Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat/Ventes/Echange goodies PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
touny
Citation (Arthurooo @ 02/10/2009 à 20:07) *
Bonjour. J'apprend ce soir que je vais à Paris demain et donc je vais en profiter pour aller au parc demain soir. J'aimerai avoir des places en virage (soit boulogne bleu soit auteuil bleu). Est-ce qu'il est possible d'acheter une place, 2 heures avant le match environ, à la boutique du parc ? Si quelqu'un veut me faire une proposition je suis à l'écoute. Merci de vos réponses wink.gif

Auteuil non, c'est exclusif abonné donc à moins d'avoir un abo c'est mort, boulogne oui
Arthurooo
Citation (touny @ 02/10/2009 à 20:15) *
Auteuil non, c'est exclusif abonné donc à moins d'avoir un abo c'est mort, boulogne oui

Merci de ta réponse. Je suis content d'apprendre qu'il est possible d'acheter le jour même une place en virage (donc ce sera boulogne bleu) à la boutique du parc, car lorsque j'ai été la fnac, il ne vendait qu'en tribune Paris ou Présidentielle.
Fred
Citation (Arthurooo @ 02/10/2009 à 20:21) *
Merci de ta réponse. Je suis content d'apprendre qu'il est possible d'acheter le jour même une place en virage (donc ce sera boulogne bleu) à la boutique du parc, car lorsque j'ai été la fnac, il ne vendait qu'en tribune Paris ou Présidentielle.

ou va dans le topic pour voir si quelqu'un prete un abo pour le match!
noa
Par contre ce n'est pas à la boutique du parc, c'est à l'espace service dont l'entrée est située à gauche de la dite boutique wink.gif
touny
Il y en a vraiment qui ont peur de rien

http://cgi.ebay.fr/ECHARPE-PSG-ANTI-OM-KOB...id=p3286.c0.m14
NeiBaF
Le prix mellow.gif
el_fennec1
Je suis sûr que ça va se vendre, trop de gogo sur ebay huh.gif
CL
Citation (el_fennec1 @ 05/10/2009 à 11:39) *
Je suis sûr que ça va se vendre, trop de gogo sur ebay huh.gif

44 euros de port pour éviter les frais eBay, ça donne presque envie de le balancer book2.gif
parisien91
Voila échange ou vends certains sticks:

contre sticks parisiens que j'ai pas ou autres matos

enfin venez en MP on parlera!

Ma collection!!
love sophie
Je vends toujours le maillot du Portugal taille M
Authentique et jamais porté (acheté sur un site de sportwears sur Internet)
19€

J'espère le vendre avant le verdict sur la participation ou non du Portugal à la CDM ph34r.gif
Navet
Salut

Je vends le maillot domicile du PSG de cette année (2009/2010) en XL, c'est un cadeau, je n'ai pas le ticket mais pour prouver ma bonne foi, on peut aller en boutique et faire vérifier le maillot.

je ne l'ai pas sorti de sa poche en plastique, il est donc encore emballé avec les etiquettes

J'en demande 50€ en sachant qu'il se vend 70€ en boutique wink.gif

ps: c'est pas des fakes, made in internet, rien que le blason prouve son authenticité (pas un gros blason tout grossier wink.gif )
foyan
T'as volé un colis toi
JeromeTouboulArnaudHermant
Tu vas en chier pour refaire les bandes blanches.......
Navet
Citation (foyan @ 10/10/2009 à 16:01) *
T'as volé un colis toi

Mediseur, va !! mad.gif

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/10/2009 à 16:53) *
Tu vas en chier pour refaire les bandes blanches.......

pas compris unsure.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Navet @ 10/10/2009 à 16:58) *
pas compris unsure.gif

Pour la contestation sur ce maillot.
Navet
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/10/2009 à 17:04) *
Pour la contestation sur ce maillot.

Bah perso je le vends, en gros c'est assez bête, En mai j'ai gagné un maillot en jouant à la radio, je voulais le 2008/2009 je pensais qu'ils allaient rapidement envoyé le cadeau sauf que j'ai rien reçu pendant je sais pas combien de temps, j'avais même lacher l'affaire, sauf que jeudi je recois un colis en ne sachant même pas ce que c'était et là merci pour le cadeau, le nouveau maillot que je trouve atroce, donc je préfère le revendre, ca fera un heureux et moi un peu d'argent wink.gif

d'ailleurs si quelqu'un veut l'échanger contre un maillot du psg 2007-2008 ou 2008-2009 en taille L ou Xl, état neuf ou quasi + quelques euros, je dis pourquoi pas
Peyton
Citation (love sophie @ 05/10/2009 à 23:55) *
Je vends toujours le maillot du Portugal taille M
Authentique et jamais porté (acheté sur un site de sportwears sur Internet)
19€

