Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Monde] Autres championnats
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Kaionedirection

Putain c'est la Ligue des masters ce truc.
Alucard
Citation (Kaionedirection @ 22/09/2014 00:57) *

Putain c'est la Ligue des masters ce truc.

Il ne ferait pas tache, dans la défense de son ancien club Manchester United edhelas.gif
Dagoberto
Quelqu'un connait bien Andriy Yarmolenko du Dynamo Kiev?

Bon il joue qu'en Ukraine mais déjà 15 buts et 16 passes décisives cette saison knahos.gif
Il fait déjà quasi aussi bien que la saison dernière (23 buts et 9 passes décisives) ou qu'en 2012/2013 (18 buts et 13 passes décisives)

En stat cumulées cette saison je crois qu'il y a que C.Ronaldo, Messi et Neymar devant lui.

Il a "déjà" 25 ans mais un gars à 56 buts et 38 passes décisives en 2 ans 1/2 je suis surpris qu'il soit pas encore en PL ou autres.

J'ai vu qu'il a prolongé en octobre alors qu'il était suivi par de nombreux club anglais, italien et espagnol
DIDI.
Le tifo pour accueillir Defour (qui est un ancien du Standard et qui a signé chez l'ennemi Anderlecht cet été) hier. laugh.gif

Defour qui se fera expulser au cours du match et victoire du Standard 2-0.
Philo
Les mecs qui ont fait le tifo vont être poursuivis par la justice sad.gif
DIDI.
Citation (Philo @ 26/01/2015 16:05) *
Les mecs qui ont fait le tifo vont être poursuivis par la justice sad.gif

Ouais ça a l'air de faire polémique en Belgique. Dingue comme ça s'excite pour n'importe quoi maintenant. J'ose pas imaginer les proportions que ça prendrait chez nous. neokill@h.gif
Iloved
Bah c'est quand une menace de mort -à peine- voilée ph34r.gif
Philo
Ils ne font que débusquer un communiste.
Varna
Interview marrante de Mathias Coureur qui evolue en Bulgarie au Cherno More Varna wub.gif
http://www.sofoot.com/mathias-coureur-ici-...eau-195434.html

'Franchement, les Bulgares niveau visage... j'ai rarement vu ça ! Elles sont super, super belles. Pour le reste, ce n'est pas trop ce que j'aime.' edhelas.gif
Tancredi Palmeri
Citation
Lorsqu’il s’agit de tuer le temps, Ibrahima Touré ne manque pas d’imagination. L’ancien Monégasque, aujourd’hui au Al Nasr Dubaï, a effectué… un poirier en plein match en attendant qu’un corner soit tiré. Visiblement, ni les joueurs d’Al Sharja ni l’arbitre n’ont apprécié. Bousculé par un adversaire, Touré a également récolté un carton jaune.

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
C'est génial neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
Dagoberto
Varna
Tycoon
Je serais dans le stade ce soir pour le quart de finale retour de la ligue des champions CONCACAF entre l'Impact de Montréal et les mexicains de Pachuca (vainqueur de l'épreuve en 2008). Plus de 31 000 personnes attendues au Stade Olympique (le stade Saputo habituel étant un peu trop petit pour l'occasion) tout de même, pas trop mal pour du "Soccer".

Il y avait eu 2-2 au match aller, soit la meilleur performance canadienne de l'histoire sur le sol mexicain. Seuls 3 clubs de MLS étaient revenus sans perdre du Mexique avant cela (neokill@h.gif).

Abe
J'avais jamais fait attention mais les clubs mexicains font la libertadores et la champion league concacaf. happy.gif

A mon avis ça serait sympa de faire une coupe regroupant tous les clubs des pays du continent américain.
Tycoon
M ibr.gif O ibr.gif N ibr.gif T ibr.gif R ibr.gif E ibr.gif A ibr.gif L

kratos77.gif kratos77.gif

On arrache la qualif à la dernière minute contre ces chiens de mexicains dans un stade surchauffé (dans tous les sens du terme, vu que le toit était fermé et le chauffage en route) de 38 000 personnes. Grosse ambiance du côté du kop d'ailleurs, impressionnant, chapeau les mecs.

