Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Toulouse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
DonTornado
Citation (elcuervo @ 27/02/2011 à 14:08) *
En tous cas, si qqun pouvait m'expliquer l'interet de se priver de Kebano et Bahebeck alors qu'on n'a pratiquement plus de MO.... Si c'est pour titulariser Maurice....
Bon sang, mais il a vu les 20 minutes de Kebano jeudi et les 90 de Maurice, notre pseudo-coach ?

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...t=0&start=0

De rien wink.gif
Ronan
Surtout qu'avec un peu de chance il rejouera contre Le Mans mercredi
sukercop
Citation (Red-Dwarf @ 27/02/2011 à 14:15) *
Peut être parce que 20 minutes contre une équipe de seconde zone qui n'attaque pas ce n'est pas débuter contre Toulouse dans un must win match.

Je vois pas quel risque on prend en faisant rentrer en fin de match contre Toulouse un Kebano plutôt qu'un Maurice. Y a personne qui aura le cynisme d'affirmer que l'autre brêle peut apporter quelque chose.

Et puis c'est une forme de récompense aussi. On lui demande pas de le mettre titulaire et de le crâmer non plus, ça veut simplement dire que le petit a montré des choses en pro et qu'il n'y a pas de raison qu'une merde sans avenir qui n'a jamais rien montré prenne une place dans le groupe.
suker57
Maurice n'était pas bon contre Borisov mais ses dernières rentrées n'étaient pas trop mal tout de même.

Faut arrêter avec Kebano ca me rappelle Sankharé après sa virgule, faut le laisser franchir les palliers tranquillement
MICKS76
Toulouse à L'extérieur c'est tout pourris.
Derniere victoire a l'extérieur c'est contre auxerre au mois de novembre,et l'AJA cette saison c'est pas une référence.Apres ca été que des défaites.
Toulouse va venir chercher le point du nul,style Lens.
Va pas falloir trop vendanger.
Avec le match de ce soir Lille Lyon,il y'a une bonne opération a faire.
Ronan
Citation (suker57 @ 27/02/2011 à 14:41) *
Maurice n'était pas bon contre Borisov mais ses dernières rentrées n'étaient pas trop mal tout de même.

Faut arrêter avec Kebano ca me rappelle Sankharé après sa virgule, faut le laisser franchir les palliers tranquillement

Rien à voir, ça fait déjà deux bonnes rentrées pour Kebano dans des matchs officiels, Sankharé il avait été bon sur un amical mellow.gif
sukercop
Citation (suker57 @ 27/02/2011 à 14:41) *

Je sais pas ça veut dire quoi pas trop mal.

Je l'ai toujours trouvé nul et inutile Maurice. Le mec qui n'est juste pas au niveau en somme.

Je comprends pas trop la logique quand un ptit jeune te montre de belles choses, de la fraîcheur en pro et qu'il doit retourner en CFA.
Ronan
Un attaquant qui rentre et ne marque jamais, c'est un mec qui sert à rien, ça s'arrête là. Il sait pas cadrer, il sait pas centrer, il court ça oui...Mais on est pas en NFL désolé.
elcuervo
Citation (DonTornado @ 27/02/2011 à 15:16) *

Je savais pas qu'un 1/16e de Gambardella etait plus important qu'un match de championnat.
DonTornado
Citation (sukercop @ 27/02/2011 à 14:38) *
Je vois pas quel risque on prend en faisant rentrer en fin de match contre Toulouse un Kebano plutôt qu'un Maurice. Y a personne qui aura le cynisme d'affirmer que l'autre brêle peut apporter quelque chose.

Et puis c'est une forme de récompense aussi. On lui demande pas de le mettre titulaire et de le crâmer non plus, ça veut simplement dire que le petit a montré des choses en pro et qu'il n'y a pas de raison qu'une merde sans avenir qui n'a jamais rien montré prenne une place dans le groupe.

Non mais vous savez pas lire ?? KEBANO JOUE LA GAMBARDELLA AUJOURDHUI
Ca commence maintenant d'ailleurs wub.gif
elcuervo
Citation (Red-Dwarf @ 27/02/2011 à 15:15) *
Peut être parce que 20 minutes contre une équipe de seconde zone qui n'attaque pas ce n'est pas débuter contre Toulouse dans un must win match.

Je n'ai pas parle de titularisation. Mais 20 minutes a la fin avec leur culot et leur forme, ca peut debloquer une situation... En tous cas plus que Maurice !!
DonTornado
Citation (elcuervo @ 27/02/2011 à 15:06) *
Je savais pas qu'un 1/16e de Gambardella etait plus important qu'un match de championnat.

