Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carré Viiip
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
k0bestyling
Bon je fait un topic sur la nouvelle émission de TF1 "Carré Viiip" qui débutera le 18 Mars.

Le concept
16 candidats, huit anciens de la télé-réalité et huit anonymes, vont cohabiter et s'affronter dans une course à la célébrité. Afin de tester leur popularité, ils auront le droit de sortir et se rendre compte par eux-mêmes de l'amour qu'ils reçoivent (ou pas). De plus, "les candidats vont pouvoir mesurer leur cote de popularité et d'amour depuis l'intérieur de la maison grâce à des baromètres mis à leur disposition, intégrant les réseaux sociaux, les réactions des médias et celles du public." Le but étant que les candidats affinent leur stratégie pour augmenter leur popularité.

La maison
Elle s'annonce luxueuse ! Carré ViiiP doit être digne de son nom. Si cette demeure de 700m2 (en plus des espaces extérieurs) est encore en construction à la Plaine Saint-Denis, Elsa Fayer (l'animatrice) peut déjà en donner quelques éléments qui font rêver : "Une immense piscine trône au milieu du salon et la maison comprend aussi sauna, jacuzzi, salon de massage ainsi que des suites pour loger nos habitants. Une grande et magnifique terrasse, à ciel ouvert, surplombe le tout".

Les quotidiennes
C'est une première, les émissions quotidiennes diffusées à 18h15 (17h50 le week-end) se dérouleront à l'intérieur de la maison.

Parmi les entrants les rumeurs coté people parlent de FX (Secret Story), Giuseppe (QVEMF) et Mickael Vendetta (La Ferme), et côté inconnus: COCO et Swagg Man.

Spoiler :

Je pense que l'on va avoir le pire casting de l'histoire wacko.gif
Et je me demande qui ça va intéresser tous les jours, mais bon à voir!
Bisounours
Ho putin le combo FX et Giuseppe neokill@h.gif
eezer
Ca va être du lourd.
arno92240
Coco , c'est la femme de Ice-t , c'est ca???
C'est qui ce Swagg man la????? blink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (arno92240 @ 02/03/2011 à 22:09) *
Coco , c'est la femme de Ice-t , c'est ca???
C'est qui ce Swagg man la????? blink.gif

popcorn.gif

Internet wub.gif
Bisounours
Ha je connaissais pas Swagg Man putin knahos.gif
C'est du lourd neokill@h.gif
arno92240
Citation (Bisounours @ 02/03/2011 à 22:29) *
Ha je connaissais pas Swagg Man putin knahos.gif
C'est du lourd neokill@h.gif

pareil!!
c'est carrement bluffant ce type........Vendetta a coté , c'est un enfant de coeur!!!! mbia.gif
k0bestyling
Je ne peux que vous conseiller son blog
Lien

Du très lourd wub.gif
Hiso
Il a fait quoi pour être connu ce gars à part faire pitié ?
eezer

mellow.gif mellow.gif
Teichi
Citation (Hiso @ 03/03/2011 à 01:43) *
Il a fait quoi pour être connu ce gars à part faire pitié ?

Avoir un trouble psychologique à la mode, c'est déjà pas mal edhelas.gif
k0bestyling
Article du blogtvnews

Moundir n'y sera pas. Contacté par Voici, la grande gueule de Koh Lanta déclare que ça ne l'intéresse pas et qu'il n'y serait pas venu. Idem pour Aziz de Loft story, parce que ce n'est pas assez payé. Pour qu'il refasse de la télé réalité, il faudrait que le cachet soit digne d'un hold-up en gros. Shauna Sand ne devrait pas être du cast. Sans doute trop vulgaire...

En revanche, le trio que les téléspectateurs adoreront détester devrait être présent : Giuseppe, Mickaël Vendetta et François-Xavier. Cibles de la prod pour participer au programme : Afida Turner, ex Lesly du Loft, ou encore Julien, le candidat "inoubliable" de L'amour est aveugle. Voire Jean-Edoaurd de Loft story. Ce dernier faisant une carrière de comédien, je juge peu crédible de le voir replonger là-dedans.

