Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Musique] Music from the West Indies
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
foyan
Apparemment il est parti en vrille chez Trace FM Kalash (suite au concert de Ste Luce, il semblerait qu'il n'y avait pas de sécu et tout), ils ont du le virer du studio et ont décidé de ne plus le passer en radio ph34r.gif
J'ai appris un truc en même temps, je ne sais pas si vous vous souvenez des photos sur FB d'une meuf à poil avec une carotte, apparemment c'est lui qui les a balancé neokill@h.gif
Madi$kwale
Citation (foyan @ 02/07/2011 à 03:32) *
Apparemment il est parti en vrille chez Trace FM Kalash (suite au concert de Ste Luce, il semblerait qu'il n'y avait pas de sécu et tout), ils ont du le virer du studio et ont décidé de ne plus le passer en radio ph34r.gif
J'ai appris un truc en même temps, je ne sais pas si vous vous souvenez des photos sur FB d'une meuf à poil avec une carotte, apparemment c'est lui qui les a balancé neokill@h.gif

Ouais c'est partit en coup de poing pendant la soirée (d'ailleurs Kalash a dut y aller de son crochet du droit). La Gendarmerie, fidèle à elle même, est arrivé 2 heures après sleep.gif. A leur décharge, j'ai jamais vu autant de monde pour un concert ici (normal vu le gratin qui était annoncé) et l'issue était quasi certaine vu l'état d'esprit de la jeunesse martiniquaise et le sous effectif criant des Gendarmes la bas ph34r.gif

Pour en revenir à Kalash, il a fait l'avant 1ère d'Admiral T il y a 1 mois de ça. Il était défoncé à l'alcool et a donc fait une prestation de merde. Les gens l'ont hué etc. Il a encore une grosse cote à Madinina mais va falloir faire un gros tube/album pour faire oublier ces récents soucie.
psgbwoy
En fait c'est vraiment méchamment partie en couille lors du concert de St Luce sur scène déjà avec Kalash qui c'est fait hué et a commencé à injurier le public ( 30000 personnes quand même ph34r.gif ), puis il y'a eu les mouvements de foule et plusieurs gros fights, et enfin dans les loges ou sa a péter entre artistes (notamment Kalash et Elvys...).

D'ailleurs Elvys n'a pas tardé à sortir un clash racontant les évènements passés ce soir là

En gros tout ce bordel à commencé justement après l'histoire de la meuf à la carotte, où Kalash à accusé son ancienne manager d'être la personne qui à diffuser les tofs dans un gros clash. Elvys à pris partie pour la manager et maintenant on se croirait en Jamaique avec toutes les histoires Vybz / Movado evra.png
Madi$kwale
Le topic West Indies qui roupille en plein mois de Juillet !?

Bon, un peu de dancehall pour relancé tout ça tongue.gif

X Men - Sophie

Disturbia Riddim

Saik - You n' Me

Saik - Pon èd

Varino
Patexx

il fait penser à mavado, à suivre
Madi$kwale

Indémodable... wub.gif
Varino
Yes Madi wub.gif

ETE 2011:

BASS

moins summer mais bête de riddim et PRESSURE envoie du lourd
Madi$kwale
Varino wub.gif

Sumer Time wub.gif

X-Men - Coup de foudre:

Spoiler :
PS: J'ai vu ce short à carreaux en live à Mada, il est sacrément roulé 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif ph34r.gif

Un MC qui monte ces temps çi, Politik Nai:

Politik Nai - Manzel La

Politik Nai Ft LS - Mwen Lov Ou

Paille Ft Konshens - Assez wub.gif

Pour finir la céssion Ste Luce ( ph34r.gif ) Byron - Jump up Time

Enjoy !
Averell

Titre dispo sur l'album Cité Soleil, frais pour l'été cool.gif
Sentenza

Live sympathique de 2008 pour ceux qui apprécient Tiken smoke2.gif wub.gif
Ornella

1ere sortie zouk de la semaine derniere.
foyan
Up, nouveau clip de Paille sorti y'a deux semaines.
PAs con les sous-titres ph34r.gif

Kadvael
Peter Broggs - Jah is the ruler

Black Roots - Juvenile delinquent

Damian Marley - Road to Zion

The Gladiators - Stick a bush

The viceroys - Rise in the strength of Jah
foyan
J'ai profité de mon séjour à la Dominique pour faire une petite soirée au World Creole Music Festival.

