Pedros quitte l'OL :
« L’Olympique Lyonnais et Reynald Pedros informent avoir mis un terme à leur collaboration d’un commun accord après deux saisons très accomplies marquées par 5 trophées : 2 titres de Champion de France, 1 Coupe de France et 2 Women’s Champions League. Le club et son entraîneur ont estimé qu’il était nécessaire de modifier l’organisation technique pour impulser une nouvelle dynamique et pour que des méthodes et une approche différentes permettent à l’équipe féminine de se régénérer et de continuer à progresser. L’Olympique Lyonnais et son Président Jean-Michel Aulas remercient Reynald Pedros pour son investissement et la qualité de son travail tout au long de ces deux saisons de pleine collaboration qui ont permis au club, à son équipe féminine et aux joueuses de remporter 5 nouveaux trophées. Jean-Michel Aulas souhaite une grande réussite à Reynald Pedros pour la suite de sa carrière et il gardera un excellent souvenir de leur collaboration, empreinte d’une grande franchise et marquée notamment par ce triplé en une année 2019 qui doit permettre au football féminin français d’accélérer encore son développement avec cette Coupe du Monde dont les ½ finale et la finale auront lieu au Groupama Stadium ».
Il est gavé du comportement de certaines joueuses (coucou Wendie

) qui sont gavées elles même de son management très restrictif.
Escrobar
13/06/2019 17:48
Citation (Homer @ 13/06/2019 18:38)

Il est gavé du comportement de certaines joueuses (coucou
Wendie 
) qui sont gavées elles même de son management très restrictif.
Ca m'a l'air d'être une belle salope celle là, je pensais pas à ce point là !
Roberto Sedinho
16/06/2019 18:31
Homer, elle était douée Chloé N'Gazi? Passe en ce moment dans 66 minutes sur M6.
Citation (Roberto Sedinho @ 16/06/2019 19:31)

Homer, elle était douée Chloé N'Gazi? Passe en ce moment dans 66 minutes sur M6.
Apparemment en tous cas elle avait fait une "Mory Diaw" sur Twitter.
Roberto Sedinho
16/06/2019 19:47
Citation (Gray @ 16/06/2019 20:15)

Apparemment en tous cas elle avait fait une "Mory Diaw" sur Twitter.
Elle parlait de ses exploits sexuels?
Citation (Roberto Sedinho @ 16/06/2019 20:47)

Elle parlait de ses exploits sexuels?

Non c'était plutôt la partie clamant son amour pour l'om. Mais on aurait sans doute préféré...
Citation (Roberto Sedinho @ 16/06/2019 19:31)

Oui, Benstiti croyait beaucoup en elle, il l'avait citée comme le futur du PSG au poste. Elle était déjà partie avant le TwitterGate de toute façon, parce qu'elle avait complètement baissé de niveau alors qu'elle pouvait devenir la 3e gardienne du club, voire mieux par la suite.
YANNOVSKI
18/06/2019 15:35
RECRUES POUR L'OL
Nikita Parris (Manchester City)
-Jessica Silva (Levante UD)
-Janice Cayman (Montpellier)
et la gardienne du Bayern Katriina Talaslahti (Bayern II).
J'ai essayé de retrouver ou on en parlait mais sans y arriver. La gardienne formée au club Chloé N'gazi rejoint l'US Orléans après son cursus US. Elle rejoint Pika Rinaldi qui y était déjà l'an dernier et Santana Sahraoui qui vient d'y signer. Orléans étant en D2, milieu de tableau, ca peut jouer la montée.
Roberto Sedinho
25/06/2019 20:11
Citation (Homer @ 25/06/2019 20:24)

J'ai essayé de retrouver ou on en parlait mais sans y arriver. La gardienne formée au club Chloé N'gazi rejoint l'US Orléans après son cursus US. Elle rejoint Pika Rinaldi qui y était déjà l'an dernier et Santana Sahraoui qui vient d'y signer. Orléans étant en D2, milieu de tableau, ca peut jouer la montée.
La page juste avant
Vu ce qu'on voyait dans le fameux reportage, cela risque de la changer... Dommage qu'elle n'ait pas pu trouver un club aux USA.
Citation (Roberto Sedinho @ 25/06/2019 21:11)

La page juste avant

Je cherchais dans les autres topics PSG

Citation (Gray @ 25/06/2019 21:23)

Vu ce qu'on voyait dans le fameux reportage, cela risque de la changer... Dommage qu'elle n'ait pas pu trouver un club aux USA.
J'ai surtout envie de te dire la comme ca que ca ne m'étonne pas.
Bonne nouvelle, c'était réclamé par Echouafni (notamment) l'an dernier.
Le très bon coup de Bordeaux qui tient le nul chez lui contre l'OL, 0-0, Mbock sortie blessée. Le PSG qui du coup pointe à 3 points de l'OL.
L'OL qui déplore la blessure d'Hegerberg, ligaments croisés du genou droit, saison terminée.
Ils vont peut être tenter Katoto, Echouafni la remet en question tout les 3 mois, mais les lyonnais l'apprécient beaucoup
Citation (kami @ 28/01/2020 15:31)

Ils vont peut être tenter Katoto, Echouafni la remet en question tout les 3 mois, mais les lyonnais l'apprécient beaucoup

Non, y'a plusieurs choix pour eux en remplacement. Je pensais à un recrutement avant la clôture du marché mais Le Sommer en pointe, voire Parris, c'est jouable. Ca leur couterait trop cher de venir chercher Marie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.