Parmi les anonymes, le casting serait bouclé. Avec notamment Sam de Paname, Swagg Man, Jessica vue dans Confessions intimes, et qui se trouve très très belle. Accessoirement, elle est gogo danseuse.

Sur son blog, Elfassi assure qu'Angie et Léo, de Secret story, ne font pas partie du casting.
eezer
Moundir, on le voit trop, Aziz aussi même si on la pas revu depuis 10 piges, Shauna Sand est moche et sert à rien donc c'est du tout bon.

Giuseppe c'est du lourd comme MV, j'espere que FX va se faire enchainer par le publique bien comme il faut. Lesly, laisse tomber comme elle me vnr avec son 50% anglais 50% francais puis elle ressemble à rien. Julien ça peut bien donner. Jean Edouard, hors sujet total.

Avec Swagg Mytho ça peut le faire en plus.

Angie la bouffonne et Léo ptit bouffon, tant mieux jpeux pas les voir eux aussi.
Teichi
Julien ca serait wub.gif

Mais ca me semble juste impossible du fait de ses "positions politiques" selon ce qu'il expliquait déjà pour secret story.
ZéroQuatorze
Citation (Teichi @ 05/03/2011 à 17:46) *
Julien ca serait wub.gif

Mais ca me semble juste impossible du fait de ses "positions politiques" selon ce qu'il expliquait déjà pour secret story.

+1 wub.gif

Il aurait pu penser à La star de l'amour est dans le pré aussi sad.gif

Oyé Sapapaya
Yeahhh Sam de paname wub.gif
Teichi
Fascinant le système de recyclage de TF1.

Après le recyclage des émission de télé réalité, le recyclage des profils de candidats on passe directement aux recyclage des candidats précédents. knahos.gif
Rene Boisrond
Citation
LAISSE MOI MANGER MON SWANDWICH MEK HIHIHIHIHH ARRET DE MANDIER HIHIHHIH BITCHHHHHH AVEC LOSEILLE JACHETTTTTT LA MAISON DE TOOTTT TA FAMILLE ET DE TOOTTTTTTT TA GENERATION IIHIHIHIHIHHIHIH ♥ MEME SI T PARENT VEULENT PAS VENDRE LEURS MAISON CROIS MOI QUE JE LACHETTT MEK CROI MOI KI LE VEUILLE OU PAS AVEC UN PRIX ALECHANT ET EXORPITANT RIEN QUE POUR TE METRE DANS LA RUE EN GROS LARGENT SEN VA ET LE BETON RESTE HIHIHIHHIHIHIHIHHIHIH BITCHHHHHHHH ♥

knahos.gif

Sinon , vous avez des photos des sam de paname ou la conne de Confession Intime qui ce croit belle ?
CL
Citation (René Boisrond @ 06/03/2011 à 14:49) *
knahos.gif

Sinon , vous avez des photos des sam de paname ou la conne de Confession Intime qui ce croit belle ?

Rene Boisrond
Citation (CrazyLiam @ 06/03/2011 à 14:51) *

Je ne vois pas qui il est ...

Sinon la conne de CI c'est pas celle qui est passé il n'y a pas très longtemps genre Lyonnaise qui insulte sa soeur et ce prends pour C.Diaz ?
Teichi
Citation (René Boisrond @ 06/03/2011 à 14:54) *
Je ne vois pas qui il est ...

Sinon la conne de CI c'est pas celle qui est passé il n'y a pas très longtemps genre Lyonnaise qui insulte sa soeur et ce prends pour C.Diaz ?

