Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : D1 Féminine
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Homer
Dans les derniers recrutements importants, à noter le retour de la Brésilienne qui jouait à Lyon, Simone Jatoba, elle signe à Metz, plus deux autres Bah d'Hénin-Beaumont et Mangaya qui évoluait à Issy.
Une Camerounaise signe à Montpellier, Zouga, internationale, certainement présu également.
Enfin, à Lyon, alors qu'on la voyait se barrer à l'étranger, Bouhaddi la gardienne prolonge. Grosse concurrence au poste avec Gérard, qui vient de signer pour deux ans.

Reprise du championnat demain, pour 22 palpitantes journées ph34r.gif

Citation
Juvisy - Soyaux
Paris SG - Arras
Saint-Etienne - Rodez
Albi - Metz
Lyon - Guingamp
Issy - Montpellier

Donc, depuis cette saison, il y'aura plus de clubs issus de clubs pro (ou fusions avec des clubs pros) que de clubs "amateurs" ou exclusivement féminins. 7 "pros" (Paris, Lyon, Montpellier, Guingamp, Saint-Etienne, Metz, Rodez) et 5 amateurs (Juvisy, Soyaux, Issy, Arras et Albi sont tous des clubs exclusivement féminins).

EsCoBaR
Citation (Homer @ 30/08/2014 00:50) *
Dans les derniers recrutements importants, à noter le retour de la Brésilienne qui jouait à Lyon, Simone Jatoba, elle signe à Metz, plus deux autres Bah d'Hénin-Beaumont et Mangaya qui évoluait à Issy.
Une Camerounaise signe à Montpellier, Zouga, internationale, certainement présu également.
Enfin, à Lyon, alors qu'on la voyait se barrer à l'étranger, Bouhaddi la gardienne prolonge. Grosse concurrence au poste avec Gérard, qui vient de signer pour deux ans.

Reprise du championnat demain, pour 22 palpitantes journées ph34r.gif

Donc, depuis cette saison, il y'aura plus de clubs issus de clubs pro (ou fusions avec des clubs pros) que de clubs "amateurs" ou exclusivement féminins. 7 "pros" (Paris, Lyon, Montpellier, Guingamp, Saint-Etienne, Metz, Rodez) et 5 amateurs (Juvisy, Soyaux, Issy, Arras et Albi sont tous des clubs exclusivement féminins).

Rodez c'est pas plutôt ....... ni l'un ni l'autre ??? Ils ont une section masculine mais elle à le statut amateur encore, nn ??
DanaFoster
J'espère que les clubs français se reprendront en Coupe d'Europe.
Homer
Citation (EsCoBaR @ 30/08/2014 09:35) *
Rodez c'est pas plutôt ....... ni l'un ni l'autre ??? Ils ont une section masculine mais elle à le statut amateur encore, nn ??

Le RAF a été pro il me semble.

Citation (DanaFoster @ 30/08/2014 13:41) *
J'espère que les clubs français se reprendront en Coupe d'Europe.

Il n'en restera qu'un en quarts.
Homer
Citation
Juvisy 3-0 Soyaux
Paris SG 5-0 Arras
Saint-Etienne 1-4 Rodez
Albi 2-0 Metz
Lyon 3-0 Guingamp
Issy 1-3 Montpellier

Lyon en réglages encore, mais qui a quand meme plutot bien maitrisé son match, face à une jeune équipe de Guingamp qu'il faudra suivre, beacoup d'absentes (7 concernées par la CDM U20, une seule sur le terrain) et a quelques fois fait souffrir la défense de l'OL. Doublé de Schelin, le second profitant d'une erreur de la gardienne pourtant très bonne, et la nouvelle Hegerberg pour conclure.

Montpellier a laissé une impression mitigée à Issy, bien qu'elles menaient 2-0 à la pause (Jakobsson la suédoise met un doublé dont une belle reprise), elles n'ont pas su tenir la deuxième mi-temps, et Issy a pu revenir dans le match en affichant la aussi une autre idée de ce groupe. A 1-2, Issy a voulu y croire, Montpellier a joué le contre et a fini par marquer, sur pénalty, provoqué et marqué par Makanza.

