Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Lyon-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
A2V
Selon le Parisien du jour :
Coupet
Jallet-Camara-Armand-Ceara
Sessegnon-Bodmer-Clément-Néné
Erding-Luyindula

Vercoutre
Réveillère-Lauren-Diakhaté-Källström
Pjanic-Gonalons-Gourcuff
Pied-Gomis-Bastos
Iloved
Citation (A2V @ 27/10/2010 à 15:18) *
Selon le Parisien du jour :
Coupet
Jallet-Camara-Armand-Ceara
Sessegnon-Bodmer-Clément-Néné
Erding-Luyindula

Vercoutre
Réveillère-Lauren-Diakhaté-Källström
Pjanic-Gonalons-Gourcuff
Pied-Gomis-Bastos

Lovren ©

Nenê joue encore ? Il va jamais le faire souffler ? Et Jallet aussi ? mellow.gif
Panenka
La compo de Lyon blink.gif
Iloved
Qu'est-ce qu'elle t'inspire plus précisément ?
Homer
Kallstrom arrière gauche. Y'a que ca qui me choque.
Iloved
Citation (Homer @ 27/10/2010 à 15:41) *
Kallstrom arrière gauche. Y'a que ca qui me choque.

C'est vrai que je l'ai jamais vu jouer à ce poste, ça me paraît bizarre, mais Puel aime faire ce genre de tests ( exemple Toulalan DC ). Sinon Kolodziejczak est blessé ? Pourquoi il est pas à la place de Källstrom ?
DelSpooner
Citation (Iloved @ 27/10/2010 à 15:47) *
C'est vrai que je l'ai jamais vu jouer à ce poste, ça me paraît bizarre, mais Puel aime faire ce genre de tests ( exemple Toulalan DC ). Sinon Kolodziejczak est blessé ? Pourquoi il est pas à la place de Källstrom ?

Expulsé en CFA.
Rolit
J'allais émettre l'hypothèse que son nom ne pouvait pas être floqué
Raptor39
Citation (Panenka @ 27/10/2010 à 15:22) *
La compo de Lyon blink.gif

encore en surconfiance ? popcorn.gif
Homer
Citation (Rolit @ 27/10/2010 à 16:09) *
J'allais émettre l'hypothèse que son nom ne pouvait pas être floqué

laugh.gif Remarque tout a fait possible.
6ktrice
Citation (Iloved @ 27/10/2010 à 15:21) *
Lovren ©

Nenê joue encore ? Il va jamais le faire souffler ? Et Jallet aussi ? mellow.gif

et Erding ph34r.gif
Iloved
Citation (6ktrice @ 27/10/2010 à 16:20) *
et Erding ph34r.gif

Ouais mais bon à la limite lui il termine jamais les matchs... Et puis bon n'oublions pas qu'il a marqué contre Lyon l'année dernière ph34r.gif
sukercop
Quelqu'un en a quelque chose à battre de ce match de merde?

Nos brêles seraient capables de gagner mais fallait leur dire que c'était dimanche qu'il fallait l'emporter.

Bref, face à des lyonnais démobilisés, c'est à la portée de ces quiches.
PSG Power
Comme d'hab on va dominer et comme d'hab on va se faire niquer grâce à un but hors-jeu ou un péno imaginaire...

Ca fait 5 ou 6 ans que c'est la même mascarade à chaque fois qu'on se déplace à Gerland !
Panenka
Citation (Iloved @ 27/10/2010 à 15:27) *
Qu'est-ce qu'elle t'inspire plus précisément ?

Ben:

Réveillère-Lovren-Diakhaté-Källström
Pjanic-Gonalons-Gourcuff
Pied-Gomis-Bastos

Pas de Lloris, pas de Toulalan, pas de Cris, pas de Maakoun, pas de Lisandro, Kallstrom à contre emploi.
C'est cheap non? mellow.gif

Quand je vois ça et que certains disent que Lyon a un effectif de fou, j'avoue que je reste perplexe.

Citation
Bref, face à des lyonnais démobilisés, c'est à la portée de ces quiches.

