Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA11] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
NeiBaF
Tu nous a bien fait rire à choisir Sessegnon ph34r.gif tongue.gif
Raijojp
Citation (NeiBaF @ 13/10/2010 à 02:17) *

Me doute bien. M'enfin je finit Joueur du match tongue.gif
Puis ouais, je pensais qu'il fallait obligatoirement choisir un type sad.gif
En fin de compte le résultat est là smoke2.gif (le but après 10 sec a du faire mal unsure.gif)
Jon B.
Citation (Raijojp @ 13/10/2010 à 02:11) *
Putin comme un débile je choisit un mec en 2vs2 ... evra.png
Me retrouve avec Sessegnon tout le match, quel enfer ! Surtout que j'ai fait un peu de la merde parfois, et qu'adrafus (Jon B. non ?) a joué limite pour moi edhelas.gif

Sympa de ta part mais fallait pas te forcer biggrin.gif wink.gif
Et bien joué ! 2 - 0 score finale. Neibaf, technique implosion du tibia.gif

Citation (NeiBaF @ 13/10/2010 à 02:17) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Le pire c'est que juste avant on a dit pourvu qu'il prenne pas BU laugh.gif
J'ai essayé de te faire le plus participer au jeu, c'était amical c'est normal et pas du tout forcé happy.gif
Et Authentik qui saute a la 40eme neokill@h.gif Un bon 2vs2 clooney3.gif

Et je suis adrafadrus pas adrafus ph34r.gif

GG Neib le gardien volant wub.gif
Kev'
Comment le jeu m'a jeté comme un malpropre sur le 2vs2 cry.gif
NeiBaF
Quand t'as sauté je suis parti en freestyle ph34r.gif j'ai fais dribbler même le gardien.
SiZzZla
Dispo ct'aprem. Amical ou club ou 2v2 wink.gif

Quelques remarques generales sur le mode club.

Citation
TEAM
. A votre arrivé connectez vous sur le chat PSN culture PSG
. Changer le poste de son VP en fonction de la position du mode club (avant une session), mettre un BU en DC est logiquement suicidaire tongue.gif
. N'écrivez pas sur le chat en plein match parce que le temps de fermer le bordel, soit votre VP aura la balle et la perdra à coup sûr, soit il sera placé en position de HJ ou couvrira celui des adversaires
LIBRE
. Le libre ne doit pas hesiter a utiliser une tactique personalisé, celle de base du PSG etant relativement bizarre. Activer la tactique perso avec le pad fleche du haut ou du bas.
. Pour le libre, ne pas hesiter a faire monter le bloc ou le descendre en fonction du match (commencer un cran en defensif par exemple - cela s'active avec les fleches droite et gauche du pad).
. Choisir une formation habituelle (442, 4132 de DIM tongue.gif, 433(2), ...

Voila l'ideal serait de completer / et a terme de faire une FAQ sympa pour tout le monde smile.gif
NeiBaF
. N'écrivez pas sur le chat en plein match parce que le temps de fermer le bordel, soit votre VP aura la balle et la perdra à coup sûr, soit il sera placé en position de HJ ou couvrira celui des adversaires happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 13/10/2010 à 14:03) *
. N'écrivez pas sur le chat en plein match parce que le temps de fermer le bordel, soit votre VP aura la balle et la perdra à coup sûr, soit il sera placé en position de HJ ou couvrira celui des adversaires happy.gif

Ou alors il faut être rapide cosmoschtroumpf.gif
NeiBaF
Toi tu peux l'être, mais le PSN couplé au jeu ne peut pas tongue.gif
JuL
Ou aussi comme l'autre soir tu pense avoir le temps, tu as le temps, tu chat, puis bouton PS pour revenir et la ecran noirci pendant 30 secondes ou tu vois tes coéquipiers te faire une passe seule en défense et tu ne controle rien, puis tu vois l'adversaire te prendre la balle et filer au but et au moment ou tu reprends la connection avec ton joueur l'adversaire marque aka44.gif > et la tu retourne sur le chat et tu marque : dsl sad.gif puis rebelotte....
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 13/10/2010 à 15:28) *
Toi tu peux l'être, mais le PSN couplé au jeu ne peut pas tongue.gif