Attendue, Juvisy, sans Soubeyrand, enfin à la retraite, n'a pas fait un gros éclat face à Soyaux, l'équipe de l'Essonne a dominé mais sans réelles occasions en première mi-temps, une seule, frappe de Catala à la suite d'un centre de Thiney, qui finit sur la barre, avant la pause. Juvisy aura eu Soyaux à l'usure en seconde mi-temps, trois occasions, puis enfin, Thiney gagne son face à face. Puis l'entrée de Brétigny a scellé la rencontre, elle a mis un doublé dans les 10 dernières minutes.

Saint-Etienne prend une claque à domicile, encore une fois, les erreurs défensives ont été salement punies par une équipe de Rodez qui a souffert en première mi-temps avant de faire le dos rond et punir Sainté en contre.
Alib a battu Metz 2-0, effectif qui a enregistré énormément de recrues. Deux buts en seconde mi-temps, dont un de Barbance, ancienne du PSG.

Enfin le PSG a battu logiquement Arras 5-0, rencontre à sens unique, avec beaucoup de possession. Topic D1F pour la suite.
DanaFoster
Comme l'année passée, je vais suivre les progrès de Dali et Catala.
Dready14
Citation (Homer @ 01/09/2014 14:23) *
Alib a battu Metz 2-0, effectif qui a enregistré énormément de recrues. Deux buts en seconde mi-temps, dont un de Barbance, ancienne du PSG.

Tu sais si Goulay a joué côté Albi?
Homer
Citation (dready @ 02/09/2014 22:31) *
Tu sais si Goulay a joué côté Albi?

Elle était sur le banc mais n'est pas entrée.
D'Alessandro
Citation (DanaFoster @ 01/09/2014 18:48) *
Comme l'année passée, je vais suivre les progrès de Dali et Catala.

Catala a encore été nulle ph34r.gif
Homer
Citation (D'Alessandro @ 03/09/2014 03:00) *
Catala a encore été nulle ph34r.gif

Il lui arrive quoi ?
D'Alessandro
Citation (Homer @ 03/09/2014 09:13) *
Il lui arrive quoi ?

Elle touche quand même la barre mais c'était pas terrible non plus à côté.
Problème de positionnement, de confiance et de physique l'an dernier. Là elle est plus affûtée, a fait une bonne préparation (elle a mis la misère à Anderlecht même si ça ne reste qu'Anderlecht), ça devrait le faire. Elle a intérêt, Machart est de retour, Diani va postuler, Brétigny a planté, Coquet est fiable.
Dready14
Citation (Homer @ 02/09/2014 23:10) *
Elle était sur le banc mais n'est pas entrée.

Merci wink.gif
GI JOE
Victoire 15-0 de Lyon à Metz edhelas2.gif
Fabrice
Citation (GI JOE @ 07/09/2014 17:25) *

C'est le pb du foot féminin : 2/3 équipes professionnelles (où ça ressemble à peu près à du foot) et le reste tourne au ridicule popcorn.gif
Homer
Citation (GI JOE @ 07/09/2014 17:25) *

Record de la compétition désormais. Ce n'est pas "illogique", Algrange vient de fusionner avec le FC Metz, l'équipe est promue de D2, et a recruté à tour de bras durant l'intersaison pour se maintenir. L'équipe est à 95% composée de transférées... Contre un Ogre, avec une équipe rodée, comme Lyon ou le PSG, ca risque de prendre des valises du même acabit.

Pour la deuxième journée
Citation
Guingamp 0-3 Paris SG
Arras 1-1 Saint-Etienne
Soyaux 3-2 Rodez
Metz 0-15 Lyon
Juvisy 3-1 Issy
Montpellier 3-0 Albi

De six coleaders, on passe à 4, les 4 gros clubs du championnat. Lyon devant Paris, Juvisy et Montpellier, à la différence de buts. On va voir si le PSG peut mettre la barre aussi haut lors de la prochaine journée, on recevra Metz à Charléty dans deux semaines, après la trêve internationale. Y'aura aussi un Lyon - Montpellier.

