Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Toulouse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Beuzech
Akcelrod devrait prendre exemple sur Maurice, pour parvenir à ses fins.
Hiso
5 minutes de temps additionnel knahos.gif
Axeloo
On fait trop les ptites bites !!
Sekor_92
MAIS ARMAND C EST QUOI CETTE FAUTE A LA CON PUTAIN DE MERDE
VanRay
Citation (foyan @ 27/02/2011 à 18:46) *
LA PLU BEL VICTOAR C LE RESPAIX

FYP
Parisian
Maurice sa seule qualite c'est cense etre la vitesse et il se fait bouffer par Braaten qui a 70min de plus dans les jambes, vahid.gif
Duffman
1-2 pour les rats
Ronan
C'est quoi ces fautes de merde derrière là...
CI20N0
Citation (Crocop @ 27/02/2011 à 18:48) *
C'est pas normal de souffrir comme ça.

On joue tous les 3 jours, Toulouse s'est reposé contre Rennes, et l'arbitre refuse un 3-0 évident, quand l'adversaire revient à 2-1, ya de quoi stresser.
Hiso
Citation (Duffman @ 27/02/2011 à 18:49) *
1-2 pour les rats

Bordel...
Crocop
1-2 pour les rats

cry.gif
Teichi
Marseille marque...
Parisian
But des rats vahid.gif, faut pas le prendre.
HHA
1-2 pour les rats

Et merde...
psgbwoy
L'om c'est vraiment l'ultime équipe dégueulasse! vahid.gif
Panenka
Citation (Crocop @ 27/02/2011 à 18:45) *
Ah ouais c'est vrai on est largué

On repasse devant les sudistes

T'avais pas tort : :chatnoir:
Alucard
Citation (Hiso @ 27/02/2011 à 18:48) *
5 minutes de temps additionnel knahos.gif

En Angleterre y'a le "Fergie's time " en France c'est le " PSG enculade time " smoke2.gif
tout 38
Citation (Sekor_92 @ 27/02/2011 à 18:47) *
Sérieux c'est un scandale l'arbitre ce soir

Désolé de me répéter. Mais si tu écoutes son interview après le match Nancy Marseille où il avait scandaleusement avantagé les Rats mad.gif vahid.gif , tu comprendras les raisons de son bel arbitrage ce soir wink.gif .
VanRay
On peut jamais avoir une fin de match tranquille kombouare.jpg
love sophie
OUF VICTOIRE
stoner_man
Citation (psgbwoy @ 27/02/2011 à 18:50) *
L'om c'est vraiment l'ultime équipe dégueulasse! vahid.gif

Citation
Sur une touche anodine de Taiwo, le milieu ghanéen élimine deux joueurs sur le côté et pénètre dans la surface pour tenter un centre, contré par Grégorini. Le ballon revient alors dans les pieds d'Ayew qui pousse le ballon au fond des filets.

Encore un but de merde.
Duffman
fini 2-1
Parisian
L'annee prochaine je propose une defense Sakho-Hoarau ph34r.gif
DelSpooner
Le CF de la libération !!
Ronan
Honteuse cette fin de match
Teichi
nozdormu.gif malheureusement la victoire des rats cassent un peu l'euphorie.
Hiso
YES Victoire ! smile.gif On reste au contact des premiers c'est vraiment bien.
M4URIC3
Citation (Parisian @ 27/02/2011 à 18:52) *
L'annee prochaine je propose une defense Sakho-Hoarau ph34r.gif

Il fait plaisir Hoarau sur les fins de matchs de merde comme ça quand même smile.gif
CI20N0
Citation (tout 38 @ 27/02/2011 à 18:51) *
Désolé de me répéter. Mais si tu écoutes son interview après le match Nancy Marseille où il avait scandaleusement avantagé les Rats mad.gif vahid.gif , tu comprendras les raisons de son bel arbitrage ce soir wink.gif .

Wikipedia :
"Philippe Malige est un arbitre français de football né le 13 mars 1967 à Nîmes. Il a été nommé arbitre de la fédération en 1993."
laleto
Bonne operation cette victoire, malheureusement les Marseillais ne peuvent pas perdre mad.gif
DelSpooner
Ouf !!
Sakavomi
Gregorini qui offre la victoire à l'omerde en toute impunité. implosion du tibia.gif
Ronan
Et on a bien fait, vu la victoire des rats et des rennaises
Panenka
Putain de marseillais...
DonTornado
je reconnais etre un anti marseillais depuis 20ans mais j'ai jamais vu une équipe avec autant de chatte
Sekor_92
Victoire importante, mais si on a souffert en fin de match c'est en grande partie à cause de l'arbitre assistant, à 3-0 on était tranquille.

