Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Italie 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Rolit
Et pourtant v'là la gueule de la Série A
Jekill
Citation (Rjay @ 18/05/2012 15:36) *
Enculés de mettre Seedorf dans le 11 Flop. Il mérite pas. sad.gif

Sinon, pas de Giovinco, ni de Lavezzi dans les 16. ph34r.gif

Je trouve ça assez suspect d'ailleurs. ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Rjay @ 18/05/2012 15:36) *
Enculés de mettre Seedorf dans le 11 Flop. Il mérite pas. sad.gif

Sinon, pas de Giovinco, ni de Lavezzi dans les 16. ph34r.gif

sky italia a un 11 flop différents mais j'arrive pu a remettre la main dessus.
Je sais qu'il y a Pato et Eduardo Vargas aaaaze.gif
PaRaDoX
les putes, aucun Napolitain dans le 11 titulaire neokill@h.gif

Cavani mérite largement sa place devant, Jovetic sur le banc également.

la défense rien à dire, la Juve à survolée le championnat, surtout Chiellini qui est un monstre, l'un des meilleurs défenseur au monde et toujours aussi peu médiatisé...
Nemeto
Citation (PaRaDoX @ 18/05/2012 17:43) *
la défense rien à dire, la Juve à survolée le championnat, surtout Chiellini qui est un monstre, l'un des meilleurs défenseur au monde et toujours aussi peu médiatisé...

Barzagli elu meilleur defenseur haut la main devant lui...
PaRaDoX
Citation (Nemeto @ 18/05/2012 17:46) *
Barzagli elu meilleur defenseur haut la main devant lui...

il est bon aussi oui mais Chiellini est à un très haut niveau depuis des années, cadre de la Nazionale et polyvalent, il mérite autant d'attention que d'autres DC ou on en fait tout un foin.
Alucard
Citation (Dagoberto @ 18/05/2012 15:27) *

Léquipe des flops termine ch

Citation (Dagoberto @ 18/05/2012 15:27) *

L'équipe des flops termine champion en L1 .
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Beh c'est juste une équipe de flops, tous des mecs connus qui se sont plantés. Si on avait pris les vraiment mauvais de Cesena ou de l'Atalanta...
Rolit
Le mec qui n'a pas compris le principe d'un flop
Iaropolk14
Barzagli était pas assez faible à Wolfsburg de mémoire ?
Nemeto
Citation (Rolit @ 18/05/2012 19:05) *
Le mec qui n'a pas compris le principe d'un flop

How can you handle Alucart ? ©
Philo
Citation (Iaropolk @ 19/05/2012 01:09) *
Barzagli était pas assez faible à Wolfsburg de mémoire ?

Non, ça allait encore, c'était Zaccardo qui était vraiment très mauvais.
jopha14
Lichtsteiner implosion du tibia.gif
Iaropolk14
Citation (Philo @ 19/05/2012 13:51) *
Non, ça allait encore, c'était Zaccardo qui était vraiment très mauvais.

Exact, merci. happy.gif
Citation (jopha @ 19/05/2012 14:19) *
Lichtsteiner implosion du tibia.gif

Le mec que je trouvais ridicule à Lille à s'énerver tout le temps pour rien avec son teint rougeaud neokill@h.gif
Rjay
La belle nouvelle Naples qui bat la Juve ( vahid.gif ) et gagne la coupe. wub.gif
Carioca
Cavani et Hamsik sont les buteurs. (2-0)
lvca
Torino et Pescara officiellement en Serie A! Archi-mérité pour les deux au vu de la saison de B qui a été passionante. Les play-offs se joueront entre Sassuolo, Verona, Varese et Sampdoria.
Kaionedirection
Citation (lvca @ 21/05/2012 01:03) *
Torino et Pescara officiellement en Serie A! Archi-mérité pour les deux au vu de la saison de B qui a été passionante. Les play-offs se joueront entre Sassuolo, Verona, Varese et Sampdoria.

Houdini

Suite à un pari et à la victoire du Napoli en finale de la coupe, Hamsik s'est rasé le crâne. Et plus intéressant niveau rubrique transfert, il a déclaré vouloir être "le del Piero de Naples", ça reste une parole de footballeur un soir de victoire, mais un éventuel transfert prend quand même du plomb dans l'aile.
Madi$kwale
Citation (Hodgkin75 @ 21/05/2012 11:40) *
Et plus intéressant niveau rubrique transfert, il a déclaré vouloir être "le del Piero de Naples", ça reste une parole de footballeur un soir de victoire, mais un éventuel transfert prend quand même du plomb dans l'aile.

Chamakh aproved ph34r.gif
Schultzy
Citation
Matches truqués : 19 arrestations

Le parquet de Crémone a fait procéder à 19 nouvelles interpellations dans l'affaire des matches truqués. L'international italien Domenico Criscito a été interrogé. Le domicile d'Antonio Conte a été perquisitionné.

