Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Musique] Music from the West Indies
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Madi$kwale
Citation (touny @ 09/03/2011 à 18:41) *
La meuf dans le cip de Jim Rama et Patrick Andrey kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Vrais reconnaissent vrais © wub.gif :culture:

Sinon:

Mr Vegas - Cant fight over man:

Mr Vegas - She a Ho :

Dready14
Citation (Varino @ 09/03/2011 à 18:31) *
3 sons dans la lignée rnb/dance qui marche bien depuis 2-3 ans

D'ailleurs j'aime pas ce "nouveau" style, limite electro parfois. Et puis les voix ultra modifiées c'est insupportable aka44.gif
Le ragga a disparu il y a une dizaine d'années, et il se passe la même chose pour le dancehall petit à petit. Ca évolue c'est normal, mais il y a de moins en moins la notion de "dance" et les sons deviennent clairement stéréotypés (même si c'était déjà un peu le cas avant).
Bref, j'aime pas vraiment du coup ça fait des années que je suis plus du tout ce qui se fait et que je reste dans mes sons genre Anger management ou Womba riddim... sad.gif

Citation (Madi$kwale @ 09/03/2011 à 18:32) *
Sinon ton morceau de Sizzla, Pum up her pum pum wub.gif Un classique dont on ne peut se lassé wub.gif

Instru qu'on retrouve dans Gimme The Light de Sean Paul d'ailleurs.

Ce riddim était bien violent aussi wub.gif
Entre Sean Paul, Sizzla, Beenie Man, Elephant Man, Bounty Killer, Capleton... Ils ont tous fait un très bon son sur ce riddim.

Citation (Varino @ 09/03/2011 à 18:48) *
et le Martial arts, trop de tuerie pour que j'en mette une seule

Le deuxième son de Sizzla sur le Martial Arts dont j'ai oublié le titre (pas Karaté mais l'autre) wub.gif
Varino
Citation (dready @ 09/03/2011 à 19:14) *
D'ailleurs j'aime pas ce "nouveau" style, limite electro parfois. Et puis les voix ultra modifiées c'est insupportable aka44.gif
Le ragga a disparu il y a une dizaine d'années, et il se passe la même chose pour le dancehall petit à petit. Ca évolue c'est normal, mais il y a de moins en moins la notion de "dance" et les sons deviennent clairement stéréotypés (même si c'était déjà un peu le cas avant).
Bref, j'aime pas vraiment du coup ça fait des années que je suis plus du tout ce qui se fait et que je reste dans mes sons genre Anger management ou Womba riddim... sad.gif
comme toi, pas fan du tout de cette tendance, j'ai remarqué que depuis quelques temps je mettais avance rapide assez souvent dans les podcasts que j'écoute... il reste quelques bonnes prods, mais un peu noyées au milieu de tout ca, il faut tendre l'oreille pour les repérer... Un autre problème (je trouve) c'est qu'il y a un turnover très important au niveau des riddims, ils durent de moins en moins longtemps et les tracklists ne réunissent jamais plus de 3-4 stars. Un buzz riddim serait impossible en 2011 j'ai l'impression.

Citation
Le deuxième son de Sizzla sur le Martial Arts dont j'ai oublié le titre (pas Karaté mais l'autre) wub.gif

ohmy.gif pas sur de connaitre, tu peux essayer de retrouver ca?
Madi$kwale
J'écoutait la radio tout à l'heure quand j'ai réentendu Foxy Brown wub.gif qui (sous l'influence de son mec de l'époque, Spragga Benz ? ph34r.gif ) commençais dans le ragga.

Le classic, "Oh Yeah" :

Et le son qui suit derrière et dont j'appréciais beaucoup le riddim:

Tables Will Turn feat Babby Cham:

Dready14
Citation (Varino @ 09/03/2011 à 19:18) *
ohmy.gif pas sur de connaitre, tu peux essayer de retrouver ca?

Je ne la trouve plus dans mes fichiers sad.gif

Je l'avais mise sur un CD, il faudrait que je l'écoute pour voir que le titre le revienne. Mais quand je cherche sur google je ne vois que Karaté donc je me demande si l'autre n'est pas un mix (comme "Wrath" que j'ai posté, je l'ai aussi sur le Womba riddim).