45us$ le ticket ca pique un peu, on débarque c'était du vieux zouk français j'étais dèg kratos77.gif

Mais bon après y'avait Gyptian, c'était sympa, un mec et une meuf je suppose que c'était Bunji Garlin & Fay-Ann, ils ont foutu une bonne ambiance.

Triple Kay en finish, pas ma came mais ca passe bien.

J'ai fais quelques vidéos, j'en posterai deux ou trois plus tard.
foyan
Gyptian le week-end dernier :

Interlude musicale ph34r.gif

Kadvael
J'ai essayé de lancer la première vidéo, au bout de 5 minutes seulement 8 secondes ont été chargées sad.gif . La connexion est trop lente sur le bateau, je vais devoir la regarder au bureau ph34r.gif
Kadvael
Sympa Gyptian.

J'écoute ça en ce moment:

Bob Marley & The Wailers - Concrete jungle (original version)

Varino
je sais qu'il a ses fans ici

nouveauté que j'aime bien

un clash

Averell
Quelqu'un aurait de bons riddim Dagga, j'ai envie de me saucer avant une soirée et je suis un peu néophyte étant plutot roots, reggae-ragga et reggae a l'origine.

Sinon l'autre soir j'ai parlé avec une danoise de Natasha et Little Kaka pendant une bonne partie de la nuit, Varino's on my mind :raycharles:
Varino
Je sais pas si y a vraiment des riddims dédiés a ca... Met toi des mixtapes de dancehall sur spotify ou YT
Averell

Je me dose à ça oué, je pensais que tu aurais plus de titres sad.gif
foyan
Je suis à fond Soca depuis mon séjour à la Dominique, et putain ca poutre wub.gif
Averell
Perso découvre avec plaisir le cali reggae et ça envoie aussi du lourd, quelques titres :

Arden Park Roots - Green Anthem

Averell
Et puis un peu de reggae parce que ça reste quand même là que la vérité se trouve :

Averell
Comme je me fais chier...

Averell
Si vous avez un peu de sunshine reggae à faire tourner ça me ferait pas de mal !
Dready14
Ca fait un bail que je suis pas venu par ici, alors je sais pas si ça a été posté:

Averell
Pas mal celle de Kenyon après le reste pas trop ma came.

La premiere bloquée en allemagne...
Kadvael
Citation (Averell @ 16/11/2011 à 21:15) *
Si vous avez un peu de sunshine reggae à faire tourner ça me ferait pas de mal !

Je ne sais pas exactement à quoi correspond le sunshine reggae (reggae with tropical vibe dans wikipedia ça ne m'aide pas trop), voici quelques sons:

Natural Black - Babylon a Burn

Smiley Culture - Police Officer

Chuck Fenda - All About The Weed

Inner Circle - Sweat

Warrior King - Hold The Faith

Enjoy cool.gif
Madi$kwale
Hommage à Jeff Joseph à 58 ans après 40 ans de carrière. T'auras fait partie de ceux qui ont bercé mon enfance, RIP sad.gif

Volt Face - If I say yes

Jeff Joseph feat Byron - Yol la rivé

RHUMCHA14

Ce son wub.gif
foyan
Citation (Rhumcharette @ 27/11/2011 à 18:32) *

Ce son wub.gif

FYP
RHUMCHA14
D'ou tu détournes mes posts toi fais pas le fou ©
foyan
Il te manque un chromosome ?©
RHUMCHA14
Citation (foyan @ 27/11/2011 à 18:46) *
Il te manque un chromosome ?©

Tiens ta race.
BiBi
Citation (Rhumcharette @ 27/11/2011 à 18:53) *
Tiens ta race.

c'est bon ça, vieux, mais bon !!
Varino
1 an après j'aime toujours autant

les iles asie-pacifique kratos77.gif
Averell
Gros gros son effectivement, entendu pas mal de fois en boite ça ambiance vraiment bien et reflète bien ma mentalité en ce moment merci pour le post !!
Varino
Citation (Averell @ 03/12/2011 à 01:05) *
Gros gros son effectivement, entendu pas mal de fois en boite ça ambiance vraiment bien et reflète bien ma mentalité en ce moment merci pour le post !!

