Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carré Viiip
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Crocop
Citation (Dewaere @ 20/03/2011 à 01:56) *
Ah parce qu'en plus il ne sera pas là tout le temps ? edhelas2.gif

J'ai regardé la première vendredi soir, mon dieu que c'était affligeant. Entre Leslie qui fait son show et les "wanna vip" qui pètent déjà plus haut que leur cul (logique me direz-vous), ils atteignent le summum du ridicule.
Le seul intérêt que je trouvais à l'émission c'était la présence de MV, mais s'il n'est pas tout le temps là je ne vois pas ce que ça peut apporter de plus qu'un programme du genre Secret Story.

Lesly pète des cables mais elle n'a pas un mauvais fond, elle n'est pas méchante, Benoît ça va il me fait marrer mais l'autre qui lui tient la poche comme t-bag est pas drôle et pathétique.
eezer
Citation (Dewaere @ 20/03/2011 à 01:56) *
Ah parce qu'en plus il ne sera pas là tout le temps ? edhelas2.gif

J'ai regardé la première vendredi soir, mon dieu que c'était affligeant. Entre Leslie qui fait son show et les "wanna vip" qui pètent déjà plus haut que leur cul (logique me direz-vous), ils atteignent le summum du ridicule.
Le seul intérêt que je trouvais à l'émission c'était la présence de MV, mais s'il n'est pas tout le temps là je ne vois pas ce que ça peut apporter de plus qu'un programme du genre Secret Story.

C'est ridicule mais c'est justement ce que beaucoup attendent ph34r.gif C'est le but quoi, puis une real tv intelligente c'est par définition incompatible. Ce qui est bien avec celle là c'est que pour une fois ceux qui se la racontent vont se faire remettre en place direct un peu à l'image de FX qui croit être une star alors que la majorité ne peut pas le saquer. SS je regardais plus parce que c'était scénarisé, aucun intérêt, là va y avoir du clash de qualité. wub.gif Par contre c'est vrai que c'est naze que MV soit pas toujours à l'intérieur, son rôle est d'ailleurs un peu à chier mais bon à voir.

Citation (Crocop @ 20/03/2011 à 12:33) *
Lesly pète des cables mais elle n'a pas un mauvais fond, elle n'est pas méchante, Benoît ça va il me fait marrer mais l'autre qui lui tient la poche comme t-bag est pas drôle et pathétique.

L'autre sert à rien, c'est le perroquet de benoît, il est lourd aka44.gif
Vita
En vrac, tirées de la quot' d'hier :

Et en bonus neokill@h.gif :
Homer
Citation (VitaPSG @ 20/03/2011 à 13:49) *
Et en bonus neokill@h.gif :

neokill@h.gif neokill@h.gif
eezer
laugh.gif
ZéroQuatorze
implosion du tibia.gif
psgmat92i
Citation (VitaPSG @ 19/03/2011 à 01:51) *
Y'a un live ? unsure.gif

Oui y a un live sur le canal 38 de Numericâble (4,99€) tongue.gif

Pour les ti pervers laugh.gif
http://www.plusdebuzz.net/2011/03/19/xenia...la-video-exclu/

Citation
La quotidienne de «Carré Viiip» peu regardée

La première émission quotidienne de «Carré Viiip», le nouveau programme de téléréalité de TF1 lancé vendredi à 20h50, a été peu suivie : 2,1 millions de téléspectateurs samedi entre 17h50 et 18h45, soit 16% seulement du public présent devant son téléviseur à ce moment-là.

La chaîne a néanoins convaincu 25% des ménagères de moins de 50 ans, de quoi lui assurer le leadership sur cette cible commerciale privilégiée des annonceurs. Il se confirme, à l’instar des résultats de vendredi en première partie de soirée, que les 15-34 ans sont fans du «Carré Viiip» : 29% de part d’audience. Surtout les 15-24 ans, avec une part d’audience de 33%. Des performances qui s’émoussent comparativement au prime-time de lancement.
Slip
Kevin, gare à tes fesses ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (slip @ 20/03/2011 à 18:00) *
Kevin, gare à tes fesses ph34r.gif

