Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carré Viiip
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
k0bestyling
Je vois que l'émission n'intéresse plus grand monde laugh.gif
Les audiences de la quotidienne peuvent être quasiment qualifiés de catastrophique: 13,1 % sur les 4 ans et plus mais seulement 21,3 % sur ménagère<50ans.
A ce rythme on va peut être vers la déprogrammation. wub.gif

Quand j'avais vu le concept, je me demandais franchement qui ça pouvait intérésser et je pensais que le concept n'était pas très bon. Mais je me disais que c'est moi qui vieillissait. Mais en fait nan c'est vraiment à chier!
Le principe de ce type de realTV c'est aussi de s'approprier un candidat, de se reconnaitre dans un personnage. Là t'as que des has been ou des boloss.
fazupresse
Citation (kobe64 @ 29/03/2011 à 23:21) *
Le principe de ce type de realTV c'est aussi de s'approprier un candidat, de se reconnaitre dans un personnage. Là t'as que des gay ou des pétasses ayant le QI d'une huitre.

FYP

Y'a Guiseppe qui fait plaiz de temps en temps, comme quand il a dit qu'il couchait avec Cindy limite pour "rendre service", ou que Thomas n'existerait meme pas si il y avait pas Benoit. C'est aussi le seul hétéro...
eezer
Citation (kobe64 @ 29/03/2011 à 23:21) *
Je vois que l'émission n'intéresse plus grand monde laugh.gif
Les audiences de la quotidienne peuvent être quasiment qualifiés de catastrophique: 13,1 % sur les 4 ans et plus mais seulement 21,3 % sur ménagère<50ans.
A ce rythme on va peut être vers la déprogrammation. wub.gif

Quand j'avais vu le concept, je me demandais franchement qui ça pouvait intérésser et je pensais que le concept n'était pas très bon. Mais je me disais que c'est moi qui vieillissait. Mais en fait nan c'est vraiment à chier!
Le principe de ce type de realTV c'est aussi de s'approprier un candidat, de se reconnaitre dans un personnage. Là t'as que des has been ou des boloss.

Le concept est bon, il a d'ailleurs été acheté par plusieurs pays, c'est un prog français mais le problème c'est que c'est creux quand tu mattes l'émission, on se fait incroyablement chier devant. A mon avis le casting est à 80% pourris et en plus les "activités" sont inintéressantes. C'est mal géré quoi, y a trop de folles et de grandes gueules du genre alex qui a aucun charisme, la majorité sont des fantômes. Creux est le mot. Vaut mieux regarder confession intime, là TF1 est toujours bon.
fazupresse
Citation
C'est le Parisien qui donne l'information dans son édition de ce matin:

"Un nouveau coup pourrait être porté a Carré Viiiip tout à l’heure par le CSA. Les sages ont rarement reçu autant de plaintes de téléspectateurs: une vingtaine en dix jours.

Les gendarmes de l’audiovisuel comptent débattre du problème en réunion plénière cet après-midi. S’ils décident de classer le programme dans la catégorie « interdit aux moins de 12 ans », la chaîne serait obligée de diffuser l’émission, y compris la quotidienne, après 22 h 30 !"

Selon nos informations, dans ce cas, la chaine préférerait purement et simplement déprogrammer l'émission, car il est impossible que la quotidienne de Carré Viiip soit diffusée en deuxième partie de soirée. En clair la décision du CSA de classer le programme "Interdit aux moins de 12 ans" signifierait l'arrêt de "Carré Viiip".

Pour mémoire, c'est la première fois que le CSA déciderait de classer une émission de télé réalité quotidienne "interdite aux moins de 12 ans".

cdtro.png la gueule des candidats si on leur annonce que l'émission est annulée serait priceless
Fanfan
neokill@h.gif

Ça sent la fin comme une émission de tv réalité sur tf1 un truc se passait comme au moyen age dans un chateau neokill@h.gif
Slip
Citation (eezer @ 29/03/2011 à 14:52) *
Marjolaine est partie? C'est quoi l'histoire?

Ouais, tout simplement je crois que son enfant lui manquait trop et puis ça se voyait qu'elle n'était pas dans le même trip que ses camarades de jeu.
Iloved
Quelle emission de merde knahos.gif
Et pourtant j'ai regardé SS et Dilemme.