Dix-neuf personnes ont été interpellées par la police, annonce ce lundi matin l'agence de presse italienne Ansa, dans l'affaire des matches truqués, dite "Calcioscommesse". Parmi elles figure Stefano Mauri, le capitaine de la Lazio. Le motif : «association de malfaiteurs à des fins de tricherie et de fraude sportive».

Le parquet de Crémone, qui dirige l'enquête, a également fait procéder à un interrogatoire de Domenico Criscito. L'ancien joueur de la Juve et du Genoa, qui fait partie des pré-sélectionnés pour l'Euro, a été interrogé au camp de base de l'équipe d'Italie. Selon la Gazzetta dello Sport, la police a perquisitionné le domicile d'Antonio Conte. Non pas pour sa "casquette" d'entraîneur de la Juventus (sacrée championne d'Italie cette saison), mais pour son passage d'un an à Sienne, qu'il a ramené en Serie A l'été dernier.
L'Equipe.fr

book2.gif
Master-Exploder
Same old story vahid.gif book2.gif
sylvain
Par contre, ça parle de Zeman à la Roma vu que Montella a l'air de s'éloigner.

Si ça se fait.. wub.gif
Maitre Lossbo
Citation (sylvain @ 28/05/2012 11:45) *
Par contre, ça parle de Zeman à la Roma vu que Montella a l'air de s'éloigner.

Si ça se fait.. wub.gif

Quel intérêt de recruter de bons joueurs si les matches sont truqués ? book2.gif
Philo
Ca serait un retour aux sources et ça peut sacrément envoyer quand on voit le talent offensif de la Roma.
Et je suis curieux de voir si son football a encore sa place en 2012 alors qu'on a un football de plus en plus harmonisé.
Citation (Mishkin @ 28/05/2012 12:16) *
Quel intérêt de recruter de bons joueurs si les matches sont truqués ? book2.gif

voodoo chile.gif
Maitre Lossbo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/05/2012 13:10) *
voodoo chile.gif

Ouais, entraîneur, joueur , c'est pareil whistle.gif

Par contre, ma logique se tient, elle tongue.gif
Philo
Ah.
Homer
Apparement, le capitaine de la Lazio a été aussi arrêté.
GI JOE
Citation (Homer @ 28/05/2012 13:33) *
Apparement, le capitaine de la Lazio a été aussi arrêté.

C'est dans l'article au dessus wink.gif

La liste des joueurs interpellés:
Stefano Mauri (Lazio), Omar Milanetto (Padoue, ex Genoa), Cristian Bertani (Sampdoria, ex Novare), Keweullah Conteh (ex Plaisance), José Ignacio Joelson (Pergocrema), Paolo Acerbis (Vicence), Alessandro Pellicori (ex Torino), Marco Turati (Modène), Matteo Gritti (AlbinoLeffe), Ivan Tisci (ex Avellino), Domenico Criscito (Zenit, ex Genoa), Antonio Conte (Juventus, ex Sienne).
JCD
Ça devient vraiment pathétique la situation là bas, les paris douteux ce sont sur des paris " officieux " ou sur des sites de paris en ligne par exemple ?
D'Alessandro
Citation
Antonio Conte (Juventus, ex Sienne).

whistle.gif
VDV#23
Citation (D'Alessandro @ 28/05/2012 19:49) *
whistle.gif

Champion avec zéro défaite clooney3.gif
filet-o-fish
Ouais mais il l'est pour ses matchs en D2 avec Sienne
lvca
Sculli, Milanetto, Criscito, Conte, et Bonucci (impliqué cet après-midi) sont tous passés ou formés par la juve whistle.gif .

A ce sujet, je vous copie un extrait de Tuttosport d'aujourd'hui avec une interview de De Rossi qui m'a plu, beaucoup de sincérité (Si ça interesse quelqu'un je peux scanner l'article complet)

Citation
PARMA - - L'Europeo del 2012 come il Mondiale del 2006. Fa comodo ai superstiziosi, il paragone tra i due grandi scandali del calcio italiano. Non a Daniele De Rossi, testa fina del gruppo azzurro. "Questa è peggio del 2006: allora la polizia non era entrata a Coverciano. E poi ci sono gli arresti, con tanti amici, tanti ex compagni che conosco: e la paura è che dietro tutto questo, dietro la speranza che dimostrino di essere innocenti, ci sia della verità". Va in contropiede contro le solidarietà di facciata, i garantismi puri e quelli di comodo, il centrocampista della Roma e della Nazionale Campione del mondo nel 2006, l'anno di Calciopoli. "L'immagine del nostro calcio nel mondo già non era granchè, ora sarà anche peggio. Andiamo all'Europeo con un marchio di fabbrica", dice l'azzurro.

