Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat/Ventes/Echange goodies PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
E-Town
Citation (vink @ 05/11/2010 à 13:14) *
ce triste car on dirige les gens sur d autre forum

coment voulez vous que le forum s agrandisse si à chaque fois y quelqu un qui propose un truc il ce fait dessendre par un petit groupe de con ( ceux qui s amuse a mettre des prix ridicule )

apres j ai bien comprit que ce n etais pas un forum d enchere sinon j aurais dit dans mon annonce :
-les prix commence a...
ou encore
-l annonce es sous forme d enchere

mais ce juste que j avais oublier de preciser le prix

apres si ici on empeche les gens de vendre des produits au prix qu il souhaite ce fort dommage
car si a chaque fois qu on dois commenter ce que fais l un ou lautre ca va faire des pages inutile

si ca ne t interesse pas tu t ecrasse et tu va voir ailleur

Au départ c'était de l'oubli, et maintenant c'est quoi ? Tu le craches ton prix ou tu continues 107 ans à jouer les caliméros ???
Ashura
MERCI AU GROUPE DE CONS DE BIEN VOULOIR LAISSER LE JEUNE HOMME TRANQUILLE SVP

Sans quoi on risque de rester un petit forum de 2000 membres sad.gif
vink
vend stick
une fille pour la nuit paris sg pour la vie
15€
Buscape
Ca se vends ça ?
Jl'échange contre un grec/canette.
damien
recherche veste kappa bleu
et tee shirt virage auteuil tribune g cosmopolite & fier
romano
Je suis à la recherche du maillot RTL bleu qui avait été réédité il y a quelques temps (TOFFS).
http://www.subsidesports.com/uk/psg-1981-82-rtl-shirt.html
S'il y a des vendeurs ou bien des gens qui ont des infos (ces cons de chez TOFFS de répondent pas à mes mails) merci de me contacter.
And1
Quelle taille ?
romano
Citation (And1 @ 29/12/2010 à 08:34) *
Quelle taille ?

M ou L je pense que ça devrait passer. J'ai cru comprendre qu'il taillait grand.
Miles
Je cherche le même taille L smile.gif
mimi69
Est-ce que quelqu'un vendrait ce maillot par hasard ?

romano
Citation (mimi69 @ 29/12/2010 à 15:40) *

http://www.priceminister.com/offer/buy/982...l#shop_sections
http://cgi.ebay.fr/Maillot-PSG-2006-2007-p...S:B:SRCH:FR:102
romano
Citation (mimi69 @ 29/12/2010 à 18:18) *
Merci rolleyes.gif

De rien rolleyes.gif
romano
Citation (romano @ 29/12/2010 à 18:34) *
De rien rolleyes.gif

Sinon pour ceux que ça intéresse cette offre est pas chère:
maillot psg 94-95 L
psgmat92i

vahid.gif
Un Club Un Maillot
Une seule couleur BBRBB wub.gif
Babou1
Citation (romano @ 29/12/2010 à 23:51) *
Sinon pour ceux que ça intéresse cette offre est pas chère:
maillot psg 94-95 L

Et ca se comprend. ph34r.gif
Falsch qui ferait rire un blédar.
fazupresse
Citation (Babou1 @ 30/12/2010 à 01:57) *
Et ca se comprend. ph34r.gif
Falsch qui ferait rire un blédar.

Rien que la gueule du col laugh.gif
mimi69
Citation (psgmat92i @ 30/12/2010 à 01:50) *
vahid.gif
Un Club Un Maillot
Une seule couleur BBRBB wub.gif

C'est pas pour moi ph34r.gif
molesting
Excusez-moi messieurs, cette écharpe officielle du club

Je ne me rappelle plus la saison, si c'était 2008/2009 ou 2009/2010..
Est-ce qu'elle porte un nom spécifique? (je sais.. question un peu stupide)

Merci en tout cas de vos précisions
fazupresse
Je vends ce survetement : http://www.footcenter.fr/fr/football/f-par...anc-501160.html. Taille xl, jamais porte, encore avec les étiquettes. Cause: taille un peu trop grand pour moi... 60 euros fdp inclus
Comanchero
Citation (molesting @ 10/01/2011 à 16:46) *
Excusez-moi messieurs, cette écharpe officielle du club

Je ne me rappelle plus la saison, si c'était 2008/2009 ou 2009/2010..
Est-ce qu'elle porte un nom spécifique? (je sais.. question un peu stupide)

Merci en tout cas de vos précisions

Fake un supporter devant la boutique du club !