Je suis tombé dessus hier je savais même pas que ça existait. Et bah putain le casting est pourri XD
eezer
Citation (slip @ 30/03/2011 à 15:46) *
Ouais, tout simplement je crois que son enfant lui manquait trop et puis ça se voyait qu'elle n'était pas dans le même trip que ses camarades de jeu.

Ok thanx. Elle aussi dans le genre teubé alors elle se pose là. C'est pas comme si elle ne connaissait pas la real tv, elle en a juste fait 3... Elle a du percuter qu'elle servait à rien.
touny
AAAAAA LE CANARD LE GIUSEPPE
Arthurooo
Un autre soucis dans cette télé réalité c'est qu'on ne voit pratiquent jamais Vendetta.
Ce mec est trop drôle. Il y a certains comique qui font des blagues/sketchs pour faire rire le public et qui sont à chier, et lui il fait rire sans le vouloir.
Teichi
Citation (Arthurooo @ 30/03/2011 à 18:36) *
Un autre soucis dans cette télé réalité c'est qu'on ne voit rien

FYP
fazupresse
le chronique de Noam chez Morandini laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Il lit aussi bien son texte que moi en CM1 quand on devait lire chacun notre tour devant la classe rolleyes.gif
Dagoberto

mbia.gif
CL
Citation (Dagoberto @ 31/03/2011 à 01:17) *
mbia.gif

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-5...-morandini.html

dks.jpg
Peyton
J'ai du couper la vidéo tellement j'avais honte pour Noam... le mec est perdu...
eezer
Et le gars se ventait qu'il allait mettre le feu...

Alexandra c'est pas bien mieux surtout qu'elle est plus habituée des plateaux de tv, c'est du kif kif.

Sinon le minibus qui donne des conseils, "lol", pour faire ce qu'elle fait c'est nettement moins dure.
Teichi
Moi ce qui m'a le plus gavé c'est Morandini en bons rageux de voir des petits cons qui n'ont aucune formation en ça prétendre menacer de piquer la place des présentateurs actuels. Il a fait sa petite pute du début jusqu'à la fin en disant "vous allez voir il a promis de mettre le feu", "je suis pas du tout confiant sur les capacités de certains (bah pourquoi tu les as invité alors connard...)", "attention je vous répète que vous devez faire 1 m 30 précise, que vous êtes en direct et que vous n'échangez pas avec nous" et enfin les "bah alors noam, je croyais que tu mettrais le feu moi" mellow.gif

Autant je peux pas blairer ces petits cons de carré VIP mais alors morandini qui se la joue donneur de leçon quand on voit la gueule de leur chroniqueur et leur fausse séance fou rire à chaque fois...
soT71
Citation (Fanfan @ 30/03/2011 à 15:18) *
neokill@h.gif

Ça sent la fin comme une émission de tv réalité sur tf1 un truc se passait comme au moyen age dans un chateau neokill@h.gif

Un pote a gagné l'emission
100 k il a pris mellow.gif
fazupresse
Citation (Teichi @ 31/03/2011 à 13:58) *
mais alors morandini qui se la joue donneur de leçon quand on voit la gueule de leur chroniqueur et leur fausse séance fou rire à chaque fois...

Le Willy la qui rigole toujours pour rien ... une bonne tete a claque. De la Boulaye aussi (avec un blaze pareil, ca sent le piston ph34r.gif )
CL
Citation (Teichi @ 31/03/2011 à 13:58) *
Moi ce qui m'a le plus gavé c'est Morandini en bons rageux de voir des petits cons qui n'ont aucune formation en ça prétendre menacer de piquer la place des présentateurs actuels. Il a fait sa petite pute du début jusqu'à la fin en disant "vous allez voir il a promis de mettre le feu", "je suis pas du tout confiant sur les capacités de certains (bah pourquoi tu les as invité alors connard...)", "attention je vous répète que vous devez faire 1 m 30 précise, que vous êtes en direct et que vous n'échangez pas avec nous" et enfin les "bah alors noam, je croyais que tu mettrais le feu moi" mellow.gif

Autant je peux pas blairer ces petits cons de carré VIP mais alors morandini qui se la joue donneur de leçon quand on voit la gueule de leur chroniqueur et leur fausse séance fou rire à chaque fois...

