Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Musique] Music from the West Indies
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Kadvael
Take it easy cool.gif

RHUMCHA14
RIP cry.gif

Averell

Session nostalgie, mon premier concert reggae je crois à l'époque j'étais tout jeune, broussaï wub.gif
Kadvael
Citation (RHUMCHA LA14 @ 23/08/2012 10:49) *
RIP cry.gif

RIP cry.gif

Mort dans un braquage sad.gif
Varino
Au revoir l'été... sad.gif

vayemine

Ça a sa place là nan? ph34r.gif biggrin.gif

Je viens de voir que ça n'affiche pas en fait ph34r.gif

besoin d'aide je crois ph34r.gif
6-Heaven
foyan
Citation (vayemine @ 26/08/2012 15:03) *
Ça a sa place là nan? ph34r.gif biggrin.gif

Je viens de voir que ça n'affiche pas en fait ph34r.gif

besoin d'aide je crois ph34r.gif

Clip de qualitay implosion du tibia.gif

Averell
Reggae Music Again j'ai du l'entendre minimum une fois par jour, m'a rendu fou ce titre laugh.gif

Sinon pas de retour sur le mix posté y'a une page ou deux ? Je sais que c'est pas la came de be

Reggae Music Again j'ai du l'entendre minimum une fois par jour, m'a rendu fou ce titre laugh.gif

Sinon pas de retour sur le mix posté y'a une page ou deux ? Je sais que c'est pas la came de beaucoup mais je suis le seul à l'avoir réellement écouté ? sad.gif
Varino
Je l'ai écouté mais jme souviens plus ce que j'en ai pensé ph34r.gif Je me le remettrais au taf wink.gif
Kadvael
Stephen Marley - Selassie is the chapel

D'habitude je n'aime pas trop les covers mais celle la est bien happy.gif
Averell

Quelqu'un saurait d'où est tirée ce son ? Je veux dire l'enregistrement original, le freestyle de fin de Barrington Levy est puissant smoke2.gif
Averell
vayemine
Chukki wub.gif

Averell
Citation (vayemine @ 11/09/2012 19:43) *
Chukki wub.gif

FYP
vayemine
Je sais pas pourquoi ça passe pas angry.gif

Averell je t'aime bien toi wub.gif
Averell

Faut juste mettre en balise la combinaison après le v= (qui veut dire vidéo=ID pour expliquer concrètement) jusqu'à la fin ou jusqu'au prochain &.

foyan
Demarco wub.gif

6-Heaven
J'avais une question pour ceux qui squatte le topic, je suis un amateur des musiques West Indies en gros tous ce qui peut être posté sur ce topic exepté le reggae (dsl), le pb c'est que je ne suis pas averti. Autant le hip hop je suis ça de manière acharné depuis des années autant pour ces styles c'est plus au compte goutte.

J'arrive donc à ma question est ce que l'un d'entre vous c'est fait une ou des compile ? un truc sous le manteau sur ce qui se fait actuellement ou les classiques dans le style et qui serait motivé pour faire tourner ?

Mes tympans vous remercieront.
Varino
Tu peux citer quelques posts de trucs que t'aimes bien stp, qu'on situe mieux de quoi tu parles?
6-Heaven
Par exemple, des sons que j'ai déjà et que j'ai découvert en partie sur le topic :
- De marco - Broad out.
- Elephant man : Message, I am blessed
- Bracket : Me and you
- Chaka Demus & Pliers murder she wrote.
- 2 face - African Queen.
- P Square Feat J Martins - E no Easy
Certains sons de Wybz Kartel

En gros je peux aimer des sons type West Indies, Dancehall, Zouk, Soca, Reggaeton mais PAS le reggae.
Averell
6-Heaven
HHA
dks.jpg
Averell
neokill@h.gif
6-Heaven
Citation (HHA @ 27/09/2012 23:15) *
dks.jpg

T'y connais rien mec c'est la classe quand tu veux te frotter. Va essayer sur MOP - Ante Up et si t'y arrive on s'appelle.
HHA
Citation (6-Heaven @ 27/09/2012 23:21) *
T'y connais rien mec c'est la classe quand tu veux te frotter. Va essayer sur MOP - Ante Up et si t'y arrive on s'appelle.

Non non mais commence pas à chercher des excuses pour kiffer ce genre de merde.
6-Heaven
Citation (HHA @ 27/09/2012 23:22) *

T'y connais rien, je me cherche pas d'excuse mais tu comprends pas la philosophie du truc. Tu t'écoutes pas ça tout seul en t'astiquant le braqué en rêvant de faire l'amour sur un lit pétale, t'écoute ça à deux...
HHA
Citation (6-Heaven @ 27/09/2012 23:25) *
T'y connais rien, je me cherche pas d'excuse mais tu comprends pas la philosophie du truc. Tu t'écoutes pas ça tout seul en t'astiquant le braqué en rêvant de faire l'amour sur un lit pétale, t'écoute ça à deux...