J'espère le vendre avant le verdict sur la participation ou non du Portugal à la CDM ph34r.gif

Tu le vends encore ?
italia_2004
je vend un maillot du Real année 2001-2002
Taille S et floqué Zidane

25 € smile.gif
Navet
Up pour le maillot de cette année (voir au dessus wink.gif )
italia_2004
je l'ai mis une fois quand j'était petit et il était trop grand a l'époque et maintenant c'est le contraire rolleyes.gif

c'est évidemment un vrai , acheter par mon papa en magasin smile.gif
Roufi
Kikoo,

Je cherche cette écharpe mais en blanche

2t4d
Recherche arbalette pour concours de flechette, j'en aurais besoin avant le 20 novembre...

Quelqu'un aurait ca en stock?
Crowley
je file deux k7 vhs europsg 94/95 et 96/97 à celui qui les veut! popcorn.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Mr_Crowley. @ 01/11/2009 à 17:21) *
je file deux k7 vhs europsg 94/95 et 96/97 à celui qui les veut! popcorn.gif

Et le magnétoscope qui va avec? C'est plus fabriqué ces trucs laugh.gif
Crowley
Citation (Fanfan La Tulipe @ 01/11/2009 à 17:25) *
Et le magnétoscope qui va avec? C'est plus fabriqué ces trucs laugh.gif

c'est pour ça que je les propose ducon! happy.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Mr_Crowley. @ 01/11/2009 à 17:27) *
c'est pour ça que je les propose ducon! happy.gif

Je pensais que t'en avais un en souvenir de ta jeunesse ph34r.gif
Crowley
Citation (Fanfan La Tulipe @ 01/11/2009 à 17:29) *
Je pensais que t'en avais un en souvenir de ta jeunesse ph34r.gif

m'en bat les bollocks, mes souvenirs sont dans ma tête! sleep.gif

sauf mes bonnet et écharpe boys! wub.gif wub.gif

m'en fout, si personne n'en veut, poubelle.
(mode provoc)
Fred
Citation (Mr_Crowley. @ 01/11/2009 à 17:33) *
m'en bat les bollocks, mes souvenirs sont dans ma tête! sleep.gif

sauf mes bonnet et écharpe boys! wub.gif wub.gif

m'en fout, si personne n'en veut, poubelle.
(mode provoc)

va dans le topic match mythique et propose le à quelqu'un qui peut le mettre sur support numérique
Crowley
Citation (Fred @ 01/11/2009 à 18:58) *
va dans le topic match mythique et propose le à quelqu'un qui peut le mettre sur support numérique

c'est déjà fait depuis un paquet de temps sur youtube et dailymotion!! happy.gif
Crowley
bon, y a pas de collectionneurs, donc poubelle! sleep.gif
EduSuperGoleador
Citation (Mr_Crowley. @ 03/11/2009 à 18:46) *
bon, y a pas de collectionneurs, donc poubelle! sleep.gif

fou une annonce sur le boncoin wink.gif
Peyton
Pourquoi tu jettes ça ? C'est de la pièce de collection. J'ai celle de 92/93 seulement.
Rodriguez
Surement parce qu'on l'a tous sur le net et que les K7 vidéo c'est plus la mode ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Rodriguez @ 04/11/2009 à 19:20) *
Surement parce qu'on l'a tous sur le net et que les K7 vidéo c'est plus la mode ph34r.gif

Et que personne n'a son VHS ph34r.gif
Philo
Un pote à moi vend d'anciennes places de matches du PSG entre 2002 et aujourd'hui.

S'il y a des intéressés, qu'ils me contactent par MP.
Crowley
Citation (Philo @ 12/11/2009 à 15:05) *
Un pote à moi vend d'anciennes places de matches du PSG entre 2002 et aujourd'hui.

S'il y a des intéressés, qu'ils me contactent par MP.

une place pour un match auquel tu n'as même pas assisté! unsure.gif

c'est juste inconcevable pour moi.

bon, s'il a besoin de pépettes, c'est justifié! sleep.gif
(même si c'est vendre son cul)

sinon je vends une place du match à nantes février dernier et une autre à marseille y a trois semaines! laugh.gif

jamais utilisées! happy.gif sad.gif
Homer
Juste comme ca, si y'a encore le talon, elles valent du pognon...

Les billets de matchs non utilisés sont ceux qui valent le plus cher sur le marché. Le billet le plus cher du monde doit etre un billet de match de la finale de Coupe du Monde de 1930 non poinconné, il valait à une certaine époque presque 30.000€
Philo
Citation (Homer @ 12/11/2009 à 15:47) *
Juste comme ca, si y'a encore le talon, elles valent du pognon...