Première demie-finale de l'histoire du club wub.gif
yo_yo
Citation (Tycoon @ 04/03/2015 05:30) *

On arrache la qualif à la dernière minute contre ces chiens de mexicains dans un stade surchauffé (dans tous les sens du terme, vu que le toit était fermé et le chauffage en route) de 38 000 personnes. Grosse ambiance du côté du kop d'ailleurs, impressionnant, chapeau les mecs.

ça fait plaisir pour toi, t'as dû kiffer !
Mickey Willis

kratos77.gif Génial ça.
VDVisBack

GO HABS GO devient GO IMPACT GO ou pas ? neokill@h.gif

Sinon cool pour Montreal wub.gif
Tycoon
Citation (VDVisBack @ 04/03/2015 12:14) *
GO HABS GO devient GO IMPACT GO ou pas ? neokill@h.gif

Non laugh.gif Mais beaucoup de chants sont inspirés de ce qui se fait dans le championnat de France en tout cas.

Le stade devrait être comble pour la demie-finale, soit 55 000 personnes, ça devrait bien envoyer aussi wub.gif On va affronter le vainqueur de Alajuelense (Costa Rica) - DC United (5-2 à l'aller, retour ce soir à Washington).
DIDI.
Je sais que ça peut surprendre mais y a un topic MLS sur le forum. ph34r.gif wink.gif

http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=1589
Houdini

TRO BO.
VDVisBack
Une pale copie.

La vraie julm3.png
DIDI.
Citation (Houdini @ 16/03/2015 15:17) *
TRO BO.

Pas mal. happy.gif La manière dont c'est filmé est plutôt originale pour une vidéo de foot.
Houdini
Citation (VDVisBack @ 16/03/2015 15:32) *
Une pale copie.

Je sais mais je trouve la danoise bien plus cool, entre le craquage, les buts et le fait qu'il y ait beaucoup moins de néerlandais, y'a pas photo.
yo_yo
Citation (Houdini @ 17/03/2015 11:03) *
Je sais mais je trouve la danoise bien plus cool, entre le craquage, les buts et le fait qu'il y ait beaucoup moins de néerlandais, y'a pas photo.

neokill@h.gif
Tycoon
Demi-finale aller de LDC ce soir pour l'Impact de Montréal, toujours au stade olympique, contre Alajuelense (Costa Rica). Une équipe très offensive, on devrait voir du spectacle. On va de nouveau atteindre les 35 000 spectateurs sans trop de problème d'ailleurs.

Allez les petits nozdormu.gif
Mickey Willis
T'y seras ?
Tycoon
Yep.
Conyk
2-0, propre, gros match de Piatti, bonne défense centrale Cyman-Soumaré, rarement prise en défaut à part deux fois, bêtement en début de match. Et devant bon match du nouveau Porter.

Par contre, du synthétique à ce niveau fenston (1).gif

Sinon au fumoir, à la MT, une bonne bande de connards qui se met à chanter "Paris Paris on t'encule" avec un "aux armes" juste derrière. Le tout en demi de LDC, en Amérique du Nord cerveau dawa noel.gif
Tycoon
Cyman j'suis pas encore convaincu quand même. Quelques sorties foireuses, et je trouve Soumaré bien plus sur et autoritaire heureusement. Mais bon il faut lui laisser un peu de temps pour s'adapter quand même.

La standing ovation à l'entrée de Bernier neokill@h.gif

Déçu de la "petite" affluence (33 000) par contre, même si il y a eu moins de temps pour prendre les billets. Enfin bon l'ambiance était sympa quand même.