Franchement ce sont plein de mini bug (qui a dit oreillette rolleyes.gif )qui en plus du jeu tout pourri ne donne vraiment pas envie sleep.gif

Citation (JuL @ 13/10/2010 à 16:42) *
Ou aussi comme l'autre soir tu pense avoir le temps, tu as le temps, tu chat, puis bouton PS pour revenir et la ecran noirci pendant 30 secondes ou tu vois tes coéquipiers te faire une passe seule en défense et tu ne controle rien, puis tu vois l'adversaire te prendre la balle et filer au but et au moment ou tu reprends la connection avec ton joueur l'adversaire marque aka44.gif > et la tu retourne sur le chat et tu marque : dsl sad.gif puis rebelotte....

neokill@h.gif
Boulick
Citation (Cyr04 @ 13/10/2010 à 17:00) *
Franchement ce sont plein de mini bug (qui a dit oreillette rolleyes.gif )qui en plus du jeu tout pourri ne donne vraiment pas envie sleep.gif

Ouai, j'ai fait que 2 sessions en team et je suis bien refroidi. Tous les inconvénients paraissent plus chiants qu'avant.
-Micros qui marchent pas.
-Bug de la caméra en début de match où la manip pour le réctifier prend plus d'une minute à cause de la sauvegarde auto.
-Avant quand les mecs quittaient avant match quand ils voyaient qu'on était 6, ça prenait beaucoup moins de temps pour pouvoir re-rentrer dans la salle 1 et refaire une recherche. Là déjà ça tape un bug chelou pendant 4-5 secondes avant de pouvoir choisir son poste, et surtout précisément le fait de devoir choisir les postes avant le match ça augmente la durée d'attente avant le lancement d'une nouvelle recherche de match. Avant on choisissait le poste qu'une fois que les mecs en face avaient accepté de jouer, là le fait qu'on le fasse avant ça fait perdre 10-20 secondes à chaque fois.

Et puis le système de compo avant match en fait c'est légèrement une blague, c'est même moins bien qu'avant parce que ça fait des options en moins. Déjà les compos sont des compos génériques et niveau tireur de corner/peno/CF on peut rien choisir avant le match on est obligé de le faire pendant.

Aussi l'impression que ça lague plus qu'avant mais ça reste à voir, c'est pas au bout de 2 sessions que ça se décrète.

Et puis au final sous ses airs de jeu manuel, l'ensemble est largement plus assisté que le 10, que ce soit question frappes, passes longues, centres, passes en profondeur par dessus. Quand y'aura de bons VP partout ça va devenir un carnage je sens.
Dagoberto
Citation (Boulick @ 13/10/2010 à 17:11) *
Et puis au final sous ses airs de jeu manuel, l'ensemble est largement plus assisté que le 10, que ce soit question frappes, passes longues, centres, passes en profondeur par dessus. Quand y'aura de bons VP partout ça va devenir un carnage je sens.

passe en Mode FUMA
Boulick
Pour quoi faire ? 7 VP à fond d'un côté, 7 VP à fond de l'autre, qu'il y en ait un dans le lot qui joue en FUMA je vois pas ce que ça change au problème. Ceux d'en face vont pas se mettre en manuel.
Dagoberto
ah je pensai que tu te plaignais de devoir jouer avec autant de truc assisté, autant pour moi
SiZzZla
Pour moi le mode club est bien mieux, plus d'options (les filtres c vraiment le bien venu, nombre de joueurs et region pour eviter les mexicians). Les formations generique c'est bien mieux (comme sur ultimate) ca met tout le monde sur un pied d'egalité, et pas de tactique a 6 derriere quand ils son 3 en face, tous ce joue sur la tactique perso du coup.

Apres c'est sur que ya toujours les memes bugs mais je trouve qu'on attend pas plus que sur le 10 (pas d'ecran formation).

Pour le coté assisté, moi je suis passé en semi sur plein de commandes pour le club (centres, tirs, profondeurs, avec pro passing ON ). A essayé qd meme si vous trouvez que les tirs sont difficilement ciblé.