Le plus pathétique quand même, c'est Alessandre, le mec qui se prend pour un comique et qui a fait un ersatz de sketch hier sur Jean Philippe. Le mec s'affiche complètement et au confessionnal te sort "sur la gestuelle j'étais bon, sur le texte aussi, sur l'impro pareil" alors que j'ai rarement vu un truc aussi merdique. Même Roumanov l'enterre.
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 31/03/2011 à 14:39) *
Le plus pathétique quand même, c'est Alessandre, le mec qui se prend pour un comique et qui a fait un ersatz de sketch hier sur Jean Philippe. Le mec s'affiche complètement et au confessionnal te sort "sur la gestuelle j'étais bon, sur le texte aussi, sur l'impro pareil" alors que j'ai rarement vu un truc aussi merdique. Même Roumanov l'enterre.

Pas vu hier, Alexandre c'est qui ? Le petit con au bonnet qui chambre tout le monde puis repart la queue entre les jambes quand il se sait en danger ? C'est une sacré concentration de trou du cul de toute manière ce jeu.

Mais bon TF1 est leur concept en bois on a l'habitude. Rien que le dernier secret story. Nan mais bordel ca s'appelle "secret" et le gagnant du jeu est celui qui a ni trouvé ni buzzé aucun secret et qui dès l'annonce des énigmes dit "oh la c'est trop difficile pour moi ca" edhelas2.gif
eezer
La quotidienne du jour, whaaou... J'ai pas de mots...

Pour morandini c'est et a toujours été un petit enculé, une sorte de fogiel en plus pute. Même avec ses chroniqueurs c'est un batard, ça donne un indice sur le bohnome. Cecile est dans le même genre, une petite garce qui n'a pas peur d'être méchante. Elle aussi sabote les chroniques de ses potes. implosion du tibia.gif Au final je regarde leur émission donc ils sont plutôt bons. ph34r.gif
noa
Le nombre de gogoles qui vont aux séances de dédicaces aka44.gif
Teichi
Citation (eezer @ 31/03/2011 à 19:16) *
Pour morandini c'est et a toujours été un petit enculé, une sorte de fogiel en plus pute. Même avec ses chroniqueurs c'est un batard, ça donne un indice sur le bohnome. Cecile est dans le même genre, une petite garce qui n'a pas peur d'être méchante. Elle aussi sabote les chroniques de ses potes. implosion du tibia.gif Au final je regarde leur émission donc ils sont plutôt bons. ph34r.gif

Nan mais le numéro avec les chroniqueurs c'est pareil, c'est un jeu de débile. Tu prends un gringalet qui se marre pour un rien, il articule pas correctement, les deux autres se foutent de lui et il joue le "ah j'ai du mal à finir tellement c'est drole putain"... J'espère pour eux qu'ils sont payé cher pour faire ça aka44.gif
CL
Citation (Teichi @ 31/03/2011 à 14:52) *
Pas vu hier, Alexandre c'est qui ? Le petit con au bonnet qui chambre tout le monde puis repart la queue entre les jambes quand il se sait en danger ? C'est une sacré concentration de trou du cul de toute manière ce jeu.

Oui, c'est lui.

A partir de la 25ème minute : http://videos.tf1.fr/carre-viiip/quotidien...ip-6323950.html

Citation
TF1 arrête "Carré Viiip" dès ce soir

TF1 arrête "Carré Viiip" dès ce soir. L'information nous a été confirmée par la chaine, il y a quelques minutes.

La direction de TF1 que nous venons de joindre nous confirme l'information en nous expliquant qu'en raisin des dernières audiences, l'émission ne peut pas se poursuivre.

Dès demain la quotidienne est donc remplacée et il n'y aura pas non plus d'hebdo demain soir."

C'est une première dans l'histoire de la télé réalité d'enfermement, car jusqu'à ce jour, aucune émission n'avait ainsi été déprogrammée alors que les candidats étaient encore dans le jeu.

C'est un coup dur à la fois pour TF1, mais aussi pour Endemol qui jusqu'au dernier moment tentait de défendre le programme.

