Non mais Hoarau on lui a donné combien de ballons

C'est pas possible là
Razul le Bezendjas
27/10/2010 20:35
Luyindula toujours au sol c'est incroyable...
pitch+1.5
Bodmer est une couille. v'la la carotte.
On en viendrait à espérer une entrée en jeu de Jean Eudes pour dynamiser le couloir gauche
Défaite contre Auxerre, Lyon, Montpellier, Marseille c'est bientot la crise a Paris
Le pire c'est qu'on est bien parti pour
"Pied fait la musique" ©Gravelaine
ElMagnifico
Citation (cuniman @ 27/10/2010 à 21:34)

y' a carément des stats sur l'arbitre

c'était pareil hier
c'est vachement intéressant, j'aimerais qu'ils aillent encore plus loin avec les stats des ramasseurs de balle
stoner_man
J'ai regardé 5 minutes et j'ai pu constater la motivation de nos joueurs.
en alignant des gars comme Coupet, Bodmer ou Camara, on joue déjà en infériorité numérique de toute façon.
Etat d'esprit irréprochable.
Je ne sais pas qui utilisait cette expression encore récemment...
stoner_man
27/10/2010 20:37
Honnêtement, rien à carrer de ce match. C'était celui de dimanche qu'il fallait gagner.
Citation (Vaudou @ 27/10/2010 à 20:36)

en alignant des gars comme Coupet, Bodmer ou Camara, on joue déjà en infériorité numérique de toute façon.
Ceara est complètement à l'ouest...
N'empêche c'est fou comme Coupet est plus que cuit, il ne sert plus à rien. Edel le surclasse.
Ceara fait aussi une mi-temps très médiocre, à l'image de Tiené dimanche.
Bodmer qui reste constant dans la médiocrité, et Hoarau sevré de ballons.
Citation (stoner_man @ 27/10/2010 à 21:37)

Honnêtement, rien à carrer de ce match. C'était celui de dimanche qu'il fallait gagner.
Ouais mais justement, on l'aurait gagné j'aurai même pas regardé mais là comment repartir dans une spirale merdique en 2 matchs quoi...
Citation (stoner_man @ 27/10/2010 à 21:37)

Dans ce cas tu fais vraiment tourner, tu mets Kezman, Traoré and co.
Non mais sans Giuly et Nêne on voit la différence.
Sessegnon est une arnaque, c'est Bodmer qui a dit "Il me fait penser à Kader Keita" j'y avais jamais pensé mais c'est pas con. Un mec complètement irrégulier et capable de tacles de bouchers.
Razul le Bezendjas
27/10/2010 20:39
Citation (Vaudou @ 27/10/2010 à 20:36)

tellement vrai
Seul Chantome m'a paru correct sur cette mi-temps.
Citation (romano @ 27/10/2010 à 21:40)

Sa frappe en touche
Meme quand on jouait le maintient avec Paulo, on était pas aussi ridicule contre Lyon
AK démission
Citation (Razul le Bezendjas @ 27/10/2010 à 21:39)

tellement vrai

On peut extrapoler au fait qu'on est handicapé par notre entraîneur et notre actionnaire aussi
Le surpoids de Bodmer et de Sessegnon.
Citation (Panenka @ 27/10/2010 à 21:39)

Sessegnon est une arnaque, c'est Bodmer qui a dit "Il me fait penser à Kader Keita" j'y avais jamais pensé mais c'est pas con. Un mec complètement irrégulier et capable de tacles de bouchers.
"Mais Keita va beaucoup plus vite" Gravelaine
Citation (Panenka @ 27/10/2010 à 21:40)

Sa frappe en touche

J'avais oublié.
Non mais dans le jeu il est pas trop mal et remonte bien le ballon.
Citation (Mackay @ 27/10/2010 à 21:40)

AK démission

Le 14 novembre il ne sera plus "entraineur " du PSG patience ...
elcuervo
27/10/2010 20:43
Citation (romano @ 27/10/2010 à 21:40)

J'ai trouve Hoarau meilleur sans Erding.
Mais c'est tres faible avec une mention pour Coupet (et son "arret" pied joints), Bodmer (effroyable), Luyindula (inexistant). Ce qui me parait le plus hallucinant est que les plus "cuits" semblent etre ceux qui jouent moins. Bien joue la preparation physique qui doit etre du niveau du "coach"...
Citation (Alucard @ 27/10/2010 à 21:43)

Pourquoi le 14 , juste après le match contre Marseille.
Belle question de Jean-Pierre des Hauts de Seine !
Réponse : du talent...
Citation (Alucard @ 27/10/2010 à 21:43)

Faudra rajouter la défaite contre Dortmund dans ma liste pour etre sur, et la peut etre que...
elcuervo
27/10/2010 20:45
Citation (Bob @ 27/10/2010 à 21:42)

Le surpoids de Bodmer et de Sessegnon.

