Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] 2ème journée: Rennes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Rene Boisrond
Citation (sylvain @ 14/08/2011 à 14:42) *
Fiorèse, Dehu, Sorin et Heinze si tu veux être précis.
Ca fait 4 changements dans l'équipe type par rapport à l'année précédente.
C'était juste une parenthèse.

Soit un des meilleurs passeurs du championnat a l'époque que l'on a toujours pas remplacé
Un des meilleurs deff central du moment et capitaine de l'equipe
Un porte bonheur qui apportait un GROS + a ce moment la
et le chouchou du parc intraitable a gauche comme dans l'axe

Bref de la merde quoi
Ronan
Citation (sylvain @ 14/08/2011 à 08:42) *
Fiorèse, Dehu, Sorin et Heinze si tu veux être précis.
Ca fait 4 changements dans l'équipe type par rapport à l'année précédente.
C'était juste une parenthèse.

100% de la faute de Vahid ne pas l'oublier dans le constat général book2.gif
Falcacao
Je viens de regarder le résumé du match.

Il y a pas à dire tactiquement Camara et Tiéné ça envoi du rêve implosion du tibia.gif

Sur le but Tiéné qui couvre et Camara qui hésite à monter alors que Pitroipa et solo après dans son dos.

:Abrutis.com:
CL
Je me fais la rediff sur Foot + et le speaker qui lance au coup d'envoi "Galette saucisse je t'aime... Allez !" neokill@h.gif
Sarconzie
Pas vu le match, si quelqu'un a le match en entier, je suis preneur :MP:
D'Alessandro

Ridicule sur toute la ligne, et pas seulement Tiéné.
HHA
C'est du grand n'importe quoi cette action si on regarde, non seulement ta capture, mais aussi en live. On voit que Ceara et Bisevac vont tous les deux au duel avec le rennais. On voit aussi que le Papus est perdu comme souvent, en ne sachant pas quoi faire, il fait deux pas en avant et après à la course c'est juste trop tard.

C'est quand même hallucinant de se mettre en danger aussi rapidement à partir d'une touche qui est 20 mètres dans le camp de Rennes...
Ronan
Quand AK parle de manque de vice je pense qu'il esperait que Camara ou Tiéné (surtout Camara) se sacrifient, vaut mieux prendre un rouge qu'un but.

Bizarrement quand Dalmat est rentré je me suis dit qu'en tant qu'ancien parisien il allait pas faire taire la légende.
PaRaDoX
Incroyable comment ils sont hauts sur l'action, même le Barça est pas aussi haut...

On sait pas trop si on doit en rire ou en pleurer de ce screenshot...
parcdesprinces
Citation (D'Alessandro @ 14/08/2011 à 16:40) *

Fautif 1: Camara qui suit betement Bisevac qui monte jouer un ballon de la tete puis tente un alignement qui merde. Après, il tracte la caravane laissée par Traoré... Pourquoi l'a t'on prolongé aka44.gif

Fautifs également: Ceara et Bisevac qui se gènent. Résultat, la tete de Bisevac revient direct sur Dalmat. Tiéné qui se s'aligne pas et dont le retour avait plus de chance de blesser Sirigu qui d'intercepter le ballon.
Denon
Citation (extrawelt @ 14/08/2011 à 14:22) *
C'est pourtant ce que tu fais en disant que Vahid surclasse AK... whistle.gif Autre saison, autre contexte, autre effectif.
Surtout que le second n'a pas eu la chance d'avoir un gardien en état de grâce et Pauleta.

Dis-moi Vahid il n'a fait qu'une saison à Paris ? rolleyes.gif Les recrues trouvent rapidement des repères dans le PSG d'AK, il n'y a qu'à voir le but d'hier. Par contre le PSG de Vahid, tout s'écroule parce que Fionrèse est parti cry.gif ...

Ok AK surclasse Vahid. AK fait 4eme avec un effectif de merde. Sans lui, sur qu'on serait en L2...

Sinon pas mal l'image sur le but. Toujours autant le bordel whistle.gif
Homer
Citation (extrawelt @ 14/08/2011 à 13:59) *
Puis surtout, le PSG de Vahid, il ne pouvait pas tenir sur la durée et d'ailleurs c'est vite retombé comme un soufflet. Il finissait au-delà de la quatrième place avec l'effectif de l'an dernier.

Pas a cause de son jeu, mais a cause de son caractere à la con. Il aurait gardé Sorin et Déhu, Fiorese serait pas parti et on aurait surement pas eu Yepes en DC. Aurait il encore fallu faire les choix utiles...
Niveau jeu, quand t'as pas les joueurs avec des noix accrochées...

