Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Lyon-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Slip
Citation (HHA @ 28/10/2010 à 10:57) *

Le logo de la coupe de la ligue particulièrement bien placé happy.gif
Ronan
Citation (slip @ 28/10/2010 à 11:34) *
Le logo de la coupe de la ligue particulièrement bien placé happy.gif

On dirait une bigoudène
A2V
Les réactions des joueurs dans le vestiaire :
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Player/5...re-et-reactions
Conyk
Citation (Bob @ 28/10/2010 à 11:33) *
Sur le but de Giuly :

Gravelaine : "Oh bien joué Rémy !!!" silence après le but, "Oh lalalalala" avec un le petit air dépité qui va avec.

implosion du tibia.gif

Moi le Gravelaine je l'ai trouvé plutôt enthousiaste sur le PSG, au contraire, d'une manière générale unsure.gif Après oui il disait "oui" dès qu'il y avait une frappe lyonnaise en fin de match, mais dans l'ensemble je le trouvais "sympa" avec nous.
witchfinder
Citation (Conyk @ 28/10/2010 à 12:17) *
Moi le Gravelaine je l'ai trouvé plutôt enthousiaste sur le PSG, au contraire, d'une manière générale unsure.gif Après oui il disait "oui" dès qu'il y avait une frappe lyonnaise en fin de match, mais dans l'ensemble je le trouvais "sympa" avec nous.

ouais, bah il voyait quand même le PSG torché sans recours aux prolongations...
rodgeur87
Si quelqu'un aurait les notes de " l'équipe " je suis preneur happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (rodgeur87 @ 28/10/2010 à 12:38) *
Si quelqu'un aurait les notes de " l'équipe " je suis preneur happy.gif

Aulas les a piqué à Duluc sad.gif
touny
Citation (A2V @ 28/10/2010 à 11:39) *

Sakho et Erding wub.gif

" je n'ai qu'une chose à dire, regarde" wub.gif wub.gif
wakabayashi
Coupet : 6
Jallet : 6
Camarra : 6
Armand : 6
Ceara : 5
Chantome : 6 (Giuly : non noté)
Clément : 5
Bodmer : 5 (Erding : non noté)
Sessegnon : 6
Hoarau : 6
Luyindula : 5 (Makonda : non noté)

Voilà pour les parisiens book2.gif
HHA
Citation (touny @ 28/10/2010 à 12:52) *
Sakho et Erding wub.gif

" je n'ai qu'une chose à dire, regarde" wub.gif wub.gif

wub.gif Heureusement qu'il a pas marqué le second but et enlevé son maillot Mevlut sinon ça aurait trop pour moi...

Et Bodmer qui "en avait gros sur la patate" cool.gif

Et Marcos wub.gif
Raptor39
Citation (wakabayashi @ 28/10/2010 à 12:53) *
Chantome : 6 (Giuly : non noté)
Bodmer : 5 (Erding : non noté)

c'est abusé de pas noter les rentrants vu le temps que certains ont joué !
Zul

Sessegnon a l'air fou de joie, en même temps vu sa prestation normal qu'il exulte comme ça popcorn.gif

Outre la victoire (qui surcharge le calendrier), j'apprécie plus la gueule d'Aulas qui n'est même pas venu sur F3 après match. C'est bon de voir que la roue tourne... La même avec Dassier et je serai comblé.
eezer
Même si j'espérais une défaite pour éviter de perdre des forces dans une compétitions de merde comme celle ci, je dois avouer que la mettre bien profond à Lyon ça fait plaisir.

Sinon l'arbitrage aka44.gif Faudrait leur faire passer un examen ou un truc comme ça, ils veulent nous faire croire que c'est le cas mais il suffit de regarder les prestations de nos chers amis en noir pour se rendre compte qu'ils se foutent de nous, ils ne connaissent pas les règles. C'est juste une sélection de connards incompétents qui aiment bien courir. Balancer en ITW qu'il a vu la main mais qu'elle n'est pas volontaire c'est énorme kombouare.jpg
Gaby
Je viens de regarder quelques moment du match. Vraiment content de la réaction de l'équipe en seconde mi-temps et durant les OT, surtout après une première période pour le moins catastrophique...

