Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat/Ventes/Echange goodies PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Navet
Citation (Armand @ 22/05/2009 à 12:43) *
Salut à tous,

Pour ceux que ça intéresse, je vends ça :
http://img.rock-hosting.com/view.php?img=annonceJPGh86.jpg
Les deux sont des XL, le RTL je l'ai acheté neuf 50 euros l'année dernière je ne l'ai porté qu'une ou deux fois à tous casser, il est comme neuf. Le Opel je l'ai acheté 22 euros en occaz' sur ebay, idem pratiquement pas porté il est bien conservé.

Le RTL : 25 euros
Le 96 : 15 euros
(frais de port inclus)

Les 2 tu les fait à combien ? (on continue en mp si ca derange wink.gif )
NeiBaF
Puisqu'on parle maillot, j'ai une petite interrogation.
Je suis à la recherche du maillot 1997/98, mais j'ai un soucis avec la taille à prendre.
Pour vous donner une idée, si je devais acheter celui de cette année, je prendrais un taille S.
A votre avis quelle taille correspondrait à un "S actuel" ?
Il me semble qu'ils taillaient moins grand à l'époque, non ?
Fred
Citation (NeiBaF @ 23/05/2009 à 10:19) *
Puisqu'on parle maillot, j'ai une petite interrogation.
Je suis à la recherche du maillot 1997/98, mais j'ai un soucis avec la taille à prendre.
Pour vous donner une idée, si je devais acheter celui de cette année, je prendrais un taille S.
A votre avis quelle taille correspondrait à un "S actuel" ?
Il me semble qu'ils taillaient moins grand à l'époque, non ?

je pourrai pas dire pour les maillots de 97/98 mais il y a 5-6 ans, un maillot M (pour mon cas) était plus petit que maintenant.
Mais bon si cette année, pour toi c'est S, si t'en trouve un de 97/98, prend M, ça sera bon je pense (et si c'est trop grand je le veux bien ph34r.gif )
NeiBaF
Citation (Fred @ 23/05/2009 à 10:36) *
je pourrai pas dire pour les maillots de 97/98 mais il y a 5-6 ans, un maillot M (pour mon cas) était plus petit que maintenant.
Mais bon si cette année, pour toi c'est S, si t'en trouve un de 97/98, prend M, ça sera bon je pense (et si c'est trop grand je le veux bien ph34r.gif )

Ok merci, je vais tenter un M on verra bien.
S'il ne me va pas je te fais signe happy.gif
Fred
Citation (NeiBaF @ 23/05/2009 à 10:55) *
Ok merci, je vais tenter un M on verra bien.
S'il ne me va pas je te fais signe happy.gif

question : ce maillot est il sur ebay? ph34r.gif pour savoir si je dois arrêter de ré enchérir
NeiBaF
Citation (Fred @ 23/05/2009 à 11:04) *
question : ce maillot est il sur ebay? ph34r.gif pour savoir si je dois arrêter de ré enchérir

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Tu fais bien de me le dire je comptais mettre un peu plus, j'ai pas participé aux enchères sur ce maillot encore.
Bah dans ce cas prends le et tu me diras comment ca taille wink.gif
Fred
Citation (NeiBaF @ 23/05/2009 à 11:07) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Tu fais bien de me le dire je comptais mettre un peu plus, j'ai pas participé aux enchères sur ce maillot encore.
Bah dans ce cas prends le et tu me diras comment ca taille wink.gif

laugh.gif
bah j'ai arrêté d'enchérir, il y a quelqu'un qui a mis + et je sais pas jusqu'à combien je pourrai/voudrai mettre.
Il reste 3 jours donc je verrai vers la fin mais bon je vais pas payer ce maillot le prix d'un neuf actuel non plus.
NeiBaF
Je viens d'aller jusqu'à mettre 50€ sur ebay mais quelqu'un a l'air plus décidé que moi à se le procurer ce fameux maillot 97/98...
Frais de port a 7.90€ ça revient cher quand même.
MoMoZeRo
C'est un collector en même temps...

Sinon je confirme, je l'ai en M et si j'avais pris celui de cette saison, ce serait un S...Les maillots taillé petit a l'epoque...
NeiBaF
Bon si ça bouge pas dans 55 minutes il est à moi pour 57€ ph34r.gif J'ai poussé jusque 60 sans compter le port.
J'espère que tu dis vrai pour le M, avec Fred vous êtes 2 à confirmer, je tente le coup wink.gif
MoMoZeRo
Sur !!! Je l'ai celui la... dc tu peux etre tranquil...
NeiBaF
Bon si tu confirmes qu'il vaut un S de cette année je suis tranquille, je l'ai essayé il y'a peu en S et c'était bien ma taille.
45 minutes ph34r.gif
MoMoZeRo
Garde l'oeil sur le décompte... popcorn.gif