Je ne sais pas s'ils ont les moyens de snober un match à gerland et de dire "On s'en fout".
Ils sont en quête de résultats et de confiance.
Après quand je vois la gueule de la compo...
P@py
Citation (Panenka @ 27/10/2010 à 16:43) *
Ben:

Pjanic-Gonalons-Gourcuff
Pied-Gomis-Bastos

Pas de Lloris, pas de Toulalan, pas de Cris, pas de Maakoun, pas de Lisandro, Kallstrom à contre emploi.

Hormis la défense, c'est pas si cheap que ça. Bastos, Pjanic et Gourcuff sont des joueurs de grande classe. Mieux qu'un Sessegnon...
Homer
Citation (sukercop @ 27/10/2010 à 16:35) *
Quelqu'un en a quelque chose à battre de ce match de merde?

4 matchs et à nous l'Europe kombouare.jpg

Quand je vois ça et que certains disent que Lyon a un effectif de fou, j'avoue que je reste perplexe.

Je ne sais pas s'ils ont les moyens de snober un match à gerland et de dire "On s'en fout".
Ils sont en quête de résultats et de confiance.
Après quand je vois la gueule de la compo...

Franchement, quand tu vois leurs joueurs, oui, ca peut faire cheap, mais pour un match de la sorte, honnêtement, quand tu vois la composition de Bordeaux hier ou de Valenciennes, bah, celle la les plie quoi. Et sans forcer en plus.

Maintenant, logique que Puel aligne cette équipe, Lyon s'en branle de la Coupe de la Ligue. Aulas l'a encore répété hier, c'est plus au niveau de l'envie et de la qualité du match que ca va se jouer. Si Lyon perd sans aucune résistance, de grandes chances que ca gueule, maintenant les lyonnais perdent comme on a l'habitude de perdre à Lyon, pas sur que ca remue beaucoup, surtout avec l'équipe alignée...
Eux, ils jouent la LdC, la CdL, ca leur pompe plus d'énergie qu'autre chose. Ca devrait être notre cas, m'enfin... sad.gif
eezer
Citation (Bob @ 27/10/2010 à 13:14) *
Si on gagne ce soir, ça sera une bonne chose. On ne sera plus qu'à 3 victoires de l'Europa League la saison prochaine et on mettra Lyon dans un tourbillon.
Si on perd, tant mieux, on pourra se concentrer sur le championnat et la coupe d'Europe.

Autant dire que la soirée sera quoi qu'il arrive bénéfique.

Sauf si on se tape les prolongations.
Ronan
Citation (eezer @ 27/10/2010 à 17:27) *

Et encore si on gagne, on récupérera plus vite...Mais ça fera toujours une journée de moins que notre prochain adversaire... popcorn.gif
Panenka
Citation (P@py @ 27/10/2010 à 16:45) *
Hormis la défense, c'est pas si cheap que ça. Bastos, Pjanic et Gourcuff sont des joueurs de grande classe. Mieux qu'un Sessegnon...

Pjanic c'est du vent pour le moment. Il devait tordre les bleus je me souviens de ça y a quelques temps...
Gourcuff très très loin de son meilleur niveau qui a duré grand max 1 saison à Bordeaux.
Bastos oui à la rigueur.

Le reste je ne vois pas trop. Lovren l'arnaque à 10 millions, les jeunes lyonnais sont pas des cadors, Gomis l'épileptique, Vercoutre...

Si on passe on crie "Fantastique"© c'est ça?

Franchement je pensais qu'ils allaient aligner la grosse équipe pour se racheter. Mais ils ont peut être peur de perdre avec la A...

Après je pense que les lyonnais peuvent y aller à fond dans l'engagement contrairement à ce qui se dit.
Un match de coupe.

Citation

Non mais si à la 89eme y a nul, faut mettre un csc smoke2.gif
Vita
Citation (Panenka @ 27/10/2010 à 17:53) *
Non mais si à la 89eme y a nul, faut mettre un csc smoke2.gif

Si vous voulez je parie PSG cosmoschtroumpf.gif
Iloved
Vas-y wub.gif

Sinon l'equipe de Lyon est peut etre "cheap", mais sur le papier elle est meilleure que la notre...
A2V
Citation (Iloved @ 27/10/2010 à 15:21) *
Lovren ©

J'ai fais que recopier la compo du Parisien cosmoschtroumpf.gif
ElMagnifico
Ben:

Pjanic-Gonalons-Gourcuff
Pied-Gomis-Bastos

+ Briand, Cissokho absent, Ederson blessé, Lacazette, et j'avais oublié Delgado

c'est bien un effectif de fou

et encore ils ont payé Makoun, Ederson, Gomis 2 fois leur prix, ils auraient pu avoir mieux
elcuervo
Je constate une fois encore qu"erding est titularise.