Citation (Ronan @ 14/08/2011 à 15:25) *
100% de la faute de Vahid ne pas l'oublier dans le constat général book2.gif

Heinze était le seul a avoir un bon de sortie. Il se serait barré quoi qu'il arrive. Par contre, je plussoie pour le reste.

Citation (D'Alessandro @ 14/08/2011 à 16:40) *

Tu reprends l'action deux secondes plus tot, Bisevac est au duel sur Pit', Chantome vers lui, il va pas chercher Dalmat...
Si Tiené s'aligne sur Camara...
Playground
Citation (Denon @ 14/08/2011 à 16:39) *
Ok AK surclasse Vahid. AK fait 4eme avec un effectif de merde. Sans lui, sur qu'on serait en L2...

Sinon pas mal l'image sur le but. Toujours autant le bordel whistle.gif

AK ne surclasse pas Vahid et Vahid ne surclasse pas AK.

De toute façon, je me demande qui conviendrait, Vahid se faisait pourrir par les supporters la deuxième saison malgré une qualif en ldc et une coupe de france l'année d'avant, Leguen aussi s'est fait pourrir malgré ses titres à Lyon et le sauvetage du club à son arrivée.

Je parie qu'Ancelotti se fait pourrir au bout de trois matchs si il vient, on ferait le doublé championnat, coupe d'europe, çà gueulerait encore.

AK j'étais le premier à regretter sa venue, j'ai toujours apprécié Leguen, maintenant je reconnais que je prends du plaisir à regarder jouer le PSG depuis la saison passée.

On a fait une belle saison mais il manquait la ldc.

Aujourd'hui, l'objectif est simple pour AK : qualifier le PSG en ldc, soit il y arrive, soit il dégage.
yo_yo
Citation (Playground @ 14/08/2011 à 18:57) *
De toute façon, je me demande qui conviendrait, Vahid se faisait pourrir par les supporters la deuxième saison malgré une qualif en ldc et une coupe de france l'année d'avant, Leguen aussi s'est fait pourrir malgré ses titres à Lyon et le sauvetage du club à son arrivée.

T'es serieux là ? mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (Homer @ 14/08/2011 à 18:48) *
Heinze était le seul a avoir un bon de sortie. Il se serait barré quoi qu'il arrive. Par contre, je plussoie pour le reste.

Hs: mais Déhu c'est de sa faute si Paris n'a pas fait d'offre, ou du moins répondu à ses demandes financières ? Fiorése c'est aussi la faute à Vahid ?

Le seul joueur qui ne voulait pas garder il me sembe que c'est Sorin car trop indisponible avec sa sélection sad.gif
Parisian
Citation (Playground @ 14/08/2011 à 18:57) *
AK ne surclasse pas Vahid et Vahid ne surclasse pas AK.

Non mais Vahid je pense qu'on est a peu pres unanime (et pourtant je suis pas un fan) pour dire que tactiquement il est tres fort. Par contre dans sa gestion d'effectif et humaine, pour moi c'est un peu la cata. C'est ce qui l'a tue sa seconde saison, rien a voir avec le errement tactiques de AK. Il a fait n'importe quoi tactiquement aussi sa seconde saison avec des replacements completement debiles, mais c'est parce qu'il s'est retrouve dans une spirale tres negative en raison de son ego surdimensionne. Ses erreurs ont pas commence avec Fiorese, y a eu Dehu puis un enchainement de merde: brassard de capitaine a PFF qui va s'ecrouler au lieu de Pauleta parce qu'il est revenu 2j en retard, refus de repos a Rothen qui sort d'une saison extenuante + euro = blessure = joueur phare out et hors de forme, mise a l'ecart de Ljuboja pour des histoires d'ego...
Playground
Citation (yo_yo @ 14/08/2011 à 17:00) *

Oui, dès que les résultats n'ont pas suivi, çà te parait si illogique?

Citation (Parisian @ 14/08/2011 à 17:04) *
Non mais Vahid je pense qu'on est a peu pres unanime (et pourtant je suis pas un fan) pour dire que tactiquement il est tres fort. Par contre dans sa gestion d'effectif et humaine, pour moi c'est un peu la cata. C'est ce qui l'a tue sa seconde saison, rien a voir avec le errement tactiques de AK. Il a fait n'importe quoi tactiquement aussi sa seconde saison avec des replacements completement debiles, mais c'est parce qu'il s'est retrouve dans une spirale tres negative en raison de son ego surdimensionne. Ses erreurs ont pas commence avec Fiorese, y a eu Dehu puis un enchainement de merde: brassard de capitaine a PFF qui va s'ecrouler au lieu de Pauleta parce qu'il est revenu 2j en retard, refus de repos a Rothen qui sort d'une saison extenuante + euro = blessure = joueur phare out et hors de forme, mise a l'ecart de Ljuboja pour des histoires d'ego...