Bonne chance
NeiBaF
C'est mort j'ai monté à 70 mais il est encore au dessus à 5 minutes...
MoMoZeRo
70 avec les frais de port ça fait cher...Mais bon
Fred
Citation (MoMoZeRo @ 26/05/2009 à 17:08) *
70 avec les frais de port ça fait cher...Mais bon

il est parti a 71 sans frais de port
NeiBaF
Exact, un peu deg sur le coup, la prochaine fois je surenchéri à la dernière seconde angry.gif wink.gif
Fred
Citation (NeiBaF @ 26/05/2009 à 19:26) *
Exact, un peu deg sur le coup, la prochaine fois je surenchéri à la dernière seconde angry.gif wink.gif

tu l'aurai ptet pas eu car il a pu mettre enchère automatique à 100€
NeiBaF
Oui mais j'ai eu le dessus quand j'ai mis max 60, je l'aurais fait à la dernière seconde c'était bon, enfin bon on ne va pas en faire tout un fromage j'aurais d'autres occasions (enfin j'espère) wink.gif
Babass
T'as surenchéri trop tôt, il faut jouer finement avec Ebay et enchérir au dernier moment.
Lorsque je vendais quelque chose, un pote à moi enchérissait jusqu'au prix minimum que je souhaitais vendre le produit. Et je pense ne pas être le seul à faire ça wink.gif
NeiBaF
Bon j'ai compris ma leçon, j'ai réussi à avoir ce fameux maillot, floqué Rai en prime, en attendant la dernière seconde comme un rapace.
S'il ne me va pas je vous ferait signe car je ne suis pas sûr que la taille corresponde malgré les conseils de plusieurs d'entre vous wink.gif
MoMoZeRo
Citation (NeiBaF @ 16/06/2009 à 11:17) *
Bon j'ai compris ma leçon, j'ai réussi à avoir ce fameux maillot, floqué Rai en prime, en attendant la dernière seconde comme un rapace.
S'il ne me va pas je vous ferait signe car je ne suis pas sûr que la taille corresponde malgré les conseils de plusieurs d'entre vous wink.gif

avoue que t'as grossi c'est pour ça...
NeiBaF
Tu me verrais mon pauvre, je ne pèse pas bien lourd... wink.gif
gloryforixseal
Je sais pas si elle est encore a la boutiqueje crois pas,sur internet y en a plus mais ya une йcharpe qui est sublime,cest la blanche avec les rayures rouges et bleues environ tous les 15 cm avec lйcusson brodй au bout

Il existe la mкme en rouge et en bleu aussi je crois,mais la blanche
Fred
Citation (NeiBaF @ 16/06/2009 à 11:17) *

Ptin tu m'a redonné envie de l'acheter!! tu l'as payé combien si c'est pas indiscret?
EduSuperGoleador
Citation (gloryforixseal @ 18/06/2009 à 20:57) *
Je sais pas si elle est encore a la boutiqueje crois pas,sur internet y en a plus mais ya une йcharpe qui est sublime,cest la blanche avec les rayures rouges et bleues environ tous les 15 cm avec lйcusson brodй au bout

Il existe la mкme en rouge et en bleu aussi je crois,mais la blanche

http://www.boutiquepsg.fr/gamme/supporter/...aire-0809/P4472
wink.gif

c'est la nouvelle version 08/09
tape écharpe psg tubulaire sur le net avec un peu de chance tu retrouvera peut être la blanche
NeiBaF
Citation (Fred @ 18/06/2009 à 21:24) *
Ptin tu m'a redonné envie de l'acheter!! tu l'as payé combien si c'est pas indiscret?

50€ + 4€ de frais de port, la nana est cool car elle en paye une partie, en principe c'est un peu plus.
Il est parti cet aprem dixit la vendeuse donc j'attends qu'il arrive.
J'aurais pu l'avoir à moins cher car il était a 41€ à 1mn de la fin et qu'un mec a enchéri 2/3 fois après mon offre mais je suis resté au dessus, heureusement, la prochaine fois j'attendrais encore plus que les 30 dernières secondes parce que même là j'ai failli me faire niquer.

Edit : Il est arrivé wub.gif wub.gif wub.gif
Et c'est bien un vrai M, donc le S de ces dernieres années niveau maillot.
mamut7
Question un peu HS: les maillots 2008/2009 sont-il en solde à la boutique du PSG.

Ayant un bon d'achat je me prendrais bien le maillot dom, s'il en reste.
MoMoZeRo
Citation (NeiBaF @ 20/06/2009 à 00:04) *
50€ + 4€ de frais de port, la nana est cool car elle en paye une partie, en principe c'est un peu plus.
Il est parti cet aprem dixit la vendeuse donc j'attends qu'il arrive.
J'aurais pu l'avoir à moins cher car il était a 41€ à 1mn de la fin et qu'un mec a enchéri 2/3 fois après mon offre mais je suis resté au dessus, heureusement, la prochaine fois j'attendrais encore plus que les 30 dernières secondes parce que même là j'ai failli me faire niquer.

Edit : Il est arrivé wub.gif wub.gif wub.gif
Et c'est bien un vrai M, donc le S de ces dernieres années niveau maillot.