Si si je comprends bien popcorn.gif

Je t'amenerai un petit album la prochaine fois.
foyan
neokill@h.gifneokill@h.gif
Tiens ca c'est du fat en kompa haitien cool.gif

Bang bang luky bang bang luky bang
6-Heaven
je kiffe merci.

Averell
MP Ornella
Parisian
Citation (6-Heaven @ 27/09/2012 23:31) *
je kiffe merci.

Malewa Mechanic

[Musique] Music from the West Indies voodoo chile.gif
6-Heaven
Citation (Parisian @ 28/09/2012 01:19) *
[Musique] Music from the West Indies voodoo chile.gif

Pas compris la remarque dsl
Varino
Ouai il a pas tort dans les 5-6 chansons que tu cites la moitié sont africaines. Tu dois confondre avec le topic POA. ph34r.gif
Sinon c'est un peu dur de faire un résumé car tu cites des trucs completement different.
foyan
Essaye ca :
http://www.mediafire.com/?276adg67m533za3

Un pote martiniquais dj qui balance souvent des mix.
La dans le truc t'en a un dancehall et un zouk.
6-Heaven
Citation (Varino @ 28/09/2012 11:55) *
Ouai il a pas tort dans les 5-6 chansons que tu cites la moitié sont africaines. Tu dois confondre avec le topic POA. ph34r.gif
Sinon c'est un peu dur de faire un résumé car tu cites des trucs completement different.

J'aime bien les sons qui se dansent en général après encore une fois j'y connais rien donc niveau style je ratisse large. Pour les types de style j'ai juste pris le titre du topic et sortis le reggae que j'aime pas.

Merci Foyan pour le lien je vais regarder m si je suis pas trop amateur de mixe trop long et bcq de déchet par rapport à mes goûts.
foyan

wub.gif
touny
dks.jpg

Mec vu tes gouts de merde pour pas mal de choses, tu devrais éviter de quoter tout le temps surtout que tu pige surement que dalle aux paroles surtout 6haven expliques très bien le contexte.
Madi$kwale
Citation (HHA @ 27/09/2012 23:22) *

Le kompa c'est pas du hip hop ou autre hein ! C'est la plus belle musique au monde mad.gif . On se contente pas de l'écouter, on le danse, on le vit. Pas touche ! sleep.gif

6-heaven, si tu veux du ndombolo, j'irais en mettre 1/2 morceaux dans le topic de POA wink.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
dks.jpg

Ca reste quand même largement >
Dready14
Citation (foyan @ 27/09/2012 23:27) *
neokill@h.gifneokill@h.gif
Tiens ca c'est du fat en kompa haitien cool.gif

Bang bang luky bang bang luky bang

Ce son wub.gif

Ca donne envie de danser.
Très belles paroles aussi.
Averell
Encore quelques mixs smoke2.gif

http://www.irevelationsoundsystem.net/popup.htm
Dready14
Madi$kwale
Je viens de remarquer que je n'avais jamais posté cette merveille :

wub.gif wub.gif wub.gif

Ecouter le son en soirée, dans sa caisse ou le danser derrière un bon gros tarpé c'est juste kratos77.gif
6-Heaven
Intro de 2 minutes gourmand ça me rappelle les grandes heures des albums hip hop des années 2000. Sinon, j'ai pas trop accroché au son.
HHA
Citation (touny @ 02/10/2012 20:46) *
Mec vu tes gouts de merde pour pas mal de choses, tu devrais éviter de quoter tout le temps surtout que tu pige surement que dalle aux paroles surtout 6haven expliques très bien le contexte.

J'avais pas vu ce petit message wub.gif Je charrie juste 6-Heaven, que je connais très bien ph34r.gif
6-Heaven
Citation (HHA @ 26/10/2012 17:37) *
J'avais pas vu ce petit message wub.gif Je charrie juste 6-Heaven, que je connais très bien ph34r.gif

Pour le coup je confirme c'est mon meilleur pote et oui il a des gouts de merde smile.gif Enfin surtout pour les filles... mais c'est plus le bon topic.
HHA
Citation (6-Heaven @ 26/10/2012 21:11) *
Pour le coup je confirme c'est mon meilleur pote et oui il a des gouts de merde smile.gif Enfin surtout pour les filles... mais c'est plus le bon topic.

T'en fais pas que touny parlait aussi des gonzesses happy.gif
foyan
Nouvel album de Raggasonic ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.