Citation (foyan @ 02/07/2011 à 03:32)

Apparemment il est parti en vrille chez Trace FM Kalash (suite au concert de Ste Luce, il semblerait qu'il n'y avait pas de sécu et tout), ils ont du le virer du studio et ont décidé de ne plus le passer en radio

J'ai appris un truc en même temps, je ne sais pas si vous vous souvenez des photos sur FB d'une meuf à poil avec une carotte, apparemment c'est lui qui les a balancé

Ouais c'est partit en coup de poing pendant la soirée (d'ailleurs Kalash a dut y aller de son crochet du droit). La Gendarmerie, fidèle à elle même, est arrivé 2 heures après

. A leur décharge, j'ai jamais vu autant de monde pour un concert ici (normal vu le gratin qui était annoncé) et l'issue était quasi certaine vu l'état d'esprit de la jeunesse martiniquaise et le sous effectif criant des Gendarmes la bas

Pour en revenir à Kalash, il a fait l'avant 1ère d'Admiral T il y a 1 mois de ça. Il était défoncé à l'alcool et a donc fait une prestation de merde. Les gens l'ont hué etc. Il a encore une grosse cote à Madinina mais va falloir faire un gros tube/album pour faire oublier ces récents soucie.