La patronne d'Endemol expliquait encore avant hier qu'elle souhait recentrer le programme sur de vrais valeurs et reconnaissait des erreurs en particulier lors du lancement de l'émission.

neokill@h.gif

On va peut être avoir Secret Story avant l'été du coup nozdormu.gif ph34r.gif

Edit : c'est peut être un poisson d'avril anticipé. Sacré Morandini lepoux.jpg
Sakavomi
DES BARRES neokill@h.gif wub.gif
eezer
Citation (CrazyLiam @ 31/03/2011 à 20:33) *
Edit : c'est peut être un poisson d'avril anticipé. Sacré Morandini lepoux.jpg

Sur
Sakavomi
Arretez les gars, la fausse joie putain. EPIC FAIL. sad.gif
fazupresse
c'est officiellement arreté : http://tele.premiere.fr/News-Tele/Carre-Vi...-/(gid)/2670484

Un poisson d'avril c'est le 01/04 pas la veille....et Morandini n'a fait que reprendre le tweeter officiel de TF1

La gueule des VIP quand on va leur annoncer va tout simplement valoir son pesant de cacahouètes. Les wannavip n'en parlons pas, allez hop au macdo les artistes popcorn.gif

On est gagnant puisqu'ils remplacent les prochains primes par des "confessions intimes" wub.gif
k0bestyling
Mythique!
C'est du jamais vu laugh.gif
Mais franchement rien que dès le 1er prime, tellement prévisible...
Rodriguez
Et dire que je pensais commencer à mater demain soir.
CL

L'enchaînement des deux tweets neokill@h.gif
B_s
Rien sur le site de TF1...
Teichi
laugh.gif Génial, je veux voir la tête de ces gros cons quand ils vont leur annoncer.
giovanni pontano
Citation (Teichi @ 31/03/2011 à 19:09) *
laugh.gif Génial, je veux voir la tête de ces gros cons quand ils vont leur annoncer.

Voilà après 10 ans, fin de la télé réalité. Le Csa était en pourparler pour suspendre l'emission sois disant trop trash. Enorme camouflet pour TF1!
Alucard
Citation (converti78 @ 31/03/2011 à 20:44) *
c'est officiellement arreté : http://tele.premiere.fr/News-Tele/Carre-Vi...-/(gid)/2670484

Un poisson d'avril c'est le 01/04 pas la veille....et Morandini n'a fait que reprendre le tweeter officiel de TF1

La gueule des VIP quand on va leur annoncer va tout simplement valoir son pesant de cacahouètes. Les wannavip n'en parlons pas, allez hop au macdo les artistes popcorn.gif

On est gagnant puisqu'ils remplacent les prochains primes par des "confessions intimes" wub.gif

Comme c'est étonnant, l’émission n'a pas passée le test "Culture " elle était pas viable on le savait dès le premier prime !

On devrait bosser sur TF1, car nous on sait ce qui marchera ou pas ! smoke2.gif
Teichi
Citation
http://s.tf1.fr/mmdia/i/53/2/en-attendant-...nk_1861.jpg?v=1

19:45 : En attendant le retour de Cindy, Alexandre prendrait bien ses repères dans la Suite Baroque !

Ou pas cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif
eezer
Citation
Les mauvaises audiences, les tensions au sein d'Endemol et les problèmes avec le CSA auront eu raison du programme qui n'a jamais décollé

Les audiences ne sont pas bonnes mais pas mauvaises non plus, les embrouilles chez endemol le contraire aurait été étonnant et les problèmes avec le CSA ont été démentis.

Ajouté à ça l'annonce la veille d'un 01/04, perso j'y crois pas même si je kifferai voir l'annonce à certaines merdes comme FX ou thomas le mongol.
giovanni pontano
Citation
TF1 vient de l’annoncer officiellement par communiqué de 20h06 : le programme « Carré ViiiP» est déprogrammé «compte tenu de ses contre-performances d’audiences significatives». Il avait été lancé le 18 mars. L’audience n’avait cessé de baisser.

Seule la tranche des 14-24 ans était vraiment accro. Hier mardi l’audience de l’émission quotidienne était inférieure à 1,9 million de téléspectateurs, soit 12,7% de parts d’audience.