Ca demontre simplement que l'encadrement technique est lamentable. Tiens, qui est le directeur technique ?
Citation (elcuervo @ 27/10/2010 à 21:43)

J'ai trouve Hoarau meilleur sans Erding.
T'as réussi à trouver Hoarau meilleur sur cette mi-temps?
Il a touché 3 ballons...
Encore et tjs le coup du courage pour Leproux
Razul le Bezendjas
27/10/2010 20:45
Heureusement qu'ils s'en vont en juin ...
Que se vayan todos !!!
En même temps le discours de foireux de Kombouaré qui ne veut pas enfoncer son "ami" Puel avant le match ... c'est juste pathétique et digne d'un demi-sel.
Ce soir on constate encore qu'il y à une énorme différence de niveau dans cet effectif malgré le discours convenu.
Citation (Orton @ 27/10/2010 à 21:43)

Pourquoi le 14 , juste après le match contre Marseille.

Je pense qu'on lui laissera une dernière chance après marseille, dernière chance que l'équipe foirera évidement !
La banderole à Gerland: on t'aime Gravelaine.
Armand quelle voix sensuelle
elcuervo
27/10/2010 20:47
Citation (romano @ 27/10/2010 à 21:45)

T'as réussi à trouver Hoarau meilleur sur cette mi-temps?
Il a touché 3 ballons...
Notre seule occase c'est grace a lui. Il est pas transcendant c'est vrai, mais a mon sens meilleur que le reste. Et surtout, ne pas jouer avec Erding lui fait du bien. Meme si son remplacant est du style furtif...
Citation (Alucard @ 27/10/2010 à 21:46)

Je pense qu'on lui laissera une dernière chance après marseille, dernière chance que l'équipe foirera évidement !

ne se fera pas virer.
Citation (Crocop @ 27/10/2010 à 21:46)

Armand quelle voix sensuelle

Cette barbe rousse so sexy !
Citation (Alucard @ 27/10/2010 à 21:48)

Cette barbe rousse so sexy !

Faut qu'on joue plus haut et dans notre zone.
Allez, on peut pas faire pire que la première mi-temps...Enfin si peut être...
elcuervo
27/10/2010 20:49
Citation (Razul le Bezendjas @ 27/10/2010 à 21:45)

Heureusement qu'ils s'en vont en juin ...
Que se vayan todos !!!
En même temps le discours de foireux de Kombouaré qui ne veut pas enfoncer son "ami" Puel avant le match ... c'est juste pathétique et digne d'un demi-sel.
Ce soir on constate encore qu'il y à une énorme différence de niveau dans cet effectif malgré le discours convenu.
Bah, AK de toute facon c'est la voix de son maitre, son effectif est toujours tres bien, quand on perd (un match sur 2) c'est un accident, etc... Le seul point positif de cet abruti, c'est qu'il plombe CC...
Coupet : je sors pour intercepter le centre, non finalement trop haut, trop loin
Bastos qui va rentré avec Lisandro en prime !
Coupet est vraiment largué... Espérons qu'Edel ne se blesse pas cette saison. Mais plus grave, Sess et Bodmer n'apporte strictement rien à l'équipe.
Voilà un truc qui me fait marrer, le défenseur qui arrive à éliminer un mec et à gagner 5-6 mètres de terrain mais qui fini par faire une passe en retrait...
Ça me fait penser à la chevauchée de Sammy Traoré qui avait dribblé 4 ou 5 joueurs, plutôt que de transmettre le ballon et profiter de sa position pour apporter le surnombre, le mec avait fait une petite passe et avait tapé un sprint en arrière pour retrouver son poste.
Putain il en a pas marre de sucer Puel l'autre vieu
On se fait bien balader
Razul le Bezendjas
27/10/2010 20:53
Céarà j'ai mal pour lui
Citation (Boulick @ 27/10/2010 à 21:51)

Voilà un truc qui me fait marrer, le défenseur qui arrive à éliminer un mec et à gagner 5-6 mètres de terrain mais qui fini par faire une passe en retrait...
Ça me fait penser à la chevauchée de Sammy Traoré qui avait dribblé 4 ou 5 joueurs, plutôt que de transmettre le ballon et profiter de sa position pour apporter le surnombre, le mec avait fait une petite passe et avait tapé un sprint en arrière pour retrouver son poste.
C'est qui s'appelle un apercu de tallent, tu veux en voir plus faut payer plus
Razul le Bezendjas
27/10/2010 20:56
Putain luyindula il parait qu'il a joué la champion's et qu'il était international...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.