Homer
Soutien Dready hanouna.gif
Dready14
Citation (Homer @ 14/09/2014 21:12) *
Soutien Dready hanouna.gif

Ah j'avais pas vu ton post, j'allais en parler sur l'autre topic.
Terrible cet accueil en D2. Bon La Roche joue la montée la D1 et ça se voit, occasion = but.
Elles ont craqué mentalement, d'autant plus qu'il nous manquait du monde, on a joué sans 6 et notre seule défenseure axiale de "métier" s'est barré en feuj à Limoges dans la semaine.
C'est comme si on jouait avec un milieu à 2 Pastore-Menez devant une charnière Camara-Motta hanouna.gif
fazupresse
Citation (Dready14 @ 14/09/2014 23:03) *
Ah j'avais pas vu ton post, j'allais en parler sur l'autre topic.
Terrible cet accueil en D2. Bon La Roche joue la montée la D1 et ça se voit, occasion = but.
Elles ont craqué mentalement, d'autant plus qu'il nous manquait du monde, on a joué sans 6 et notre seule défenseure axiale de "métier" s'est barré en feuj à Limoges dans la semaine.
C'est comme si on jouait avec un milieu à 2 Pastore-Menez devant une charnière Camara-Motta hanouna.gif

Tu entraines ou Dready ? Car quand je regarde le classement de la D2 je ne vois pas La Roche :

http://www.fff.fr/championnats/fff/federat...niers-resultats
Mickey Willis
Citation (fazupresse @ 15/09/2014 00:33) *
Tu entraines ou Dready ? Car quand je regarde le classement de la D2 je ne vois pas La Roche :

http://www.fff.fr/championnats/fff/federat...niers-resultats

C'est dans la Poule B, avec Tours
fazupresse
Citation (Mickey Willis @ 15/09/2014 00:44) *

Ok j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs poules merci
Homer
4è journée de D1 :

Citation
Montpellier 0-1 Paris SG
Issy 0-2 Albi
Metz 0-1 Saint-Etienne
Guingamp 4-2 Rodez
Soyaux 5-1 Arras
Juvisy 1-4 Lyon

Le PSG l'emporte difficilement à Montpellier, Lyon surclasse Juvisy et se permet de gérer la seconde mi-temps. Soyaux étrille Arras, qui portant était revenu à 1-1 avant la 20è, puis a explosé. Guingamp a maitrisé sa rencontre face à Rodez, qui sera revenu en fin de deuxieme mi-temps, à 3-1 puis 4-2. Saint-Etienne l'emporte difficilement à Metz, certes le but est marqué au quart d'heure, mais elles ont souffert tout le match pour garder ce maigre avantage. Enfin encore une défaite pour Issy, qui n'est pas vraiment réaliste, alors qu'elles ont "impressionné" les "observateurs" par le jeu déployé, mais l'attaquante irlandaise Roche a fait craquer deux fois leur défense, avec un but dans les 5 premières minutes et un autre dans les 5 dernières.

Au classement, Lyon et le PSG tiennent les rênes, 16 points en 4 matchs. Suit Juvisy à 3 points, 4è Soyaux à 11 points. 5è, Montpellier avec 10 points a déjà "perdu" tout rêve de titre, et ce sera déjà très compliqué de revenir pour la place de 2è, synonyme de LDC. Albi et Guingamp ont le même nombre de points. 8è, Rodez et Saint-Etienne avec 8 points, enfin Arras, premier rélégable avec 6 points, Issy, 5 points et Metz 4 points pour compléter le classement.

