Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Lyon-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Beuzech
Post de présentation en bois pour compétition en bois.

Compte tenu du calendrier infernal qui sera le nôtre d'ici la trêve, il est pour moi indispensable de préserver certains joueurs, à commencer par Sakho et Néné.

La titularisation de Cearà est probable, tout comme celle de Coupet (le contraire serait un manque de respect pour moi).

Celles de Traoré ne me dérangerait pas, tout comme celle du "duo mythique Coupe UEFA 2009" Kezman-Pegguy.
Arthurooo
Il faut faire souffler tout le monde. Cette compétition n'a aucune utilité, donc autant mettre l'équipe B surtout que la série de match tous les 3 jours n'est pas finie.

Un truc du style :
------------Coupet
Ceara-Camara-Armand-Makonda
-------Chantome-Clément
Sessegnon---Bodmer-----Maurice
----------------Peguy
Iloved
Citation (Arthurooo @ 25/10/2010 à 11:03) *
Il faut faire souffler tout le monde. Cette compétition n'a aucune utilité, donc autant mettre l'équipe B surtout que la série de match tous les 3 jours n'est pas finie.

Un truc du style :
------------Coupet
Ceara-Camara-Armand-Makonda
-------Chantome-Clément
Sessegnon---Bodmer-----Maurice
----------------Peguy

Quitte à faire tourner, pourquoi pas laisser chantome sur le banc vu qu'il a enchainé pas mal et tenter un coup avec le petit Touré à sa place ? Si le milieu est à trois ( mais AK ne le fera jamais au depart d'une compo ), Clément Bodmer Touré c'est tout a fait correct même si on a jamais vu Touré en match officiel...

Je pense tout de même que Beuzech fera comme AK, ce qui est, en soit, un moindre mal vu que cette coupe en carton pompe de l'energie. Elimination obligatoire © ph34r.gif
mcharpen
Citation (Iloved @ 25/10/2010 à 14:05) *
Elimination obligatoire © ph34r.gif

Attends, y a un enjeu quand meme :
faire virer Puel et/ou voir Aulas qui fait son Joe Dalton popcorn.gif
Homer
On perd trop souvent face à Lyon de manière "bizarre" © CultureParano
Donc bon, autant ne pas se fouler, mettons l'équipe B ©
Mickey Willis
D'ailleurs vous pensez qu'il va prendre le risque de faire tourner Clauclau ?
Bob
Je verrai bien l'unique chance offerte par Kombouaré à Kezman cette saison.
Kaionedirection
Vercoutre titulaire.

Citation
Lloris ménagé face au PSG

C'est Rémy Vercoutre qui gardera la cage lyonnaise face au PSG mercredi en Coupe de la Ligue a indiqué Claude Puel. Claude Puel a indiqué sur le site de l'OL que Rémy Vercoutre serait titulaire face au PSG mercredi en Coupe de la Ligue : « Il y aura sûrement un équilibre dans les temps de jeu pour les matches à venir, non seulement contre Paris mais après également. Face à Sochaux, à Benfica... C'est logique de titulariser Rémy par exemple, qui est un très bon gardien, qui est important pour le groupe. Hugo en plus est en délicatesse avec son dos, donc on le fait souffler. Il va falloir compter sur tout le groupe. »

Fooball365.fr
Le Duc
Citation (Bob @ 25/10/2010 à 14:40) *
Je verrai bien l'unique chance offerte par Kombouaré à Kezman cette saison.

Pareil et je le vois bien mettre un but du genou ou de la clavicule.
Vinz14
4 matchs pour un titre ( ph34r.gif ) et une place en europa league c'est le seul enjeu de cette coupe en mousse.

Quand on voit le calendrier qu'impose la C3 on se demande presque si on veut la jouer...

Il faudra faire tourner mais pas à outrance. Faire jouer les remplacants correct est possible.

A mon avis on devrait voir les camara,ceara,bodmer,clément,luyindula,sessegnon, coupet ?

Y'a de quoi faire une équipe pas trop dégueu tout en faisant tourner le 11 de ce dimanche.
Une élimination me traumatiserait pas, mais quitte à jouer le match autant le gagner, ça permettra de remettre une dynamique de victoire dans le groupe et de pas voir les mollusques perdre toute leur confiance en deux matchs.
Bob
Citation (Beuzech @ 25/10/2010 à 10:33) *
La titularisation de Cearà est probable, tout comme celle de Coupet (le contraire serait un manque de respect pour moi).

Coupet sera titulaire. Il l'a dit ce matin au camp des loges. wink.gif
Schultzy
Citation (Kaione @ 25/10/2010 à 15:36) *
Vercoutre titulaire.