Et puis pour le plaisir, et même si c'est pas une très bonne qualité, la gueule de Thiriez et Aulas sur le second but de Giuly smoke2.gif

Et ceux de la rangée du dessous qui regardent vers leur droite, vous pensez que c'est Robin qu'ils mattaient ?
Raptor39
Citation (Gaby @ 28/10/2010 à 14:09) *
Et ceux de la rangée du dessous qui regardent vers leur droite, vous pensez que c'est Robin qu'ils mattaient ?

sûrement plutôt l'écran géant pour voir le ralenti
valderrama
Citation (eezer @ 28/10/2010 à 13:51) *
Même si j'espérais une défaite pour éviter de perdre des forces dans une compétitions de merde comme celle ci, je dois avouer que la mettre bien profond à Lyon ça fait plaisir.

Sinon l'arbitrage aka44.gif Faudrait leur faire passer un examen ou un truc comme ça, ils veulent nous faire croire que c'est le cas mais il suffit de regarder les prestations de nos chers amis en noir pour se rendre compte qu'ils se foutent de nous, ils ne connaissent pas les règles. C'est juste une sélection de connards incompétents qui aiment bien courir. Balancer en ITW qu'il a vu la main mais qu'elle n'est pas volontaire c'est énorme kombouare.jpg

Perso, je ne vois pas en quoi la main est volontaire. Il est en train de tacler. Essaie de tacler avec les mains collées au corps pour voir.....
11G

wub.gif
DonTornado

Il parle super bien Ceara ph34r.gif
Bob
Sur Olweb, je suis tombé sur ce message. Ca fait un choc. ph34r.gif

Citation
Tu as raison. On entends toujours des excuses bidons par ici. En ce moment, le PSG est une bien meilleure équipe de football que l'OL. C'est la vérité du terrain, la vérité sportive.

On ne joue pas dans la même catégorie que le PSG cette saison. La victoire de Paris est logique. Ils étaient favoris et a raison. Ils le seront encore quand nous les affronterons en ligue 1.
Mackay
Je viens de regarder quelques moment du match. Vraiment content de la réaction de l'équipe en seconde mi-temps et durant les OT, surtout après une première période pour le moins catastrophique...

Ca veut dire quoi ? unsure.gif
Jekill
Citation (Mackay @ 28/10/2010 à 14:59) *

Overtime.
On sent le NBA fan ph34r.gif
Le Duc
Ce coup ci j'ai mis culturePSG, comme ça la prochaine fois que les cahiers du foot me taperont un montage, on saura d'où ça vient ! julm3.png

smoke2.gif
Mackay
Citation (Jekill @ 28/10/2010 à 15:02) *
Overtime.
On sent le NBA fan ph34r.gif

En Effet ph34r.gif

Merci happy.gif
Varino
résumé du match

(vraiment pas possible d'activer le plein ecran sur les balises videos?)
Steff14
On voit pas la main dans le résumé. book2.gif Bodmer wub.gif Et la tête de Puel à la fin est priceless laugh.gif
SuperStar
Citation (Varino @ 28/10/2010 à 14:11) *
résumé du match

(vraiment pas possible d'activer le plein ecran sur les balises videos?)

La gueule de Puel a la fin de la video wub.gif
Ca merite un smiley !
DonTornado
Un résumé sans les commentaires de France3 ca fait du bien !!
Herbert
Citation (DonTornado @ 28/10/2010 à 15:26) *
Un résumé sans les commentaires de France3 ca fait du bien !!

tain c'est clair quoi, ça devrait toujours être comme ça
touny
Le rajout des bruits pas mal popcorn.gif
P@py
Citation (Bob @ 28/10/2010 à 11:33) *
Gravelaine : "Oh bien joué Rémy !!!" silence après le but, "Oh lalalalala" avec un le petit air dépité qui va avec.

Son énorme "ouiii" sur la frappe lyonnaise à la dernière minute, c'était vraiment quelque chose...