Prochaine journée le week-end qui vient, avec PSG - Juvisy samedi soir à Charléty et Sainté - Montpellier le dimanche.
Dready14
Homer tu sais ce que ça vaut Val d'Orge? On joue là-bas demain et je me méfie toujours des équipes de région parisienne ph34r.gif
Homer
Citation (Dready14 @ 04/10/2014 12:59) *
Homer tu sais ce que ça vaut Val d'Orge? On joue là-bas demain et je me méfie toujours des équipes de région parisienne ph34r.gif

Moins fort que la VGA St-Maur pour te faire une idée. Une équipe qui jouera le ventre mou de ce groupe vu l'effectif. Pas de joueuse qui sorte du lot de ce que je vois, mais le meme effectif quasiment que l'an dernier.
Homer
5è journée de D1 :

Citation
Albi 1-1 Soyaux
Arras 0-2 Guingamp
Lyon 6-0 Issy
Rodez 1-2 Metz
Saint-Etienne 0-4 Montpellier
Paris SG 2-0 Juvisy

Saint-Etienne coule à domicile contre Montpellier, Guingamp bat Arras logiquement, et première victoire de Metz en D1 cette saison. Bon match d'Albi à domicile qui aurait pu l'emporter contre Soyaux.

Paris et Lyon en tête, 5 matchs, 5 victoires. Derrière, Montpellier, Guingamp et Juvisy à 6 points. Soyaux 6è à 7points, Albi étonnant 7è à 8 points, puis vient le groupe des équipes qui vont tenter de se maintenir, Rodez et Saint-Etienne, 8 et 9è avec 9 points, puis Metz premier relégable avec 8 pts, Arras, 11è 7pts et Issy dernier 6pts.
D'Alessandro
Citation (Homer @ 05/10/2014 12:56) *
Moins fort que la VGA St-Maur pour te faire une idée. Une équipe qui jouera le ventre mou de ce groupe vu l'effectif. Pas de joueuse qui sorte du lot de ce que je vois, mais le meme effectif quasiment que l'an dernier.

Si, Danaé Dunord cool.gif

Sinon déjà fini ou presque pour la Ligue des champions. Pour le titre, Lyon me paraît encore supérieur, Paris fait trop tourner, du coup collectivement c'est pas fou, contrairement à Lyon.
Dready14
Citation (Homer @ 05/10/2014 12:56) *

On fait 1-1 au final, dans un match assez équilibré mais qu'on ne doit jamais perdre (on encaisse un CF direct en fin de match alors qu'on avait ouvert la marque). On rate pas mal d'occasions mais on est sauvés 2 ou 3 fois par nos montants.

La saison va être longue quand même ph34r.gif
Homer
Citation (D'Alessandro @ 08/10/2014 22:14) *
Si, Danaé Dunord cool.gif

Je connais pas.

Citation
Sinon déjà fini ou presque pour la Ligue des champions. Pour le titre, Lyon me paraît encore supérieur, Paris fait trop tourner, du coup collectivement c'est pas fou, contrairement à Lyon.

Je sais pas ce que fait le coach de Juvisy, mais l'impression qu'il sait toujours pas ce qu'il fait alors que ca fait un an qu'il est la. Encore Catala sur la touche contre Paris, Jauréna aussi sur un match avant (Lyon ?), Bretigny toujours en joker en pointe...
L'équipe est certes un ton en dessous des deux ogres, mais je les voyais mieux organisé que ca.

Pour Paris, vu la longue saison, mieux vaut faire tourner, après oui, ca prend du retard sur un collectif huilé, mais ca gagne. Et après l'Algarve en mars, l'équipe sera pas cuite, au contraire de l'OL, qui n'a quasi pas de banc.
D'Alessandro
Citation (Homer @ 09/10/2014 14:46) *
Je connais pas.

Tu devrais. Crack smoke2.gif

Je sais pas ce que fait le coach de Juvisy, mais l'impression qu'il sait toujours pas ce qu'il fait alors que ca fait un an qu'il est la. Encore Catala sur la touche contre Paris, Jauréna aussi sur un match avant (Lyon ?), Bretigny toujours en joker en pointe...
L'équipe est certes un ton en dessous des deux ogres, mais je les voyais mieux organisé que ca.