Sinon en mls on accueille dans 15 jours le Orlando de Kaka, je me tâte à prendre des billets.
Philo
Citation (Tycoon @ 19/03/2015 04:18) *
Cyman j'suis pas encore convaincu quand même. Quelques sorties foireuses, et je trouve Soumaré bien plus sur et autoritaire heureusement. Mais bon il faut lui laisser un peu de temps pour s'adapter quand même.

La standing ovation à l'entrée de Bernier neokill@h.gif

Déçu de la "petite" affluence (33 000) par contre, même si il y a eu moins de temps pour prendre les billets. Enfin bon l'ambiance était sympa quand même.

Sinon en mls on accueille dans 15 jours le Orlando de Kaka, je me tâte à prendre des billets.

Scatophile. ph34r.gif
Philo
Je suis tombé la nuit dernière sur la MLS sur Eurosport, désormais détenteur des droits. C'est à chier en fait fenston (1).gif

Même les résumés de matches montrent un niveau lamentable, c'est techniquement dégueulasse, tactiquement encore pire, je crois que ça vaut le CFA français avec des vieilles gloires au milieu qui se baladent en marchant. Tu vois Kaka à Orlando, le type est 10 crans au dessus des autres alors qu'il était rincé en Europe.

Je m'attendais à voir au moins quelques trucs pas mal et grosse déception. Quand tu vois Giovinco au milieu de ce cirque, quel gâchis sad.gif
Oyé Sapapaya
National je dirais cosmoschtroumpf.gif, bon dans le lot tu en as certain ils font vraiment tiep, pas compris d'ailleurs qu'ils rajoutent encore plein de franchises...
Philo
Oui, National, tu as raison, cela colle mieux. En fait, c'est du national mais avec un état d'esprit offensif très américain, style "entertainment".

Bref, je suis deg de pas m'être endormi devant le cyclisme ph34r.gif
VDVisBack
Lors du dernier derby entre l'Hajduk et le Dinamo 10 joueurs sur 22 avaient moins de 21 ans et 4 joueurs etaient encore mineurs. Trois cotés Hajduk.

A cette occasion Andrija Balic, la nouvelle perle de Split est devenu le plus jeune joueur à marquer dans le derby pour son club, 17 ans et 7 mois.

Deux duos etaient très scrutés de chaque coté. Balic-Vlasic coté Hajduck et Coric-Pjaca coté Dinamo.

Pour info Balic en est déjà à 5 buts en 4 matches avec les pros, sacrées stats.

Vidéo de 9' pour pouvoir admirer l'élégeance de Balic (le chevelu) et pouvoir découvrir les trois autres qui envoient également du niveau.
Tycoon
L'Impact qui mène 1-0 à la mi-temps au Costa Rica dans cette demi finale retour de LDC Concacaf wub.gif kratos77.gif

Alajuense doit en marquer 4 pour se qualifier maintenant, ça commence à sentir bon la finale. nozdormu.gif
Tycoon
C'EST FAIT ibr.gif ibr.gif ibr.gif Malgré la défaite 4-2. ph34r.gif

Premier club canadien en finale de LDC, 2ème club de MLS à accomplir l'exploit dans les temps modernes cool.gif

Match scandaleux de l'arbitre et des mecs du Costa Rica sinon neokill@h.gif
Tycoon
L'Impact qui va faire 1-1 au stade Aztec contre le Club América, grosse perf implosion du tibia.gif

Match retour la semaine prochaine au stade Olympique de Montréal, guichet fermé, 59020 billets vendus.

ibr.gif
Tycoon
L'Impact qui s'incline finalement 4-2 sur son terrain aujourd'hui, après avoir pourtant mené 1-0 à la mi-temps.

