Citation (Air1_16 @ 14/04/2017 16:42)

Pour certains, Delie est une cador mondiale. Et cela vient en grande partie de Delpérier avec les stats de Delie en EdF qu'il a survendues. A voir d'ailleurs si elle n'est pas visée par Lair... Car on n'a retenu que sa phrase sur les jeunes. Mais au début, il a dit que des joueuses n'avaient pas le niveau pour jouer au PSG, sans citer de tranches d'âge. Et vu ce qu'il avait dit implicitement de Delie après le match contre Soyaux...
T'as raison sur le fait d'insister sur des problèmes physiques au PSG, avec notamment un effectif assez court. Après, on parle d'un match à domicile où tu mènes 3-0 contre l'EAG, pas contre l'OL... Même avec certaines circonstances défavorables, tu ne peux pas te faire remonter 3 buts comme ça. Mais comme tu dis, c'est fait.
Laura Georges, trois erreurs grossières de défense, tu vois qu'elle est cuite. Delannoy jouait malade depuis une semaine d'après mes infos, Paredes est sur une cuisse depuis février, Morroni pas encore revenue au niveau d'avant blessure, Périsset est la seule qui n'a pas connu de pépins encore et Lawrence, faut la faire souffler aussi parce qu'elle a une saison d'hiver complète dans les jambes...
Circonstances oui, mais je pense qu'avec Geyoro et Cristiane en seconde, on "perd" pas le match.
Délie, il voulait la garder en début de saison, on en a discuté de ça avec la joueuse, elle voulait pas partir (malgré la proposition de Juvisy). Elle est limitée mais comme Cavani par exemple, elle peut rater trois fois et marquer le 4ème tir, qui pourrait être décisif, ou au contraire marquer sur sa seule occasion du match (Frankfurt, Lyon). Après, on a besoin de plus fort.
Citation (Air1_16 @ 14/04/2017 16:42)

Si tu remportes une CdF face à l'OL, en perdant la finale de LdC sans démérité face à l'OL, même en finissant 3ème de D1, c'est pour moi une saison réussie.
Ca serait la 1ère fois que le PSG, sous l'ère QSI, gagnerait un titre, et en plus face à l'OL. Ca serait le 2ème titre du PSG. C'est sûr que ne pas se qualifier en LdC serait un gros échec. Après, un titre face à l'OL serait pour moi une plus grosse réussite. Si le PSG gagne la LdC, il n'y aura plus débat...
Ce serait la première fois depuis QSi qu'on se qualifierait pas pour la C1. Sachant que c'est l'objectif du club pour Lair...