Citation (Madi$kwale @ 09/03/2011 à 19:52) *
Le classic, "Oh Yeah" :

© Bob Marley smoke2.gif
psgbwoy
Sa envoi du bon son dans ce topic wub.gif

Pour ma part y'a une ptit tune que j'écoute pas mal ces temps si:

Gappy Ranks "thanks and praise"

Et au niveau des sons lovers, celui ci passe super bien:

Gyptian "Hold You"

Et parce que Bob à laissé un peu de son talent sur terre:

Ky-Mani Marley "New High"

Madi$kwale
Hold you ! Quel tabac auprès des meufs ce son wacko.gif Le remix avec Krys aussi est pas mal sur ce morceau au passage.

Sinon merci psgbwoy pour le Ky Mani Marley wub.gif

Il me rappelera toujours Shottas ce mec d'ailleurs ph34r.gif

Ky Mani Marley - Fire fire :

psgbwoy
Shottas wub.gif wub.gif

A mada c'est un incontournable popcorn.gif

Une superbe BO avec entre autre Tanya Stephens

Et surtout Damian Marley

Madi$kwale
Citation (psgbwoy @ 10/03/2011 à 00:30) *
Shottas wub.gif wub.gif

Ça tu l'as dit wub.gif

Avec les sons Bad Longtime etc

Belle époque ses films.
Ornella
Citation (psgbwoy @ 10/03/2011 à 00:30) *

Madagascar ?
Madi$kwale
Citation (Ornella @ 10/03/2011 à 09:04) *
Madagascar ?

edhelas2.gif

Madinina plutôt wub.gif
Ornella
laugh.gif c'etait censé être une blague :ph3p:
Chez nous, on abrège Madagascar "Mada"

Tu connais "Talents Zouk" ?
psgbwoy
Ouais c'est bien Madinina

972 massif t'entends smoke2.gif wub.gif
Madi$kwale
Citation (psgbwoy @ 10/03/2011 à 16:41) *
Ouais c'est bien Madinina

972 massif t'entends smoke2.gif wub.gif

Vrais reconnaissent vrais © clooney3.gif

Citation (Ornella @ 10/03/2011 à 15:59) *
laugh.gif c'etait censé être une blague :ph3p:
Chez nous, on abrège Madagascar "Mada"

Tu connais "Talents Zouk" ?

Pas du tout non.

J'écoute pas tant de zouk que ça mais bon, les morceaux de "la jeunesse" (soirée etc) ça reste.
Ornella
En gros, une dizaine d'amateur(plus ou moins) d'origines différentes chantent sur une seule et même instru(riddim comme on dit ici), c'était produit par dj Die il me semble. Il y a Adilson avec "en secret" ( dont le clip a été tourné) et wendee"100 façons " (découvert Grace a Popstar) pour ne citer que les plus connus.

Retiens le nom "coc's" , plus tard, tu le verras partout, c'est sur tongue.gif
Sur le MySpace tlzouk, il y a toujours le medley normalement.

Dready, tu pourras mettre sur le forum "Premier Baiser" de Joyce, Que tu mavais envoyé, sil te plait ? ( ça devrait plaire a ballacko et madiskwal)
Parceqye j'ai un problème avec linux, le pc ne veut plus s'allumer, apparamment il y aurait un problème avec le disque...
Dready14
Citation (Ornella @ 10/03/2011 à 22:32) *
Dready, tu pourras mettre sur le forum "Premier Baiser" de Joyce, Que tu mavais envoyé, sil te plait ? ( ça devrait plaire a ballacko et madiskwal)
Parceqye j'ai un problème avec linux, le pc ne veut plus s'allumer, apparamment il y aurait un problème avec le disque...

