Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Lyon-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Ronan
Non mais Hoarau on lui a donné combien de ballons mellow.gif C'est pas possible là
Razul le Bezendjas
Luyindula toujours au sol c'est incroyable...
pitch+1.5
Bodmer est une couille. v'la la carotte. wacko.gif
NainSG
On en viendrait à espérer une entrée en jeu de Jean Eudes pour dynamiser le couloir gauche biggrin.gif
Mackay
Défaite contre Auxerre, Lyon, Montpellier, Marseille c'est bientot la crise a Paris ph34r.gif

Le pire c'est qu'on est bien parti pour book2.gif
Crocop
"Pied fait la musique" ©Gravelaine
ElMagnifico
Citation (cuniman @ 27/10/2010 à 21:34) *
y' a carément des stats sur l'arbitre mellow.gif

c'était pareil hier

c'est vachement intéressant, j'aimerais qu'ils aillent encore plus loin avec les stats des ramasseurs de balle
stoner_man
J'ai regardé 5 minutes et j'ai pu constater la motivation de nos joueurs. laugh.gif
Vaudou
en alignant des gars comme Coupet, Bodmer ou Camara, on joue déjà en infériorité numérique de toute façon.
Panenka
Etat d'esprit irréprochable.
Je ne sais pas qui utilisait cette expression encore récemment...
stoner_man
Honnêtement, rien à carrer de ce match. C'était celui de dimanche qu'il fallait gagner.
Octavio
Citation (Vaudou @ 27/10/2010 à 20:36) *
en alignant des gars comme Coupet, Bodmer ou Camara, on joue déjà en infériorité numérique de toute façon.

Ceara est complètement à l'ouest...
Cocote
N'empêche c'est fou comme Coupet est plus que cuit, il ne sert plus à rien. Edel le surclasse.

Ceara fait aussi une mi-temps très médiocre, à l'image de Tiené dimanche.
Bodmer qui reste constant dans la médiocrité, et Hoarau sevré de ballons.
Ronan
Citation (stoner_man @ 27/10/2010 à 21:37) *
Honnêtement, rien à carrer de ce match. C'était celui de dimanche qu'il fallait gagner.

Ouais mais justement, on l'aurait gagné j'aurai même pas regardé mais là comment repartir dans une spirale merdique en 2 matchs quoi...
Panenka
Citation (stoner_man @ 27/10/2010 à 21:37) *

Dans ce cas tu fais vraiment tourner, tu mets Kezman, Traoré and co.
Non mais sans Giuly et Nêne on voit la différence.
Sessegnon est une arnaque, c'est Bodmer qui a dit "Il me fait penser à Kader Keita" j'y avais jamais pensé mais c'est pas con. Un mec complètement irrégulier et capable de tacles de bouchers.
Razul le Bezendjas
Citation (Vaudou @ 27/10/2010 à 20:36) *

tellement vrai laugh.gif
romano
Seul Chantome m'a paru correct sur cette mi-temps.
Panenka
Citation (romano @ 27/10/2010 à 21:40) *

Sa frappe en touche wub.gif
Mackay
Meme quand on jouait le maintient avec Paulo, on était pas aussi ridicule contre Lyon sleep.gif

AK démission ph34r.gif
Ronan
Citation (Razul le Bezendjas @ 27/10/2010 à 21:39) *
tellement vrai laugh.gif

On peut extrapoler au fait qu'on est handicapé par notre entraîneur et notre actionnaire aussi cosmoschtroumpf.gif
Bob
Le surpoids de Bodmer et de Sessegnon. implosion du tibia.gif
Adr!ano
Citation (Panenka @ 27/10/2010 à 21:39) *
Sessegnon est une arnaque, c'est Bodmer qui a dit "Il me fait penser à Kader Keita" j'y avais jamais pensé mais c'est pas con. Un mec complètement irrégulier et capable de tacles de bouchers.

"Mais Keita va beaucoup plus vite" Gravelaine wub.gif
romano
Citation (Panenka @ 27/10/2010 à 21:40) *
Sa frappe en touche wub.gif

ph34r.gif J'avais oublié.
Non mais dans le jeu il est pas trop mal et remonte bien le ballon.
Alucard
Citation (Mackay @ 27/10/2010 à 21:40) *
AK démission ph34r.gif

Le 14 novembre il ne sera plus "entraineur " du PSG patience ...
elcuervo
Citation (romano @ 27/10/2010 à 21:40) *

J'ai trouve Hoarau meilleur sans Erding.

Mais c'est tres faible avec une mention pour Coupet (et son "arret" pied joints), Bodmer (effroyable), Luyindula (inexistant). Ce qui me parait le plus hallucinant est que les plus "cuits" semblent etre ceux qui jouent moins. Bien joue la preparation physique qui doit etre du niveau du "coach"...
Orton
Citation (Alucard @ 27/10/2010 à 21:43) *

Pourquoi le 14 , juste après le match contre Marseille. ph34r.gif
HHA
Belle question de Jean-Pierre des Hauts de Seine !

