Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Toulouse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Vinz14
l'avantage c'est qu'on va pouvoir faire jouer néné contre le mans du coup.

Sinon faudra faire tourner un peu mais pas trop trop non plus. Faire rentrer ceara pour jallet, camara pour sakho, clément pour le mak, erding pour hoarau et kebano pour giuly smoke2.gif
ramutcho
Citation (DonTornado @ 27/02/2011 à 19:03) *
A chaque match je me dis qu'ils peuvent pas toujours gagner en étant dominés et en ayant de la chatte et puis en fait si.. aka44.gif
C'est dingue, et qu'on vienne pas me sortir que c'est grace à leur effectif ou leur expérience des sprints finaux blablabla, c'est uniquement de la chatte, encore deux beaux buts de cocus ce soir et rien d'autre, ca fait 5 matchs d'affilé qu'ils gagnent sans rien montrer avec des buts de merde haaaaaaaaa j'en peux plus

Rageux©

edhelas.gif

Tu te faits du mal pour rien...
Sinon, les buts de Gignac à Sochaux, on ne verra jamais 1 de nos attaquants en marquer des comme ça, jamais!
Sekor_92
Par contre il y à un truc qui me fait vraiment chier, c'est le calendrier de merde.

Deux jours après le retour contre Benfica qui pourrait être décisif, on joue contre Marseille au vélodrome.. DEUX JOURS..

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...drierClassement
JuL
impossible, 3 jours c'est le mini réglementaire.
DonTornado
Citation (ramutcho @ 27/02/2011 à 19:07) *
edhelas.gif

Sinon, les buts de Gignac à Sochaux, on ne verra jamais 1 de nos attaquants en marquer des comme ça, jamais!

Je sais malheureusement je suis autant anti rats que supporter du psg, j'y peux rien, les traumatismes de l'enfance tout ca wink.gif
Je reconnais que contre Sochaux les deux buts de Gignac sont ouf, mais ca compense pas le reste
missPSG
Ca va être dimanche le match contre Marseille, donc 3 jours après le match de Benfica.
tout 38
Citation (niramo @ 27/02/2011 à 19:01) *
Arbitrage scandaleux (à 3/0 on en parlait plus), commentateurs honteux de subjectivité (il leur a fallu trois replays et 10 minutes pour avouer "qu'étant donné que la tête en retrait du toulousain était volontaire popcorn.gif , il n'y avait pas HJ"), des joueurs fatigués mais qui ont quand même bien fait le boulot. Et Néné qui se refait la cerise en attendant ph34r.gif J'en suis presque à souhaiter qu'on fasse une grosse revue d'effectif mercredi, tant pis pour la CDF, mais Sakho / Jallet / Makelele / Chantome / Giuly / Hoarau ont besoin de repos.

+ 1

Arbitrage scandaleux sudiste vahid.gif . Et en plus ce Malige arbitre régulièrement l'OM dans les conditions que l'on peut deviner: 3 points offerts sur un plateau lors de Nancy-OM pour se limiter au plus scandaleux mad.gif .

Et ces commentateurs rageux, toujours prompts à intervenir quand une décision nous avantage (comme le pénalty non sifflé pour Toulouse en début de match), mais bien peu réactifs quand on se fait refuser un troisième but parfaitement valable rolleyes.gif

Sinon, oui,, nos joueurs commencent à montrer des signes de fatigue et un turn-over contre le Mans en CDF serait le bienvenu. Allez, il faut s'accrocher. Une place en ligue des champions me parait accessible. Le titre, je n'ose y croire. Lyon me semble au dessus de la concurrence en ce moment sad.gif . En espérant éviter l'horreur absolue, un nouveau titre pour l'OM Mafia vahid.gif
Xbi29
Victoire logique. C'est qui est particulièrement énervant cette saison c'est qu'on relance les équipes, même les plus mauvaises, à cause d'erreurs individuelles (Auxerre, OM, Caen, Monaco, Istres, Toulouse...).

Toulouse est particulièrement inoffensif et à 3-0 c'était plus du tout le même match.

Par contre les commentaires de certains du forum quand Toulouse à réduit la marque... unsure.gif
Beuzech
Citation (Sekor_92 @ 27/02/2011 à 19:08) *
Par contre il y à un truc qui me fait vraiment chier, c'est le calendrier de merde.

Deux jours après le retour contre Benfica qui pourrait être décisif, on joue contre Marseille au vélodrome.. DEUX JOURS..