Ballacko je pense pas ph34r.gif

Mais comme je t'ai dit c'est très rare de trouver du son guyanais sur le net, vu que notre musique s'exporte très peu (même le zouk).
Donc cette chanson est introuvable... sad.gif

Sinon je viens d'entendre le "Youths dem cold" de Richie Spice, j'avais un peu oublié ce son que je kiffais tellement wub.gif

RHUMCHA14
Merci pour ce son Dready wub.gif

Ça faisait longtemps smile.gif
Madi$kwale
Citation (dready @ 11/03/2011 à 15:51) *

Mais comme je t'ai dit c'est très rare de trouver du son guyanais sur le net, vu que notre musique s'exporte très peu (même le zouk).

Pas de connexion internet ? ph34r.gif :petiteboutade: tongue.gif

Excellent ce son de Richie Spice à l'ancienne wub.gif

Disons qu'il est "reposant" smoke2.gif ! Puis ce riddim vraiment,... wub.gif
foyan
Bon enfin écouté ce que vous avez balancé cette semaine après ma demande
Citation (dready @ 09/03/2011 à 18:09) *
Ca c'est pas lover, mais pas sûr que t'aime non plus ph34r.gif

Au contraire, c'est tout ce que je kiff wub.gif

Genre quoi???

Un peu de slackness récent, attention ca doit pas être le genre de truc que t'écoute d'hab ^^

Si tu veux du lourd vener on peut faire ca aussi, de la danse, comme tu veux

C'est clair, ils demandent et après ils seront choqué quand on livrera ce qui a été demandé smoke2.gif

J'aime à peu près tout la dedans, balance du lourd violent, je sens que je vais kiffer cool.gif

J'aprouve aussi les Collie Buddz postés!!!

Dans la veine des 2 Sizzla précédents, 2 Capleton en mode dancehall

Les deux capleton je connaissais déjà et je kiffe bien comme il faut.
Bien sympa le dernier mais y'a pas sur spotify sad.gif
Madi$kwale
Il y a peu, je suis (re)tomber sur le film sur la TNT.

Désolé mais j'était obligé de la mettre ! Si sa ça rappel pas les beaux jours d'été... wub.gif

Diana King - Shy Guy ! kratos77.gif

Moment peace avec Saël 2 gros tubes à leur époque happy.gif

Pa moli :

J'ai envie de crier :

Varino
Citation (foyan @ 12/03/2011 à 17:53) *
Bien sympa le dernier mais y'a pas sur spotify sad.gif

La video est fausse le vrai nom c'est "martial arts riddim", essaie Sizzla - Karate, Shabba Ranks - Give Dem Di Shabba par exemple.

Ok donc du bon en vrac

On commence tranquillement avec un riddim de danse de Dave Kelly qui avait cartonné il y a 10 ans avec ce hit de Beenie Man

et cette bombe de Baby Cham (je te laisse deviner la signification du "S" happy.gif)

oh yeah!!!!!!

Puisqu'on est dans le Baby Cham, je vais pas faire le lourd à remettre Ghetto Story une énième fois, je vais mettre sa dernière grosse prod avec Bounty Killer et Mikal Rose. Surement déjà posté ici par moi et osef quand c'est bon on ne compte pas

Tiens, Mykal Rose, ca me fait penser à ce bon petit riddim d'il y a 3-4 ans

Damian Marley l'avait remixé, tu peux check youtube pour écouter sa version wink.gif

Dans le même style d'instru il y avait le Gang War Riddim

et le Mission riddim qui a produit ces deux immenses hits

PUUUUUULL UUUUUUUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mavado at his best!!!!!!!!!!!!!

Deux sons dans la veine des Capleton/Sizzla postés avant en mode cassage de voix

Tout ca c'était du 2002-2008 on va dire
Pffff on pourrait faire 100 posts comme ca avec des trucs inoubliables, du oldschool du new school, de l'électro ou du ragga, vu que poster 30 videos c'est lourd je vais abréger et finir par quelques sons plus boggle qui devraient donc ravir dready ^^

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM!
Avec les basses en sound c'est juste wub.gif (qualité de merde la sad.gif)

Did somebody say BASS?

smoke2.gif

Un bon vieux Red Rat
Madi$kwale
Oh putain merci Varino ! wub.gif

C'est clair que les anciens sons, une fois qu'on clic sur Play, on les reconnais quasi tous mais bon, l'idée ne nous viens pas de les écouté (ou alors on se rappel plus des titres) et ça fais parfois un bien fou des les réécouté !