J'ai cette écharpe et hormis le nom "écharpe" pas souvenir qu'elle s'appelle autrement. popcorn.gif
ikky60
Salut je recherche se stick,si quelqu'un le vend contacter moi en MP.

je recherche aussi sticks kriek,karsud,ksoce team,si vous en vender contacter moi en MP.

le mailliot le plus moche de l'histoire du psg,et dire que certaine personne son payer pour avoir dessiner ce maillot vahid.gif en plus d'être moche il ne respecte pas l'histoire du club.
truite38

Oui 20€, taille L, sans le Fly Emirates.
Papa Crocodile
Je cherche des écharpes du PSG complètement lambda pour moins de 5€ l'une. Le moins cher, le mieux...

Genre des trucs abonnés 2008-2009... Je ne suis pas regardant sur la qualité. Il m'en faut plusieurs avant mercredi si possible. Je peux me déplacer sur Paris et en banlieue
sibbboon
Citation (ommak @ 14/02/2011 à 14:51) *
Je cherche des écharpes du PSG complètement lambda pour moins de 5€ l'une. Le moins cher, le mieux...

Genre des trucs abonnés 2008-2009... Je ne suis pas regardant sur la qualité. Il m'en faut plusieurs avant mercredi si possible. Je peux me déplacer sur Paris et en banlieue

autodafé?
Arf
j'imagine que c'est plus pour des échanges en biélorussie, je me trompe ? whistle.gif
Papa Crocodile
Citation (Arf @ 14/02/2011 à 15:23) *
j'imagine que c'est plus pour des échanges en biélorussie, je me trompe ? whistle.gif

Non tu ne te trompes pas...

Ca m'avait fait tellement mal au cul de succomber à la pression générale et d'échanger une satin contre une echarpe ukrainienne ph34r.gif

Echanger des écharpes n'est pas un crime... En plus ca peut te faire passer pour le mec cool
noa
Tu veux vraiment l'acheter? Parce que sinon je veux bien te prêter la mienne, mais il faut que tu viennes la chercher ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (noa @ 14/02/2011 à 15:46) *
Tu veux vraiment l'acheter? Parce que sinon je veux bien te prêter la mienne, mais il faut que tu viennes la chercher ph34r.gif

Oui enfin je ne cherche pas un prêt vu que tu ne la reverras plus jamais ph34r.gif
noa
Citation (ommak @ 14/02/2011 à 15:48) *
Oui enfin je ne cherche pas un prêt vu que tu ne la reverras plus jamais ph34r.gif

Ah oui en effet je n'avais pas la partie concernant l'échange dry.gif
Miles
L'écharpe abonnés faut la garder pour les manifs ph34r.gif
Parisii
Citation (ommak @ 14/02/2011 à 14:51) *

Je te laisse la mienne, t'as juste à la récupérer dans le vestiaire d'une boîte berlinoise ph34r.gif
Turlut-psg
Stickers Paris SG fans Virage auteuil (création perso) en vente, me contacter.
touny
Photo ?
touny
Pas très original le premier stick blanc cosmoschtroumpf.gif
Turlut-psg
Ahah, ça résume bien Paris pourtant!

Trêves de plaisanteries, c'était pour donner un aperçu de la taille book2.gif
touny
Citation (Turlut-psg @ 20/02/2011 à 19:55) *
Ahah, ça résume bien Paris pourtant!

Trêves de plaisanteries, c'était pour donner un aperçu de la taille book2.gif

Pour parler sérieusement, j'aime bien ton stick happy.gif
Bilbo
C'est quoi ce stick ohmy.gif.
ikky60
Je recherche ses sticks si quelqu'un les vend contacter moi.

RHUMCHA14
Tu les achètes combien parce que celui devant la tour Eiffel il est sur une porte de ma Fac? ph34r.gif
Parapluie_Cassé
Tes à quel fac?