Elle est forte que pour ceux qui ne suivent pas Juvisy, Catala ph34r.gif
L'an dernier, elle a été nulle. Là, revenue avec quelques kilos de moins, on pense que ça va forcément aider, elle fait un match de préparation où elle est impressionnante, et venu le championnat, elle est nulle à nouveau. Pourtant à un poste beaucoup plus libre. Mais toutes les offensives sont meilleures qu'elle à Juvisy pour le moment (Thiney évidement, Machart convaincante à chaque entrée, il faut donner du temps de jeu à Kadi Diani). A voir pour Brétigny, une sorte de Cavani du club dans le profil, avant tout joueuse de surface pénalisée par sa technique dans la volonté du coach de totale maîtrise du ballon (inadaptée contre Lyon au passage).

Par contre non, Jaurena a bien joué les matchs importants. C'est Aude Moreau qui ne peut pas encore montrer tout son potentiel vu qu'elle est encore le cul entre études (ingénieur) et foot.
Reste qu'il est vrai que le coach privilégie le 4-4-2 cette année, qui était complètement à l'ouest contre l'OL d'ailleurs, au profit du 4-3-3 de l'an dernier.

Pour Paris, vu la longue saison, mieux vaut faire tourner, après oui, ca prend du retard sur un collectif huilé, mais ca gagne. Et après l'Algarve en mars, l'équipe sera pas cuite, au contraire de l'OL, qui n'a quasi pas de banc.

Lyon tourne aussi, le club broie ses adversaires et il peut faire deux changements à la pause, easy (Thomis et Abily contre Juvisy par exemple). Le collectif n'en pâtit pas, ça se connaît parfaitement, rien à dire, pour le moment, elles sont largement au-dessus de tout le monde.
Paris est obligé de taffer collectivement, il n'y a pas le vécu de Lyon… mais ça ne le fait pas assez.
Homer
6è journée

Citation
Metz 3-1 Arras
Issy 0-2 Paris SG
Albi 0-4 Lyon
Soyaux 0-4 Guingamp
Juvisy 3-0 Saint-Etienne
Montpellier 0-0 Rodez

Lyon et le PSG déroulent gentillement, 6 victoires pour les deux de devant, 24 points. Derrière, ca lache du lest encore pour Montpellier, qui n'a pas réussi à marquer un but à la défense de Rodez. 8 points de retard après 6 journées. Montpellier peut déjà s'orienter sur la Coupe... Guingamp tient toujours la route, belle victoire à Soyaux, pas évident de gagner la bas et reste dans la roue de Juvisy, qui s'est bien repris à Saint-Etienne après les deux défaites contre Lyon et le PSG. Le duo est à 6 points derrière Paris et Lyon.

Pour la descente, logiquement Soyaux devrait s'en sortir, le club est actuellement 6è avec 7 points d'avance sur le dernier. Albi et Metz s'en sortent pour le moment pas trop mal, classés 7 et 8è, avec 13 et 12pts. Rodez sort de la zone rouge en ramenant les deux points du nul à Montpellier et compte 11 points. Par contre, ca va pas fort pour Saint-Etienne et Arras, les deux premiers relégables. Sainté compte déjà 4 défaites alors qu'elles n'ont toujours pas affronté ni le PSG ni Lyon. Arras n'a toujours pas remporté le moindre match cette année et la défaite à Metz n'arrange rien. Enfin Issy dernier avec 7 points, l'équipe affiche du jeu mais ne s'en sort pas offensivement, avec un peu plus de maitrise devant et d'expérience, l'équipe devrait être classée plus haut, il suffira d'un déclic, mais il sera peut etre déjà trop tard quand il arrivera.
DanaFoster
J'ai pas l'impression que ça progresse beaucoup en terme de qualité de jeu.
Homer
Citation (DanaFoster @ 18/10/2014 20:35) *
J'ai pas l'impression que ça progresse beaucoup en terme de qualité de jeu.