Sinon, un match jouissif, rarement autant crier cette saison, pourtant c'est juste la coupe de la ligue... Mais le scénario est digne de tous les Lyon-PSG où on se fait baiser à la fin sauf que là, celui qui se fait prendre n'est pas le même. Puis faut avouer que Bodmer en buteur, Luyindula en passeur décisif pour Giuly sur le second but, c'est tellement lyonnais comme buts que ça fait plaisir de voir que la roue tourne !

Je suis le premier à avoir gueulé sur AK quand il a sorti Chantôme plutôt que Bodmer qui était invisible (c'est qui le fantome ?) mais j'ai vite retourné ma veste quand il a fait sa reprise de volée ! AK fait du coaching foireux cette saison mais à chaque fois, ça marche et c'est chanceux. Au final, il a ptet pas que de la chance !
HHA
Citation (Mackay @ 28/10/2010 à 14:59) *

Oui désolé, c'était plus rapide que "prolongations".

Et sympa le montage le Duc !
Cydius
Citation (valderrama @ 28/10/2010 à 14:24) *
Perso, je ne vois pas en quoi la main est volontaire. Il est en train de tacler. Essaie de tacler avec les mains collées au corps pour voir.....

Quand t'as le coude qui est au dessus de la tête lors de ton tacle c'est tout sauf une position naturel surtout quand le bras va vers le haut pendant le mouvement.

L'arbitre est une truffe, on leur demande de s'ouvrir et de + communiquer mais si c'est pour dire des conneries...
Comme lors de la dernière journée l'arbitre de Rennes - Montpellier qui a zappé un péno en sifflant coup franc en dehors de la surface qui commente les ralentis et sors un oui non en fait ma décision est logique en voyant les images on voit que la faute est dedans mais je la vois en dehors...
Safet
Sympa le résumé sans les insupportables commentateurs de France 3. Le bruitage est superbe : tout autant que la victoire et la tête de Puel à la fin popcorn.gif

En tout, Lyon ne fait plus peur et c'est un sacré clin d'oeil que les 2 buteurs soient des anciens de Gerland whistle.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 27/10/2010 à 23:26) *
Rjay souvent quand il rate un match c'est un match de ouf neokill@h.gif

mellow.gif

Exemples ? De toute façon je dois rater 2 matchs par an à tout casser. ph34r.gif

Citation (Homer @ 28/10/2010 à 08:12) *
Après Twente et Lyon, il a prévu de rater Marseille ? ph34r.gif

J'étais au Parc contre Twente. wub.gif cry.gif wub.gif

Il me manque mon vaisseau de béton. sad.gif

Sinon, oui je rate Marseille ph34r.gif : je serai à Barcelone, pas fait gaffe que c'était le WE du match, mais comme je n'aurais pas été au Parc de toute façon ça passe mieux. sad.gif
Peyton
Le résumé soviétique où on enlève les images qui gênent... la main... la bagarre, c'est pas comme si c'était un tournant du match. De toute façon osef, on a gagné ! smoke2.gif
Ronan
Citation (Peyton @ 28/10/2010 à 21:01) *
Le résumé soviétique où on enlève les images qui gênent... la main... la bagarre, c'est pas comme si c'était un tournant du match. De toute façon osef, on a gagné ! smoke2.gif

Ouais mais ils ont bien montré la course post-but de Bodmer c'est le principal (avec la gueule de Puel et Aulas à la fin bien sûr...)
Panenka
Ces résumés sont vraiment pas mal quand même. L'absence de commentaires est intéressante et la suggestion des cahiers du foot à Cyril Linette à ce sujet c'est dommage qu'elle soit négligée.

C'te but de Bodmer quand même.
C'est marrant ces buts, genre égalisation de rageux, on se dit que ça n'aurait pas pu être un but dégueulasse dans le scénario.
Un peu comme cette volée de trezeguet en finale de l'Euro 2000 qui achève les italiens.
Un "Prends ça dans ta gueule" limpide et sans discussion smoke2.gif
Jon B.
Citation (Rjay @ 28/10/2010 à 20:29) *
mellow.gif

Exemples ? De toute façon je dois rater 2 matchs par an à tout casser. ph34r.gif

PSG-ASSE le but de Clément tu etais la? ph34r.gif

PSG-Montpellier On gagne 6-1 happy.gif

Et je suis sur qu'il y a un autre bien où tu etais pas la, faut qque je me rappelle ph34r.gif book2.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 28/10/2010 à 21:26) *
PSG-ASSE le but de Clément tu etais la? ph34r.gif