Merci pour ces morceaux de Red Rat et Capleton notamment ! kratos77.gif

Vivement que le soleil revienne, je prépare d'ores et déjà ma compile pour cet été wub.gif
Varino
Citation (Madi$kwale @ 12/03/2011 à 21:55) *
Oh putain merci Varino ! wub.gif

C'est clair que les anciens sons, une fois qu'on clic sur Play, on les reconnais quasi tous mais bon, l'idée ne nous viens pas de les écouté (ou alors on se rappel plus des titres) et ça fais parfois un bien fou des les réécouté !

Merci pour ces morceaux de Red Rat et Capleton notamment ! kratos77.gif

Vivement que le soleil revienne, je prépare d'ores et déjà ma compile pour cet été wub.gif

Pfff ouai, j'ai trop de trucs sur mon ordi donc au final je me retrouve à écouter ma playlist "récente" en boucle... le mieux c'est d'écouter des émissions (ce que je fais) pour réentendre du lourd et ensuite le noter (ce que j'ai la flemme de faire sad.gif)
Madi$kwale
Tout frais tout neuf, le son de Sean Paul feat Collie Buddz - On my way back home:

Ses dernières années (à force d'avoir entendu ses morceaux à la radio je dirais ph34r.gif ) j'en avais "un peu marre" de Sean Paul, mais sur ce dernier morceau qu'on viens de me faire écouté, ça va,... sa passe plutôt bien happy.gif
Varino
Sympa ouai. Il s'était un peu reposé sur ses lauriers et moi aussi ca avait fini par me lasser. Je pense pas que ce soit qu'une question de passage radio et tout, y avait une vraie baisse de qualité.
Il a 2-3 titres que j'ai bien aimé sur l'année dernière, bizarrement plus sur des instrus reggae comme celle là que dancehall.
foyan
Merci pour les nouveaux sons Varino, toujours bon !
Si ca te fait chier de mettre des vidéos, balance juste les noms, je cherche dans spotify ensuite pour mettre du contenu dans ma playlist dancehall/reggea/ragga/zouk tongue.gif

J'ai trouvé une playlist sympa d'ailleurs, avec 450 morceaux:
http://open.spotify.com/user/orsacchiotto/...I4ctYunD8dlil9c Reggae/Dancehall/Roots

Le premier de la liste est bien bon :

Ornella
Merci les mecs pour ces bons sons, j'en avais justement besoin

Dans quelques jours, je posterai a nouveau du zouk, je sais que ca vous as manqué : ph34r.gif

PS:la version mobile du forum est vraiment géniale, au fait
Dready14
Citation (Varino @ 12/03/2011 à 21:48) *
Dans le même style d'instru il y avait le Gang War Riddim

Sizzla sur le Gang War riddim wub.gif (j'aime bien le flow des paroles, surtout le refrain)
Ca peut te plaire Foyan:

Ainsi que ce Bounty Killer (je kiffe bien cet Energize Riddim):

Merci pour les sons Varino smile.gif
Ce sont des sons que j'écoute toujours aujourd'hui, j'ai pas suivi la mode ph34r.gif

Dire que j'ai perdu tous mes sons de 2004-2009 à cause d'un disque dur externe qui a rendu l'âme cry.gif

Citation (Madi$kwale @ 13/03/2011 à 12:23) *
Tout frais tout neuf, le son de Sean Paul feat Collie Buddz - On my way back home:

Ses dernières années (à force d'avoir entendu ses morceaux à la radio je dirais ph34r.gif ) j'en avais "un peu marre" de Sean Paul, mais sur ce dernier morceau qu'on viens de me faire écouté, ça va,... sa passe plutôt bien happy.gif

Pareil il me soule vraiment depuis quelques temps, la médiatisation a un peu tué son inspiration, mais ce son est pas mal.

J'avais vraiment aimé celui là aussi, pas trop son style mais assez puissant:

Madi$kwale
Que de bon son envoyé ! Le morceau de Bounty Killer c'est wub.gif ! Au top !

Par contre, pour Sean Paul, j'ai beau éssayé mais bon,... ça passe plus (malgré le son posté + haut) !

