Citation (Homer @ 09/10/2014 14:46)

Je connais pas.
Tu devrais. Crack

Je sais pas ce que fait le coach de Juvisy, mais l'impression qu'il sait toujours pas ce qu'il fait alors que ca fait un an qu'il est la. Encore Catala sur la touche contre Paris, Jauréna aussi sur un match avant (Lyon ?), Bretigny toujours en joker en pointe...
L'équipe est certes un ton en dessous des deux ogres, mais je les voyais mieux organisé que ca.
Elle est forte que pour ceux qui ne suivent pas Juvisy, Catala
L'an dernier, elle a été nulle. Là, revenue avec quelques kilos de moins, on pense que ça va forcément aider, elle fait un match de préparation où elle est impressionnante, et venu le championnat, elle est nulle à nouveau. Pourtant à un poste beaucoup plus libre. Mais toutes les offensives sont meilleures qu'elle à Juvisy pour le moment (Thiney évidement, Machart convaincante à chaque entrée, il faut donner du temps de jeu à Kadi Diani). A voir pour Brétigny, une sorte de Cavani du club dans le profil, avant tout joueuse de surface pénalisée par sa technique dans la volonté du coach de totale maîtrise du ballon (inadaptée contre Lyon au passage).
Par contre non, Jaurena a bien joué les matchs importants. C'est Aude Moreau qui ne peut pas encore montrer tout son potentiel vu qu'elle est encore le cul entre études (ingénieur) et foot.
Reste qu'il est vrai que le coach privilégie le 4-4-2 cette année, qui était complètement à l'ouest contre l'OL d'ailleurs, au profit du 4-3-3 de l'an dernier.

Pour Paris, vu la longue saison, mieux vaut faire tourner, après oui, ca prend du retard sur un collectif huilé, mais ca gagne. Et après l'Algarve en mars, l'équipe sera pas cuite, au contraire de l'OL, qui n'a quasi pas de banc.
Lyon tourne aussi, le club broie ses adversaires et il peut faire deux changements à la pause, easy (Thomis et Abily contre Juvisy par exemple). Le collectif n'en pâtit pas, ça se connaît parfaitement, rien à dire, pour le moment, elles sont largement au-dessus de tout le monde.
Paris est obligé de taffer collectivement, il n'y a pas le vécu de Lyon… mais ça ne le fait pas assez.