Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musiques Electroniques
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Averell
Parler d'italo Disco sans citer le grand Gigi d'Agostino est un crime
DelSpooner
Citation (Next @ 07/09/2018 11:52) *
Il est enfin là 41148013dff4d0.gif

Y’a un pas un morceau à jeter.

Runaway wub.gif
DIDI.
L'album est cool, ça s'écoute bien. Àprès c'est pas la tuerie du siècle non plus quoi. smile.gif

L'enchaînement Rise et Runaway est pas mal. Le morceau de clôture est cool aussi, Mount.

Tiens rien à voir j'en profite pour lâcher un lourd son pour tous mes gars sûrs. Y a que les morts qui peuvent pas bouger là dessus.

Next
Citation (DIDI. @ 14/09/2018 14:20) *
L'album est cool, ça s'écoute bien. Àprès c'est pas la tuerie du siècle non plus quoi. smile.gif

L'enchaînement Rise et Runaway est pas mal. Le morceau de clôture est cool aussi, Mount.

Je ne suis pas très objectif vis à vis de The Blaze. Je suis à fond depuis le début.
J'ai pris mes places pour Pleyel en Mars ce matin. Sold out en 10min... Je me doutais que ça partirait vite mais pas à ce point !
Averell
QUOTE (DIDI. @ 14/09/2018 15:20) *

Tiens rien à voir j'en profite pour lâcher un lourd son pour tous mes gars sûrs. Y a que les morts qui peuvent pas bouger là dessus.

C'est pas mal ton truc.
Truex
Truex
DelSpooner
Grosse claque le nouveau M83 implosion du tibia.gif
Varna
La version 3.0 du guide de la musique electronique de Ishkur:

http://music.ishkur.com/
DelSpooner
SebastiAn et FKA Twigs ces masterpieces kratos77.gif
Noreaga
Citation (DelSpooner @ 08/11/2019 13:05) *
SebastiAn et FKA Twigs ces masterpieces kratos77.gif

Vraiment chouette MAGDALENE en effet, j'aime pas le jeu des comparaisons vu que ce sont celles qui reviennent tout le temps concernant cette artiste et cet album, elle qu'elle a son propre univers/style, mais on retrouve un petit peu de Kate Bush époque Never For Ever/The Dreaming et de Björk époque Homogenic/Vespertine.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.