ALors on t'as pas menti sur la taille wink.gif
Papa Crocodile

mellow.gif

Visiblement Gennevilliers n'a pas suffit ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (ommak @ 30/06/2009 à 11:43) *

mellow.gif

A propos de quoi?
Papa Crocodile
Citation (MoMoZeRo @ 30/06/2009 à 11:50) *
A propos de quoi?

unsure.gif

Qu'est ce que tu veux dire ?

Je te montre le "contrestick" de la section IDF du CU, du fameux stick "aime ta ville, supporte ton club" avec un "aime ta ville, suce ma bite" il n'y a rien à comprendre...

Surtout que ces merdeux n'assument pas unsure.gif
L'Ex-A
Citation (ommak @ 30/06/2009 à 14:16) *
unsure.gif

Je te montre le "contrestick" de la section IDF du CU, du fameux stick "aime ta ville, supporte ton club" avec un "aime ta ville, suce ma bite" il n'y a rien à comprendre...

Il te demande juste que veux tu dire par "gennevilliers n'a pas suffit" mellow.gif

je sais de quoi tu parles et c'est ça qu'il veut savoir
Papa Crocodile
Citation (L'Ex-A @ 30/06/2009 à 14:32) *
Il te demande juste que veux tu dire par "gennevilliers n'a pas suffit" mellow.gif

je sais de quoi tu parles et c'est ça qu'il veut savoir

OUi enfin je ne suis pas con et si je n'ai pas répondu c'est pour une raison quelconque non ? ph34r.gif
L'Ex-A
Citation (ommak @ 30/06/2009 à 14:36) *
OUi enfin je ne suis pas con et si je n'ai pas répondu c'est pour une raison quelconque non ? ph34r.gif

si t'es con ph34r.gif nan mais je sais pas si lui il a capté que t'avais capté ph34r.gif
NeiBaF
Citation (MoMoZeRo @ 26/06/2009 à 16:07) *
ALors on t'as pas menti sur la taille wink.gif

Non effectivement wink.gif
Merci pour les renseignements smile.gif
MoMoZeRo
Citation (ommak @ 30/06/2009 à 14:16) *
unsure.gif

Autant pour moi, l'image ne s'affiche pas chez moi !!!! je voyais juste le smiley et le texte dc ça me parlait pas !

saleté de proxy de merde !!!
douarfy
Citation (ommak @ 30/06/2009 à 11:43) *

mellow.gif

Franchement ce stick m'a bien fait rire laugh.gif
el_fennec1
Trouvé sur ebay :

Pour touts les fans d'arsenal et du psg je vend un seul maillot bien original tout simple choisissez faite moi savoir votre offre et repartait avec votre maillot que j'ai Baptisé Le Paris Saint d'Arsenal!!!!!

blink.gif ohmy.gif laugh.gif
Peyton
En plus d'être farfelu, c'est nul et pis c'est moche.
Baghib!
J'ai bien envie de le prendre pour me le faire floquer FABREGNON. book2.gif
suker57
Ca a été découpé puis recousu, vive l'artiste
CL
Citation (Baghib! @ 02/07/2009 à 21:45) *
J'ai bien envie de le prendre pour me le faire floquer FABREGNON. book2.gif

laugh.gif
Fred
Sur ebay, j'ai réussi à avoir le maillot 96 wub.gif en L pour 50€.
Voila ymca.gif
Rodriguez
Citation (Fred @ 16/07/2009 à 19:01) *
Sur ebay, j'ai réussi à avoir le maillot 96 wub.gif en L pour 50€.
Voila ymca.gif

Le mec qui l'a acheté 20 € à la vente privée PSG met le meme smiley ph34r.gif
Fred
Citation (Rodriguez @ 17/07/2009 à 21:21) *
Le mec qui l'a acheté 20 € à la vente privée PSG met le meme smiley ph34r.gif

Je l'ai reçu et il y avait encore l'étiquette; J'ai pensé direct à la vente privé du PSG. Enfin bon j'ai mon maillot, je suis content , il est même numéroté lol
Mais putain L c'est grand quand même ph34r.gif
NeiBaF
Si L c'est grand, c'est qu'il te faut un M équivalent au S d'aujourd'hui concernant les maillots.
C'est toi même et MoMoZeRo qui me l'aviez dit pourtant sad.gif
Fred
Citation (NeiBaF @ 19/07/2009 à 12:30) *
Si L c'est grand, c'est qu'il te faut un M équivalent au S d'aujourd'hui concernant les maillots.
C'est toi même et MoMoZeRo qui me l'aviez dit pourtant sad.gif

Sauf que par rapport au maillot de l'an dernier, moi c'est plutôt M.
En fait il doit faire 4-5 cm de + au niveau de la largeur (la circonférence).
Plus qu'une chose à faire : muscu ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Je me suis toujours demander quel groupe avait lancé le "Aime Ta Ville Supporte Ton Club" stické partout mais que j'ai jamais vu à une table.

Distribution sous le manteau? En tout cas le plus beau esthétiquement et le plus beau par le message.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.