LA REAZIONE - Daniele, gli chiedono, cosa vi è passato per la testa quando avete saputo? "A me lo ha detto Pirlo, quando mi sono svegliato alla solita ora. Di solito in questi casi si dice; ma è un bravo ragazzo. E invece Criscito è davvero un pezzo di pane. Mauri, poi, ha giocato con me in Nazionale. Anche lui un bravo ragazzo. Ma poi ci sono i fatti, se lo hanno arrestato...". Cosa si prova a entrare nel frullatore? "È capitato a me, ma molto più leggera. La Roma e il mio procuratore mi informarono che il mio nome era stato fatto in una intercettazione, ma non c'entravo. Però sarebbe uscita lo stesso. È stato difficile per alcuni giorni uscire e dover spiegare, sembravano giustificazioni". Ma i calciatori sono soggetti a rischio? "Lo sono come tutti quelli che vivono in un certo mondo. Lo sono i calciatori, lo sono i politici. C'è una certa dose di ingenuità. A volte pensi sia un gioco, e invece è una cosa molto più grande di te A me? No, a me certe cose non potrebbero capitare, ve lo posso assicurare".

TEMPISTICA - Sei tra gli azzurri scettici sulla tempistica del blitz? "Io tengo agli Europei, ma queste sono cose molto più importanti. Perchè mai lo avrebbero dovuto fare 'a orologerià? Per farsi pubblicità? Non ci credo. La verità e che se si parla di calcio e di galera insieme, c'è qualcosa che davvero non va". Come si può pensare a giocare a calcio con questo choc? "Oggi non lo so. Domani sarà diverso. E con tutto il disamore, non credo che la gente smetterà di venire allo stadio".

Pour répondre à Jean-Claude Dusse, on parle de plate-formes illégales le plus souvent basées en Chine, avec des intermédiaires. Par exemple, sur les arrestations et enquêtes d'aujourd'hui, la plupart des joueurs et dirigeants ont été incriminés par des écoutes téléphoniques d'un groupe mafieux hongrois...
Lizzy
Citation (Jean Claude Dusse @ 28/05/2012 15:28) *
Ça devient vraiment pathétique la situation là bas, les paris douteux ce sont sur des paris " officieux " ou sur des sites de paris en ligne par exemple ?

Il y a les deux. L'illégal, et les vrais paris. Les paris, sont truqués. Les tricheurs corrompent les joueurs avec de belles sommes d'argent pour qu'ils se mettent d'accord sur un résultat. La moitié est payé avant le matche, la moitié après. Tout en cash évidemment.
EIKICHI
Ca fait parti du folkore
Averell
Les stades vides aussi ? Faut pas se leurrer, ça va finir par tuer le foot et pas qu'un peu... Ou alors ils s'arrangeront pour faire comme le catch, le résultat passera après et on nous vendra des oppositions "Les titans de Londres" contre les "Atomiques Berlinois"...
EIKICHI
Si tu triche pas a un jeu c'est pas marrant, moi a tout les jeu je triche sinon c'est dla merde
Iloved
Citation (EIKICHI @ 29/05/2012 03:50) *
Si tu triche pas a un jeu c'est pas marrant, moi a tout les jeu je triche sinon c'est dla merde

wub.gif wub.gif
Homer
Sans transition...

Citation
«Oui, je pense être un génie»
«Je voudrais rester à (Manchester) City» et «faire de grands matches» avec l'Italie à l'Euro, confie un Mario Balotelli sûr de son «génie» dans un entretien à France Football, mardi..

L'attaquant de 21 ans revient aussi sur ses expulsions à répétitions, le gain du titre par City lors de la folle dernière journée de Premier League et, dans un registre plus intime, son destin d'enfant malade, adopté à l'âge de deux ans. En 66 matches avec les Citizens, Super Mario a inscrit 28 buts, mais il a aussi reçu 22 cartons et connu quatre expulsions. «Parfois, tu te sens comme l'unique personne à pouvoir faire gagner un match. Alors, tu prends toutes tes responsabilités, tu en fais trop et tu fais quelque chose de mal», se justifie-t-il. Non sans lucidité, "Balo" souligne que s'il tombe dans les provocations, «le problème, ce n'est pas les autres, c'est moi».

Parlant de lui à la 3e personne - «c'est facile de faire confiance quand Mario marque deux buts dans un match» -, il sait reconnaître sa «chance» avec ses entraîneurs en club (Roberto Mancini) et en sélection (Cesare Prandelli) : «Eux, ils me comprennent.» Balotelli décevrait s'il ne balançait pas quelques perles. «C'est parce qu'il y a peu de gens avec ce talent (le sien) qu'ils sont peu à pouvoir juger ce que je fais», attaque-t-il. Plus loin : «Oui, je pense être un génie». Deux phrases après : «Quand quelqu'un me dit que je suis stupide, je lui ris en face. Je pense être plus intelligent que la norme. Mais je te jure que ça ne m'intéresse pas de le démontrer.»