Cette télé-réalité victime d’un «accident industriel» est remplacée du lundi au vendredi à 18h15 par un épisode de la série «Les Experts : Miami». Le dimanche à 17h55 un épisode de la série «Londres : Police Judiciaire» jouera les bouche-trous. Enfin le vendredi à 22h55, ce sera au tour de «Confessions intimes» dès demain et le 8 avril, «C’est quoi l’amour le 15 avril.

Le parisien.

Si c'est un fake, c'est du génie!
Teichi
Ah ouais la veille d'un 01/04 ca fait quand même un certain suspense. Ca me fait penser à une connaissance au collège qui avait cassé avec sa copine le 1er avril. La fille à mis une journée pour être sur que c'était pas une mauvaise blague edhelas.gif
k0bestyling
Citation (eezer @ 31/03/2011 à 21:17) *
Les audiences ne sont pas bonnes mais pas mauvaises non plus, les embrouilles chez endemol le contraire aurait été étonnant et les problèmes avec le CSA ont été démentis.

Les audiences sont mauvaises et surtout ça ne progresse pas.
Sur que c'est vrai.
CL
Citation (kobe64 @ 31/03/2011 à 21:21) *
Sur que c'est vrai.

fazupresse
Citation (eezer @ 31/03/2011 à 20:17) *

Ajouté à ça l'annonce la veille d'un 01/04, perso j'y crois pas même si je kifferai voir l'annonce à certaines merdes comme FX ou thomas le mongol.

Si canular il y aurait, ce serait l'oeuvre d'un site indépendant, repris par d'autres. Mais la ca vient d'une source officielle de TF1. Je pense pas que TF1 a autant d'autodérision car tout le monde sait que les audiences sont pourries. Ils passeraient plus pour des cons qu'autre chose.
Et pareil si c'est vrai je paierai même pour voir leur gueules popcorn.gif popcorn.gif
CL
Y avait que Giuseppe de valable dans le casting de toute façon.
giovanni pontano
Citation (converti78 @ 31/03/2011 à 19:23) *
Si canular il y aurait, ce serait l'oeuvre d'un site indépendant, repris par d'autres. Mais la ca vient d'une source officielle de TF1. Je pense pas que TF1 a autant d'autodérision car tout le monde sait que les audiences sont pourries. Ils passeraient plus pour des cons qu'autre chose.
Et pareil si c'est vrai je paierai même pour voir leur gueules popcorn.gif popcorn.gif

C'est peut etre la première emission tuée par les smartphones, la quotidienne étant dispo en replay sans pub, le public n'avait aucun intérêt à la regarder en direct. Ça a dû jouer. Et c'est une première.
succo
Citation (converti78 @ 31/03/2011 à 20:44) *

Non mais ils sont assez cons et imbus d'eux-mêmes pour se dire qu'ils sont trop subversifs pour le spectateur lambda.
fazupresse
Citation (succo @ 31/03/2011 à 21:29) *
Non mais ils sont assez cons et imbus d'eux-mêmes pour se dire qu'ils sont trop subversifs pour le spectateur lambda.

Pas faux laugh.gif
Par contre TF1 ils feraient un prime spécial pour annoncer la fin de l'émission aux candidats et pour les faire sortir ca serait extraordinaire et ca pèterait les audiences a coup sur
Alucard
Citation (succo @ 31/03/2011 à 21:29) *

C'est clair ils trouveront du positif dans tout ces baltringues ! edhelas.gif
eezer
Citation (converti78 @ 31/03/2011 à 21:32) *
Pas faux laugh.gif
Par contre TF1 ils feraient un prime spécial pour annoncer la fin de l'émission aux candidats et pour les faire sortir ca serait extraordinaire et ca pèterait les audiences a coup sur

Ca serait trop beau sad.gif

On verra rien si ça se confirme sad.gif
fazupresse
Morandini

Citation
Selon nos informations à 20h44 les candidats n'étaient toujours pas informés de l'arrêt de l'émission. Ils devraient l'être dans l'heure qui vient.

Le site internet de "carré Viiip" a stoppé les mises en jour en direct à 19h45.

PS: Vous êtes nombreux à évoquer un poisson d'avril, ce n'est bien sur pas le cas. D'une part car le 1er avril c'est demain et non pas aujourd'hui et d'autre part car ce n'est tout simplement pas drôle...

smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.