Le coaching d'AK je l'ai pas compris mais c'est pas grave, on a les 3 pts, on reste dans le bon wagon. Dommage qu'on ait pas pu soigner la différence de but avec deux 3-0 à la suite, mais l'essentiel est là
Fake
Resserrement en tête du championnat:

1 Rennes 46 25 13 7 5 +12
2 Lille 45 24 12 9 3 +19
3 Marseille 45 25 12 9 4 +15
4 Paris-SG 44 25 12 8 5 +14
5 Lyon 41 24 11 8 5 +14

Big five. ph34r.gif
Alucard
Les rats sont cocus jusqu'a l'os quand même...
psgbwoy
Citation (stoner_man @ 27/02/2011 à 18:51) *
Encore un but de merde.

Alors qu'ils étaient ultra dominés quoi, franchement deg'
Xbi29
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/02/2011 à 18:18) *
Yeeeeeeeeeeesssssssssss allez plus qu'un

Citation (foyan @ 27/02/2011 à 18:18) *
Allez plus qu'un.

smoke2.gif smoke2.gif
ramutcho
3 points hyper importants sinon c'était fini pour les 1ères places. Par contre, toujours hyper fébriles pour tenir un score et incapables de tenir la balle en 2nde mi-temps.
Ronan
Citation (Panenka @ 27/02/2011 à 18:54) *
Putain de marseillais...

Arrête ils ont faim les nancéens rolleyes.gif
tout 38
Citation (Popolski @ 27/02/2011 à 18:53) *
Gregorini qui offre la victoire à l'omerde en toute impunité. implosion du tibia.gif

Normal pour un joueur qui a porté leur maillot autrefois vahid.gif
Babou1
Citation (Ronan @ 27/02/2011 à 18:56) *
Arrête ils ont faim les nancéens rolleyes.gif

Bah ils les ont bien bougés voir dominés, franchement on ne sait pas lequel est le champion de France, rarement vu autant de chatte et Gregorini fait sa BA annuelle.
Sekor_92
Citation (ramutcho @ 27/02/2011 à 18:56) *
3 points hyper importants sinon c'était fini pour les 1ères places. Par contre, toujours hyper fébriles pour tenir un score et incapables de tenir la balle en 2nde mi-temps.

Je trouve ça normal vu le nombre de matchs qu'on a joué, Toulouse c'est costaud au milieu et ils jouent un match par semaine, c'était prévisible qu'après l'heure de jeu ils dominent au milieu, mais avec le 3-0 ça ne se serait pas passé comme ça, on aurait vraiment été tranquille, c'est pour ça que je ne pense pas qu'on puisse tirer cette conclusion sur ce match là..

Et le coaching d'AK par contre j'ai rien compris, surtout la sortie de Bodmer, j'aurai sorti Giuly en premier mais bon..
Panenka
Citation (Babou1 @ 27/02/2011 à 18:58) *
Bah ils les ont bien bougés voir dominés, franchement on ne sait pas lequel est le champion de France, rarement vu autant de chatte et Gregorini fait sa BA annuelle.

Non mais l'OM ils ont un réseau un peu partout en L1 pour leur filer le coup de main qu'il faut.
Ronan
Maurice c'est définitif, le mec sert à rien, il rend le ballon tout le temps
niramo
Arbitrage scandaleux (à 3/0 on en parlait plus), commentateurs honteux de subjectivité (il leur a fallu trois replays et 10 minutes pour avouer "qu'étant donné que la tête en retrait du toulousain était volontaire popcorn.gif , il n'y avait pas HJ"), des joueurs fatigués mais qui ont quand même bien fait le boulot. Et Néné qui se refait la cerise en attendant ph34r.gif J'en suis presque à souhaiter qu'on fasse une grosse revue d'effectif mercredi, tant pis pour la CDF, mais Sakho / Jallet / Makelele / Chantome / Giuly / Hoarau ont besoin de repos.
DonTornado
Citation (Panenka @ 27/02/2011 à 18:59) *
Non mais l'OM ils ont un réseau un peu partout en L1 pour leur filer le coup de main qu'il faut.

A chaque match je me dis qu'ils peuvent pas toujours gagner en étant dominés et en ayant de la chatte et puis en fait si.. aka44.gif
C'est dingue, et qu'on vienne pas me sortir que c'est grace à leur effectif ou leur expérience des sprints finaux blablabla, c'est uniquement de la chatte, encore deux beaux buts de cocus ce soir et rien d'autre, ca fait 5 matchs d'affilé qu'ils gagnent sans rien montrer avec des buts de merde haaaaaaaaa j'en peux plus

Rageux©
Sekor_92
Exact, je me dis pareil pour la revue d'effectif, tous les joueurs que tu as cité je pense pas qu'ils doivent être sur le terrain.. Je pense que même avec une équipe remaniée, on doit être capable de taper le Mans au Parc..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.