«Je pense que j'ai eu beaucoup de chance. Il y a quelque chose au-dessus de moi qui doit me maintenir en haut

Il en est persuadé, son énorme foi en lui a fait la différence dans le final du Championnat anglais. Entré en jeu à la 75e minute contre QPR lors de la dernière journée alors que City était mené 1-2 et avait titre perdu, il était «sûr de marquer. Finalement, j'ai fait la passe décisive (pour Sergio Agüero qui inscrit le but de la victoire 3-2 et du titre)». FF l'interroge aussi sur sa maladie infantile (perforation de l'abdomen) dont il est sauvé de justesse. «Je pense que j'ai eu beaucoup de chance. Il y a quelque chose au-dessus de moi qui doit me maintenir en haut.» Le mot «chance» revient à propos de sa famille adoptive, qui a pris le relais de ses parents biologiques, immigrés ghanéens en situation très précaire. «S'ils n'avaient pas été là, je ne serais pas au niveau où je suis aujourdhui.» «On s'appelle tous les jours» dit-il à propos de sa mère adoptive

L'Equipe
niramo
Citation
Matches truqués: Monti veut une pause

Le scandale des matches truqués dit "Calcioscommesse" qui secoue actuellement l'Italie fait parler jusqu'au sommet de l'Etat. Le président du conseil italien, Mario Monti, a ainsi estimé ce mardi qu'il faudrait suspendre «pendant deux ou trois ans» le football. «Je ne suis pas en train de faire une proposition gouvernementale, mais (d'évoquer) un désir que, moi qui suis un passionné de foot depuis longtemps, je sens au fond de moi, a-t-il argumenté. C'est vraiment triste quand un monde qui devrait exprimer de grandes valeurs comme le sport se montre comme un concentré d'aspects les plus réprouvables comme la traîtrise, l'illégalité et la tricherie.» (Avec AFP)

Le mec en plus de saigner le pays veut arrêter le calcio mellow.gif il est fou de faire une déclaration pareille ça va partir en émeutes.
Oyé Sapapaya
Enfin ça passera jamais...
String'
Le reportage "sport, mafia et corruption" passé sur Arte était vraiment pas mal et ça parlait notamment de l'Italie. Et il me semble que les arrestations récentes font parties de la même enquête(quand ils avaient arrêtés Doni de l'Atalanta, etc).

Après pourquoi que l'italie, ça.. je pense pas qu'il y ait de rapport avec les stades vide mais les paris en ligne ont fait exploser les dérives. Mais ça existait déjà avec les paris clandestins et je crois que cette affaire a débuté bien avant les paris en ligne. Et oui y légal et illégal mais même sur le légal, ça truque.
Oyé Sapapaya
Buffon peut être impliqué dans le calcioscommesse... popcorn.gif
VDV#23
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/06/2012 17:29) *
Buffon peut être impliqué dans le calcioscommesse... popcorn.gif

Re
Citation (VDV#23 @ 28/05/2012 20:36) *
Champion avec zéro défaite clooney3.gif
Homer
La Doria remonte.

Citation
La Sampdoria revient en Serie A

La fameux derby génois entre le Genoa et la Sampdoria sera de retour la saison prochaine en Serie A. Déjà victorieuse au match aller (3-2) mercredi, la Samp' a récidivé samedi face à Varese (1-0) lors du retour des playoffs de Serie B. Pozzi a inscrit l'unique but de la rencontre à la 91e minute. La Sampdoria, qui retrouve l'élite un an après, accompagnera donc le Torino et Pescara

France football.fr
Panenka
Le systeme de playoffs est crade quand même: la Samp finit 6eme à 13 points du 3eme mais c'est eux qui montent.
La finale se jouant même entre le 5eme et le 6eme.
joel_1978
Citation (Panenka @ 10/06/2012 10:23) *
Le systeme de playoffs est crade quand même: la Samp finit 6eme à 13 points du 3eme mais c'est eux qui montent.
La finale se jouant même entre le 5eme et le 6eme.

Si tu voyais le système belge !
Après la phase classique, on divise en 2.
Playoff 1 (on divise les points par 2) et 2 (on remet les compteurs à 0).
A la fin des playoff, le 4e des playoff 1 rencontre le vainqueur des playoff 2 et le vainqueur de ce match là va en Europa League.
Donc tu peux terminer 14e de la phase classique et aller en uefa alors que le 4e, il n'a rien ! book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.