giovanni pontano
11/08/2011 11:59
STADE RENNAIS- PARIS SAINT GERMAIN

Arbitre: Pascal Viléo
Comparaison des 2 équipesClassementAvec 3 points, Rennes est en position 1 dans le classement de la Ligue 1.
Avec 0 points, PSG est en position 16 de la Ligue 1.
AttaqueRennes a marqué 5 buts depuis le début de la saison.
PSG en a marqué 0.
DéfenseRennes a encaissé 1 but depuis le début de la saison.
PSG en a encaissé 1
Rennes 1-0 PSG 2010/2011
PSG 0-0 Rennes 2010/2011
PSG 1-1 Rennes 2009/2010
Rennes 1-0 PSG 2009/2010
PSG 0-1 Rennes 2008/2009
Rennes 1-0 PSG 2008/2009
Rennes 2-0 PSG 2007/2008
PSG 1-3 Rennes 2007/2008
Frédéric Antonetti:
Paris favori. Avant la rencontre de la 2e journée de Ligue 1 opposant Rennes au PSG, ce samedi à 19h au Stade de la Route de Lorient, l'entraîneur rennais Frédéric Antonetti a évoqué son futur adversaire.
«Paris sera le favori du championnat cette saison, a affirmé le coach breton sur le site officiel de son club. Ils ont de bons joueurs qui sont forts mentalement. Tous les matches sont des tests, il faut attendre une dizaine de journées pour voir une hiérarchie s’établir mais je suis persuadé que Paris sera dans les trois premiers. »
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
11/08/2011 12:01
Belle série
Après la déroute de Dijon face à Rennes, on peut s'attendre à ce que les rennais se sentent pousser des ailes. La saison dernière, un peu comme nous, ils terminent aux portes du podium après avoir vu le titre, puis la LDC leur passer sous le nez en deux mois.
Une équipe à ne pas négliger. Elle aurait été sur le podium devant Lyon sans ses blessures l'an passé. M'Vila, Brahimi, c'est potentiellement très bon. Cela dit...ils ont perdu leur gardien.

On va voir la capacité de réaction de l'équipe face à un réel concurrent pour la LDC.
Ca sent la galette bretonne avec une belle saucisse ce match comme d'hab chaque année chez eux, les stats sont assez comiques...
Les joueurs à cause de la selection auront travaillés les automatismes 1 ou 2 jours depuis Lorient c'est ça ? autant dire qu'on aura quasiment pas avancé dans le travail collectif malheureusement.
J'espère juste qu'ils vont pas faire un non match comme contre Lorient, qu'il y ai au moins du jeu et que Bodmer retrouve son poste derrière Gameiro, si AK le met encore sur le banc et laisse Hoarau c'est à plus rien y comprendre...
Alchemist
11/08/2011 12:22
J'ai vu leur match à Dijon, leur début de match est très poussif (la défense notamment un peu approximative dans son placement), mais quand ils déroulent c'est un régal. Leur attaque à de l'allure, Pitroïpa, c'est un peu leur Nenê. Associé à Montano et Boukari, c'est à la fois technique et très physique, ça peut faire des ravages. En soutien l'excellent Féret, puis M'Vila qui distille toujours autant des merveilles de passes.
De ce que j'ai vu je peux directement en conclure qu'ils sont largement plus rodés que nous et leur jeu est prêt. Je pense honnêtement qu'il n'y aura pas de miracle si on joue comme contre Lorient, sauf que là on repartira pas avec un simple 1-0...
Donc Sakho et Tiéné on interêt de se bouger le cul pour le prochain match et AK doit nous mettre Bodmer d'entrée plutôt que l'autre fantôme Hoarau.
Personnellement, je ne me fais pas d'illusion, on va surement perdre, les automatismes sont trop importants en début de saison et eux ils les ont. Si Rennes avait même un attaquant digne, ça j'aurai prédit une vraie boucherie.
alex94130
11/08/2011 12:25
Personnellement, je sens plutôt mal ce match :
- Avec tous nos internationaux, on ne peut pas dire que l'équipe aura eu le temps de peaufiner ses automatismes cette semaine (quoique nos 5 internationaux français auront pu bosser un peu ensemble...) ;
- Rennes est bien mieux rentré dans le championnat, l'équipe a l'air en forme.
- Rennes ne nous réussit pas du tout, il suffit de voir les stats ci-dessus.
Après, si l'équipe est prudente, et qu'elle cherche avant tout à bien défendre et reste bien regroupée, je pense qu'on peut espérer ramener quelque chose. Mais ce sera très difficile à mon avis
Je viens de me faire 30 min de forum Rennais histoire de prendre la température.
Ils sont plutôt confiants, assez lucides. Il savent qu'on risque de devenir forts mais qu'on reste en rodage, ils sont conscient que toutes les stars ne seront pas sur la pelouse ou a 100% Bref ils savent qu'il vaut mieux nous prendre maintenant.
Au niveau de leur état de forme à eux.
L'équipe a l'air de bien tourner, mais apparaît comme bien moins solide défensivement que l'année dernière. Un certain Danzé en pôle qui devrait selon, eux souffir contre Néné si ce dernier joue. La défense concentre donc leurs craintes.
Par contre l'animation offensive marche bien, et ils pensent que tiéné souffrira face à son vis-à-vis (quand je vous dis qu'ils sont lucides et renseignés

