant pour un 6 à chaque fois que tu fais une passe.

Horrible ! J'ai pris le libre une dizaine de fois cette semaine et c'est une sensation affreuse si tant est qu'en face tu as pas mal de VP (Genre en jouant à 2 contre 5).
Une réactivité d'huitre, des contrôles abusés d'imprécisions, des passes plus molles que le ventre de Grosquick©
Alors pendant nos séances à deux avec Hitman ça allait à peu près parce qu'en face ils étaient souvent deux ou trois max, mais hier... Le match face aux 11 VP mellow.gif

Oui parfois tes séances de dribbles sont déroutantes biggrin.gif Mais vu que je ne sais pas lire le jeu ça ne changeait pas grand choses pour moi aka44.gif

Les micros refonctionnent tout le temps ?
NeiBaF
Les micros avaient l'air de pas trop mal fonctionner bien que pendant de courtes périodes il m'arrivait de vous entendre en saccadé.
Mais globalement ça allait.
Boulick
Citation (NeiBaF @ 12/02/2011 à 12:52) *
J'avoue que t'as légèrement abusé de ton (fucking - gab.gif) dribble en crabe qui passait jamais laugh.gif

Il m'a fallu 6 matchs d’échec complet pour chopper le coup (ph34r.gif) mais après pour les 4 derniers matchs j'ai mis des grosses misères avec un gros taux de réussite.
NeiBaF
Bizarrement c'était quand on était de moins en moins nombreux.
Doit quand même y'avoir un problème de micro latente je pense.
Tchoune
Hier j'aurais bien enchainé une mini compet à quatre !
Au moins comme ça j'aurais fini dans les 4 premiers ph34r.gif
DimSet
Revendez-le ©
NeiBaF
Franchement sans la possibilité clandestine de faire des 2v2 je l'aurais je pense vendu depuis longtemps.
Le 2v2 reste une possibilité de jouer que je trouve vraiment sympa.
Orange_Hitman
Le lag ca venait vraisemblablement de moi aaaaze.gif

Après je pense qu'en team c'est surtout le host qui influence la connexion globale.

Pour hier, perso j'ai surtout galérer sur les contrôles a cause de cette petite latence. J'étais souvent libre devant mais je ne savais pas quand j'allais recevoir le ballon donc souvent je commençais a me lancer en profondeur, et la je reçois le ballon et je fais un contrôle vers le défenseur.

Comme je l'ai dit dans le chat, il faut qu'on joue un jeu beaucoup plus stéréotypé au début, le temps qu'on s'habitue a nous-mêmes puis développer un jeu plus fluide.

Avec 92i, c'est surtout passe en profondeur ou L1+Triangle, j'utilise ma vitesse et je tire ou centre. Ca marchait une fois sur deux. C'est moche mais c'est bon pour la confiance ahmadinejad_wins.gif ph34r.gif

Et si on veut joueur plus beau, il faut aussi que ca soit simple, contrôle-passe, il y a quand même eu de belles petites phases hier ou on s'est procuré quelques occasions. Je peux jouer en pivot si je sais que je vais recevoir la balle, sinon je ne sais plus quoi faire, je cours partout et je suis surpris quand je reçois la balle. :erding:

Le truc c'est quand il y a plus de 4 ou 5 VP en face, c'est trop dur pour un seul joueur de les marquer (surtout sur les centres)

Perso je suis toujours motivé pour faire une putain de session positive!
ZéroQuatorze
Quel pied hier soir smoke2.gif

Malgré les bugs que le jeu peut avoir, quand ça joue comme ça cela c'est juste wub.gif

Du grand Mendes Boulick hier soir implosion du tibia.gif

edit: fais pas celui qui n'est pas venu sur le topic je viens de te voir ph34r.gif et puis mets ta vidéo tongue.gif
edit2: A noter que Kevin et moi avons dédié 3 occasions à Zaf, dont 2 rien que pour moi aaaaze.gif
Boulick
J'étais en train de l'upload.

http://www.easports.com/media/play/video/67523979 smoke2.gif

Dommage que le CF puissant de 35 mètres ait pas été dans les moments forts.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 22/02/2011 à 11:04) *
J'étais en train de l'upload.

http://www.easports.com/media/play/video/67523979 smoke2.gif

Dommage que le CF puissant de 35 mètres ait pas été dans les moments forts.

Tu n'as pas celui du controle de la tête ? neokill@h.gif

11 matchs 8 victoires 2 nuls et 1 défaite alors que nous menions 2-0. Des victoires face à des teams à plus de 4500 pts smoke2.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 22/02/2011 à 11:08) *
Tu n'as pas celui du controle de la tête ? neokill@h.gif

11 matchs 8 victoires 2 nuls et 1 défaite alors que nous menions 2-0. Des victoires face à des teams à plus de 4500 pts smoke2.gif

On a dominé tous nos matchs.
Bon il va falloir que Boulick soit plus collectif ph34r.gif
SuperThug
Vous avez jouez jusque quelle heure?
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 22/02/2011 à 11:15) *

1 heure
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 22/02/2011 à 11:13) *
On a dominé tous nos matchs.
Bon il va falloir que Boulick soit plus collectif ph34r.gif

Oui aaaaze.gif Il ne m'aimait pas hier soir cry.gif

Gros +1 sur la domination de tout nos matchs clooney3.gif

Citation (SuperThug @ 22/02/2011 à 11:15) *

1h00 environ
SuperThug
Je suis rentré vers minuit donc je me suis dit que surement vous ne jouiez plus sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 22/02/2011 à 11:18) *
Je suis rentré vers minuit donc je me suis dit que surement vous ne jouiez plus sad.gif

Tu n'avais qu'à vérifier cosmoschtroumpf.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 22/02/2011 à 11:19) *
Tu n'avais qu'à vérifier cosmoschtroumpf.gif

Trop de L1 triangle de toute façon cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 22/02/2011 à 11:22) *
Trop de L1 triangle de toute façon cosmoschtroumpf.gif

Pas assez à mon gout hier soir ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 22/02/2011 à 11:24) *
Pas assez à mon gout hier soir ph34r.gif

Si je te vois pas seul t'en auras pas ph34r.gif
Je balance pas des prières tout est calculé
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 22/02/2011 à 11:25) *
Si je te vois pas seul t'en auras pas ph34r.gif
Je balance pas des prières tout est calculé

Alors ouvre ton oeil ph34r.gif

Tu sais très bien qu'avec mes courses croisées un petit triangle L1 et hop ça fait but cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.