Citation (Cyr04 @ 13/10/2010 à 17:00)

Franchement ce sont plein de mini bug (qui a dit oreillette

)qui en plus du jeu tout pourri ne donne vraiment pas envie

Ouai, j'ai fait que 2 sessions en team et je suis bien refroidi. Tous les inconvénients paraissent plus chiants qu'avant.
-Micros qui marchent pas.
-Bug de la caméra en début de match où la manip pour le réctifier prend plus d'une minute à cause de la sauvegarde auto.
-Avant quand les mecs quittaient avant match quand ils voyaient qu'on était 6, ça prenait beaucoup moins de temps pour pouvoir re-rentrer dans la salle 1 et refaire une recherche. Là déjà ça tape un bug chelou pendant 4-5 secondes avant de pouvoir choisir son poste, et surtout précisément le fait de devoir choisir les postes avant le match ça augmente la durée d'attente avant le lancement d'une nouvelle recherche de match. Avant on choisissait le poste qu'une fois que les mecs en face avaient accepté de jouer, là le fait qu'on le fasse avant ça fait perdre 10-20 secondes à chaque fois.
Et puis le système de compo avant match en fait c'est légèrement une blague, c'est même moins bien qu'avant parce que ça fait des options en moins. Déjà les compos sont des compos génériques et niveau tireur de corner/peno/CF on peut rien choisir avant le match on est obligé de le faire pendant.
Aussi l'impression que ça lague plus qu'avant mais ça reste à voir, c'est pas au bout de 2 sessions que ça se décrète.
Et puis au final sous ses airs de jeu manuel, l'ensemble est largement plus assisté que le 10, que ce soit question frappes, passes longues, centres, passes en profondeur par dessus. Quand y'aura de bons VP partout ça va devenir un carnage je sens.