).
Rennes a peut être un profil un peu plus joueur que l'an dernier où c'etait très solide et physique. Le match sera surement assez ouvert.
Ils sont peu à se voir perdre, beaucoup à se voir gagner, et je pense qu'un nul ne les décevraient pas non plus outre mesure.
Concernant leur match à Dijon ils reconnaissent que c'était faible et qu'ils ont profité de l'arbitrage en début de match.
Les joueurs qu'ils craignent le plus chez nous : Néné, Gameiro
Les joueurs dont ils se moquent un peu : Tiéné, Sakho (qui leur réussit bien).
Pas de commentaires particuliers sur les autres joueurs.
Voili
Soyons clairs je pense qu'un match nul serait un très bon résultat.
Rennes en sera à son quatrième match officiel cette saison et l'équipe n'a pas connu le chamboulement qu'a connu le psg, leur équipe est donc mieux en place et va profiter de ses automatismes et de la confiance amené par prestations en préliminaire de l'europa league et de la large victoire face à Dijon.
De notre coté je n'attends pas grand chose de ce match parce que l'équipe a eu très peu de temps pour travailler les automatismes et le système de jeu du fait des matchs internationaux. J'espère que l'équipe se montrera plus solide loin des supporters siffleurs du parc des princes

Il faut à tout prix retrouyver une assise défensive et ne pas paniquer comme certains joueurs ont pu le faire en première période face à Lorient. J'espère comme beaucoup ici que Kombouare titularisera Bodmer en lieu et place d'Hoarau pour commencer à bosser en 4231.
Au vu de sa première mi-temps face à Lorient je pense que Jallet sera à nouveau titularisé.
J'espère que la déroute collective que les joueurs ont subi face à Lorient va leur servir, et qu'ils auront à cœur de ne pas répéter les mêmes erreurs. Le plus important est de retrouver une certaine assise défensive (pas évident face aux rennais qui vont nous manger au mileu de terrain à mon avis.) et surtout de ne pas paniquer. Puisqu'on ne peut attendre un véritable mieux dans le jeu du fait du manque de temps, j'espère au moins un petit plus en terme d'état d'esprit, particulièrement de la part des joueurs cadres qui doivent prendre leurs responsabilité maintenant que Makelele est partit.
Monsieur le President, mesdames et messieurs les jurés :
Au vu ce qu'a montré mon client la semaine dernière
Au vu de l'absence des joueurs cette semaine
Au vu du renouvellement de l'équipe
Au vu de notre superbe série contre Rennes
Je comprend la sévérité du procureur et le peu d'espoir de voir ces jeunes se réinsérer dans le haut du tableau.
Cependant je demande la clémence du tribunal et du jury, et rappelle qu'une défense morte de faim couplée à un malentendu combo but du genou après trois contres favorables et deux poteaux sur un corner imaginaire peut rendre un miracle possible.
Je rappelle aussi aux jurés cette incroyable faculté qu'a notre club pour sortir des trucs complètement inattendus, dans le bon comme dans le mauvais sens. Une victoire en terre Rennaise est donc possible, même si elle sera à coup sur couplée derrière à une défaite au Parc contre Dijon ou Nancy (ou un match nul après avoir mené 3-0).
giovanni pontano
11/08/2011 12:59
Dans une équipe qui se cherche, j'enlèverais Menez car il n'est pas assez rigoureux. Pour mettre qui à la place? Là et la question. Matuidi à gauche, Chantôme à droite, Ngoyi (???) devant la défense. Bodmer, Nene-gameiro devant.
L'équipe a pas eu le temps de travailler entre Lorient et ce match. Et c'est pas le match d'hier qui aidera certains de nos joueurs.
A Rennes, ce sera dur. Entre notre équipe pas encore au point, avec pas mal d'absents, et la leur, quasi complète et qui tourne depuis la fin juillet...
Un nul serait déjà pas mal, vu ce qu'on prend la bàs. Une victoire heureuse, mais franchement j'en doute.
ohvillelumière
11/08/2011 13:37
Je vois bien un match nul avec une prestation solide des parisiens.
Je place la déroute contre Lorient davantage sur le compte de la paralysie causée par l'enjeu et la pression du 1er match au parc plutôt qu'à un manque d'automatismes. Certes, beaucoup de joueurs sont nouveaux mais je ne conçois pas que des professionnels (qui plus est, d'un niveau plus que convenable) puissent souffrir autant du manque d'automatismes ...
bref, un psg libéré face à des rennais déjà rodés = match nul 1-1 ou 2-2 !
Deuxième défaite en vue. Aucune raison qu'on soit mieux préparé que la semaine dernière avec les matchs internationaux. Je n'en serais pas plus inquiet que la défaite contre Lorient.
Vivement le 1er septembre qu'on puisse commencer enfin la saison !
littlemo
11/08/2011 14:11
Je partage l'avis de certains sur une potentielle prestation solide d'un PSG plus "libéré" que contre Lorient.
Rennes n'en reste pas moins un concurrent sérieux et plutôt bien armé, surtout au milieu.
Match nul ou courte victoire.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
11/08/2011 14:12
Un concurrent de ? C'est une équipe solide mais surement pas une équipe qui joue le tout haut de tableau.
giovanni pontano
11/08/2011 14:43
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/08/2011 à 14:12)