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...drierClassement

Ce sera dimanche 20 mars, Canal diffuse tous les om-psg depuis au moins 20 ans :

http://www.lfp.fr/ligue1/programmationTV/d...glet=diffusions
Ronan
Citation (DonTornado @ 27/02/2011 à 19:10) *
Je sais malheureusement je suis autant anti rats que supporter du psg, j'y peux rien, les traumatismes de l'enfance tout ca wink.gif
Je reconnais que contre Sochaux les deux buts de Gignac sont ouf, mais ca compense pas le reste

Contre Sainté, ils ont pas volé le match non plus, en dehors du cas Lucho. Ca fait chié mais faut pas compter sur les autres équipes pour nous aider malheureusement.
Bob
Citation (tout 38 @ 27/02/2011 à 19:12) *
Et ces commentateurs rageux, toujours prompts à intervenir quand une décision nous avantage (comme le pénalty non sifflé pour Toulouse en début de match), mais bien peu réactifs quand on se fait refuser un troisième but parfaitement valable rolleyes.gif

Nowak, Jeannol et Dabila sont des inconditionnels du PSG. book2.gif
psgbwoy
Citation (ramutcho @ 27/02/2011 à 19:07) *
edhelas.gif

Bof le but de Hoarau contre Nice est bien plus beau je trouve, et même celui d' Erding contre Caen ...
Xbi29
Citation (Bob @ 27/02/2011 à 19:16) *

Ça ne s'est pas vu en tout cas sur ce match.
DonTornado
Citation (Ronan @ 27/02/2011 à 19:14) *
Contre Sainté, ils ont pas volé le match non plus, en dehors du cas Lucho. Ca fait chié mais faut pas compter sur les autres équipes pour nous aider malheureusement.

Non mais on peut toujours compter sur les autres équipes pour aider les rats whistle.gif

Mode rageux OFF (pour le moment)
Cydius
Mais clair surtout qu'ils disent juste des trucs vrais ou évitent de parler sans avoir vu les images.
Sur la faute de Jallet elle y est. Jeannol dit qu'il n'y a pas péno sur l'action d'armand et après avoir vu les ralentis que le 3/0 est valable vu qu'un toulousain couvre en haut et que de toute façon c'est une tête toulousaine.

Donc dire que c'est anti-PSG c'est comique
niramo
Citation (Cydius @ 27/02/2011 à 19:20) *
Mais clair surtout qu'ils disent juste des trucs vrais ou évitent de parler sans avoir vu les images.
Sur la faute de Jallet elle y est. Jeannol dit qu'il n'y a pas péno sur l'action d'armand et après avoir vu les ralentis que le 3/0 est valable vu qu'un toulousain couvre en haut et que de toute façon c'est une tête toulousaine.

Re-regarde le match, il leur a fallu deux ralentis explicites, et l'explication finale a été 'oui mais la tête en retrait du toulousain était volontaire.... (silence) il n'y avait donc pas HJ (et non pas "il y avait but", tout est dans la nuance..)"

Et tout le match c'était pareil, "OOOH la grosse main de Maurice" et rien sur le ralenti où on voit qu'elle est collée au corps, "ooooh la grosse faute de Makélélé... Il ne siflle pas?!... il va surement le sanctionner à la fin de l'action...", alors que rien du tout non plus.

EDIT : c'est surtout l'un des deux qui m'a saoulé, je ne sais pas lequel c'était mais vraiment lourd et long à la détente. On sentait son second presque gêné.
Enfin bref on s'en fout, on a gagné, c'est l'essentiel.
ramutcho
Citation (psgbwoy @ 27/02/2011 à 19:17) *
Bof le but de Hoarau contre Nice est bien plus beau je trouve, et même celui d' Erding contre Caen ...

C'est pas une histoire de plus beau.
Je parle surtout d'une belle frappe en dehors des 18 qui fait but alors que ce n'est même pas une occase à la base (genre frappe de Simone contre Marseille qui te fait basculer un match). Nos 2 attaquants sont incapables de marquer en dehors de la surface sur ce genre de frappe, sont incapables de transformer un ballon anodin en but, comme sait le faire Néné par exemple.
niramo
Citation (ramutcho @ 27/02/2011 à 19:25) *
C'est pas une histoire de plus beau.
Je parle surtout d'une belle frappe en dehors des 18 qui fait but alors que ce n'est même pas une occase à la base (genre frappe de Simone contre Marseille qui te fait basculer un match). Nos 2 attaquants sont incapables de marquer en dehors de la surface sur ce genre de frappe, sont incapables de transformer un ballon anodin en but, comme sait le faire Néné par exemple.

Ou Jallet qui nous a encore mis un de ses pétard sur la barre ph34r.gif on a quand même pas mal d'artilleurs à Paris, entre Bodmer Jallet et Néné. Et Tiéné aussi, qui nous sort une lourde frappe à l'occaz..