C'est parceque tu suis pas les jeunes,
Va demander à Kebano si il préfère entrer 10 min contre Toulouse ou jouer le match entier de gambardella avec ses potes
Les jeunes ont une revanche à prendre dans cette compétition en plus ( compétition prestigieuse pour ceux qui savent)
elcuervo
Citation (DonTornado @ 27/02/2011 à 16:08) *
C'est parceque tu suis pas les jeunes,
Va demander à Kebano si il préfère entrer 10 min contre Toulouse ou jouer le match entier de gambardella avec ses potes

1) je me moque de l'avis de Kebano
2) tu t'avances beaucoup precisement sur cet avis, a mon sens, c'est bien la premiere solution qu'il prefererait
DonTornado
Citation (elcuervo @ 27/02/2011 à 15:09) *
1) je me moque de l'avis de Kebano
2) tu t'avances beaucoup precisement sur cet avis, a mon sens, c'est bien la premiere solution qu'il prefererait

1) Soit c'est ton droit
2) tu te plantes lourdement, c'est comme me sortir qu'un jeune préfère jouer 10 min en L1 en avril/mai plutot que de jouer les phases finales d'un U19. Tu n'as jamais du aller voir un match de jeunes pour dire cela, et voir la joie que ca leur procure. Ce sont des "potes" de 17/19ans qui jouent parfois ensemble depuis plusieurs années, on est pas dans le monde professionnel la
eezer
On s'en fout un peu de ce qu'il préfère. Traoré préférerai être titulaire, c'est une raison pour le remettre dans le 11?

Non j'crois pas non.
DonTornado
Citation (eezer @ 27/02/2011 à 15:17) *
On s'en fout un peu de ce qu'il préfère. Traoré préférerai être titulaire, c'est une raison pour le remettre dans le 11?

Non j'crois pas non.

Si vous voyez pas l'importance de bien figurer en Gambardella pour un club comme le Psg je vais pas me battre non plus cosmoschtroumpf.gif
eezer
Citation (DonTornado @ 27/02/2011 à 15:19) *
Si vous voyez pas l'importance de bien figurer en Gambardella pour un club comme le Psg je vais pas me battre non plus cosmoschtroumpf.gif

Et l'importance de bien figurer dans la compétition la plus importante de France pour un club comme le PSG à savoir le championnat t'en fais quoi?
DonTornado
Citation (eezer @ 27/02/2011 à 15:21) *
Et l'importance de bien figurer dans la compétition la plus importante de France pour un club comme le PSG à savoir le championnat t'en fais quoi?

Parceque maintenant si on fait pas rentrer un Kebano c'est qu'on privilégie la gambardella à la L1 ? neokill@h.gif
Sérieux...
Ronan
Citation (eezer @ 27/02/2011 à 15:21) *

C'est pas Kebano qui fera qu'on sera bien placé ou pas en mai unsure.gif Je sais pas si c'est la raison pour laquelle il est pas dans le groupe mais au final c'est important de bien figurer en Gambardella aussi...
eezer
Citation (DonTornado @ 27/02/2011 à 15:23) *
Parceque maintenant si on fait pas rentrer un Kebano c'est qu'on privilégie la gambardella à la L1 ? neokill@h.gif
Sérieux...

C'est toi qui fait ce raccourcis.

Moi je vois juste que Kebano peut être utile pour l'équipe du PSG qui évolue au plus haut niveau Français alors quand à coté on parle de Gambardella y en a un peu rien à foutre, peut importe ce qu'il peut vouloir ou penser surtout quand on va devoir se taper à la place du Maurice.
Raptor39
Citation (eezer @ 27/02/2011 à 15:32) *
C'est toi qui fait ce raccourcis.

Moi je vois juste que Kebano peut être utile pour l'équipe du PSG qui évolue au plus haut niveau Français alors quand à coté on parle de Gambardella y en a un peu rien à foutre, peut importe ce qu'il peut vouloir ou penser surtout quand on va devoir se taper à la place du Maurice.

ben oui, c'est comme quand les jeunes français peuvent donner un coup de main en équipe de france A, on en a rien à secouer que le meilleur des jeunes aide pas l'équipe de france jeune se qualifie pas, ou fait une mauvaise campagne, l'important c'est toujours les A. Si un jeune peut apporter quelque chose, ne serait-ce qu'en étant sur le banc, c'est une promotion.
Sekor_92
Sérieux arrêtez avec Kebano là.. Laissez le avec la Gambardella, ça y est le gars a fait deux belles rentrées contre une équipe de CFA à 11 contre 10 et une autre contre un club biélorusse en préparation d'avant saison et on le réclame déjà dans le groupe Pro alors qu'on a pas vraiment besoin de lui pour le moment..

