Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musiques Electroniques
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Adr!ano
Slagsmålsklubben en live sur Paris en octobre!

Citation (C'est le regard de l'aut @ 18/07/2011 à 01:46) *
Un autre post youtube, mais cet été musical... blink.gif wub.gif

wub.gif

Citation (11G @ 25/07/2011 à 12:03) *
De rien wink.gif
Oui c'est moi ph34r.gif
Sinon pour les sons du jour:

wub.gif

11G

C'est le regard de l'autre

11G

Fiston
putain ca fait 3 jours que je me passe en boucle ce son bien bien bien jazzy

http://soundcloud.com/emanative/bologna-em...chantment-mix-1
Ballack Odrama
Tiger & Woods, Darabi et Olibusta ce soir au Rex. Gratuit avant 1h je crois. La dernière fois que j'ai vu un plateau aussi excitant c'était pendant un open bar langouste, enfin je dis ça je dis rien.
psycraft
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ce son wub.gif

Je l'avais postée déjà il me semble mais je mets la version avec le clip. Un feat entre Black Coffee et un jazzman très connu qui combattait l'apartheid à l'époque.

A écouter sans regarder le clip qui est assez stupide entre le Kagisho Digkacoi qui fait la popstar et les grognasses qui dansent dans leur chambre neokill@h.gif

Pour finir un son bien improbable sinon Ballacko me taperait sur les doigts avec un gros sudaf t-shirt rentré dans le pantalon qui s'essaie à des pas de danse improbables, des chichas en Afrique du Sud, un scenario chelou où le mec vient cambrioler mais se joint à la fête neokill@h.gif

Ah non, j'ai encore plus improbable en fait, un clip où on appelle à lutter contre les viols mais en tapant des barres et en dansant, avec Doctor Khumalo l'ex joueur en guest star edhelas.gif

psycraft
Perso j'ai toujours un oeil sur la scène psy/full-on sud africaine, jamais avare de sons bien perchés. Dans son domaine Rinkadink est vraiment bon.

Fiston
toujours relou avec mon electro bien jazzy wub.gif

Louuuuuuuuuuuuuurd wub.gif wub.gif wub.gif

11G

smoke2.gif wink.gif

Ca mérite d'être ici, un son Hollandais, pour le son mais aussi pour le clip qui est énorme de clichés sur les touristes Hollandais neokill@h.gif

Et du Sdunkero, toujours aussi bon cool.gif

11G
J'étais à la soirée James Blake du Social Club, bon set du mec même si à un moment tu t'attends à ce que cela monte un peu plus en rythme... malheureusement le truc qui a le plus bougé était Outkast - B.O.B. ph34r.gif

11G

Fiston

blink.gif blink.gif wacko.gif
Fiston
Un son qui m'rend aussi gaga qu'une certaine Lady

Fine cover pour son EP en plus wub.gif

11G

wub.gif
DIDI.
J'approuve fortement ce petit son. Bien coolos. cool.gif
11G
Citation (DIDI. @ 05/09/2011 à 01:03) *
J'approuve fortement ce petit son. Bien coolos. cool.gif

wink.gif
Je l'écoute en boucle

Sinon le son du jour

Houdini

Nouveau clip de Justice, on n'est plus dans la turbine, c'est ultra FM, j'aime beaucoup.
psycraft
remix
11G
Citation (remix @ 08/09/2011 à 21:02) *

Samedi a L'Inox festival a Chatou non Skrillex?

Adr!ano
Adr!ano
Citation (11G @ 09/09/2011 à 00:17) *

Belle soirée vendredi 23: Point Ephémère
11G
Citation (Adr!ano @ 13/09/2011 à 15:44) *
Belle soirée vendredi 23: Point Ephémère

Merci pour l'info peut etre que j'irais faire un tour... wink.gif

Désolé je vais rajouter une couche sur la mort de DJ Mehdi mais c'est aussi ces 10 derniers années un mec qui a balancé quelques très bons sons electro...

DIDI.
Breakaway une putain de tuerie. Je l'avais salement saigné à l'époque et à chaque fois que je le réécoute y a une ptite pointe de nostalgie. happy.gif

Sinon ses derniers trucs étaient vraiment pas terrible...
11G
Une petite spéciale pour POA

Et le remix qui va avec par Ghenacia
Izi le son, Black Coffee est un putain de génie, il aligne les bons sons wub.gif

Par contre ça va pas si je commence à me faire devancer sur mon terrain de jeu tongue.gif

11G
Merci en tout cas de m'avoir fait découvrir la house sudaf il y a vraiment des prods pas mal smile.gif

Je relance avec un truc bien de chez nous...

Gabriel_nighT

Next

wub.gif
Adr!ano

wub.gif

11G

VanRay
Z'êtes calés les mecs implosion du tibia.gif

Ils sont de retour wub.gif

Citation (11G @ 05/10/2011 à 00:20) *

LOURD
RHUMCHA14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/10/2011 à 17:25) *
LOURD

Il fait mal à la tête wub.gif
11G
Cadeau pour vous 2 wink.gif

Gabriel_nighT
Voici pour vous, du lourd en provenance de l'arrière boutique

-Tellement à l'ancienne, toujours aussi propre wub.gif (et quel clip)

- Morceau bien coolos découvert sur les compils Beatport

- Un track un peu plus péchu "brought to you by" Simply Electronica Radio, que je préconise fortement sur filtermusic.net

- Et un petit hommage aux gars de Freak n'Chic : plaisir

11G
Une spéciale Drive, vu qu'on en parle beaucoup ces derniers temps, et rien que pour la scène du début du film où ce son passe wub.gif

et bonus track rien à voir

11G

Gabriel_nighT
Je poursuis dans la même veine que 11G, avec du Kavinsky monté sur ressorts, ou plutôt sur suspensions pneumatiques wub.gif wub.gif wub.gif

Tiens, prends ça dans ta gueule

Et enfin, je ne résiste pas à l'envie de passer ce morceau "pétage-de-câble-qui-te-reste-dans-la-tête-toute-la-journée", bien aidé il est vrai pas ce clip (mais d'où viennent ces mecs sérieux ???)

Pour me rattraper de cet attentat YouTubesque, une cure d'antidote minimalisante

11G
Citation (Gabriel_nighT @ 11/10/2011 à 15:00) *
Et enfin, je ne résiste pas à l'envie de passer ce morceau "pétage-de-câble-qui-te-reste-dans-la-tête-toute-la-journée", bien aidé il est vrai pas ce clip (mais d'où viennent ces mecs sérieux ???)

En tout cas le DJ derrière cela est rital
Pas mal le petit son de YokoO, allez je relance avec ...

Navet
Citation (Gabriel_nighT @ 11/10/2011 à 15:00) *

Je comprends pourquoi tu me disais "ouai j'ai un clip où ya un mec qui te ressemble" ENCULE D'TA RACE edhelas.gif

Allez, pour te rendre honneur, un son de ton pays de merde. Musique du dep à Lisbonne ever, Nuno = wub.gif :private:

Rolit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.