Par contre le gros point noir cest le bug camera, incroyable qui regle pas ce probleme quand meme...
ZéroQuatorze
Petit bug aussi concernant l'écran "pret" impossible de voir plus de 5 joueurs par team book2.gif Le 6è de notre team n'apparait pas à l'écran et impossible de faire descendre la page comme sur le 09 et 10 implosion du tibia.gif
NeiBaF
Ah oui c'est vrai j'ai remarqué ça dès le premier match, alors qu'on peut voir tous les membres de la team d'en face..
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 13/10/2010 à 20:20) *
Ah oui c'est vrai j'ai remarqué ça dès le premier match, alors qu'on peut voir tous les membres de la team d'en face..

Ca non plus je n'y arrive pas neokill@h.gif Remarque pas sur d'avoir rencontré des teams à plus de 5 wacko.gif
soT71
Op pour des doubles dans la soirée.
fefe91
Citation (Cyr04 @ 13/10/2010 à 20:14) *
Petit bug aussi concernant l'écran "pret" impossible de voir plus de 5 joueurs par team book2.gif Le 6è de notre team n'apparait pas à l'écran et impossible de faire descendre la page comme sur le 09 et 10 implosion du tibia.gif

je pensais que sa venais de moi, ont vois le curseur pourtant sur le coté droit...
ZéroQuatorze
Citation (fefe91 @ 13/10/2010 à 20:39) *
je pensais que sa venais de moi, ont vois le curseur pourtant sur le coté droit...

Pour une fois non ph34r.gif tongue.gif
NeiBaF
Ouais puis j'ai tout essayé, flèches, joysticks mais rien n'y fait.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 13/10/2010 à 20:44) *
Ouais puis j'ai tout essayé, flèches, joysticks mais rien n'y fait.

Toute façon FIFA10 > FIFA09 > FIFA11 sleep.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 13/10/2010 à 20:54) *
Toute façon FIFA10 > FIFA09 > FIFA11 sleep.gif

FIFA8>FIFA10

J'aime bien le 11 pour le moment, après une première impression très mitigée.
soT71
C'est comme tout, quand tu as tellement kiffer un jeu, le suivant tu le trouves moins bien puis dans 3 mois quand tu auras le nouveau en main, ca passera tout seul
Ca me l'a fait avec toute la Saga PES cry.gif
ZéroQuatorze
Citation (junior21 @ 13/10/2010 à 20:56) *
C'est comme tout, quand tu as tellement kiffer un jeu, le suivant tu le trouves moins bien puis dans 3 mois quand tu auras le nouveau en main, ca passera tout seul

Fifa 10 m'a tout de suite fait oublier fifa09, là pas du tout j'en regrette même le 09 aka44.gif
Oyé Sapapaya
Du monde en team, now ? unsure.gif
Vita
Je suis pas là avant minuit je pense.

Y'a moyen de connaitre ses stats en Team ?
NeiBaF
Citation (junior21 @ 13/10/2010 à 20:56) *

Syndrome récurent avec les PES sous PS2.
Chaque année son lot de deception sad.gif puis finalement wub.gif
Crocop
Mon Fifa10 était truffé de bugs, il y en avait partout, j'avais "folder01, folder02, folder3" à la place des noms des joueurs, freeze de l'écran, le son sans l'image, le jeu qui rédémarre tout seul, un truc à éclater sa play contre le mur par rage. Là, bizarrement aucun bugs à déclarer je touche du bois. cry.gif

J'ai vu en ligne un joueur avec la mega coupe afro, il ressemblait à une fraise tagada, je veux la même. wub.gif
gegenne
Citation (junior21 @ 13/10/2010 à 20:34) *
Op pour des doubles dans la soirée.

Cochonne va !
soT71
Citation (gegenne @ 13/10/2010 à 21:10) *
Cochonne va !