Ca se trouve on l'aurait mis sur le banc et selon les évènements du match ( carton rouge comme à Nancy par exemple ) il n'aurait pas pu rentré, on aurait bien eu l'air malin de l'avoir mis dans le groupe pour rien du tout, alors qu'il aurait pu apporter quelque chose en Gambardella.

Pinailler parce que Kebano, qui a deux bouts de matchs avec l'équipe pro, n'est pas dans le groupe c'est incompréhensible, et c'est les mêmes qui pleurnichaient parce que Néné et Giuly n'était pas sur le banc contre BATE donc on allait se faire taper, les éternels insatisfaits.
eezer
Citation (Sekor_92 @ 27/02/2011 à 16:06) *
Sérieux arrêtez avec Kebano là.. Laissez le avec la Gambardella, ça y est le gars a fait deux belles rentrées contre une équipe de CFA à 11 contre 10 et une autre contre un club biélorusse en préparation d'avant saison et on le réclame déjà dans le groupe Pro alors qu'on a pas vraiment besoin de lui pour le moment..

Clair, notre équipe est un véritable rouleau compresseur. mellow.gif

C'est justement ça le problème sinon on en viendrait pas à réclamer un mec né en 1992 en équipe première.
Raptor39
vu les absences et la nullité des autres, n'importe quel joueur avec un peu de talent doit être sur la feuille de match.

selon 20minutes :

PSG - Toulouse

Paris SG: Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiéné - Chantôme, Makelele - Giuly, Bodmer, Erding - Hoarau.

Toulouse: Ahamada - Gunino, Congré, Capoue, M'Bengué - Devaux - Machado, Didot, Sissoko, Tabanou - Santander.
Sekor_92
Ah ouais, on est tellement pourri que Kebano en 1 heure de jeu grand max est déjà devenu indispensable au groupe pro mellow.gif

Benachour, Partouche, Sankharé, ça vous suffit pas ?

Le gars il n'a même pas 5 matchs, je sais même pas si sur les deux matchs qu'il fait ça équivaut à 45 min de jeu.

Laissez le tranquille sérieux..

4-2-3-1 avec Erding sur le côté ? Pourquoi pas..
Julio94
sur l equipe ils annoncent ca

Paris-SG : Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiéné - Makelele, Chantôme - Giuly, Bodmer, Luyindula - Hoarau

Toulouse : Valverde - Gunino, Congré, Fofana, M'Bengué - Capoue - Machado, Sissoko, Didot, Tabanou - Santander
DonTornado
Citation (Raptor39 @ 27/02/2011 à 16:13) *
vu les absences et la nullité des autres, n'importe quel joueur avec un peu de talent doit être sur la feuille de match.

selon 20minutes :

PSG - Toulouse

Paris SG: Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiéné - Chantôme, Makelele - Giuly, Bodmer, Erding - Hoarau.

Toulouse: Ahamada - Gunino, Congré, Capoue, M'Bengué - Devaux - Machado, Didot, Sissoko, Tabanou - Santander.

4-3-3 avec Erding à gauche ? 4-4-2 avec Bodmer à gauche ? ph34r.gif
C'est le regard de l'autre
Peguy pour Erding et Valverde & Fofana à la place de Ahamada & Devaux selon lfp.fr
DonTornado
Citation (Julio94 @ 27/02/2011 à 16:16) *
sur l equipe ils annoncent ca

Paris-SG : Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiéné - Makelele, Chantôme - Giuly, Bodmer, Luyindula - Hoarau

Toulouse : Valverde - Gunino, Congré, Fofana, M'Bengué - Capoue - Machado, Sissoko, Didot, Tabanou - Santander

Ca me parait plus logique avec Peguy à gauche
Sekor_92
Apparement Valverde n'était pas dans le groupe annoncé par Toulouse, il a le droit de jouer ?
suker57
La compo officielle c'est avec peguy titualire et erding sur le banc
DonTornado
Citation (Sekor_92 @ 27/02/2011 à 16:17) *
Apparement Valverde n'était pas dans le groupe annoncé par Toulouse, il a le droit de jouer ?

Pas si il était pas dans le groupe non
Nemeto
Luyindula récompensé pour son match contre Borisov implosion du tibia.gif
DonTornado
Citation (Nemeto @ 27/02/2011 à 16:20) *
Luyindula récompensé pour son match contre Borisov implosion du tibia.gif

C'était lui ou Maurice aaaaze.gif
Sekor_92
Citation (DonTornado @ 27/02/2011 à 16:19) *
Pas si il était pas dans le groupe non