Mes oreilles n'en veulent plus ph34r.gif . Ça voix me rappel trop de morceau où je voulais l'étrangler jeanlucpicard.gif

(...) et quand je repense à ça façon de dansé pour courroner le tout... aka44.gif
Dready14
Citation (Madi$kwale @ 15/03/2011 à 02:01) *
Que de bon son envoyé ! Le morceau de Bounty Killer c'est wub.gif ! Au top !

Par contre, pour Sean Paul, j'ai beau éssayé mais bon,... ça passe plus (malgré le son posté + haut) !

Mes oreilles n'en veulent plus ph34r.gif . Ça voix me rappel trop de morceau où je voulais l'étrangler jeanlucpicard.gif

(...) et quand je repense à ça façon de dansé pour courroner le tout... aka44.gif

Je sais pas si tu l'as déjà vu en concert mais si jamais t'as l'occasion... wink.gif

Spoiler :
N'y vas pas © ph34r.gif
Ornella
Spoiler :
Citation (Madi$kwale @ 09/03/2011 à 15:33) *
Daly Feat Mista Boubou - Nou toujou opé

Kamnouze Feat Babeth & Ol Kainry. Un peu les "précurseur" du rap/zouk avec l'album Kimberlite

Même registre avec Kamnouze toujours

Un morceau 2011 de Kamnouze avec la nouvelle perle du zouk Nesly (qui aurais ça place dans le topic charme d'ailleurs wub.gif ph34r.gif )

wub.gif
C'est clair, Kamnouze c'est passe-partout, il apporte son petit truc au zouk qu'on aime tant. Mais pour la 2ème, je préfère l'originale (sé pa pou dat)

Citation (foyan @ 09/03/2011 à 18:03) *
Sinon vous n'avez rien en mode pas lover ? ph34r.gif

Il faut de tout pour faire un monde tongue.gif

Spoiler :
Citation (dready @ 09/03/2011 à 18:09) *
Ca c'est pas lover, mais pas sûr que t'aime non plus ph34r.gif

wub.gif

Spoiler :
dumpa truck

sur le riddim de clarks

Sinon je sais pas si vous avez entendu, Busta Rhymes vient de remixer le Rum& Redbull

Citation (Madi$kwale @ 09/03/2011 à 18:32) *
Bien tes 2 sons que Collie que je connaissais pas d'ailleurs ! Celui ci aussi en envoi pas mal, on le met souvent dans les concours de danse dancehall d'ailleurs happy.gif

Collie Buddz - Wild Out

Sinon ton morceau de Sizzla, Pum up her pum pum wub.gif Un classique dont on ne peut se lassé wub.gif

Instru qu'on retrouve dans Gimme The Light de Sean Paul d'ailleurs.

Dans la veine des 2 Sizzla précédents, 2 Capleton en mode dancehall

Citation (Madi$kwale @ 12/03/2011 à 21:29) *

Bon, je ne vais pas tout quoter non plus...
Non, mais vous avez grave géré là les mecs... wub.gif

Citation (dready @ 11/03/2011 à 15:51) *

Donc cette chanson est introuvable... sad.gif

Ah donc il n'aime vraiment que le rétro...

Attends, t'inquiètes, je vais réussir un jour à la mettre sur youtube !!
Madi$kwale
Citation (dready @ 15/03/2011 à 03:01) *
Je sais pas si tu l'as déjà vu en concert mais si jamais t'as l'occasion... wink.gif

Spoiler :
N'y vas pas © ph34r.gif

Il y a quelques années de ça, il avais fait l'avant 1ère de DMX en France (...) et avait été semble t'il plutôt nul unsure.gif . Rien que pour ça façon de danser, oui, c'est clair que j'irais pas à un de ces concert. Ça m'étonnerais qu'il sache y mettre le feu sleep.gif

Sinon. Petit "pique" d'Admiral T à Vibz Kartel qui se décolore la peau... wub.gif happy.gif

Pour ceux qui comprennent pas:

Spoiler :
« Di mwen ki moun ki pli bel entre mwen é Vybz Kartel » = Dites-moi qui est le plus beau entre moi et Vybz Kartel.
Il dit ça durant l’émission Lumière reggae diffusée sur Choq.fm (radio étudiante canadienne). Il n’approuve pas la décoloration de la peau (appelée bleaching en patois jamaïcain) de Vybz Kartel. Il affirme que le Jamaïcain souffre de complexes et que son comportement attire la honte sur le peuple noir...
Ornella
Citation (Ornella @ 16/03/2011 à 23:47) *

Désolée, c'était trop tentant..