Ca dépend des équipes. Des clubs comme Issy ou Metz, ca paye pas de mine ni au classement, mais c'est bien meilleur que les Monteux, Muret qu'on a eu les années passées.
Juvisy est capable de faire mieux vu le groupe, mais le coach a l'air un peu nul. Guingamp, c'est pas mal et à terme, ca viendra faire une équipe du haut du classement.
Par contre, y'a des équipes qui font pire de saisons en saisons, Saint-Etienne qui prétendait atteindre le Top5 se bat pour se maintenir depuis deux ans, coach à la rue mais pote d'un président donc maintenu, bonnes joueuses mais qui déjouent complètement. Arras qui s'était bien battu l'an dernier a perdu beaucoup à l'intersaison et ca se voit aussi...

7è journée :

Citation
Rodez 0-1 Juvisy
Paris SG 6-0 Albi
Lyon 9-0 Soyaux
Arras 0-6 Montpellier
Saint-Etienne 1-2 Issy
Guingamp 2-2 Metz

Les quatre gros l'ont emporté, Juvisy le plus difficilement à Rodez, but de la petite protégée de D'Alessandro. Paris, Lyon et Montpellier ont déroulé. Premiere victoire d'Issy, à Saint-Etienne, le second but Isséen, c'est un épisode du Foot en folie, avec un long ballon vers la gardienne, qui a des gants en peau de pêche, elle capte la balle, mais la relache et ca finit au fond, en roulant sur la ligne, tapant le poteau et ca rentre...
Enfin, Guingamp qui paume deux points à domicile contre un groupe assez intéressant de Metz, ca jouera jamais l'Europe mais ca se défend pas mal, avec toutes ses internationales exotiques.

Au classement, Lyon et le PSG ont 28 points. Juvisy 22, Montpellier et Guingamp 20. Soyaux 15. Albi et Metz 14. Rodez 12. Issy et Sainté 11. Arras 9.

Sainté pour la descente cette année, c'est pas un gros ticket au début de saison, mais ca va arriver.
DanaFoster
Dossier déposé pour la CDM 2019. Croisons les doigts
CL
Citation (DanaFoster @ 31/10/2014 12:46) *
Dossier déposé pour la CDM 2019. Croisons les doigts

Oui, espérons que ça ne se fasse pas.
Homer
Citation (CL @ 31/10/2014 13:38) *
Oui, espérons que ça ne se fasse pas.

Vu que le seul adversaire est la Corée du Sud...
CL
Citation (Homer @ 31/10/2014 13:48) *
Vu que le seul adversaire est la Corée du Sud...

On se souviendra longtemps de ce 31 octobre 2014.

Sinon, ça interpelle personne qu'on soit les seuls avec eux à vouloir héberger cette "compétition" ?
Homer
Citation (CL @ 31/10/2014 13:54) *

Sinon, ça interpelle personne qu'on soit les seuls avec eux à vouloir héberger cette "compétition" ?

L'Angleterre, la Nouvelle Zélande et l'Afrique du Sud voulaient monter un dossier, mais n'avaient pas les sponsors et le financement requis pour aller au bout de la démarche.
La France est 4è mondial au classement FIFA, y'a de bonnes perfs, c'est un argument suffisant pour monter un dossier et espérer "professionnaliser la discipline".
D'après Le Graet, le seul argument qui ferait que le dossier France ne serait pas retenu serait celui de l'alternance des continents (la CDM 2011 a eu lieu en Allemagne).
CL
J'espère que l'Etat ne filera pas 1€ car on sait tous d'avance que ça ne servira à rien et que dès le lendemain de la compétition tout le monde s'en battra de nouveau les steaks.
Homer
Après pareil, les stades retenus sont pas les plus importants du pays :

Citation
Stade des Lumières, Lyon
Stade de L'Abbé-Deschamps, Auxerre
Stade des Alpes, Grenoble
Stade Océane, Le Havre
Stade de La Mosson, Montpellier
Stade Marcel-Picot, Nancy
Stade Allianz Riviera, Nice
Stade Jean-Bouin, Paris,
Stade Auguste-Delaune, Reims
Stade de La-route-de-Lorient, Rennes
Stade du Hainaut, Valenciennes

L'ouverture, la finale et la cloture à Lyon.
Tonio
Citation (CL @ 31/10/2014 13:54) *

Ah ok on veut récupérer la coupe du monde, ça va être d'un lourd jeanlucpicard.gif
DanaFoster
Citation (Homer @ 31/10/2014 14:03) *
Après pareil, les stades retenus sont pas les plus importants du pays :

L'ouverture, la finale et la cloture à Lyon.