Réponse : du talent...
Mackay
Citation (Alucard @ 27/10/2010 à 21:43) *

Faudra rajouter la défaite contre Dortmund dans ma liste pour etre sur, et la peut etre que... book2.gif ph34r.gif
elcuervo
Citation (Bob @ 27/10/2010 à 21:42) *
Le surpoids de Bodmer et de Sessegnon. implosion du tibia.gif

Ca demontre simplement que l'encadrement technique est lamentable. Tiens, qui est le directeur technique ?
romano
Citation (elcuervo @ 27/10/2010 à 21:43) *
J'ai trouve Hoarau meilleur sans Erding.

T'as réussi à trouver Hoarau meilleur sur cette mi-temps?
Il a touché 3 ballons...
Kev'
Encore et tjs le coup du courage pour Leproux evra.png
Razul le Bezendjas
Heureusement qu'ils s'en vont en juin ...
Que se vayan todos !!!
En même temps le discours de foireux de Kombouaré qui ne veut pas enfoncer son "ami" Puel avant le match ... c'est juste pathétique et digne d'un demi-sel.
Ce soir on constate encore qu'il y à une énorme différence de niveau dans cet effectif malgré le discours convenu.
Alucard
Citation (Orton @ 27/10/2010 à 21:43) *
Pourquoi le 14 , juste après le match contre Marseille. ph34r.gif

Je pense qu'on lui laissera une dernière chance après marseille, dernière chance que l'équipe foirera évidement ! popcorn.gif
Orton
La banderole à Gerland: on t'aime Gravelaine. edhelas.gif
Crocop
Armand quelle voix sensuelle wub.gif
elcuervo
Citation (romano @ 27/10/2010 à 21:45) *
T'as réussi à trouver Hoarau meilleur sur cette mi-temps?
Il a touché 3 ballons...

Notre seule occase c'est grace a lui. Il est pas transcendant c'est vrai, mais a mon sens meilleur que le reste. Et surtout, ne pas jouer avec Erding lui fait du bien. Meme si son remplacant est du style furtif...
Panenka
Citation (Alucard @ 27/10/2010 à 21:46) *
Je pense qu'on lui laissera une dernière chance après marseille, dernière chance que l'équipe foirera évidement ! popcorn.gif

kombouare.jpg ne se fera pas virer.
Alucard
Citation (Crocop @ 27/10/2010 à 21:46) *
Armand quelle voix sensuelle wub.gif

Cette barbe rousse so sexy ! wub.gif
Panenka
Citation (Alucard @ 27/10/2010 à 21:48) *
Cette barbe rousse so sexy ! wub.gif

Faut qu'on joue plus haut et dans notre zone.
HHA
Allez, on peut pas faire pire que la première mi-temps...Enfin si peut être...
elcuervo
Citation (Razul le Bezendjas @ 27/10/2010 à 21:45) *
Heureusement qu'ils s'en vont en juin ...
Que se vayan todos !!!
En même temps le discours de foireux de Kombouaré qui ne veut pas enfoncer son "ami" Puel avant le match ... c'est juste pathétique et digne d'un demi-sel.
Ce soir on constate encore qu'il y à une énorme différence de niveau dans cet effectif malgré le discours convenu.

Bah, AK de toute facon c'est la voix de son maitre, son effectif est toujours tres bien, quand on perd (un match sur 2) c'est un accident, etc... Le seul point positif de cet abruti, c'est qu'il plombe CC...
Mackay
Coupet : je sors pour intercepter le centre, non finalement trop haut, trop loin laugh.gif smoke2.gif
Alucard
Bastos qui va rentré avec Lisandro en prime ! kratos77.gif
skrubs
Coupet est vraiment largué... Espérons qu'Edel ne se blesse pas cette saison. Mais plus grave, Sess et Bodmer n'apporte strictement rien à l'équipe.
Boulick
Voilà un truc qui me fait marrer, le défenseur qui arrive à éliminer un mec et à gagner 5-6 mètres de terrain mais qui fini par faire une passe en retrait...

Ça me fait penser à la chevauchée de Sammy Traoré qui avait dribblé 4 ou 5 joueurs, plutôt que de transmettre le ballon et profiter de sa position pour apporter le surnombre, le mec avait fait une petite passe et avait tapé un sprint en arrière pour retrouver son poste.
foyan
Putain il en a pas marre de sucer Puel l'autre vieu
Hiso
On se fait bien balader knahos.gif
Razul le Bezendjas
Céarà j'ai mal pour lui
Mackay
Citation (Boulick @ 27/10/2010 à 21:51) *
Voilà un truc qui me fait marrer, le défenseur qui arrive à éliminer un mec et à gagner 5-6 mètres de terrain mais qui fini par faire une passe en retrait...

Ça me fait penser à la chevauchée de Sammy Traoré qui avait dribblé 4 ou 5 joueurs, plutôt que de transmettre le ballon et profiter de sa position pour apporter le surnombre, le mec avait fait une petite passe et avait tapé un sprint en arrière pour retrouver son poste.

C'est qui s'appelle un apercu de tallent, tu veux en voir plus faut payer plus julm3.png ph34r.gif
Razul le Bezendjas
Putain luyindula il parait qu'il a joué la champion's et qu'il était international... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.