Citation (Zéro4 @ 14/08/2011 à 19:02)

Hs: mais Déhu c'est de sa faute si Paris n'a pas fait d'offre, ou du moins répondu à ses demandes financières ? Fiorése c'est aussi la faute à Vahid ?
Le seul joueur qui ne voulait pas garder il me sembe que c'est Sorin car trop indisponible avec sa sélection

C'est de sa faute d'avoir signé à l'OM. C'est de la faute de Graille ( certainement aussi Vahid ) si le salaire proposé était de 20% de moins. Tu gardes pas Déhu, logique que Fiorèse se barre...
Il voulait garder Sorin mais il fallait qu'il abandonne la sélection argentine pour rester, le truc tout à fait réalisable quoi

Citation (René Boisrond @ 14/08/2011 à 19:09)

Déhu et surtout Fio , j'aurais agi de la même manière , le 1er voulant une prolongation avec un salaire démesuré , et le second qui fait sa petite fille ... mais nique ta mère quoi dégage connasse ...

T'es capitaine de l'équipe, tu demandes un salaire au moins équivalent voire plus, on te propose un contrat avec un salaire de -20%, forcément ... Après, ila fait de la merde en allant à l'OM , chai !
Fiorèse, le mari part, la femme suit.
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/08/2011 à 19:12)

dans mes souvenirs si, le soutient de Vahid à Graille/ Larrue a pas aidé...
Perso, j'ai pas le souvenir qu'on ait demandé sa démission, meme quand il a dit qu'il travaillait déjà pour l'année prochaine.
Par contre, Graille...
Citation (Parisian @ 14/08/2011 à 19:31)

Il etait manager, donc quelque part oui. En revanche c'est pas sur la salaire que ca bloquait dans mon souvenir, mais sur la duree du contrat.
C'était bien sur le salaire, expliqué dans Téléfoot le lendemain de la finale.