Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] 2ème journée: Rennes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Orange_Hitman
Il y a un contrat sur Chantome en l'absence de Nene ? mad.gif
Parisian
L'arbitre qui marche sur les pas de Chapron implosion du tibia.gif
HHA
Va vraiment falloir qu'il lache plus rapidement sa balle Menez...

Sinon, j'ai quasiment rien vu de cette mi-temps kratos77.gif
Nas
je viens d'arriver et a vous lire jai limpression quon perdait deja 2 0 avec 30% de possesiion de balle
Kaji
Et là il est où le carton jaune pour la simulation de pute de Boukari ? D'où est-ce qu'il se fait mal ? rolleyes.gif
Master-Exploder
Eh bien, apparemment c'est moche sur tous les stades, il se passe pas grand chose ce soir en L1.
Ronan
Mi temps super plaisante, hormis la blessure de Sakho et l'arbitrage pourrave
Roth3n
L'arbitre implosion du tibia.gif

Bisevac me plaît.
Parisian
Un but marque en 45min sur les 6 matchs. Thiriez, ta L1 elle dechire implosion du tibia.gif
Dirty
Il est beau Milan wub.gif
Orange_Hitman
WTF le tableau de canal mellow.gif

0 tir cadré neokill@h.gif

Ils ont arrete les stats a la 10eme minute.
Kirat9395
C'est vraiment mauvais. C'est ça Menez ? C'est ça Matuidi ? Bodmer est super en 10 ? Ok.

Le point positif, c'est que Leonardo est bien coiffé.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (HHA @ 13/08/2011 à 19:47) *
Va vraiment falloir qu'il lache plus rapidement sa balle Menez...

Sinon, j'ai quasiment rien vu de cette mi-temps kratos77.gif

Prends le lien que j'ai mis, ça saccade pas.

Par contre le consultant de TV5 qui demande au commentateur "vous avez été au match contre Lorient ? Je l'ai pas vu c'était comment ?" neokill@h.gif
Yessod
Cette mi temps prolifique en ligue 1...

1 but neokill@h.gif
ET après les même journaleux qui nous pissaient à la gueule parce que on s'est fait "dominer outrageusement" par Lorient vont dire qu'il n'y a pas assez de buts et que c'est la faute des clubs
Oyé Sapapaya
Citation (Kirat9395 @ 13/08/2011 à 19:49) *
C'est vraiment mauvais. C'est ça Menez ? C'est ça Matuidi ? Bodmer est super en 10 ? Ok.

evra.png
milan700
En tout cas Ménez ne sert à rien aka44.gif
giovanni pontano
Match très dense au milieu. Bcp d'engagement. Le PSG a monopolisé le ballon mais Rennes a eu les occasions.
touny
MAIS ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER AVEC VOTRE OBSESSION POUR MENEZ.

Le mec il fait une mi temps très correcte voir bonne et vous cassez les couilles avec lui.
Hiso

La ferme.
love sophie
L'avantege c'est que Léo est dans les tribunes, il va vite voir qu'il nous manque un milieu, et éventuellement un remplacament à Sakho

Sirigu très bon par contre
Varino
1e mi-temps plaisante ou les 2 equipes auraient pu marquer. Des promesses dans le collectif parisien je trouve, et un gardien excellent. Esperons que ce soit pas trop grave pour Mamadou.
Ronan
Citation (milan700 @ 13/08/2011 à 13:50) *
En tout cas Ménez ne sert à rien aka44.gif

Ok. Super analyse merci. Menez j'ai apprécié avec Chantôme. C'est sûr que si tu regardes que ses replacements t'as du te faire chier book2.gif
Jekill
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/08/2011 à 19:50) *

Par contre le consultant de TV5 qui demande au commentateur "vous avez été au match contre Lorient ? Je l'ai pas vu c'était comment ?" neokill@h.gif

Ouais merci d'ailleurs.
Je comprend pas j'ai TV5 monde chez moi mais y'a pas le match. voodoo chile.gif
Peut être c'est en fonction de la localisation géographique.
Citation (touny @ 13/08/2011 à 19:52) *

Le mec il fait une mi temps très correcte voir bonne et vous cassez les couilles avec lui.

+1
Roufi
Citation (touny @ 13/08/2011 à 19:52) *

+1. Pas sérieux les mecs qui disent qu'on fait une vieille mi-temps ... Ca va venir là, on sent déjà que Bodmer et Gameiro commencent à combiner facilement, ca va le faire tranquille cool.gif
Varino

edhelas2.gif change de tele
HHA
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/08/2011 à 19:50) *

Ca s'est arrêté net... sad.gif
Ronan
Citation (touny @ 13/08/2011 à 13:52) *

Merci wub.gif
Emp1y

Tu as regardé le match? mellow.gif
Citation (Jekill @ 13/08/2011 à 19:53) *
Ouais merci d'ailleurs.

Oui TV5 monde change selon les zones. Je pense que ça ne diffuse qu'en Amerique et Afrique subsaharienne...

Citation (HHA @ 13/08/2011 à 19:53) *

Relance, chez moi ça a fait quelques bugs mais en actualisant ça marche sans pb
extrawelt
Menez est mauvais pour l'instant, il cherche pas en première intention contrairement à un joueur de foot comme Bodmer. Son centre mi-piqué mi-tir nous plombe la 1ère mi-temps alors qu'un intérieur du pied rentrant sur Gameiro suffisait pour que ça rentre.
Rene Boisrond
Bisevac je kiff .... Sinon 60% de possession de balle ohmy.gif pour 2 tirs selon Sports.fr

A 19H55 , nous sommes 15eme ahmadinejad_wins.gif
giovanni pontano
Citation (Kirat9395 @ 13/08/2011 à 17:49) *

On est nettement mieux en place! Matuidi, bcp mieux, Bodmer très interessant. Menez est bien mieux que contre Lorient. Première mi temps très intéressante contre une très bonne équipe de Rennes qu'on a littéralement bouffé dans la possession! Et on a un gardien cette année! J'ai adoré les attentions. Faudrait penser à concrétiser.
foyan
Citation (Jekill @ 13/08/2011 à 19:53) *
Ouais merci d'ailleurs.

