Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carré Viiip
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Dragosteadintei14
On dirait Bryan le cap de confession intime, je ne lui souhaite tout de même pas la même destinée popcorn.gif
Teichi
Citation (Pigeon des Açores @ 05/04/2011 à 13:18) *
On dirait Bryan le cap de confession intime, je ne lui souhaite tout de même pas la même destinée popcorn.gif

Bah qu'ils auraient le même trouble ne m'étonnerait pas whistle.gif
Lask
Citation (Teichi @ 05/04/2011 à 13:30) *
Bah qu'ils auraient le même trouble ne m'étonnerait pas whistle.gif

Elle aussi va se faire violer par son producteur et être transporté par Crowley dans son ambulance ? VDM
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 05/04/2011 à 19:17) *

Putain j'en suis qu'à la moitié j'en pleure de rire neokill@h.gif

Nan mais c'te folle. Ca fait du bien de voir une personne de carré Viiip se faire démonter par un anonyme. D'ailleurs chapeau le type a aucun moment il se laisse démonter et il perds pas le fil de sa chronique. Il est bon malgré son accent cosmoschtroumpf.gif

Oh putain la crise autistique neokill@h.gif
Slip
à 2'55 : "Le pauvre, il est ilettré, on lui envoira quand même une invitation" rolleyes.gif
Teichi
Citation
FX, l'ex candidat de Carré Viiip, a décidément la langue bien pendue ! Bien qu'il ait signé une clause de confidentialité, il a révélé le montant versé pour sa participation à l'émission. Il affirme que tous les candidats et lui même, ont perçu 10 000 euros dès leur entrée dans le jeu, puis 4 500 euros par semaine. Soit 19 000 euros pour les deux semaines passées dans le jeu de TF1.

Un salaire que l'on peut qualifier de disproportionné par rapport à leur fonction dans le jeu, et ça ne s'arrête pas là car les candidats devraient percevoir une rémunération égale à la durée initiale de l'émission, soit 55 000 euros par candidat.

Autant dire que les Viiip vont toucher une jolie petite fortune. Mais on se demande quand même, ce que vont toucher les autres candidats, les WannaViiip. Affaire à suivre ...

Ca fait quand même mal au cul

Autrement nouveau concept de téléréalité, un nid d'aigle filmé 24/24. ph34r.gif

http://www.ustream.tv/decoraheagles

Même concept pour trois chouettes http://www.ustream.tv/channel/owlceanside
JuL
meme cecile de menibus est mal a l'aise, c'est dire neokill@h.gif
Dofr
Citation (Teichi @ 06/04/2011 à 14:20) *
Ca fait quand même mal au cul

C'est beaucoup d'argent pour ces tocards , mais d'un autre coté c'est pas volé non plus, vu la thune que faisais TF1 sur leur dos.
Mackay
Citation (Croco30 @ 05/04/2011 à 10:47) *
Le pire c'est que le public se trompe d'émission de Real TV. sad.gif
Gloire et Fortune - La Grande Imposture

Avec JC le militaire, du grand n'importe quoi cette émission. wub.gif Mais personne à part moi ne l'a regardé. mad.gif

Non tu te trompe, j'ai aussi regardé cette émission jusqu'au bout julm3.png

J'ai également suivie celle la sur les 3 saisons qu'ils ont faites wub.gif

Roberto Sedinho
Citation (Mackay @ 08/04/2011 à 16:35) *

C'est pas la dedans que Mélanie de plus belle la vie est intervenue en allumeuse? ph34r.gif
Mackay
Possible, vu que les filles étaient différente dans les 3 saisons ph34r.gif
Iloved
Opération séduction les parents s'en mêlent wub.gif laugh.gif

Tous les Opération Séduction wub.gif
Mackay
Citation (Iloved @ 08/04/2011 à 16:53) *
Opération séduction les parents s'en mêlent wub.gif laugh.gif

Le plus drole c'était que les candidats n'etaient pas au courrant et voir leur réaction quand on leur a annoncé le truc neokill@h.gif
CL
Citation (Mackay @ 08/04/2011 à 16:35) *

Ariane wub.gif
CL
Slip
Citation (CrazyLiam @ 08/04/2011 à 17:07) *
Ariane wub.gif

unsure.gif ph34r.gif
Rjay
Citation (Teichi @ 06/04/2011 à 14:20) *

Passionnant. On est 107000 en train de mater l'Aigle et 640 sur les 3 chouettes là. implosion du tibia.gif
Zorglub
Citation (Croco30 @ 05/04/2011 à 10:47) *
Le pire c'est que le public se trompe d'émission de Real TV. sad.gif
Gloire et Fortune - La Grande Imposture