Les billets de matchs non utilisés sont ceux qui valent le plus cher sur le marché. Le billet le plus cher du monde doit etre un billet de match de la finale de Coupe du Monde de 1930 non poinconné, il valait à une certaine époque presque 30.000€

Vu que le vendeur est un mec qui rentrait pas forcément dans les stades vu son état d'ébriété, c'est possible qu'il y en ait quelques unes non utilisées.
Homer
S'il a vraiment besoin de pognon, qu'il contacte soit un mec qui fait partie d'une Fédération internationale de collection de tickets de matchs, ou eBay...

Y'en a beaucoup ?
Philo
Citation (Homer @ 12/11/2009 à 16:01) *
S'il a vraiment besoin de pognon, qu'il contacte soit un mec qui fait partie d'une Fédération internationale de collection de tickets de matchs, ou eBay...

Y'en a beaucoup ?

Environ 80 au total.
Rodriguez

Je savais pas ou le mettre ... Tres bonne initiative !
italia_2004
Vend maillot PSG 1998/1999
Taille Xl
prix: 45 €

je suis pret a l'échanger contre le meme en taille L happy.gif

une petite photo pour la route : http://www.imagup.com/pics/1259315549.html
ipanema
J'ai une soixantaine de cassettes VHS de bonne qualité de matches mythiques du PSG que je vais transcrire sur DVD.

Il y a la plupart des matches de Coupe d'Europe depuis 1982 dont le PSG-Juve de 83 avec un Susic éblouissant, les matches contre le Real, le Barça, Parme, La Corogne, Liverpool, Steua, Rapid Vienne etc, etc, etc.......

Toutes les finales de Coupe auxquelles le PSG a participé et plein de matches de Championnat dont pas mal de la saison 85-86 où on est champion.

J'ai aussi des matches de l'Equipe de France époque Platini. France-Allemagne 82, France-Brésil 86, France-Allemagne 86 et tous ceux de l'Euro 84.

J'envisage de vendre ces DVD à des prix abordables, que ceux qui sont intéressés me contactent en MP ou bien sur ce topic, je donnerai toutes les précisions et la liste précise des matches ou bien si vous avez un match précis, demandez le moi et je vous dirais si je l'ai.
love sophie
Personne aime les Portos ici? unsure.gif

Toujours un maillot home en M (jamais porter, et j'ai encore l'étiquette d'origine)

19€ pour se prendre pour CR9 popcorn.gif

touny
Citation (love sophie @ 09/12/2009 à 23:08) *
Personne aime les Portos ici? unsure.gif

Toujours un maillot home en M (jamais porter, et j'ai encore l'étiquette d'origine)

19€ pour se prendre pour CR9 popcorn.gif

C'est parce qu'il y une équipe du 9456789 qu'on est portos mad.gif
Ronan
Citation (fabbianconero @ 31/08/2009 à 11:37) *
Toffs
Par contre si tu hésites entre deux tailles prends la plus petite, ça taille très grand

Si y'a quelqu'un qui à un autre site intéressant pour avoir le maillot RTL de 82 parce qu'il y est qu'en XL alors déjà qu'il taille grand si en plus je doit le prendre en XL c'est mort...Merci bien smile.gif
Babou1
Citation (italia_2004 @ 26/11/2009 à 22:25) *
Vend maillot PSG 1998/1999
Taille Xl
prix: 45 €

je suis pret a l'échanger contre le meme en taille L happy.gif

une petite photo pour la route : http://www.imagup.com/pics/1259315549.html

Italia je l'ai en L et il est un peu juste pour moi, on peut essayer de voir ça en dep ou next urban. wink.gif
italia_2004
je viens pas a rennes malheureusement donc au prochain urban je pense smile.gif
Buscape
Sait-on jamais..

Je recherche tout ce qui n'est pas sur ces photos :

http://www.culturepsg.com/stickers/bs_4.JPG
http://www.culturepsg.com/stickers/bs_8.JPG

Voilà donc solidarité parisienne ou désir d'échange en MP smile.gif
Philo
Citation (Buscape @ 23/12/2009 à 03:33) *
Sais-t-on jamais..

Je recherche tout ce qui n'est pas sur ces photos :

http://www.culturepsg.com/stickers/bs_4.JPG
http://www.culturepsg.com/stickers/bs_8.JPG

Voilà donc solidarité parisienne ou désir d'échange en MP smile.gif

Je profite de ces photos pour passer la même annonce.

Dans les sticks KOB, je cherche ceux de la colonne droite (tribune boulogne avec les bottes, les 2 avec le bulldog et celui avec la meuf).

Côté VA, je les cherche pratiquement tous.

Possibilité d'achat, d'échange, etc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.