Citation (Madi$kwale @ 16/03/2011 à 23:40) *
Di mwen ki moun ki pli bel entre mwen é Vybz Kartel » = Dites-moi qui est le plus beau entre moi et Vybz Kartel.

Pa ni pli bel ! laugh.gif
Madi$kwale
Citation (Ornella @ 16/03/2011 à 23:47) *
Désolée, c'était trop tentant.

Pas touche à Mickael Jackson wub.gif mad.gif

En + parait-il que c'est le moment de ça "transformation" où tu lui ressemble le plus cosmoschtroumpf.gif
Ornella
Hé !! On vanne pas les moches ! Ok, je ne suis pas la 8ème merveilles du monde, mais il y a des limites !! neokill@h.gif

Sinon, le son est pas mal
Dready14
Il y a quelques années de ça, il avais fait l'avant 1ère de DMX en France (...) et avait été semble t'il plutôt nul unsure.gif . Rien que pour ça façon de danser, oui, c'est clair que j'irais pas à un de ces concert. Ça m'étonnerais qu'il sache y mettre le feu sleep.gif

Non mais il vaut rien du tout. Je l'avais vu en Guyane et non seulement il met aucune ambiance mais en plus il ne chante qu'à moitié des chansons. Sans parler du fait qu'il y a toute sa famille sur scène avec lui...

Sinon. Petit "pique" d'Admiral T à Vibz Kartel qui se décolore la peau... wub.gif happy.gif

Pour ceux qui comprennent pas:

Spoiler :
« Di mwen ki moun ki pli bel entre mwen é Vybz Kartel » = Dites-moi qui est le plus beau entre moi et Vybz Kartel.
Il dit ça durant l’émission Lumière reggae diffusée sur Choq.fm (radio étudiante canadienne). Il n’approuve pas la décoloration de la peau (appelée bleaching en patois jamaïcain) de Vybz Kartel. Il affirme que le Jamaïcain souffre de complexes et que son comportement attire la honte sur le peuple noir...

"Bleaching" c'est pas forcément du patois, je crois que c'est un mot anglais qui désigne le blanchiment (peau, dents...).

En tout cas clair que c'est vahid.gif
Et c'est étonnant venant d'un mec comme Vybz...
Ornella

Cadeau

Ne me remercie pas smoke2.gif
Dready14
Citation (Ornella @ 17/03/2011 à 00:58) *

Cadeau

implosion du tibia.gif

Bon par contre t'abuse avec ton Clément aka44.gif

Et le drapeau du début, c'est celui du Guyana (Guyane anglaise) wink.gif

Mais tu triche un peu vu que c'est toi qui l'a mise en ligne tongue.gif

Merci en tout cas (même si c'est plutôt pour toi ph34r.gif)
Ornella
J'ai mis 2-3 heures à faire çà parceque je ne suis pas habituée à windows, que çà rame et que çà à planté à la fin, alors hein !! mad.gif laugh.gif

En plus, je t'avais demandé si je pouvais la mettre ! Puis je n'ai pas fait çà que pour moi

Bah ce n'est pas de ma faute, sur le site ils se sont trompés ! ph34r.gif Han je suis dégoutée...Je le referais...Un jour..

Il me fallait une jolie fin, donc j'ai pensé à lui... wub.gif (Je n'ai pas mis beaucoup de photos de lui en plus...)

Citation (Ornella @ 17/03/2011 à 01:16) *
J'ai mis 2-3 heures à faire çà parceque je ne suis pas habituée à windows, que çà rame et que çà à planté à la fin, alors hein !! mad.gif laugh.gif

En plus, je t'avais demandé si je pouvais la mettre ! Puis je n'ai pas fait çà pour moi

Bah ce n'est pas de ma faute, sur le site ils se sont trompés ! ph34r.gif Han je suis dégoutée...Je le referais...Un jour..