Pourtant c'est le même coach qui a amené au plus haut un groupe de bras cassés, car c'est bien ce qu'était le PSG quand il est arrivé et il avait fait du bon boulot à Lilles. Mais il est vraiment trop timbré ph34r.gif
yo_yo
Citation (Playground @ 14/08/2011 à 19:04) *
Oui, dès que les résultats n'ont pas suivi, çà te parait si illogique?

Il ne s'est jamais fait pourrir par les tribunes... Pas entendu de "Vahid démission" au Parc par exemple et pourtant ce ne sont pas les demandes de démission qui ont manqué cette année-là ph34r.gif
Rene Boisrond

Perso je ne suis d'accord qu'avec Sorin , encore qu'il a tenté d'avoir un mec 100% du temps en lui demandant de "renoncer " a la selection .... très con quand on connait les argentins et leur amour du maillot

Déhu et surtout Fio , j'aurais agi de la même manière , le 1er voulant une prolongation avec un salaire démesuré , et le second qui fait sa petite fille ... mais nique ta mère quoi dégage connasse ...

ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (yo_yo @ 14/08/2011 à 19:09) *
Il ne s'est jamais fait pourrir par les tribunes... Pas entendu de "Vahid démission" au Parc par exemple et pourtant ce ne sont pas les demandes de démission qui ont manqué cette année-là ph34r.gif

dans mes souvenirs si, le soutient de Vahid à Graille/ Larrue a pas aidé...
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 14/08/2011 à 19:09) *
Perso je ne suis d'accord qu'avec Sorin , encore qu'il a tenté d'avoir un mec 100% du temps en lui demandant de "renoncer " a la selection .... très con quand on connait les argentins et leur amour du maillot

Déhu et surtout Fio , j'aurais agi de la même manière , le 1er voulant une prolongation avec un salaire démesuré , et le second qui fait sa petite fille ... mais nique ta mère quoi dégage connasse ...

ph34r.gif

Est ce vraiment à l'entraineur de gerer les demandes salariales ? ph34r.gif
Parisian
Citation (Zéro4 @ 14/08/2011 à 19:12) *

Il etait manager, donc quelque part oui. En revanche c'est pas sur la salaire que ca bloquait dans mon souvenir, mais sur la duree du contrat.
Rene Boisrond
Citation (Zéro4 @ 14/08/2011 à 19:12) *

Vahid c'est plus qu'un entraineur .... Vahid c'est dieu julm3.png

Citation (Parisian @ 14/08/2011 à 19:31) *
Il etait manager, donc quelque part oui. En revanche c'est pas sur la salaire que ca bloquait dans mon souvenir, mais sur la duree du contrat.

Bah l'un ne vas pas sans l'autre , 2 ans a 150 000e/mois ( de mémoire c'était ca son salaire a moins que ... ) et 3 ans au même tarif ,c'est pas la même
Parisian
Citation (René Boisrond @ 14/08/2011 à 19:32) *
Vahid c'est plus qu'un entraineur .... Vahid c'est dieu julm3.png

Bah l'un ne vas pas sans l'autre , 2 ans a 150 000e/mois ( de mémoire c'était ca son salaire a moins que ... ) et 3 ans au même tarif ,c'est pas la même

C'etait une (Vahid) ou deux (Dehu, ce qu'il a signe a l'OM) de plus. Et il a rendu de pas mauvais services a Marseille qui avait une defense a la rue, sans etre transcendant au niveau individuel, il avait ces qualites de leader et de placement qui ameliorent une equipe et rend les mecs autour meilleur (un peu comme Planus qui a fait d'un bourrin comme Ciani un selectionnable edhelas.gif). Nous on a eu Yepes a 10M + 200K par mois. Financierement, on y a bien plus perdu qu'autre chose.
Homer
Citation (Zéro4 @ 14/08/2011 à 19:02) *
Hs: mais Déhu c'est de sa faute si Paris n'a pas fait d'offre, ou du moins répondu à ses demandes financières ? Fiorése c'est aussi la faute à Vahid ?

Le seul joueur qui ne voulait pas garder il me sembe que c'est Sorin car trop indisponible avec sa sélection sad.gif

C'est de sa faute d'avoir signé à l'OM. C'est de la faute de Graille ( certainement aussi Vahid ) si le salaire proposé était de 20% de moins. Tu gardes pas Déhu, logique que Fiorèse se barre...
Il voulait garder Sorin mais il fallait qu'il abandonne la sélection argentine pour rester, le truc tout à fait réalisable quoi edhelas.gif

Citation (René Boisrond @ 14/08/2011 à 19:09) *

ph34r.gif

T'es capitaine de l'équipe, tu demandes un salaire au moins équivalent voire plus, on te propose un contrat avec un salaire de -20%, forcément ... Après, ila fait de la merde en allant à l'OM , chai !
Fiorèse, le mari part, la femme suit.