Putain ils passent bien les stickers en photo hd wub.gif

Pour le mec au dessus,bon courage pour ta recherche des derniers stick Paname State Of Mind et Nancy Ajram Firm laugh.gif
Philo
Le Nancy Ajram Firm a pas mal tourné finalement. Y des mecs sans vrais contacts au Parc qui l'ont récupéré par exemple.
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 25/02/2011 à 11:17) *
Le Nancy Ajram Firm a pas mal tourné finalement. Y des mecs sans vrais contacts au Parc qui l'ont récupéré par exemple.

C'est quoi l'histoire de la firm ?

Parceque la nana c'est juste une bimbo au liban qui ne sait pas chanter... Je suis etonné qu'elle fasse l'objet d'un stick...

C'est comme si des ritals faisait un stick sur lorie ph34r.gif
Philo
C'est un délire de potes sur elle wink.gif
Rene Boisrond
Je vais surement mettre en vente un echarpe TM (patria nostra je crois .. ) et une bande SA ( pas de fantasme ,c'est une simple blanche avec logo a chaque bout
J'ai aussi quelques Zine mais je pense que je vais les garder surtout que je suis dedans , ca me rappelle le bon temps ...

On a pas le droit au enchère sur culture ?
Je me renseignerais sur leur valeur et selon la personne , ferrais un prix a la hausse ou a la baisse cool.gif
Parapluie_Cassé
Citation (ommak @ 25/02/2011 à 11:26) *
C'est quoi l'histoire de la firm ?

Parceque la nana c'est juste une bimbo au liban qui ne sait pas chanter... Je suis etonné qu'elle fasse l'objet d'un stick...

C'est comme si des ritals faisait un stick sur lorie ph34r.gif

En même temps chacun fait ce qu'il veut non ?
Parle bien de Nancy Ajram aussi . rolleyes.gif
Ta bien des stickers pas de racailles ni gauchiste dans mon stade.. Donc c'est pas une Libanaise qui devrait attiré toute cette haine ahahah ! En plus elle est Libanaise,et le Liban au parc.. enfin Auteuil on sais ce que sa vaut.
Et c'est surtout un culte envers elle ouais ! Autant que Lily Allen.( Encore plus poussé quand on connais le personnage .. AHAHAH ! )
Puis bref ouais y'en a combien 5-10 qui ont tourné ? grace au "pote du pote à mon pote.." rolleyes.gif
"marlich" comme dirait les barbu intégriste du VA. cool.gif
Rene Boisrond
Citation (Parapluie_Cassé @ 25/02/2011 à 14:23) *
Ta bien des stickers pas de racailles ni gauchiste dans mon stade.. Donc c'est pas une Libanaise qui devrait attiré toute cette haine ahahah ! En plus elle est Libanaise,et le Liban au parc.. enfin Auteuil on sais ce que sa vaut.
Et c'est surtout un culte envers elle ouais ! Autant que Lily Allen.( Encore plus poussé quand on connais le personnage .. AHAHAH ! )
Puis bref ouais y'en a combien 5-10 qui ont tourné ? grace au "pote du pote à mon pote.." rolleyes.gif

edhelas2.gif
Papa Crocodile
Citation (Parapluie_Cassé @ 25/02/2011 à 14:23) *
Ta bien des stickers pas de racailles ni gauchiste dans mon stade.. Donc c'est pas une Libanaise qui devrait attiré toute cette haine ahahah ! En plus elle est Libanaise,et le Liban au parc.. enfin Auteuil on sais ce que sa vaut.Et c'est surtout un culte envers elle ouais ! Autant que Lily Allen.( Encore plus poussé quand on connais le personnage .. AHAHAH ! )

edhelas2.gif

Si ce passage de qualitay edhelas.gif

La magie du net knahos.gif
Rene Boisrond
Citation (ommak @ 28/02/2011 à 14:54) *
edhelas2.gif

Si ce passage de qualitay edhelas.gif

La magie du net knahos.gif

Toi tu vas recevoir des MP ,tu l'auras bien cherché, faudra pas venir chialer après whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.