Il est passé dans tellement vrai il me semble mais il avait été éclipsé par Béber le frolon. C'est un type qui veut devenir animateur, qui est persuadé d'être exceptionnel etc. Il parle tout le temps et s'invente une vie.
Teichi
Comme je l'avais prévu, Julien ne participera pas au carré. Ca m'aurait étonné.
k0bestyling
Selon Morandini, voici la liste des candidats people unsure.gif

Loana (Loft Story)
Jean-Edouard (Loft Story)
Magalie Vaé (Star Academy)
Anne-Laure (Star Academy)
Tatiana Laurens et son compagnon Xavier (Secret Story)
La Baronne Von Brandstetter (La Ferme Célébrités)
Roberto Sedinho
2 grosses, 3 ratés, une vieille, une lesbienne, costaud casting de merde implosion du tibia.gif
eezer
Y en a pas un que j'ai envie de voir, TF1 est dans la continuité de SS si ça se confirme.
Teichi
Citation (kobe64 @ 12/03/2011 à 16:25) *
Selon Morandini, voici la liste des candidats people unsure.gif

Loana (Loft Story)
Jean-Edouard (Loft Story)
Magalie Vaé (Star Academy)
Anne-Laure (Star Academy)
Tatiana Laurens et son compagnon Xavier (Secret Story)
La Baronne Von Brandstetter (La Ferme Célébrités)

Le casting tout naze mellow.gif
Vita
Oh putain on va se taper Benoit et Thomas du dernier SS jeanlucpicard.gif

Panenka
Balancer Loana vu son état dans une nouvelle émission de merde c'est raisonnable?
Steff14
Citation (Panenka @ 13/03/2011 à 13:03) *
Balancer Loana vu son état dans une nouvelle émission de merde c'est raisonnable?

Un suicide ça ramènerait du monde devant la TV.
Dragosteadintei14
Citation (Steff @ 13/03/2011 à 13:09) *
Un suicide ça ramènerait du monde devant la TV.

La voir se faire tronché à nouveau par Jean Edouard également(même si c'est devenu une baleine)
Raptor39
Citation (eezer @ 12/03/2011 à 17:12) *
Y en a pas un que j'ai envie de voir, TF1 est dans la continuité de SS si ça se confirme.

mis à part benoit et thomas, je vois pas pourquoi tu dis ça
le casting de merde a rien à voir avec SS qui ne présente que des candidats inconnus.

mais là c'est clair un tel mauvais casting ça sera sans moi, et j'en suis bien content.
tiens pour répondre à ton post, moi ce que je peux dire c'est que TF1 continue sur sa lancée des très mauvaises télé-réalités du printemps.

j'ai jamais regardé la ferme célébrités ou le truc d'armé sur l'île là, je sais plus le nom.
ça c'est sûr on peut parler de continuité, mais pas vis à vis d'SS.
Chadmild
aka44.gif

Comme une envie de trucider la ménagère de moins de 50 ans...
eezer
Citation (Raptor39 @ 13/03/2011 à 13:46) *
mis à part benoit et thomas, je vois pas pourquoi tu dis ça
le casting de merde a rien à voir avec SS qui ne présente que des candidats inconnus.

mais là c'est clair un tel mauvais casting ça sera sans moi, et j'en suis bien content.
tiens pour répondre à ton post, moi ce que je peux dire c'est que TF1 continue sur sa lancée des très mauvaises télé-réalités du printemps.

j'ai jamais regardé la ferme célébrités ou le truc d'armé sur l'île là, je sais plus le nom.
ça c'est sûr on peut parler de continuité, mais pas vis à vis d'SS.

Continuité dans le sens casting de merde qui donne une émission totalement inintéressante.

Le premier casting annoncé envoyait du lourd lui par contre.
Sakavomi
Il y aura surement Vendetta, vu que Benoit dit dans la pub : "la bogoss attitude ça c'est mon truc". A moins que ce soit une feinte. Sinon XABABA ! smoke2.gif
Teichi
Le site de Morandini présente une candidate. Bah TF1 comme d'hab se sont pas cassé le cul. Concrètement il engage la fille pour qu'elle soit la nouvelle Stéphanie. Ca s'annonce comme une belle belle merde.
CL
Citation
Il y a 3 semaines, jeanmarcmorandini.com vous avait révélé en exclusivité les trois premiers noms de Carré Viiip: FX, Giuseppe et Mickael Vendetta.