Fooball365.fr

Et Aly Cissokho est forfait aussi pour le match.
Za£e
Lyon va nous la mettre à l'envers comme d'hab sleep.gif
touny
3 buts ou plus à 1.95 ça se tente ph34r.gif

Oui tous le monde s'enfou
gandjao
C'est dommage qu'on ait pas plus de jeunes du centre de formation susceptibles de jouer ce match. Je parle de type qu'on a encore jamais vu.
luisluisluis
Citation (gandjao @ 25/10/2010 à 17:25) *
C'est dommage qu'on ait pas plus de jeunes du centre de formation susceptibles de jouer ce match. Je parle de type qu'on a encore jamais vu.

si on les a jamais vu, c'est ptet parce que kombouare non plus ph34r.gif
eezer
Coupe à 2 balles, inutile sauf pour perdre des forces, autant jouer la CDF et encore.

Qu'ils la virent cette coupe en carton, on voit assez de match de merde en L1.
Ronan
Citation (eezer @ 25/10/2010 à 20:37) *
Coupe à 2 balles, inutile sauf pour perdre des forces, autant jouer la CDF et encore.

Qu'ils la virent cette coupe en carton, on voit assez de match de merde en L1.

Le truc c'est qu'y a moins de matchs que la CDF, le prestige on s'en bat un peu. Faut pas la jouer à fond mais autant éviter de se foutre un CSC comme l'an passé.
NeiBaF
Ouais puis ça me fait chier que Bordeaux l'ai gagnée autant que nous.
J'aime à ce qu'on soit les seuls premiers ph34r.gif
Ronan
Citation (NeiBaF @ 25/10/2010 à 20:49) *

On pourrait se mettre à gagner des championnats alors whistle.gif
allezalex
Jle sens pas du tout ce match.
3.0
mest
Année impaire, on ne gagnera aucune coupe.

Donc autant faire tourner un maximum.
ElMagnifico
J'en voudrais beaucoup à Kombouaré de ne pas faire tourner au maximum mais peut être qu'il veut cramer ses joueurs en novembre...

Le problème c'est qu'on est obligé d'aligner 7 joueurs ayant joué une des 2 dernières journées de championnat :

A.Edel
S.Armand
M.Sakho
C.Jallet
S.Tiéné
Nenê
L.Giuly
S.Sessegnon
M.Bodmer
P.Luyindula
C.Makelele
C.Chantôme
J.Clément
M.Erding
G.Hoarau

Pour moi :

Edel

Ceara-Camara-Traoré-Tiené

Sessegnon Clément Bodmer Makonda

Luyindula Erding

oui je sais, ça fait peur
Nemeto
Si il aligne Néné, Chantôme et Giuly, c'est un gros débile, c'est la seule chose de sure.
Dagoberto
un victoire histoire d'alimenter le fight Equipe vs Aulas.

Mais ouais vu le calendrier du moment j'espère qu'il va faire tourner.

Cette coupe pu le fion de camionneur obèse mais y a l'Europe au bout.
Pout SG
Citation (ElMagnifico @ 25/10/2010 à 23:23) *
J'en voudrais beaucoup à Kombouaré de ne pas faire tourner au maximum mais peut être qu'il veut cramer ses joueurs en novembre...

Le problème c'est qu'on est obligé d'aligner 7 joueurs ayant joué une des 2 dernières journées de championnat :

Je crois que les sept joueurs ne sont pas obligés d'être alignés, ils doivent seulement figurer sur la feuille de match. On peut donc faire tourner au maximum.
Babass
Citation (ElMagnifico @ 26/10/2010 à 00:23) *
...

Coupet jouera, c'est certain.
Je pense que dans les joueurs habituels, Jallet, Armand, Clément, Sessegnon, Luyindula, Erding ou Hoarau joueront.
A cela, on ajoute Bodmer qui a joué ce week-end et on a nos 7 joueurs qui ont joué un des 2 derniers matchs.
VanRay
Citation (Nemeto @ 26/10/2010 à 00:26) *
Si il aligne Néné, Chantôme et Giuly, c'est un gros débile, c'est la seule chose de sure.

Et Makelélé laugh.gif
PJ59
le groupe parisien :

Pas de Makélélé, Tiéné et Kezman.

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
MAKONDA Tripy
NENE
SAKHO Mamadou
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy
Razul le Bezendjas
Citation (mest @ 25/10/2010 à 21:30) *

Donc autant faire tourner un maximum.

C'est vrai mais l'effectif ne permet pas une si grande rotation que cela
Beuzech
Tiéné absent...çà ouvre la porte à une éventuelle titularisation de Makonda.
Za£e
Citation (Beuzech @ 26/10/2010 à 23:47) *
Tiéné absent...çà ouvre la porte à une éventuelle titularisation de Makonda.

ou de ceara côté gauche...
wil
Citation (Za£e @ 27/10/2010 à 00:11) *
ou de ceara côté gauche...

et Traore à la place de Jallet wacko.gif

en 4 matchs on a la coupe d'Europe, en face, c'est l'OL qui n'est pas fameux en ce moment et qui va faire tourner également.