Mais ça reste des beaux stades. Et vu le spectacle auquel les gens de ces villages assistent ça peut attirer pas mal de monde. Mais bon ça fait beaucoup de stade quand même je trouve. Le risque est bien entendu de ne pas remplir les tribunes pour un Guinée/Espagne mais bon c'est l'été donc ça peut le faire.
Homer
Citation (DanaFoster @ 31/10/2014 16:06) *
Mais ça reste des beaux stades. Et vu le spectacle auquel les gens de ces villages assistent ça peut attirer pas mal de monde. Mais bon ça fait beaucoup de stade quand même je trouve. Le risque est bien entendu de ne pas remplir les tribunes pour un Guinée/Espagne mais bon c'est l'été donc ça peut le faire.

Et ce sera pas non plus trop cher, meme pour des matchs pourraves. 20€ grand max pour les latérales très bien placées (celles que tu touches à 40€ voire plus pour des Evian-Lens). Il était sûr que le foot féminin n'arriverait pas à remplir Saint-Denis, le Parc, Geoffroy-Guichard, Pierre-Mauroy, Bollaert et le Vélodrome. Même si l'Allemagne l'a fait lors de la sa Coupe du Monde, avec des 45000 personnes à M'Gladbach, 49000 à Frankfort pour la finale
Dready14
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-brondby/515738

On attend les photos de Laure Boulleau après la victoire en LDC.
Homer
Citation (Dready14 @ 17/11/2014 18:50) *
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-brondby/515738

On attend les photos de Laure Boulleau après la victoire en LDC.

T'es pas prêt d'en voir neokill@h.gif

10è journée D1 :

Citation
Issy 0-4 Guingamp
Juvisy 4-0 Metz
Lyon 7-0 Rodez
Paris SG 2-0 Saint-Etienne
Soyaux 1-1 Montpellier
Albi 3-1 Arras

Si les deux de devant l'ont emporté, Juvisy et Guingamp en ont fait autant. Montpellier a bien failli perdre à Soyaux, n'égalisant sur un coup franc de Lavogez à la 89è. Victoire aussi du promu Albi, qui devrait s'en sortir cette saison.

Au classement, Lyon devant avec 9 victoires, 36pts, suivi de Juvisy à deux points, mais un match en plus, le PSG a 33pts en 9m joués. 4è Guingamp, 27pts, 5è Montpellier 26pts, 6è Albi 23pts, 7ès Rodez et Soyaux (-1m) 21pts, 9è et premier non rélegable Metz 18pts, puis Arras (15pts), Issy (14pts) et Saint-Etienne (13pts -1m)
GI JOE
Joli but de Lavogez en coupe ce week-end.

sukercop
J'ai croisé Laure Boulleau au Pathé Boulogne.
Mince, déçu par son physique. Visuellement très jolie du visage, mais le corps de footballeuse, c'est juste pas possible, les jambes arquées au possible, on aurait dit Léonardo.
Homer
Petit retour sur le topic. 19è journée jouée ce week-end.

Lyon a repris la tête du championnat après avoir éclaté Saint-Etienne 5-1. Le PSG profite de la défaite de Juvisy 3è à domicile contre Guingamp 2-1, pour assurer sa deuxième place qualificative pour la LDC l'an prochain.

Pour la descente, c'est fini pour Arras et Issy, les deux clubs descendront en D2, le troisième larron n'est pas encore connu, une course entre deux clubs promus depuis le début de saison devrait prendre son terme la semaine prochaine, Albi premier non relégable a besoin d'un nul à Arras, déjà au purgatoire, quand Metz, actuel 10è et premier relégable, recevra Guingamp, qui joue une place sur le podium...