Des noms qui sont confirmés ce matin dans toute la presse.

Reste à savoir qui sont les 5 autres.

Du côté d'Endemol et TF1, jusqu'au dernier moment la liste a évolué car certains ont candidats contacté ont refusé. C'est le cas par exemple de Jean Edouard du Loft 1 qui a dit "non".
Jean Edouard cherche aujourd'hui à percer en tant qu'acteur, il avoue avoir eu du mal à se détacher de l'étiquette "Jean Edouard et Loanna dans la piscine". Du coup, il ne veut pas... replonger

Nous avions évoquer également le nom de Loana que souhaitait intégrer Endemol. Après avoir longuement réfléchi, jusqu'au dernier moment, TF1 a finalement refusé en raison des problèmes de santé de l'ancêtre du Loft. Selon nos informations, Loana pourrait néanmoins intervenir d'une façon ou d'une autre dans le courant du programme.

De leur côté, Benoit et Thomas de Secret Story sont confirmés sans surprise, puisque TF1 les a même utilisé pour les bandes annonces de l'émission.

Afida Turner qui s'était faite remarquée dans de nombreuses émissions télé, dont Morandini! sur Direct 8, sera aussi du voyage. A l'époque du Loft, elle était Leslie, avant de se marier avec le fils de Tina Turner.

Cindy, la blonde pulpeuse qui avait affolé les garçons dans Secret Story en se retrouvant très rapidement nue sous les douches a décidé de refaire un tout dans la télé réalité.

Enfin la surprise annoncée ce matin par le Parisien, la présence de... Marjolaine ! Jusque là, son nom n'avait jamais été cité. Révélée pendant l’été 2003 dans « Greg le Millionnaire », elle a été la star de TF 1, un an plus tard, avec un programme à son nom « Marjolaine et les millionnaires».

Marjolaine et Cindy avec Giuseppe et Vendetta ça peut donner edhelas.gif Leslie aussi, mais pour d'autres raisons edhelas.gif

Si ça se confirme, le casting est bien mieux que prévu.
keyzer söze
Ca annonce du lourd wub.gif wub.gif
arno92240
Faut que je regarde cette emission ce soir...ca annonce du gros la!! popcorn.gif
eezer
Citation (CrazyLiam @ 18/03/2011 à 09:57) *
Marjolaine et Cindy avec Giuseppe et Vendetta ça peut donner edhelas.gif Leslie aussi, mais pour d'autres raisons edhelas.gif

Si ça se confirme, le casting est bien mieux que prévu.

Kler wub.gif
eezer
J'ai vu leur bimbo, c'est d'un autre niveau que d'hab, elle est bonne cette fois, aurélie je crois.
Vita
Présent ! happy.gif

Cette intro knahos.gif

Thomas me donne envie de casser mon écran - gab.gif
fazupresse
non pas thomas :nicolin: :nicolin:
Roufi
Pas Thomas putain nan pas lui aka44.gif
Raptor39
le retour de cindy ?? ah ben je regarde alors biggrin.gif
j'ai cru reconnaitre sa voix déjà sur les vidéos d'intro !!
Saga
Un trio Benoit-Thomas-FX - gab.gif evra.png
HHA
Mais qu'est ce que c'est que cette merde ?! mellow.gif mellow.gif
k0bestyling
Non mais thomas habillé en pétasse mellow.gif
gabi91
Putain!! en jupe et talons. Abusé mbia.gif
Roufi
TF1 devrait prendre une amende pour montrer un type comme Thomas à la télévision un vendredi soir à 20h50. Le mec est en mini jupe et tout vahid.gif

TARLOUZE :nicolin: :nicolin:
Raptor39
elsa fayer elle en a fait du chemin depuis fun TV ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.