Un concurrent de ? C'est une équipe solide mais surement pas une équipe qui joue le tout haut de tableau.
La 5ème place, voire mieux, est envisageable pour Rennes. C'est donc le haut du tableau.
controle_passe
11/08/2011 15:04
Rennes a deja 3 matchs officiel dans les jambes, et c'est une equipe qui nous reussit mal.
un nul serait un bon point
Bon , je pense aussi que ça va être dur , je vois une défaite ou un nul mais je pense qu'il y aura une meilleure qualité de jeu, la grosse pression du premier match au Parc plein est passé mais bon , s'ajoute la pression de résultat derrière une défaite donc ça se jouera beaucoup au mental pour compensé un minimum le manque d'automatisme
vinceb75
11/08/2011 16:33
Comme mentionne dans les différents posts rien ne joue en notre faveur : manque d' automatismes, pression médiatique forte, adversaire en confiance, impossibilité pour le groupe de travailler ensemble cette semaine, joueurs comme Sakho bien au déca de leur niveau au dernier match...
Mais n est ce pas dans ces moments la que Paris nous étonne dans le bon sens ?
Perso je mettrai bien une petite piécette sur la victoire du PSG!
Je vois le match nul
On se prendra un but dans les 10 premieres minutes et a partir de la, le match sera fini. Score final, 3 - 0
Meme le match nul releverait du miracle, c'est dire toutes nos chances quand a nos rencontres face a Rennes
Citation (PSG77 @ 11/08/2011 à 17:39)

Je vois le match nul

Tu aimes le pop-corn?
Quel est l'avis de Vita'Arménie Mon Amour ?
Madi$kwale
11/08/2011 19:09
Citation (Homer @ 11/08/2011 à 19:55)

Quel est l'avis de Vita'Arménie Mon Amour ?
Ayant de la TNT accroché à sa roue gauche depuis son pronostic pour PSG-Lorient, Arménie mon Amour aurais déclaré Rennes vainqueur
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/08/2011 à 15:12)