Côté promotions, la VGA St-Maur en D2 cartonne tout le monde, 16 victoires en 16 matchs, et la Camerounaise qui jouait à Tours y'a deux ans, en est à 30 buts cette année pour les filles du 94. Dans le groupe B, bataille à trois entre Yzeure, La Roche S/Y et Blanquefort, avantage aux deux premières. Enfin dans le groupe C, Nimes devrait sauf écroulement aller en D1 l'an prochain, et damer le pion à l'OM et au TFC.
Dready14
Citation (Homer @ 25/03/2015 10:48) *
Petit retour sur le topic. 19è journée jouée ce week-end.

Lyon a repris la tête du championnat après avoir éclaté Saint-Etienne 5-1. Le PSG profite de la défaite de Juvisy 3è à domicile contre Guingamp 2-1, pour assurer sa deuxième place qualificative pour la LDC l'an prochain.

Pour la descente, c'est fini pour Arras et Issy, les deux clubs descendront en D2, le troisième larron n'est pas encore connu, une course entre deux clubs promus depuis le début de saison devrait prendre son terme la semaine prochaine, Albi premier non relégable a besoin d'un nul à Arras, déjà au purgatoire, quand Metz, actuel 10è et premier relégable, recevra Guingamp, qui joue une place sur le podium...

Côté promotions, la VGA St-Maur en D2 cartonne tout le monde, 16 victoires en 16 matchs, et la Camerounaise qui jouait à Tours y'a deux ans, en est à 30 buts cette année pour les filles du 94. Dans le groupe B, bataille à trois entre Yzeure, La Roche S/Y et Blanquefort, avantage aux deux premières. Enfin dans le groupe C, Nimes devrait sauf écroulement aller en D1 l'an prochain, et damer le pion à l'OM et au TFC.

Tellement au-dessus cette meuf. Mais 30 buts quand même je pensais pas ph34r.gif
Sur ce que j'ai vu La Roche doit monter. Pas vu Yzeure au match aller cela dit.
Homer
Citation (Dready14 @ 25/03/2015 20:24) *
Tellement au-dessus cette meuf. Mais 30 buts quand même je pensais pas ph34r.gif
Sur ce que j'ai vu La Roche doit monter. Pas vu Yzeure au match aller cela dit.

J attends de voir en D1 mais elle terrasse toutes les defenses en D2. Pas ridicule non plus en coupe.
Homer
Un petit point, si devant c'est fait depuis un bail, Lyon 1, Paris 2, derrière Juvisy a recu un petit avertissement en perdant contre Guingamp. Montpellier finira au mieux 5è, saison encore décevante.
Pour la descente, Issy et Arras iront en D2, c'était déjà fait. Le dernier strapontin sera pour Metz.

Côté montées, St-Maur devrait prendre la place du groupe A logiquement, toujours un parcours sans faute à 4 matchs de la fin. Dans le B, La Roche S/Y reprend la main avec sa victoire dans le match les opposant à Yzeure, qui était leader avant le match. Dans le C, la bonne opération est pour Nimes qui tient un bon nul sur le terrain de l'OM, et les laisse à 5 points derrière.
Dans les descentes de D2, c'est quasi cuit pour Tours, après sa défaite à Orvault, qui était aussi relégable, dans le groupe B. Dans le groupe A, l'ASC Amiens devrait tomber, dans le C, Blanzy et surtout Muret, ancien pensionnaire de D1, sont quasi dans la charrette.

Pour l'inter région qui va permettre la montée en D2, on connait déjà 20 équipes, dont quelques sections issues de clubs pro, comme Lorient, Nice, Clermont, Reims, Boulogne (et Beauvais ph34r.gif )

Et pour dready, Ngo Ndoumbouk en est à 38 buts à 4 journées de la fin.

Petite parenthèse transferts. L'OL perd Dickenmann et Bussaglia qui filent à Wolfsbourg, et devrait faire signer Lavogez, actuellement à Montpellier, et peut etre M'Bock, la défenseure solide de Guingamp. Deux bonnes pioches si ca se fait.
Alambert
Et il y a la finale de la coupe de France samedi à Calais, c'est diffusé sur FR4 et Eurosport. Montpellier-Lyon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.