Rien à dire sur la finale tout de même, les plus forts ont gagné. Cela dit, personne n'attendait Montréal à ce niveau la, superbe parcours pour atteindre la finale. Chapeau les mecs kratos77.gif
Varna
Cherno more va affronter Levski en finale de la coupe de Bulgarie le jour de mon anniversaire. ibr.gif
Homer
Match de Coupe au Pérou

SkyPars
Le gardien qui pourrait participer aux prochains JO (catégorie : lancer de disque ou javelot)

http://www.mundodeportivo.com/videos/20150...tero-irani.html
Sarconzie
implosion du tibia.gif
Homer
Grosse claque hier soir recue par les Rangers à Ibrox, lourde défaite 3-1 à domicile contre Motherwell dans le match de barrage pour la montée. Menés 3-0, McGregor a inscrit un but à la 82è. Retour à Motherwell dimanche. Mais c'est bien mal barré.
Varna
Best day in my life 41148013dff4d0.gif

Cherno more a gagne la Coupe de Bulgarie. ibr.gif

Mat Coureur ballon d'or imminent wub.gif

nappy
Sans doute une deuxième faillite en 10 ans pour le Servette de Genève.
Je suis entre le wub.gif et le chiracsad.gif , je déteste ce club mais je vais encore plus me faire chier l'année prochaine à suivre la d2 suisse.
La gestion des clubs en suisse romande, c'est incroyable, Servette (2 fois), Lausanne et Neuchâtel on tous subit une faillite dans les 10 dernières années...

Citation
A moins d’un improbable coup de théâtre, la messe est dite. Ce lundi, la Swiss Football League (SFL), l’organe faîtier du football professionnel helvétique, devrait rendre officielle la décision de l’autorité de recours des licences. Une commission indépendante qui ausculte la viabilité financière des clubs pros et qui s’est penchée sur le cas du Servette FC. Selon plusieurs sources très proches du dossier, le couperet est tombé, comme nous l’annoncions déjà sur notre site tdg.ch hier, à la mi-journée.

Pas de licence pour Servette, à moins d’un miracle de dernière minute: ce serait là un coup d’arrêt terrible pour un club qui briguait il y a quelques semaines encore une promotion sportive. Mais qui, selon toute vraisemblance, devra batailler la saison prochaine en Première ligue promotion, voire plus bas encore en cas de faillite (2e Ligue inter).

Dans ce délicat dossier, les réserves sont d’usage puisque les dirigeants servettiens, animés par l’énergie du désespoir, se sont encore réunis hier, jusqu’à tard, pour tenter l’impossible. Une fuite en avant? La réponse tombera, sans appel, autrement dit définitive, aujourd’hui, quand la SFL devrait siffler Servette hors jeu.

Des joueurs avertis…

Tout s’est accéléré hier en fin de matinée. Avec des joueurs avertis par l’entraîneur Kevin Cooper que la licence ferait défaut. Des joueurs qui étaient réunis autour d’une grillade pour fêter la fin de la saison. Triste épilogue en perspective, mais pour amère qu’elle soit, cette conclusion fait suite à une multitude de difficultés qui se sont accumulées ces derniers deux mois notamment.

La Tribune de Genève avait déjà évoqué peu avant Noël les problèmes financiers qui cernaient le Servette FC. Ils ont pris forme à la fin de mars, quand Hugh Quennec a déclaré le club en cessation de paiements. Le président, aux abois, avait alors lancé un pavé dans la mare, demandant aux autorités politiques des remboursements à hauteur de sept millions! Pour les coûts engendrés par le Stade de Genève principalement, mais aussi le centre sportif de Balexert.

Légitime ou pas, cet appel au secours stigmatisait déjà, sans poisson d’avril, toute la précarité de la situation financière du club. Depuis, les joueurs, les employés, le staff, n’ont reçu comme salaire que le mois de mars, en deux fois et grâce à l’aide de clubs de soutien. Les rémunérations d’avril et de mai manquent toujours à l’appel, comme les charges sociales ou le règlement des différents fournisseurs impayés. On parle au total d’un trou dans les comptes qui devrait approcher les 4 millions de francs, ou guère moins!