Il me fallait une jolie fin, donc j'ai pensé à lui... wub.gif (Je n'ai pas mis beaucoup de photos de lui en plus...)
Madi$kwale
Citation (dready @ 17/03/2011 à 01:05) *
Merci en tout cas (même si c'est plutôt pour toi ph34r.gif)

edhelas.gif

edhelas2.gif Tu devrais postulé à l'Office du Tourisme de Guyane implosion du tibia.gif

Citation (dready @ 17/03/2011 à 01:05) *
Bon par contre t'abuse avec ton Clément aka44.gif

Guyane/Clément en mode Gay book2.gif . Quel message veut tu faire passé à Dready Ornella ? :culture: ph34r.gif
Ornella
Je voulais faire partager une chanson, j'ai pas fait çà pour moi ! laugh.gif

D'ailleurs, Madiskeale, Ballack, vous en pensez quoi ?

laugh.gif Tu dis çà parceque je me suis trompée de drapeau ? neokill@h.gif C'est bon, si je n'ai pas la flemme, je vais l a refaire...

neokill@h.gif Non, la fin, par contre, c'est pour moi, j'avoue wub.gif (Vous, vous avez les miss, et moi Jérémy.)
Madi$kwale
Citation (Ornella @ 17/03/2011 à 01:37) *
D'ailleurs, Madiskeale, Ballack, vous en pensez quoi ?

dks.jpg

Le son fais un peu ancien mais bon, sa passe wink.gif
Ballack Odrama
Citation (Ornella @ 17/03/2011 à 00:58) *

Cadeau

OK perso je suis pas forcement hyper fan du morceau en lui même bien que l'ambiance me parle, mais alors le slideshow est juste... comment dire... assez ouf.

J'ai fait cette tête pendant la phase avec Sarkozy:

Au final c'est tellement inattendu que je suis un peu obligé de valider.
Ornella
Madi$kwale, un bon ti son, c'est comme ca que c'est bon laugh.gif

BallackO, merci, mais je pensais vraiment que la chanson vous plairez.. sad.gif
Varino
Ornella vu que tu aimes le lover cheesy, en voici une que j'adore (ymca.gif) de Jah Cure cette année, dommage que la fille vienne tout gacher.

à faire écouter à la fille/homme qu'on aime ^^
Ornella
Ah c'est pour ca que tu me l'às fait écouter? Tu ne perds pas de temps toi ! tongue.gif (humour, je précise...)
Oui, elle n'est vraiment pas mal! Merci beaucoup
C'est vrai que la fille, c'est facultatif, ca aurait été tout aussi bien sans...(on gardera quand meme les doubles voix)
Ornella

Purée, la première fois que j'ai vu ce clip, j'ai cru que j'allais avoir une attaque. Elle a fait quoi de ses beaux cheveux sérieux ??!!Quand on est aussi jolie, on ne se rase pas la tête, même un seul côté !! En plus elle est à poil, et il y a un mec enchaîné, normal quoi ! laugh.gif

Ce mec ne parle que de sexe, c'est abusé ! (Rien qu'en matant sa discographie, on voit bien...)
Il y a combien de filles à poil dans le lit qui se frottent à lui ?
Bref, c'est un vicieux, il est petit et trop musclé, mais ses chansons.. wub.gif

Madi$kwale
Gappy Ranks - Thanks & Praise :

Parisian
Ca doit etre le dernier Stephen-Damian Marley pour ceux qui l'auraient rate. Bizarrement encore chiant a trouver en telechargement
Varino
La dernière tendance jamaiquaine, après les chansons sur les chaussures, voici les chansons sur les bagnoles, et plus précisemment comparons les marques de voitures aux... femmes et leur sexualité (only in JA! neokill@h.gif)

Ca a commencé sans surprise avec Kartel (remake d'un vieux titre)

(à écouter absolument avec les basses à fond en bonne qualité)

pas forcément glorifiant pour les femmes par contre les lyrics du punany benz sont assez énormes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.