J'aime bien Erding, mais c'est plus à lui de tenir ce rôle, étant donné son profil. Hoarau est plus un remiseur/renard (toute proportion gardée) que lui.
CI20N0
Citation (Cydius @ 27/02/2011 à 19:20) *

Pour le 3-0, on voit un premier ralenti au bout de 5 min où le mec dit qu'il y a bien HJ (sur la passe de Giuly).
Ensuite, 5 min + tard, on revoit le ralenti, dans un premier temps, il dit qu'il y a HJ car le toulousain fait une passe volontaire/involontaire (alors qu'on s'en branle complètement pour un HJ) puis faut que l'autre commentateur le reprenne pour qu'il daigne reconnaitre que le but est valable.
D'où le "10 min pour dire que le but est valable"...

La force de l'OL de la belle époque, c'est qu'ils foutaient des 3-0 tellement rapidement, qu'ils pouvaient se "reposer" en fin de match car les adversaires cherchaient surtout à ne pas s'en prendre +. Là, on te refuse le but alors que tout le monde a vu qu'il était valable, derrière tu t'en prends un... pas étonnant de souffrir en fin de match sachant qu'on a joué jeudi (et jeudi d'avant aussi), Toulouse le savait aussi, ils ont la télé.
tout 38

Peut-être, mais ce soir, ils l'ont bien caché wink.gif
stoner_man
Armand explique qu'il a entendu quelqu'un lui dire "Laisse !" sur l'action du but toulousain.

ça sent la filouterie de Tabanou.
rodgeur87

Philippe JEANNOL le cache très bien alors wink.gif
super-mario
Citation (rodgeur87 @ 27/02/2011 à 20:22) *
Philippe JEANNOL le cache très bien alors wink.gif

Ex-joueur ne signifie pas forcément inconditionnel, c'est même le contraire pour certains...

A moins qu'il n'aie peur de se faire taxer d'anti-parisien, mais dans ce cas il en fait trop.
rodgeur87
Citation (super-mario @ 27/02/2011 à 20:26) *
Ex-joueur ne signifie pas forcément inconditionnel, c'est même le contraire pour certains...

A moins qu'il n'aie peur de se faire taxer d'anti-parisien, mais dans ce cas il en fait trop.

A chaque fois qui commente le PSG, je le trouve très aigri, ce n'est qu'un avis perso.
Sekor_92
Citation (stoner_man @ 27/02/2011 à 20:20) *
Armand explique qu'il a entendu quelqu'un lui dire "Laisse !" sur l'action du but toulousain.

Pauleta avait fait la même je ne sais plus contre qui
Xbi29
Rennes, en 2006 il me semble wink.gif
Ronan
Gravelaine aussi est un ancien parisien, il est loin d'être un inconditionnel dans ses commentaires...
super-mario
Citation (rodgeur87 @ 27/02/2011 à 20:30) *
A chaque fois qui commente le PSG, je le trouve très aigri, ce n'est qu'un avis perso.

Même avis, même si il y a pire.
Vinz14
La palme de l'ancien aigri revenant quand même a dhorasoo popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (Ronan @ 27/02/2011 à 20:45) *
Gravelaine aussi est un ancien parisien, il est loin d'être un inconditionnel dans ses commentaires...

En même temps son passage à Paris a été plus que difficile neokill@h.gif

edit: enfin ses passages ph34r.gif
super-mario
Citation (Vinz14 @ 27/02/2011 à 20:51) *
La palme de l'ancien aigri revenant quand même a dhorasoo popcorn.gif

Oui mais lui il ne commente pas happy.gif
(J'aurais dit Larqué perso)
TiMal75
Citation (stoner_man @ 27/02/2011 à 20:20) *

J'avais vu Letizi expliquer qu'à cause de cela, il se mettait d'accord avec les joueurs sur un autre mot
et il le changeait au début des matches retour au cas où les autres auraient capté lors du match aller..
ramutcho
Jeannol a fait la moitié de sa carrière au PSG , pas du tout comparable à Gravelaine et Dhorasoo mellow.gif

culture parano ph34r.gif
Xbi29
Il était important de gagner avant de démarrer ce mois de Mars de tous les dangers.

6 matchs en 3 semaines.

Réceptions du Mans, Benfica et Montpellier. Déplacements à Auxerre, Benfica et Marseille.
Ronan
Citation (ramutcho @ 27/02/2011 à 20:59) *
Jeannol a fait la moitié de sa carrière au PSG , pas du tout comparable à Gravelaine et Dhorasoo mellow.gif

culture parano ph34r.gif

Non bien sûr mais c'est juste pour dire qu'ancien ne rime pas avec inconditionnel, tout du moins dans les commentaires happy.gif
Panenka
Citation (Ronan @ 27/02/2011 à 21:10) *
Non bien sûr mais c'est juste pour dire qu'ancien ne rime pas avec inconditionnel, tout du moins dans les commentaires happy.gif

Mouais enfin Jeannol quoi. c'est pas n'importe quel ancien non plus.
Aller chercher la ptite bête sur ce mec quand on voit ce qui l'entoure.
Olympiakos
Où peut-on voir le resumé du match?
HHA
Citation (Olympiakos @ 27/02/2011 à 21:44) *
Où peut-on voir le resumé du match?

http://www.tvgolo.com/football.php?subacti...mp;ucat=44&
Raijojp
Citation (niramo @ 27/02/2011 à 19:01) *
Sakho / Jallet / Makelele / Chantome / Giuly / Hoarau ont besoin de repos.