Je viens de vérifier il était pas dans le groupe suite à une blessure aux adducteurs, et l'équipe l'annonce titulaire

http://www.football365.fr/france/infos-clu...e-au-PSG-.shtml
http://www.tfc.info/news/1121717/psg-tfc-groupe-toulousain
Ronan
C'est quoi cette histoire, le mec est pas dans le groupe sur le site officiel et hop il est titulaire huh.gif
DonTornado
Citation (Sekor_92 @ 27/02/2011 à 16:22) *
Je viens de vérifier il était pas dans le groupe suite à une blessure aux adducteurs, et l'équipe l'annonce titulaire

http://www.football365.fr/france/infos-clu...e-au-PSG-.shtml

Ba y'en a un des deux qui raconte de la merde
Je penche pour l'équipe wink.gif
suker57
Valverde est titulaire

Si vous voulez les compos officielles faut pas se fier aux sites, allez sur LFP.fr c'est dispo 1 heure avant le coup d'envoi
Ronan
Sinon ça fait un beau petit tapis vert
Sekor_92
Citation (DonTornado @ 27/02/2011 à 16:24) *
Ba y'en a un des deux qui raconte de la merde
Je penche pour l'équipe wink.gif

Non il est bien titulaire apparement

http://www.tfc.info/news/1121754/psg-tfc-c...on-%C3%A9quipes
DelSpooner
Le vieux coup de bluff du TFC mellow.gif
DonTornado
Citation (Sekor_92 @ 27/02/2011 à 16:25) *

Il devait être dans le groupe alors, enfin je pige pas trop la wacko.gif
Sekor_92
Bah sur tous les sites que j'ai vu il était annoncé comme hors du groupe c'est étrange et même ce matin dans larqué foot ils parlaient d'ahamada titulaire et parlaient absolument pas de Valverde.. J'imagine pas que Toulouse ait fait une connerie aussi grosse..
Raptor39
Citation (DonTornado @ 27/02/2011 à 16:16) *
Ca me parait plus logique avec Peguy à gauche

faut faire gaffe, sur lequipe je crois que la formation d'avant match est celle utilisée lors du dernier match du psg, le temps qu'il la change juste au coup d'envoi.

Ca m'étonne aussi de pas voir peg, mais je préfèrerais la compo de 20minutes... Quitte à avoir une formation bancale
Ronan
J'espère que s'il était pas dans le groupe on va poser une réserve...
DonTornado
Citation (Raptor39 @ 27/02/2011 à 16:30) *
faut faire gaffe, sur lequipe je crois que la formation d'avant match est celle utilisée lors du dernier match du psg, le temps qu'il la change juste au coup d'envoi.

Ca m'étonne aussi de pas voir peg, mais je préfèrerais la compo de 20minutes... Quitte à avoir une formation bancale

Bon en gros personne n'a aucune idée de qui va jouer pour paris et toulouse laugh.gif
Je comprends toujours pas pour Valverde, je suis perturbé la ph34r.gif

Sinon personne n'en parle mais ce qui me fait le plus chier c'est que Fofana soit titulaire en centrale,
Il revient de blessure donc c'est pas lui qui m'inquiete mais du coup Capoue wub.gif repasse en 6 et ca ca me fait chier
Sekor_92
Bah sur le site officiel de Toulouse tfc.info il était annoncé hors du groupe, on a intêret à poser une réserve sérieux

Citation
lain CASANOVA a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Paris demain en Ligue 1 (17h00 au Parc des Princes).

Le groupe : Ahamada, Mejia - Congré, Gunino, Fofana, M'Bengue - Firmin, Devaux, Sissoko, Mansaré, Didot, Capoue, Sirieix, Machado, Braaten, Tabanou - Santander, Tafer.

Absents : Ben Yedder, Valverde (soins), Cetto, Vidal (soins), Aigouy, Regattin, Perrier Doumbe, Atassi, Pentecôte (soins), Pelé (soins).

A Paris (Parc des Princes)
PSG-TFC
Arbitre : Philippe Malige

PSG : Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiene - Chantôme, Makelele - Giuly, Bodmer, Luyindula - Hoarau.

TFC : Valverde - Gunino, Congré, Fofana, M'Bengue - Capoue - Machado, Didot, Sissoko, Tabanou - Santander.
suker57
Le groupe ca ne veut rien dire c'est pas officiel
DonTornado
Citation (Sekor_92 @ 27/02/2011 à 16:32) *
Bah sur le site officiel de Toulouse tfc.info il était annoncé hors du groupe, on a intêret à poser une réserve sérieux

Non mais aucune chance que Valverde joue si il était pas dans le groupe, ya une intox quelque part, il devait être dans le groupe pour la lfp et toulouse à annoncé un autre groupe en loosdé pour la presse book2.gif
Ronan
Citation (suker57 @ 27/02/2011 à 16:33) *
Le groupe ca ne veut rien dire c'est pas officiel

Comment ça c'est pas officiel, y'a eu souvent des matchs à rejouer ou des tapis vert, parce qu'un mec qui devait pas être là est dans le groupe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.