Le lag ca venait vraisemblablement de moi
Après je pense qu'en team c'est surtout le host qui influence la connexion globale.
Pour hier, perso j'ai surtout galérer sur les contrôles a cause de cette petite latence. J'étais souvent libre devant mais je ne savais pas quand j'allais recevoir le ballon donc souvent je commençais a me lancer en profondeur, et la je reçois le ballon et je fais un contrôle vers le défenseur.
Comme je l'ai dit dans le chat, il faut qu'on joue un jeu beaucoup plus stéréotypé au début, le temps qu'on s'habitue a nous-mêmes puis développer un jeu plus fluide.
Avec 92i, c'est surtout passe en profondeur ou L1+Triangle, j'utilise ma vitesse et je tire ou centre. Ca marchait une fois sur deux. C'est moche mais c'est bon pour la confiance
Et si on veut joueur plus beau, il faut aussi que ca soit simple, contrôle-passe, il y a quand même eu de belles petites phases hier ou on s'est procuré quelques occasions. Je peux jouer en pivot si je sais que je vais recevoir la balle, sinon je ne sais plus quoi faire, je cours partout et je suis surpris quand je reçois la balle. :erding:
Le truc c'est quand il y a plus de 4 ou 5 VP en face, c'est trop dur pour un seul joueur de les marquer (surtout sur les centres)
Perso je suis toujours motivé pour faire une putain de session positive!