Je miserai bien sur Rennes sur le podium.
L'an passé ils ont failli créer la surprise mais ils ont pêché par manque de jus et de créativité offensive.
Féret et Pitroipa vont leur faire un bien fou.
Physiquementc'est plus qu'impressionnant, que des gabarits et de la puissance
On va souffrir et pour moi Rennes coté @ 2.55 c'est un bon plan
Citation
Ligue 1 - Mvila incertain
Eurosport | jeu 11 août, 20h 40
Yann M'Vila a reçu un coup à la cheville avec l'équipe de France face au Chili, mercredi soir. Le milieu de terrain rennais est incertain pour le choc face au PSG samedi soir lors de la 2e journée de Ligue 1.
une lueur d'espoir peut-être...
Ca sent le bluff digne de Moustache...
Citation (Ronan @ 11/08/2011 à 21:09)

Ca sent le bluff digne de Moustache...
Quand il s'est fait faucher par Beauséjour, sur un départ de contre attaque, sa cheville a tourné. D'ailleurs, il est resté un petit moment au sol.
DelSpooner
11/08/2011 20:29
Antonetti qui dit carrément que la victoire de Lorient est injuste

Ce bluff
Citation (DelSpooner @ 11/08/2011 à 15:29)

Antonetti qui dit carrément que la victoire de Lorient est injuste

Ce bluff

Il a raison et je pense qu'il est honnete quand il dit qu'il est pas d'accord avec les analyses et les critiques, c'est aussi bidon que l'enflammage qui avait precede le match. A ce que je sache l'OM et Lille ont fait nul, c'est pas ce que j'appelle etre eclatant comme entree. On savait tous qu'y avait pas d'automatismes et que certains n'etaient pas prets...On s'est chie oui mais de la a parler de crise apres un 0-1 heureux c'est juste grotesque.
DelSpooner
11/08/2011 20:37
Pour les analyses ok, par contre dire que Lorient n'a pas mérité sa victoire, c'est un peu faux quand même, même si la tactique a fait toute la différence.
Parisian
11/08/2011 20:51
Citation (Ronan @ 11/08/2011 à 21:35)

On s'est chie oui mais de la a parler de crise apres un 0-1 heureux c'est juste grotesque.

Tu veux dire heureux que ce soit pas un score plus lourd j'espere? De ce que j'ai vu en resume, le score aurait pu/du etre plus lourd. Le PSG n'a quasiment rien fait. Alors le reste de ton analyse OK, mais t'es a deux doigts de nous parler de match fantastique la
On peut pas dire qu'ils n'ont rien fait. Ca a un peu poussé en 2eme...
Après oui avec la défense minable ça méritait disons 3-0 à la MT.
Citation (Parisian @ 11/08/2011 à 15:51)

Tu veux dire heureux que ce soit pas un score plus lourd j'espere? De ce que j'ai vu en resume, le score aurait pu/du etre plus lourd. Le PSG n'a quasiment rien fait. Alors le reste de ton analyse OK, mais t'es a deux doigts de nous parler de match fantastique la

T'as vu le match ou pas ?
Question serieuse © On a rien fait deja c'est abuse, on a mal fait oui mais on a joue quand meme. Si y'a 1-1 a la fin du match c'est pas un hlod up
Parisian
11/08/2011 21:03
Citation (Ronan @ 11/08/2011 à 22:01)

T'as vu le match ou pas ?
Question serieuse © On a rien fait deja c'est abuse, on a mal fait oui mais on a joue quand meme. Si y'a 1-1 a la fin du match c'est pas un hlod up

J'ai vu juste un resume. Alors oui si y a 1-1 a la fin du match avec le 0-1 de la premiere mi-temps OK. Mais a la mi-temps, si y a 2-0 ou 3-0, c'est pas vole non plus (le rate de Monnet Paquet

). Donc oui, la victoire Lorientaise est amplement meritee.
Citation (Parisian @ 11/08/2011 à 22:03)

J'ai vu juste un resume. Alors oui si y a 1-1 a la fin du match avec le 0-1 de la premiere mi-temps OK. Mais a la mi-temps, si y a 2-0 ou 3-0, c'est pas vole non plus (le rate de Monnet Paquet

Amplement faut pas exagérer non plus, c'est pas de la faute du PSG si le mec loupe une action comme une merde. Là ils méritent limite de perdre aussi à foirer des trucs pareils.
C'est clairement pas du vol après c'est pas une leçon de football non plus.
Maintenant à Rennes ça risque d'être très très compliqué. Manquerait plus que Mangane se fasse Gameiro et ce serait la totale.
On en sait plus sur l'état de Nenê?

