Citation (Fiston @ 26/09/2011 à 12:09)

en fait c'est inquiétant

Je dirais pas non plus inquietant, y'a du mieux un peu.
Bon lobont je commente pas, il sert a rien et il jouera pas.
Rosi j'aime plutot, il s'est pris des coups tout le match

, passeur décisif sur un bon centre.
De l'autre coté Jose Angel j'aime toujours autant, alors oui il se fera prendre plusieurs fois dans la saison, mais il propose toujours, il est infatigable et techniquement tres bon

Un peu trop de centre sans conviction et sans idée par contre.
Heinze/Burdisso, du combat, des beaux duels aériens (surtout Heinze) mais

Au milieu De Rossi, toujours la pour la bagarre, toujours la pour mettre le pied sur le ballon, je l'adore.

Perrotta, faudra m'expliquer un jour comment il a pu devenir un taulier de la Roma et un membre coté de la squadra.

Pjanic, une sale premiere MT, perdu au milieu du terrain, techniquement pas top, mais j'ai beaucoup aimé la seconde avec un placement plus précis et plus d'initiatives, avec Totti ca se voit qu'ils se comprennent.
Totti, frappe de mammouth, technique de malade mental, toujours à 100%

mais ca commence a se voir que c'est un papy, il est super lourd au demarrage sur certaines phases

Osvaldo, y'a du mieux, super but, de belles deviations, une petite louche en profondeur magnifique (quand Zaccardo a failli se faire sortir) mais il va falloir qu'il progresse encore (ou s'adapte) pour pouvoir etre comparé à un Vucinic par exemple.
Borini, facultatif.

Coté Parma, Giovinco impressionnant et de plus en plus mature, Biabiany tres remuant et tres utile pour boucher le couloir (il rate la seule occase de Parme), le reste c'est zéro.