Je sais plus. ph34r.gif

PSG-Montpellier On gagne 6-1 happy.gif

Non, mais ça date de 6 ans je crois et je regrette pas ma soirée wub.gif . Mais comme t'es mon neveu, je ne dirai rien de plus. ph34r.gif

Et je suis sur qu'il y a un autre bien où tu etais pas la, faut qque je me rappelle ph34r.gif book2.gif

Ouais, sinon toi t'as raté PSG-Real, PSG-Barça, la finale de la C2 et d'autres gros matchs. CHAI. :coupbas: tongue.gif
Crocop
ah ah Lyon on vous à owné avec nos chèvres! smoke2.gif
6ktrice
Avec le match contre Valenciennes ça fait un sacré enchainement en 10 jours

4 nov PSG - Dortmund 21h
7 nov PSG - Marseille 21h
10 nov VA-PSG 17
13 nov Lorient - PSG 19h
Jon B.
Citation (Rjay @ 28/10/2010 à 21:55) *
Ouais, sinon toi t'as raté PSG-Real, PSG-Barça, la finale de la C2 et d'autres gros matchs. CHAI. :coupbas: tongue.gif

laugh.gif laugh.gif
Baghib!
Citation (6ktrice @ 28/10/2010 à 22:24) *
Avec le match contre Valenciennes ça fait un sacré enchainement en 10 jours

4 nov PSG - Dortmund 21h
7 nov PSG - Marseille 21h
10 nov VA-PSG 17
13 nov Lorient - PSG 19h
Le constat reste globalement le même, mais le match face à Lorient est le dimanche 14 à 17h. wink.gif
Sekor_92
Citation (valderrama @ 28/10/2010 à 14:24) *

Sauf qu'on c'est pas important de savoir si c'est volontaire ou pas. Dès que la main change la trajectoire du ballon dans la surface c'est pénalty obligatoire quand la main est décollé du corps. C'est ce que les arbitres avaient dit en début de saison, c'est ce qu'ils sont venus dire entre autre au joueur durant la pré saison.

Donc la c'est même pas la faute oubliée le plus grave, c'est que l'arbitre ne connait même pas les règles, et que ça aurait pu couter une qualification. Et par contre, la main de Camara celle là il l'a bien sifflée avec un carton jaune.

Et le carton jaune pour Jallet aussi, magnifique. Ce gars est nul et ne doit plus arbitrer avant un bon moment
P@py
Citation (Sekor_92 @ 29/10/2010 à 09:59) *
Donc la c'est même pas la faute oubliée le plus grave, c'est que l'arbitre ne connait même pas les règles, et que ça aurait pu couter une qualification. Et par contre, la main de Camara celle là il l'a bien sifflée avec un carton jaune.

Ouai enfin s'il ne siffle pas la main de Camara qui elle, est à coup sûr volontaire, c'est vraiment très grave.
RHUMCHA14
Clair que Sess tire la gueule mellow.gif
Après peut être qu'il a des soucis ph34r.gif
Miles
Citation (Sekor_92 @ 29/10/2010 à 09:59) *
Sauf qu'on c'est pas important de savoir si c'est volontaire ou pas. Dès que la main change la trajectoire du ballon dans la surface c'est pénalty obligatoire quand la main est décollé du corps. C'est ce que les arbitres avaient dit en début de saison, c'est ce qu'ils sont venus dire entre autre au joueur durant la pré saison.

Sauf que c'est pas du tout ce qu'il y a écrit dans les lois du foot... Donc il connait bien les règles.
Sekor_92
Et alors, dans ce ca là pourquoi en début de saison ils ont dit qu'au niveau des mains, dès que la main est décollée du corps c'est faute alors?
valderrama
Citation (Sekor_92 @ 29/10/2010 à 12:59) *
Et alors, dans ce ca là pourquoi en début de saison ils ont dit qu'au niveau des mains, dès que la main est décollée du corps c'est faute alors?

Parceque, comme tu l'as dit plus haut, les arbitres français ne connaissent pas les règles...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.