A mon avis, la seule bonne solution est le faire couper completemnt pendant 15 jours, chaque match ne fait que l'enfoncer. De plus, pourquoi ne pas lancer un jeune, type Bahebeck ?
NeiBaF
Tu constates mal ph34r.gif

Steff14
Un 4 3 3 ? unsure.gif Elle est bizarre la compo que ce soit pour un 4 4 2 ou autre. Ou alors Chantome/Sessegnon jouera à gauche en lieu et place de Nene.
el_fennec1
Peggy à gauche et Bodmer en soutient d'Hoarau ?
NeiBaF
Je pensais plus à un 442 avec Ceara à gauche, Jallet à droite.
Sessegnon milieu droit et Chantôme, à gauche... aaaaze.gif
Crocop
Montel, "coup de pied de coin", "et c'est goal" ph34r.gif

Sans Néné on ne gagnera pas.
NeiBaF
Citation (NeiBaF @ 27/10/2010 à 19:53) *
Je pensais plus à un 442 avec Ceara à gauche, Jallet à droite.
Sessegnon milieu droit et Chantôme, à gauche... aaaaze.gif

Confirmé par l’Équipe.

Edit : Ah j'avais faux sur Chantôme/Sess.
Mackay
Citation (Crocop @ 27/10/2010 à 19:54) *
Sans Néné on ne gagnera pas.

C'est pas plus mal si on se fait sortir des ce soir, ca fera reposer un peu les joueurs, vu qu'ils n'arrivent pas a enchainer ph34r.gif
Vasco
Citation (Mackay @ 27/10/2010 à 20:05) *
C'est pas plus mal si on se fait sortir des ce soir, ca fera reposer un peu les joueurs, vu qu'ils n'arrivent pas a enchainer ph34r.gif

ca reste un match contre Aulas, j'espère qu'on le gagnera pour enfoncer son club un peu plus dans la merde.

Allez Paris
ZéroQuatorze
Une tribune completement vide voodoo chile.gif Lepoux fait des envieux popcorn.gif
Crocop
Gravelaine s'est fait liposucer les cernes.
Boulick
Ah, j'étais pas au courant de leur histoire d'ultimatum au sujet de Puel, si c'est vrai ça me déplairait pas qu'on participe à jarter Puel de là bas. Au final même sans spécialement apprécier le club, la façon dont il jouait il y a quelques années faisait plaisir à voir quand même.
HHA
Je le sens pas trop ph34r.gif

Mais Marcos est là wub.gif
Orton
Coupet Clément Bodmer Giuly Made In Lyon. ph34r.gif
Mackay
Citation (HHA @ 27/10/2010 à 20:43) *
Je le sens pas trop ph34r.gif

C'est bon signe ph34r.gif
Crocop
La gueule de leur compo sur France Télévision.
Steff14
Armand capitaine, donc on va perdre ph34r.gif
Boulick
Les mecs qui font la compo sur FR3 qui craquent et mettent Briand milieu central.
Crocop
Sessegnon sur un côté et en plus côté gauche, malheur.
Orton
Belle Ambiance. cerveau dawa noel.gif
HHA
Citation (Mackay @ 27/10/2010 à 20:44) *
C'est bon signe ph34r.gif

Oui whistle.gif
Crocop
Citation (Orton @ 27/10/2010 à 19:46) *
Belle Ambiance. cerveau dawa noel.gif

Quelle tension. popcorn.gif
Alucard
Citation (Orton @ 27/10/2010 à 20:44) *
Coupet Clément Bodmer Giuly Made In Lyon. ph34r.gif

Il manque la Peg ! ph34r.gif
HHA
Il est parti pour faire un gros match Armand sleep.gif
Crocop
J'espère que Vercoutre va se trouer comme une merde c'est vraiment un gros connard.
Orton
Citation (Alucard @ 27/10/2010 à 20:47) *
Il manque la Peg ! ph34r.gif

Ha oui tiens , je l'avais oublier. popcorn.gif

Les Lyonnais qui tombe comme des Feuilles. rolleyes.gif

La défense. edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.