De rien. Hesite pas a poster quand ca te vient wink.gif
Averell
Citation (Varino @ 03/12/2011 à 01:08) *
De rien. Hesite pas a poster quand ca te vient wink.gif

Oui je le ferais si je découvre de nouveaux truc, j'ai vu que Vybz Kartel allait être relâché sous caution avant son (ses? ph34r.gif) procès.

Moi j'suis toujours bloqué sur Jah Roots, ça me met une sacrée pêche

Pour la route, pécho sur Reddit :

BiBi
ma contribution du soir, pour mon 1.000ème message wub.gif :

reggae

pour les allemands comme kob nikot(je comprend rien, mais le son est bon) :

Averell
Après une seule écoute j'ai juste compris le titre : Je veux danser ph34r.gif

Pas forcément aimé, Barrington Levy très bon j'écoute en ce moment smile.gif
BiBi
Citation (Averell @ 03/12/2011 à 01:44) *
Après une seule écoute j'ai juste compris le titre : Je veux danser ph34r.gif

Pas forcément aimé, Barrington Levy très bon j'écoute en ce moment smile.gif

les goûts et les couleurs happy.gif

sinon il y a aussi que j'aime :

Averell
Ini Kamoze bien le son, très posé, parfait pour moi ce soir.

Sinon j'écoute du Slackness

White Rum and Pum Pum
BiBi
Citation (Averell @ 03/12/2011 à 02:03) *
Ini Kamoze bien le son, très posé, parfait pour moi ce soir.

Sinon j'écoute du Slackness

White Rum and Pum Pum

pas fan, le genre de reggae trop posé. Le mec peut être fons-dé, fin de soirée, il se met à chanter. même effet. Je préfère les musiques travaillées avec un 'vrai' chanteur.

début merdique, la suite déboite

Averell
Bien aimé le morceau, sa voix m'a rappelé celle d'alborosie quand il fait du reggae. Je suis peut être juste à l'ouest aussi happy.gif

En parlant Alborosie mon son préféré :

BiBi
Citation (Averell @ 03/12/2011 à 02:13) *
Bien aimé le morceau, sa voix m'a rappelé celle d'alborosie quand il fait du reggae. Je suis peut être juste à l'ouest aussi happy.gif

En parlant Alborosie mon son préféré :

effectivement, bon son. Je ne connaissais pas ce morceau. Pour continuer :

Averell
C'est très bon ça, j'aime bien la diversité musicale derrière smoke2.gif
BiBi
Citation (Averell @ 03/12/2011 à 02:27) *
C'est très bon ça, j'aime bien la diversité musicale derrière smoke2.gif

je n'écoute que ce qui me plait, donc j'écoute de tout et je tri smile.gif allez bonne nuit :

Averell
Meeeec tu me lances sur Seeed là wub.gif

Bon on va se faire une petite sélection, je danse sur la chaise en l'écrivant je préviens.

Double Soul

I know you know my feeling when ya looking inna mi eye wub.gif

Dickes B

Dickes B Home and der Spree, im Sommer tut's du gut und im Winter tut's weh !

Sensimilla

Let me be your spliff therapist smoke2.gif

Release

Just a little break please wub.gif

Waterpumpee

Wir brauchen Familie smoke2.gif

Ce groupe est démentiel, inutile de dire d'où ils viennent ph34r.gif

And if you need a place to run to, here's a topic you could come to

Anything you feeling, I'm a feeling to
Love your reflection inna di ceiling boo
When we're makin' love inna di candle light, yo
Come make we do it every night

Si une meuf me dit ça un jour je crois je l'épouse et lui fais l'amour sur des pieds de cannabis muté avec un lit wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.