Avec JC le militaire, du grand n'importe quoi cette émission. wub.gif Mais personne à part moi ne l'a regardé. mad.gif

Oh mec c'est le meilleur programme tv que j'ai jamais regardé! les délires qu'ils se tapaient, aujourd'hui encore je ne l'explique que par de grosses doses de weed pendant le tournage neokill@h.gif Le jeu avec les sumos ou le lancer de pièces dans la poubelle ça m'avait tué!
Si t'as un moyen de revoir les émissions fais tourner!!
Teichi
Citation (Rjay @ 09/04/2011 à 01:28) *
Passionnant. On est 107000 en train de mater l'Aigle et 640 sur les 3 chouettes là. implosion du tibia.gif

Les chouettes ont eu moins de pub et surtout contrairement à l'aigle ce n'est pas du direct mais des images de longues heures filmés qui sont actualisés régulièrement. wink.gif

Edit: Ce qui me fait marrer sur l'aigle, c'est que là où il est il se sent seul au monde alors que 100 000 personnes sont en train de le regarder. Ca me fait penser à Truman Show.

Ca se trouve nous aussi sans le savoir on est observé par des milliers d'extraterrestre cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation
Giuseppe/Viiip: "Il y avait 3 travelos, 2 toxicos, 4 putes"

Impossible de ne pas évoquer l'arrêt brutal de Carré Viiip, sur TF1. A tour de rôle, les anciens participants se confient dans les médias sur l'expérience télé-réalité. C'est maintenant au tour de Giuseppe de s'exprimer dans les colonnes du magazine Oops!.

Interrogé sur les raisons de la déprogrammation de la télé-réalité, Giuseppe avance des arguments jusque-là jamais énoncés : "Il y avait trois travelos, deux toxicos, quatre putes et cinq crasseuses... Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire avec tout ça ?"

Giuseppe pointe, également, du doigt des arrangements de la production avec certains candidats. A l'en croire la production lui aurait suggéré d'avoir une relation avec Afida Turner : "[...] On m'a soufflé que ce serait bien si je couchais avec Afida Turner... alors que j'étais avec Cindy. On m'a dit qu'avec ça, je ça je décrocherais toutes les couvertures de magazines. Mais ça ne me tentait pas..."

Enfin, celui que l'on connaît désormais pour son machisme, indique qu'un grave incident serait survenu lors du jeu : "Un jour FX a même fait une crise d'épilepsie". Giuseppe explique qu'il alors cru que "FX était mort".

blessure.gif neokill@h.gif
Madi$kwale
Ce même Giuseppe en parlant d'Afida. Ces dires sont pour le moins "intriguant" dks.jpg

Citation
Afida a déclaré que vous lui aviez tenu des propos inadmissibles à l'égard de Cindy...

Afida, à dix heures du matin, elle n'est pas à jeun. Elle est passée à 19 heures dans l'émission où elle a déclaré ça, donc imaginez dans quel état elle était ! Je ne lui parlais pas dans le jeu et je n'ai rien à lui dire. On n'est pas sur la même longueur d'onde, ni sur la même planète !

Spoiler :
Iloved
La C c'est dans toutes les emissions de tele-realité... Sans compter la tise donnée à volonté...

Enfin sauf dans Dilemme où ils avaient pas assez d'argent blessure.gif
B_s
Citation (Rjay @ 09/04/2011 à 01:28) *

il est ou l'aigle ? y'a des trucs comme ça en france?? ph34r.gif

si c'etait en France sa serait tout noir déja happy.gif donc question con...
Rjay
Citation (B_s @ 09/04/2011 à 23:46) *
il est ou l'aigle ? y'a des trucs comme ça en france?? ph34r.gif

si c'etait en France sa serait tout noir déja happy.gif donc question con...

L'aigle est à Decorah dans l'Iowa. On a l'aiglon au premier plan là. wub.gif
B_s
Citation (Rjay @ 09/04/2011 à 23:49) *
L'aigle est à Decorah dans l'Iowa. On a l'aiglon au premier plan là. wub.gif

il est trop mimi ph34r.gif
Fanfan
C'est quoi le truc ensanglanté au premier plan?
Rjay
Citation (Fanfan @ 09/04/2011 à 23:57) *
C'est quoi le truc ensanglanté au premier plan?