Seul Chantome a joué jeudi (enfin démarré titulaire)
D'Alessandro
Victoire importante, je ne m'y attendais pas trop avant le match étant donné le profil de Toulouse combiné aux absences. C'est bien, ça continue de gagner malgré ces difficultés.

J4ai raté le début du match mais sur ce que j'ai vu bon match de Bodmer, Sakho, Chantôme, Tiéné et Jallet.
super-mario
Le match repasse sur Foot + ou ailleurs?
Bebop
Citation (Ronan @ 27/02/2011 à 20:10) *

on peut être un ancien et être objectif. Il est pas sur psg tv là donc il essaye de faire un boulot normal de journaliste/consultant.
Et puis ya tellement d'anciens parisiens sur canal ...

Gravelaine est le parfait exemple de langue de pute mais pour moi ce n 'est pas un vrai parisien donc je m'en fous completement de ses commentaires partisans.
Papete
Victoire assez laborieuse dans un match où on a surtout fait preuve d'inconstance. En tout cas, on pourra pas dire qu'on a manqué de réalisme ce soir. La première mi-temps est pas mal, la deuxième très mauvaise. On a déjoué à outrance et ça aurait pu nous couter cher.
Vraiment on a le don de remettre l'adversaire dans le match...

Au classement, on se rapproche encore un peu de Lille. On était à 7 points deux journées en arrière. Comme quoi ça va très vite, même si on n'a pas intêret à avoir un passage à vide de 3-4 matchs. Rennes et Marseille ont une réussite maximale en ce moment, je ne sais pas si ça peut durer, mais j'espère que ce ne sera pas le cas, sinon ce sera très difficile, surtout concernant les olympiens. Quand à nous, contrairement à ce qu'on entend, j'ai vraiment le sentiment qu'on a des marges de progression encore importantes, notamment sur la concentration et la constance dans un match. Je vois que malgré ces erreurs, on est dans le coup! C'est plutôt bon signe.
Ronan
Quand on gagne après avoir fait un mauvais match c'est bon signe. Et encore si le but est pas refusé à 3-0, on dit plus rien.
Bob
Pour le coup, kombouare.jpg aura intérêt à titulariser les jeunes et les remplaçants contre Le Mans. Si on se fait éliminer de la coupe de France, ça ne sera pas une grande perte.

Objectif Europa League. cool.gif
Vinz14
Personne l'a dit, mais :

On a perdu la seconde mi temps kombouare.jpg
Tyeul
Citation (Bob @ 28/02/2011 à 12:35) *
Pour le coup, kombouare.jpg aura intérêt à titulariser les jeunes et les remplaçants contre Le Mans. Si on se fait éliminer de la coupe de France, ça ne sera pas une grande perte.

Ca reste le seul trophé qu'on est capable de gagner ....
elcuervo
A noter que la grotesque strategie d'epicier des Lillois n'a pas fonctionne, l'effet physique ne compensant qu'a peine l'effet psychologique.

A mediter pour nos futures echeances....
Xbi29
Citation (Ronan @ 27/02/2011 à 23:40) *
Quand on gagne après avoir fait un mauvais match c'est bon signe. Et encore si le but est pas refusé à 3-0, on dit plus rien.

On a pas fait un mauvais match. Le tournant c'est clairement le 3ème but refusé. A 3-0 Toulouse arrête de jouer et évite de prendre une valise. Là à 2-1, sachant que l'on a joué en Coupe d'Europe, Toulouse pousse mais de manière stérile.

Le gros plus du match c'est l'adaptation de l'équipe. On savait tous que l'on se ferait bouffer physiquement au milieu, surtout après un match 3j avant. Cela n'a pas raté. L'équipe s'est adapté en laissant le ballon à l'adversaire pour mieux le contrer. On a été largement plus dangereux, plus tranchant que Toulouse. Le TFC a part avoir la possession ils n'ont rien fait. Et on est bien placé pour savoir qu'avoir la possession ne fait pas tout (surtout vrai la saison dernière).

Victoire plus que logique.
Papete
De toute façon, j'ai pas souvenir d'un match où on monopolise le ballon. On fait rarement tourner trois plombes le ballon pour rien en faire. On joue très vite vers l'avant, et si on y arrive pas, on balance sur Hoarau. Là, on a moins de 40% de possession. Bon c'est un peu limite, mais tant que ça passe...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.