C'est le prénom qui veut ça smoke2.gif

Il avait une cigarette à la main il me semble mellow.gif
Kev'
La gueule du cul de Xenia vahid.gif
Oyé Sapapaya
La machine à vaisselle clooney3.gif
ZéroQuatorze
FX qui chiale parce que Marjolaine prends sa douche dans sa chambre neokill@h.gif
Slip
Ah, voila le boss cool.gif
ZéroQuatorze
Le seul VIP clooney15.gif
Slip
"big lol" clooney3.gif
Kev'
Il est pourri son role a Vendetta.
ZéroQuatorze
Slip
Mais Jean-Philippe laugh.gif
ZéroQuatorze
Jean Philippe c'est le Briiice de Nice qui cherche la vague dans la piscine neokill@h.gif
Kev'
Le Leo du pauvre neokill@h.gif
ZéroQuatorze
On comprend rien à ce qu'ils disent mellow.gif
Kev'
Giuseppe il a l'air en retrait dommage
EIKICHI
on a trouver la banane du siecle
ZéroQuatorze
Citation (Kev' @ 20/03/2011 à 18:16) *
Giuseppe il a l'air en retrait dommage

Il n'est pas le commis de la maison smoke2.gif

edit: ho putain il fait le café laugh.gif
Kev'
Non mais Giuseppe, depuis quand il fait un café celui là ? C'est un fake ce gars
ZéroQuatorze
Cindy qui veut se le faire aka44.gif
Roufi
OMG XENIA
Slip
Citation (Cyr04 @ 20/03/2011 à 18:20) *
Cindy qui veut se le faire aka44.gif

"Il ira" cool.gif
ZéroQuatorze
Guiseppe" Xenia si elle me cherche j'irai mais mon oeil ne brille pas" implosion du tibia.gif
Roberto Sedinho
Elle est à gerber Cindy
Kev'
Elle est encore plus grosse que dans SS Cindy
eezer
A un moment y avait Cindy de dos, j'ai cru que c'était un mec habillé en meuf, c'est chaud là. D'ailleurs elle est balèze pour se la raconter avec des zéro neurone façon FX mais dès qu'il y a un peu de répondant on l'entend moins.

Sinon xénia là, c'est un fake cette meuf, elle fait crade, elle est limite cheum et est gaulée trop bizarre.

Ha oui et le léo là neokill@h.gif La chute va faire mal sad.gif
Alucard
Citation (Kev' @ 20/03/2011 à 18:25) *
Elle est encore plus grosse que dans SS Cindy

Une vraie vache laitière et vulgaire comme une poissonnière marseillaise ! vahid.gif

Thomas sur la mère du rital ! edhelas.gif

Jean-Philippe c'est Jean-pierre François en fait ! edhelas.gif
Saga
Elle fait pas semblant d'être conne Beverly lepoux.jpg
Kev'
Les liveur ?

Vita & Sportinguista, c'est pour vous clooney3.gif
Teichi
Thomas une vrai suceuse de benoit.
Slip
Giuseppe clooney3.gif
Teichi
Citation (Kev' @ 20/03/2011 à 18:40) *
Les liveur ?

Vita & Sportinguista, c'est pour vous clooney3.gif

happy.gif
Alucard
FX il me file la gerbe sérieux ! vahid.gif
Homer
Mais c'est quoi cette émission de merde mbia.gif
Oyé Sapapaya
Y a trop de PD pardon de "folle" c'est le problème
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 21/03/2011 à 08:15) *

Nul ! Nul ! Nul ! On voit que dalle et ca a déjà été posté.
ZéroQuatorze
Citation (Teichi @ 21/03/2011 à 08:40) *
Nul ! Nul ! Nul ! On voit que dalle et ca a déjà été posté.

blessure.gif

Tu insinues que Crazy fait du Manaudou ? dks.jpg ph34r.gif
Teichi
Tiens c'est plus un miroir homosexuel, c'est un miroir voix féminine dégueulasse maintenant knahos.gif
ZéroQuatorze
L'émission ne sert vraiment à rien mellow.gif Autant pendant la ferme il y avait les tensions avec MV autant là c'est au niveau de leur QI, plat.
Slip
Le nouvel album de Leslie en exclusivité sur TF1 clooney3.gif
ZéroQuatorze
Citation (slip @ 21/03/2011 à 19:02) *
Le nouvel album de Leslie en exclusivité sur TF1 clooney3.gif

aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif vahid.gif
Teichi
Citation (Cyr04 @ 21/03/2011 à 19:04) *
aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif vahid.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ZéroQuatorze
L'autre buze se fait niquer la vedette par la blondasse neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.