Citation (Oyé Sapapaya @ 14/08/2011 à 19:12) *
dans mes souvenirs si, le soutient de Vahid à Graille/ Larrue a pas aidé...

Perso, j'ai pas le souvenir qu'on ait demandé sa démission, meme quand il a dit qu'il travaillait déjà pour l'année prochaine.
Par contre, Graille...

Citation (Parisian @ 14/08/2011 à 19:31) *

C'était bien sur le salaire, expliqué dans Téléfoot le lendemain de la finale.
Rene Boisrond
Citation (Parisian @ 14/08/2011 à 19:36) *
C'etait une (Vahid) ou deux (Dehu, ce qu'il a signe a l'OM) de plus. Et il a rendu de pas mauvais services a Marseille qui avait une defense a la rue, sans etre transcendant au niveau individuel, il avait ces qualites de leader et de placement qui ameliorent une equipe et rend les mecs autour meilleur (un peu comme Planus qui a fait d'un bourrin comme Ciani un selectionnable edhelas.gif). Nous on a eu Yepes a 10M + 200K par mois. Financierement, on y a bien plus perdu qu'autre chose.

Mouais ... j'ai toujours trouvé les gens dure avec Yepes , finalement il était pas le défenseur merdique continuellement conspué

Par contre il était grillé avec les arbitres

Et pour moi le Déhu marseillais était un cran en dessous du Parisien
Enfin , on est pas vraiment dans le sujet la ph34r.gif

Citation (Homer @ 14/08/2011 à 19:40) *
Tu gardes pas Déhu, logique que Fiorèse se barre...

Quand on pense a la suite a Marseille pour Fio .... comment niquer une carrière improbable , et ce faire niquer par son soit disant grand frère edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif

Pour Déhu , a la finale de CDF , j'étais fou , si j'avais eu assez de tunes a l'époque , je crois que j'aurais défoncer ma TV, le voir faire la victime a chialé en donnant la coupe fissa , fils de pute va
Mes potes qui ne suivent pas le foot ne comprenaient pas ... Pfff ils ne comprennent jamais rien les gens
D'Alessandro
Tu reprends l'action deux secondes plus tot, Bisevac est au duel sur Pit', Chantome vers lui, il va pas chercher Dalmat...
Si Tiené s'aligne sur Camara...

Bah oui, c'est ridicule.

Pourquoi Bisevac va au duel à la tête alors qu'il y a Ceara ? Pourquoi les milieux parisiens (Bodmer, Matuidi) sont si loin des Rennais ? Le placement de Camara qui ne comprend rien et, le pire, Tiéné qui couvre tout le monde.

Après, c'est le foot, c'est fait d'erreurs et on n'est pas obligé de ne trouver qu'UN coupable mais là, à la 88ème, sur une touche, c'est abusé.
Homer
Citation (D'Alessandro @ 14/08/2011 à 20:15) *
Pourquoi Bisevac va au duel à la tête alors qu'il y a Ceara ?

Après, c'est le foot, c'est fait d'erreurs et on n'est pas obligé de ne trouver qu'UN coupable mais là, à la 88ème, sur une touche, c'est abusé.

Consigne de marquage individuel ? Excès de zèle ?

Carrément abusé, mais on a rarement été l'équipe qui savait tenir un résultat sous Kombouaré.
Falcacao
Citation (HHA @ 14/08/2011 à 16:46) *
C'est du grand n'importe quoi cette action si on regarde, non seulement ta capture, mais aussi en live. On voit que Ceara et Bisevac vont tous les deux au duel avec le rennais. On voit aussi que le Papus est perdu comme souvent, en ne sachant pas quoi faire, il fait deux pas en avant et après à la course c'est juste trop tard.

C'est quand même hallucinant de se mettre en danger aussi rapidement à partir d'une touche qui est 20 mètres dans le camp de Rennes...

En revoyant l'action j'ai eu l'impression que ces cons ont voulus absolument récupérer les ballon le plus rapidement possible, mais bon avec une touche a cette endroit c'était pas utile. unsure.gif
scourmy
Citation (yo_yo @ 14/08/2011 à 19:00) *

oui, Vahid avait pris parti pour Graille/Larue, banderole "Vaahid, au lieu de t'occuper des supporters, occupe toi de tes chevres"
Homer
Citation (scourmy @ 15/08/2011 à 05:42) *
oui, Vahid avait pris parti pour Graille/Larue, banderole "Vaahid, au lieu de t'occuper des supporters, occupe toi de tes chevres"

Je me souviens d'un "Arrete de nous insulter de marionnette, avec ton classement de guignol" mais pas de celle la.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.