Si tu savais... whistle.gif wub.gif

Non mais j'ai pas testé encore et comme c était mon mode de jeu pendant des années à pes, je veux voir si j'ai toujours les mêmes capacités ^^
Raijojp
Si ya des doubles, j'en suis aussi wink.gif
Jon B.
Citation (Rjay @ 13/10/2010 à 20:55) *
FIFA8>FIFA10

+1, bonne rapidité de jeu, difficulté bien jaugée wub.gif

Citation (Raijojp @ 13/10/2010 à 21:15) *
Si ya des doubles, j'en suis aussi wink.gif

Prend buteur cette fois ci, tu touchera plus la balle ph34r.gif
Raijojp
Citation (Jon B. @ 13/10/2010 à 21:50) *
Prend buteur cette fois ci, tu touchera plus la balle ph34r.gif

Je te merde julm3.png
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 11/09/2009 à 19:47) *
Bon j'ai regardé pour créer la ligue 2 vs 2 mais j'ai pas trouvé donc si quelqu'un sait faire qu'il l'a créé sinon je crois qu'on va être obligé de faire le calendrier, classement & les éventuels playoff par nous même.

Donc déja pour commencer je récapitule les équipes déja formées :

Oye - Superthug (lensois ph34r.gif )
Jon B - DimSet
Boulick - Rjay
Math - Merguez04
Kezman (Aigle) - Kezman (Zafir)
Neibaf - Hiso ?

Bon on a dit qu'on limitait a 3* donc si chacun pouvait choisir une team et dès qu'il voit les membres d'une autre team dispo commencer les matches ca serait cool smile.gif

@ Adra : Je sais pas si t'as une préférence pour une équipe moi j'en ai pas, par contre j'ai vu le Slavia ou Sparta (je sais plus ph34r.gif ) Prague ou Parme qui me botterait bien.

J'ai retrouvé le post des formations pré établi sur fifa09 ph34r.gif :ouijesuisauboulotetjevousemmerde: smoke2.gif
dricom
Salut à tous!!

Je viens de recevoir Fifa 2011 sur PS3, y'a de la place pour un nouveau??? happy.gif
Rolit
Citation (dricom @ 15/10/2010 à 11:32) *
Salut à tous!!

Je viens de recevoir Fifa 2011 sur PS3, y'a de la place pour un nouveau??? happy.gif

Non. Faut 500 post
ZéroQuatorze
Citation (Rolit @ 15/10/2010 à 11:34) *
Non. Faut 500 post

ou 1 an d'ancienneté cosmoschtroumpf.gif Aucun des critères ne correspond dommage sad.gif ph34r.gif
soT71
Citation (Cyr04 @ 15/10/2010 à 11:50) *
ou 1 an d'ancienneté cosmoschtroumpf.gif Aucun des critères ne correspond dommage sad.gif ph34r.gif

Ou mesurer au minimum 1m70 book2.gif cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (junior21 @ 15/10/2010 à 11:53) *
Ou mesurer au minimum 1m70 book2.gif cool.gif

Vu qu'à chaque visite du médecin du travail je prends 1 cm, l'an prochain c'est bon smoke2.gif
Rolit
Citation (Cyr04 @ 15/10/2010 à 11:55) *
Vu qu'à chaque visite du médecin du travail je prends 1 cm, l'an prochain c'est bon smoke2.gif

Toi aussi ta vie est ratée d'ailleurs.
T'es petit, syndicaliste et la mère de tes enfants est moche. Je t'apprécie tout de même.
ZéroQuatorze
Citation (Rolit @ 15/10/2010 à 12:01) *
Toi aussi ta vie est ratée d'ailleurs.
T'es petit, syndicaliste et la mère de tes 2 premiers enfants est moche. Je t'apprécie tout de même.

FYP cosmoschtroumpf.gif
Rolit
Citation (Cyr04 @ 15/10/2010 à 12:09) *
FYP cosmoschtroumpf.gif

Accepté.
Rjay
Des clubers ce soir ?

ça fait longtemps là. Par contre, mon LCD est parti en réparation encore. smoke2.gif aka44.gif
DimSet
Citation (Rjay @ 16/10/2010 à 19:37) *
Des clubers ce soir ?

ça fait longtemps là. Par contre, mon LCD est parti en réparation encore. smoke2.gif aka44.gif

Why not
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 16/10/2010 à 19:54) *
Why not

+1 Mes 2 VP sont à 65% smoke2.gif
Raijojp
Pourquoi pas, après le match
Boulick
Je suis OP aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.