Un poisson ?
foyan
Sont mignons les bébés wub.gif
Teichi
Citation (foyan @ 10/04/2011 à 00:17) *
Sont mignons les bébés wub.gif

Vous avez loupé le repas happy.gif
Oyé Sapapaya
Il donne à bouffé wub.gif
Steff14
Faut être drogué pour rester devant la video de l'Aigle plus de 2 minutes neokill@h.gif
Teichi
Wow, je zape avant de me coucher sur la cam de l'aigle et y a du beau spectacle en ce moment. Il fait nuit là bas, les trois petits sont couchés et l'aigle est comateux (bouche ouverte, tête qui tombe et il tire la langue). Manque de pot pour lui de l'orage le réveille régulièrement et maintenant il enchaine sur des rafales qui font tanguer le nid ph34r.gif

Par contre aucune idée où est l'autre aigle.

Autrement les aigles aussi rêvent visiblement cosmoschtroumpf.gif

PS: oui j'ai que ca a foutre et non je ne suis pas drogué edhelas.gif
11G
http://tele.premiere.fr/News-Videos/EXCLU-...8gid%29/2673735

Citation
"Javais des larmes dans les gorge (...) La fiction a dépassé la télé."

knahos.gif
CL
Sa danse implosion du tibia.gif
foyan
"The Best Of Afida Turner, avec des chansons en anglais, en français"

Elle est au courant que pour sortir un best of faut avoir fait plusieurs albums avant ?
Dragosteadintei14
Citation (foyan @ 10/04/2011 à 15:06) *

Elle est au courant que pour sortir un best of faut avoir fait plusieurs albums avant ?

C'était la question de Cauet. Elle a répondu "ben non sinon je l'aurais appelé the best hits of Hafida turner, you know what i mean?"
Ja!
Citation (foyan @ 10/04/2011 à 17:06) *

Cauet lui a posé la même question ph34r.gif (grillé par Pigeon )
Oyé Sapapaya
Afida > Cauet kombouare.jpg
Teichi
Citation (foyan @ 10/04/2011 à 15:06) *

J'aimerais bien retrouver des images de loft story d'elle pour voir les ravages de la coke ph34r.gif
Croco30
L'aigle a pas l'air tranquille il regarde un peu partout depuis la fin du repas.
Rene Boisrond
Citation (Croco30 @ 10/04/2011 à 15:22) *
L'aigle a pas l'air tranquille il regarde un peu partout depuis la fin du repas.

Il doit être en mission , tombe pas bêtement dedans julm3.png
CL
Citation (René Boisrond @ 10/04/2011 à 16:14) *
Il doit être en mission , tombe pas bêtement dedans julm3.png

neokill@h.gif
Homer
Citation (Teichi @ 10/04/2011 à 15:17) *
J'aimerais bien retrouver des images de loft story d'elle pour voir les ravages de la coke ph34r.gif

vahid.gif
Teichi
J'ai mieux laugh.gif

On voit le changement de comportement. Enfin elle a les même mimiques mais fait au ralenti ph34r.gif
Slip
Giuseppe vs FX

edhelas.gif

Ça fait déjà 1 mois que cette émission, en plus d'être un échec, est terminée et ils en sont encore à se chamailler happy.gif
Teichi
Citation (slip @ 13/04/2011 à 12:35) *
Giuseppe vs FX

edhelas.gif

Ça fait déjà 1 mois que cette émission, en plus d'être un échec, est terminée et ils en sont encore à se chamailler happy.gif

Ca va on me dit qu'il a glissé visiblement c'est pas un KO. whistle.gif

Putain je comprends vraiment pas que ce genre de type ne se font pas victimiser par la première racaille venue. Comme quoi ils servent vraiment à rien !
Teichi

On n'était pas prêt pour ce programme popcorn.gif
Slip
Citation (Teichi @ 14/04/2011 à 01:01) *
On n'était pas prêt pour ce programme popcorn.gif

C'est quoi la bouse qu'elle chante au début ? lepoux.jpg ça a été "chanté" pendant les 15 jours d'émission ?
Teichi
Citation (slip @ 14/04/2011 à 01:06) *
C'est quoi la bouse qu'elle chante au début ? lepoux.jpg ça a été "chanté" pendant les 15 jours d'émission ?

Oui aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.