Citation (Rolit @ 14/11/2017 16:20)

C'est tout récent, de cette année je crois mais oui la Paradise c'est celle de Jamie Jones
La Cream passe très bien yes
A l'Amnésia la grosse soirée c'était la Music On de Carola. Tuerie.
Amnesia ils ont trop de bonnes soirées c'est chaud, entre la Music On, la Hyte, Elrow ou c'est un sacré bordel et biensur la Cocoon. ils merdent que sur le dimanche avec la double residence Paris Hilton en Main room et dimitri vegas et lilemike en Terrasse depuis bientot 4 ans maintenant.
Au Hi cet été les deux meilleurs jours c'etait Eric Prydz et Black Coffee qui pour une premiere residence sur l'Ile a fait une soirée pas degueu. Mention speciale a la Glitterbox <3
Pacha cette année j'ai fais la My House de Solveig pour voir Armand Van Helden, j'ai pu me prendre en photo avec lui oklm du calme du calme. Il se promenait dans la boite normal comme un client lambda et personne ne l'a reconnu. J'ai vu sa tete je suis vite allé le voir pour lui demander une photo et apres t'avais plein de monde qui me demandait "ouai c'est qui lui?"

et donc la Solomun +1.
Le Privilege j'aime vraiment pas, j'y arrive pas cette boite.
Et a l'Ushuaia y'a l'ANTS pour bien se commencer

Tout ca me fait penser à mon weekend qui arrive ou je vais a Ibiza mais y'a plus rien niveau soirée ca sera surtout detente au bord de la piscine, barbecue a la baraque. Je suis partagé entre le

et le