C'est TV5 Monde Amérique Latine la.

Citation (HHA @ 13/08/2011 à 19:53) *

Moi je fais un F5 de temps en temps quand ca commence à déconner.
Nas
En tout cas une chose est sur Menez est la nouvelle tete de turque du forum popcorn.gif apres 1 match et demi knahos.gif
Kirat9395
Citation (Jyroh @ 13/08/2011 à 19:53) *
Tu as regardé le match? mellow.gif
Oui. C'est Rennes en face, il semble que nos joueurs ont une classe d'écart et on fait franchement rien dans les 30 mètres.
elcuervo
Pour l'heure, je trouve Menez moyen (je precise que je ne crois absolument pas a ce joueur). Clairement, il sait pas faire une passe, par contre il a une vraie faculte a se retourner tres vite.
fazupresse
Posé au bled dans la belle famille, je zappe sur la TV, navigue entre chaines koweitiennes et saoudiennes dont je comprend que dalle et je tombe par hasard sur Rennes-PSG en direct en francais (sur TV5 Monde et je suis au Maroc)
popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif
HHA
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/08/2011 à 19:54) *
Relance, chez moi ça a fait quelques bugs mais en actualisant ça marche sans pb

Merci wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Kirat9395 @ 13/08/2011 à 19:55) *
Oui. C'est Rennes en face, il semble que nos joueurs ont une classe d'écart et on fait franchement rien dans les 30 mètres.

Avec Pastore et Néné peut-être là non...
giovanni pontano
Citation (Kirat9395 @ 13/08/2011 à 18:55) *

C'est pas une bonne équipe, Rennes? Y a que Lille, l'OL et l'OM en L1?
sylvain
Mi-temps 0-0

Dans l'envie, on montre des bonnes choses avec une équipe solidaire qui a un bon état d'esprit dans les intentions.

Après, au niveau du jeu, on a bien le ballon mais arriver dans les 30 derniers mètres, c'est pas "génial".
On a du mal à trouver Gameiro en pointe. Bodmer ne prend le jeu que par intermittence je trouve et il doit plus peser dans sa zone. Le peu de fois où il l'a fait, ça a mis les Rennais en danger donc il faut insister là dessus surtout que Gameiro pourrait se gaver dans la profondeur. Menez fait une mi-temps correcte sans être géniale. Du talent mais par moment, il oublie encore de jouer simple. On passe trop peu par son côté. A t'il combiné une seule fois avec Tiéné?

Après, le coup dur est la blessure de Sakho alors qu'il faisait un bon début de match. Tiéné-Chantôme-Matuidi c'est moyen.
Rayon satisfaction, le côté droit combine plutôt bien et Sirigu rassure avec 2 arrêts de belles factures.

Malgré tout, c'est déjà plus solide que contre Lorient, on voit une progression.
touny
Citation (extrawelt @ 13/08/2011 à 19:54) *
Menez est mauvais pour l'instant, il cherche pas en première intention contrairement à un joueur de foot comme Bodmer. Son centre mi-piqué mi-tir nous plombe la 1ère mi-temps alors qu'un intérieur du pied rentrant sur Gameiro suffisait pour que ça rentre.

Carrément implosion du tibia.gif il a plombé la saison je pense.
DelSpooner
Quand on voit la classe de Bodmer par rapport à certains, dire qu'il va finir sur le banc implosion du tibia.gif
Rene Boisrond
Citation (Kirat9395 @ 13/08/2011 à 19:55) *

T'es sérieux la ?? T'as vu l'équipe de clando qu'on aligne ? On est pas au complet , pas prêt physiquement , pas prêt collectivement
giovanni pontano
Citation (elcuervo @ 13/08/2011 à 18:56) *
Pour l'heure, je trouve Menez moyen (je precise que je ne crois absolument pas a ce joueur). Clairement, il sait pas faire une passe, par contre il a une vraie faculte a se retourner tres vite.

Je l'aime pas du tout mais je l'ai pas trouvé dégueulasse et dans un match aussi disputé, c'est le type de joueur qui pourraitfaire la décision.
Playground
Citation (Kirat9395 @ 13/08/2011 à 18:55) *

Ok on est pas génial mais rien à voir avec le 1er match et on est loin de se faire marcher dessus comme c'était annoncé, par ailleurs je rappelle que Menez joue à gauche ce soir mais bon çà sert à rien puisqu'on a perdu le match avant de le jouer selon certains.

Bref, on tient la route sur 45 minutes, j'espère que çà va continuer mais c'est loin d'être la cata annoncée qui plus est sans Néné et Sakho out.
gandjao
Citation (extrawelt @ 13/08/2011 à 19:54) *

Menez est plutot bon pour le moment je trouve unsure.gif
Surtout qu'il est encore loin d'être au top physiquement.
Il va marquer un joli but en seconde mi temps pour vous faire taire smoke2.gif
JeanGabin
Ca sent la défaite , trop de possession de balle ph34r.gif .
Rene Boisrond
Citation (touny @ 13/08/2011 à 19:58) *
Carrément implosion du tibia.gif il a plombé la saison je pense.

Plus encore , les qataris ne voudront plus mettre un euro dans ce club en voyant l'echec Menez
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.