J'ai vu juste un resume. [...] Donc oui, la victoire Lorientaise est amplement meritee.
C'est pas un peu contradictoire ça ?
Le match, ils peuvent mener 2-0 en première mi-temps mais on peut aussi en planter autant en seconde... On méritait pas de gagner peut-être, cela dit, de là à dire que Lorient mérite amplement sa victoire, ou pire, qu'on doit être heureux de pas avoir perdu plus que 1-0...

Ancelotti (oops)... Antonetti n'a pas non plus totalement tort. Les lorientais n'ont pas démontré grand chose plus le match avançait... Quand Menez est sorti, on a commencé à dominer largement dans les vingt dernières minutes.
On va logiquement monter en puissance au fil des matchs qui plus est.

On a aussi de grosses occases aussi en seconde mi-temps. Lorient n'a pas volé sa victoire mais ce n'était pas une leçon de football non plus (hormis le premier quart d'heure

).
Rennes c'est différent comme équipe je pense qu'ils vont nous laisser le ballon et tenter de faire mal en contre comme d'hab.
Parisian
11/08/2011 21:28
Enfin de toutes facons c'est pas le sujet.
parissansgarantie
11/08/2011 21:44
Je vois pas comment vous pouvez dire qu'il y aurait eu 3-0 a la mi temps .
Si monnet paquet avait marqué le match aurait été différent .
Et puis parler d'un match qu'on a pas vu
Ma compo pour ce match :
----------Hoarau------------
-Nene---------------Erding-
----------Bodmer-----------
------------------------------
-----Matuidi--Chantome---
Tiene-----------------Jallet-
-------Sakho--Bisevac-----
-----------Sirigu------------
Menez et Gameiro sont rentrés en jeu en Equipe de France, donc je les repose et je les ferait rentrer en jeu si on mène au score ou bien si on est mené ou encore si on est en train de faire match nul. Je garde mon 3e remplacement jusqu'à la 90e minute au cas où un joueur se blesse.
Erding à droite a montré de belles dispositions à ce poste contre Brighton. Il peut devenir un concurrent sérieux à Menez.
Matuidi, je n'applique pas la régle de ne pas faire débuter ceux qui sont entrés en Equipe de France, car toute bonne règle a son exception qui la confirme.
Défense classique. Jallet indéboulonnable, même si j'aurais bien aimé une recrue à ce poste, comme par exemple Rudy Mater. Par contre, ça va être terrible si Bisevac est suspendu.
Sirigu, pas trop le choix, Douchez a encore un peu mal et Areola trop tendre, même si j'aurais preféré un Penneteau.
love sophie
12/08/2011 07:16
Citation (CI20N0 @ 12/08/2011 à 08:03)

Ma compo pour ce match :
----------Hoarau------------
-Nene---------------Erding-
----------Bodmer-----------
Menez et Gameiro sont rentrés en jeu en Equipe de France, donc je les repose et je les ferait rentrer en jeu si on mène au score ou bien si on est mené ou encore si on est en train de faire match nul. Je garde mon 3e remplacement jusqu'à la 90e minute au cas où un joueur se blesse.
Erding à droite a montré de belles dispositions à ce poste contre Brighton. Il peut devenir un concurrent sérieux à Menez.
Matuidi, je n'applique pas la régle de ne pas faire débuter ceux qui sont entrés en Equipe de France, car toute bonne règle a son exception qui la confirme.
Défense classique. Jallet indéboulonnable, même si j'aurais bien aimé une recrue à ce poste, comme par exemple Rudy Mater. Par contre, ça va être terrible si Bisevac est suspendu.
Sirigu, pas trop le choix, Douchez a encore un peu mal et Areola trop tendre, même si j'aurais preféré un Penneteau.
Hoarau et Erding titulaire?
Menez et Gameiro Fatigué pour avoir joué un peu moins de 30 minutes?
Bonne tactique pour voir AK ejecté
joel_1978
12/08/2011 08:05
Une bonne petite branlée à Rennes histoire de jeter AK et qu'on puisse commencer la saison avec un entraineur !
On est même pas le 15 août, c'est maintenant qu'il faut agir !
Citation (love sophie @ 12/08/2011 à 08:16)

Hoarau et Erding titulaire?
Menez et Gameiro Fatigué pour avoir joué un peu moins de 30 minutes?
Bonne tactique pour voir AK ejecté