J'espère que AK ne va pas faire n'importe quoi blink.gif
Beuzech
Citation (mest @ 25/10/2010 à 22:30) *

Nouvelle décennie, nouvelles règles smoke2.gif
Sekor_92
Citation (NeiBaF @ 25/10/2010 à 20:49) *

Ca me fait chier aussi... Mais cette coupe sert à rien.. Faudrait un retour à 18 clubs et on vire cette coupe de merde, on se contente de gagner la CDF tous les deux ans et une qualif en LDC chaque année ph34r.gif
Za£e
qui est l'arbitre du match?
NeiBaF
Citation (Za£e @ 27/10/2010 à 11:39) *
qui est l'arbitre du match?

Ruddy Buquet.
Homer
Citation (NeiBaF @ 27/10/2010 à 11:44) *
Ruddy Bucket.

Apoula Edel approuve cet arbitre. sleep.gif
NeiBaF
J'attendais une vanne dans le style avec une certaine impatience ph34r.gif
elcuervo
Citation (wil @ 27/10/2010 à 00:25) *
et Traore à la place de Jallet wacko.gif

en 4 matchs on a la coupe d'Europe, en face, c'est l'OL qui n'est pas fameux en ce moment et qui va faire tourner également.

J'espère que AK ne va pas faire n'importe quoi blink.gif

AK fait TOUJOURS n'importe quoi
Panenka
C'est rare ces matches où une défaite lyonnaise est plus "attendue" pour pouvoir chier contre ce club plutôt qu'une défaite du PSG.
A croire que le PSG ne sert définitivement plus à rien, ou presque...
Bob
Si on gagne ce soir, ça sera une bonne chose. On ne sera plus qu'à 3 victoires de l'Europa League la saison prochaine et on mettra Lyon dans un tourbillon.
Si on perd, tant mieux, on pourra se concentrer sur le championnat et la coupe d'Europe.

Autant dire que la soirée sera quoi qu'il arrive bénéfique.
Peyton
Citation (Panenka @ 27/10/2010 à 13:12) *
C'est rare ces matches où une défaite lyonnaise est plus "attendue" pour pouvoir chier contre ce club plutôt qu'une défaite du PSG.
A croire que le PSG ne sert définitivement plus à rien, ou presque...

Perso, ça me fait plutôt plaisir qu'on ne serve pas de paillasson pour une fois sleep.gif
Iloved
Citation (Bob @ 27/10/2010 à 13:14) *
Si on gagne ce soir, ça sera une bonne chose. On ne sera plus qu'à 3 victoires de l'Europa League la saison prochaine et on mettra Lyon dans un tourbillon.
Si on perd, tant mieux, on pourra se concentrer sur le championnat et la coupe d'Europe.

Autant dire que la soirée sera quoi qu'il arrive bénéfique.

Idem, je vois les bons côtés partout, surtout si on fait jouer quelques jeunes...
Panenka
Citation (Peyton @ 27/10/2010 à 13:21) *
Perso, ça me fait plutôt plaisir qu'on ne serve pas de paillasson pour une fois sleep.gif

Certes.
Après quand on gagne on s'en fout, quand on perd on s'en fout.
Y a plus du public.

Monaco quoi.
Beuzech
L'éventuel 1/4 aurait lieu le mercredi 10 novembre, soit 3 jours après psg-om (lui-même 3 jours après Dortmund).

C'est vraiment l'occasion de faire tourner l'effectif (Camara, Traoré, Makonda, Peg...)

a ce propos je ne comprends pas que Kezman n'ait pas été appelé, c'est le seul attaquant à avoir marqué la semaine dernière...
everton santos
Citation (Beuzech @ 27/10/2010 à 12:30) *
L'éventuel 1/4 aurait lieu le mercredi 10 novembre, soit 3 jours après psg-om (lui-même 3 jours après Dortmund).

C'est vraiment l'occasion de faire tourner l'effectif (Camara, Traoré, Makonda, Peg...)

a ce propos je ne comprends pas que Kezman n'ait pas été appelé, c'est le seul attaquant à avoir marqué la semaine dernière...

Ils veulent le pousser vers la sortie dès janvier prochain à tout prix.
Homer
Il partira comme Rothen ( avec un chèque ), ils peuvent faire ce qu'ils veulent ( placard ), le type touche 250K€, qui est le pigeon qui lui donnera un salaire équivalent ? Même au Qatar, on se ferait pas pigeonner de la sorte... Et pourtant, ils ont pris Diané...
Beuzech
Citation (Homer @ 27/10/2010 à 14:06) *
Il partira comme Rothen ( avec un chèque ), ils peuvent faire ce qu'ils veulent ( placard ), le type touche 250K€, qui est le pigeon qui lui donnera un salaire équivalent ? Même au Qatar, on se ferait pas pigeonner de la sorte... Et pourtant, ils ont pris Diané...

Tu compares Kezman et Diané ? unsure.gif
Homer
Citation (Beuzech @ 27/10/2010 à 14:51) *
Tu compares Kezman et Diané ? unsure.gif

Je trolles, j'aime pas sa gueule. Il a pas une tronche tout a fait catholique © Georges F.
Quelqu'un a les compos pour ce soir ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.