Un dossier sans garanties

C’est dans ces conditions bancales que les dirigeants genevois ont tout de même constitué un dossier pour obtenir leur licence de jeu en seconde instance, eux qui avaient été logiquement déboutés en première. Dans ce dossier, défendu jeudi matin une dernière fois à Lausanne devant l’autorité de recours, toujours pas de garanties bancaires. Des promesses de financements peut-être, en cas d’obtention du précieux sésame. Mais rien de concret au fond et c’est bien tout ce qui constitue le souci pour les décideurs de l’autorité de recours. Ils ont été confrontés à un club qui réclamait une licence sans pouvoir payer ses joueurs depuis plus de deux mois et sur la base d’une future amélioration fulgurante des finances une fois la licence obtenue. Maigre, trop maigre…

Faut-il croire à un dernier sursaut, un miracle de l’ultime seconde qui pourrait convaincre la SFL? Est-ce seulement encore possible? On en doute sérieusement. Ce que l’on sait, c’est que les dirigeants grenat ont reçu un téléphone de l’autorité de recours dimanche matin, leur signifiant que Servette n’obtenait pas la licence. Et que malgré cela, le président Quennec a voulu mobiliser les dernières énergies. Elles devraient se heurter, aujourd’hui, à une fin de non-recevoir que l’on peut comprendre, Servette offrant plus de risques que de garanties, dans tous les sens du terme.

Un immense gâchis

Dans tous les cas, il s’agit d’un immense gâchis pour Servette, incapable de stabiliser ses finances depuis si longtemps maintenant. Quoi qu’il arrive au fond, licence ou pas aujourd’hui, c’est là le constat d’échec de Hugh Quennec, président et actionnaire unique du club, propulsé à ce poste au printemps 2012. Il était alors le sauveur in extremis d’une deuxième banqueroute après celle de 2005. Trois ans plus tard, après avoir découragé ceux-là mêmes qui l’avaient porté au pouvoir (les premiers soutiens de la Genève financière), Quennec n’a pas réussi dans sa mission, accroché à son poste malgré des appels du pied de plusieurs repreneurs potentiels.

Il sera assez tôt, aujourd’hui, pour dégager toutes les responsabilités des uns et des autres, le cas échéant. De Hugh Quennec bien sûr, enfermé dans ses certitudes opaques. Des milieux politiques ou économiques aussi, si absents dans le soutien à apporter au club phare du canton.

D’autant plus que cette relégation administrative pourrait précéder un autre traumatisme de taille: une nouvelle faillite dans la foulée. Le premier électrochoc devrait tomber aujourd’hui.

Tribune de Genève
Nemeto
Citation (Varna @ 31/05/2015 11:13) *
Best day in my life 41148013dff4d0.gif

Cherno more a gagne la Coupe de Bulgarie. ibr.gif

Au fait, ça va se faire la descente du Lokomotiv Sofia et du CSKA en D4 avec statut amateur ? ph34r.gif
Varna
Citation (Nemeto @ 01/06/2015 14:56) *
Au fait, ça va se faire la descente du Lokomotiv Sofia et du CSKA en D4 avec statut amateur ? ph34r.gif

On verra. En Bulgarie tout est possible, tu peux meme prendre la licence d'un autre club qui evolue en D1, D2 ou D3 et ca se fait avec un simple changement du nom de l'autre club. C'est le cas avec Lokomotiv et Botev Plovdiv, Beroe, Spartak Varna, Neftochimic et une dizaine d'equipes.
DIDI.
Ca veut dire quoi Cherno More vu que Varna c'est la ville j'imagine? En Ukraine par exemple y a un club qui s'appel Chernomorets, c'est la même signification?
Nemeto
Citation (DIDI. @ 01/06/2015 16:14) *
Ca veut dire quoi Cherno More vu que Varna c'est la ville j'imagine? En Ukraine par exemple y a un club qui s'appel Chernomorets, c'est la même signification?

C'est la mèwe noiwe

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.