Même AK n'oserait pas une telle compo.
Si la tu ne fais pas jouer Gameiro faut arrêter, c'est pas les 20 minute qui l'ont fatigue.
Notre seule chance a Rennes ce sont ses appels et sa vitesse, espérons qu'il reçoive de bons ballons
Citation (suker57 @ 12/08/2011 à 09:13)

Notre seule chance a Rennes ce sont ses appels et sa vitesse, espérons qu'il reçoive de bons ballons
Faudrait déjà que notre milieu de terrain sache jouer ensemble et sachent combiner, ce qui est très loin d'être le cas pour le moment.
J'espère que la cheville de Nenê sera opérationnelle car pour le moment il y a que lui et Bodmer (quand il joue) qui arrive a bien trouver Gameiro...
La grosse question étant de savoir si AK aura les couilles de mettre Hoarau sur le banc pour mettre Bodmer en 10, sinon ça sera copie conforme comme contre Lorient...
giovanni pontano
12/08/2011 08:53
Citation (PaRaDoX @ 12/08/2011 à 07:40)

Faudrait déjà que notre milieu de terrain sache jouer ensemble et sachent combiner, ce qui est très loin d'être le cas pour le moment.
J'espère que la cheville de Nenê sera opérationnelle car pour le moment il y a que lui et Bodmer (quand il joue) qui arrive a bien trouver Gameiro...
La grosse question étant de savoir si AK aura les couilles de mettre Hoarau sur le banc pour mettre Bodmer en 10, sinon ça sera copie conforme comme contre Lorient...
Bodmer à la place de Hoarau, ok, mais qui à la place de Menez? Si l'ancien romain est sur le terrain, samedi, on est sûr de perdre le match car il n'est pas prêt et l'équipe non plus pour intégrer ce type de joueur. Il faut durcir l'entre jeu absolument. Alors soit on met un trident Ngoyi Matuidi à gauche et Clement à droite, Bodmer en meneur derrière Nene et Gameiro. Soit Ceara à la place de Jallet qui monte d'un cran. On peut faire rentrer Menez à la place de Ngoyi en cours de match où à la place de Jallet, si on est mené. ngoyi est un choix par défaut. A terme Matuidi à la place de Ngoyi, Sissoko à la place de Matuidi, Pastore à la place de Bodmer et vous avez l'équipe type.
Compo 1 pour ce match :
-----------------Gameiro---
-Nene----------------------
-----------Bodmer---------
-------------NGoyi----------
Compo 2:
----------Gameiro----------
-----------------------------
-Nene---Bodmer----Jallet-
Tiene-----------------Ceara
Dubdadda
12/08/2011 09:53
Merci d'éviter les compos et les posts inutiles (celui du dessus en est un bon exemple)
Equipe:
--------Leo--------
--Leo--Léo---Léo--
-----Léo--Léo------
Léo--Léo-Léo--Léo
--------Léo---------
Entraîneur: Léo
Directeur sportif: Léo
Président: Léo
Relation presse: Léo
Pour être plus sérieux, il faudra encore attendre pour voir le meilleur du psg cette année et pour l'instant, on risque plus une défaite qu'autre chose. Si Sakho pouvait être meilleur que contre Lorient, et si AK change Poireau pour Bodmer et Jallet pour Céara, je serai déjà un peu plus optimiste. Pou le reste, y a rien à faire par rapport à la compo contre Lorient, en attendant le retour des blessés/ pas prêts/ recrues.
Après tout ça et si ça ne va toujours pas on pourra mieux juger de la capacité de l'équipe et de son entraîneur.
elcuervo
12/08/2011 12:03
Pour moi, on va evidemment perdre ce match, disons 2/0.
Je m'attends au parapluie du "on n'a pas encore d'automatismes" (Jorge en 91 avait, avec un effectif de depart bien moins bon et encore plus chamboule par le recrutement commence par 12 matchs sans defaite) et a toutes les trouvailles d'AK - a peu pres le seul domaine dans lequel il soit creatif.
On n'a aucun fonds de jeu, meme l'an passe, ou un Nene extra-terrestre avait evite qu'on finisse au milieu de tableau. Carlo, viiiiite !!
elcuervo
12/08/2011 14:15
Je souhaite evidemment qu'on gagne.
Mais si on est mene 2/0, alors la j'esperai qu'on en prenne 2 ou 3 de plus pour que ca fasse sauter AK.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.