Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [1VS1] Fifa Edition 12.2 |
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Papa Crocodile
quelqu'un d'OP ?
Tchoune
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 15/11/2011 à 23:10) *
quelqu'un d'OP ?

Je suis le seul en ligne smile.gif et OP wink.gif
Crocop
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 15/11/2011 à 22:01) *
Leverkusen ?

Fulham neokill@h.gif

C'est pas possible de regrouper tous les ID PSN à côté du pseudo dans la liste ?

Edit: j'ai édité 4 fois le message j'arrive plus à écrire
Tchoune
M. Vasseur 1 - 0 Tchoune

Tchoune 1 - 0 M. Vasseur

GG Ommak wink.gif

Deux matchs assez fermés avec des styles de jeu très différents, Ommak en contre et moi en possession (oui je fais beaucoup (trop) tourner le ballon).
Dans le premier match, but de Leverkusen par (?) de la tête suite à une bonne frappe renvoyée par le gardien.
Dans le second match but de Kerzhakov (je pense) sur un contre seul dans l'axe.

Je suis assez surpris du peu de tacles essuyés par mes joueurs compte tenu de la réputation du Monsieur ph34r.gif

Edit : Pas mal de latence de mon coté, pas super fluide pour les enchainements contrôle-passe
Edit 2 : Ah oui j'ai failli en prendre un beau sur un tir lobbé exterieur surface qui tape la barre et rebondit devant la ligne ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (math @ 15/11/2011 à 19:43) *
13 + Madi et PSG ensemble, bien joué...

FYP mad.gif

Heureusement que je tombe sur Paris quand même ph34r.gif
Rjay
Citation (Madi$kwale @ 15/11/2011 à 23:57) *
FYP mad.gif

Heureusement que je tombe sur Paris quand même ph34r.gif

Cool le PSG est bien représenté. smoke2.gif

Une finale Qatarie Malaga-PSG pour cette édition s'il vous plait. wub.gif
Papa Crocodile
Citation (Tchoune @ 15/11/2011 à 23:56) *
M. Vasseur 1 - 0 Tchoune

Tchoune 1 - 0 M. Vasseur

GG Ommak wink.gif

Deux matchs assez fermés avec des styles de jeu très différents, Ommak en contre et moi en possession (oui je fais beaucoup (trop) tourner le ballon).
Dans le premier match, but de Leverkusen par (?) de la tête suite à une bonne frappe renvoyée par le gardien.
Dans le second match but de Kerzhakov (je pense) sur un contre seul dans l'axe.

Je suis assez surpris du peu de tacles essuyés par mes joueurs compte tenu de la réputation du Monsieur ph34r.gif

GG Tchoune...

Franchement Leverkusen a une attaque de merde avec des joueurs très lents. Je n'ai pas vraiment regardé le banc mais la compo de fifa est à chier si tu veux jouer en profondeur. Le trio offensif se ferait déposer par Sammy Traoré au sprint... Lugano est une mobilette à coté

J'ai plutôt bien défendu sur les deux matchs vu que tu n'as pas vraiment eut beaucoup d'occasions... Après je pense qu'on fait "jeu" égal sur les deux matchs même si je t'ai laissé la possession du ballon.

Je marque un but de merde par Kiesling et ton but vient sur un contre où le connard de 6 foire sa passe en retrait qui lance ton attaquant... J'étais deg mais bon c'etait logique.

Je gagne un match contre un gars de culture je pense que c'est une première donc je suis satisfait cosmoschtroumpf.gif
Tchoune
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 16/11/2011 à 00:00) *
GG Tchoune...

Franchement Leverkusen a une attaque de merde avec des joueurs très lents. Je n'ai pas vraiment regardé le banc mais la compo de fifa est à chier si tu veux jouer en profondeur. Le trio offensif se ferait déposer par Sammy Traoré au sprint... Lugano est une mobilette à coté

J'ai plutôt bien défendu sur les deux matchs vu que tu n'as pas vraiment eut beaucoup d'occasions... Après je pense qu'on fait "jeu" égal sur les deux matchs même si je t'ai laissé la possession du ballon.

Je marque un but de merde par Kiesling et ton but vient sur un contre où le connard de 6 foire sa passe en retrait qui lance ton attaquant... J'étais deg mais bon c'etait logique.

Je gagne un match contre un gars de culture je pense que c'est une première donc je suis satisfait cosmoschtroumpf.gif

Heureusement pour moi, j'ai un DC à 60vit et 39acc sad.gif

Je n'ai jamais beaucoup d'occasions dans un match de manière générale... Mais oui c'était bien regroupé et difficile de te prendre à défaut sur les balles hautes.
Et tu ne devrais pas te satisfaire de ça, j'ai été le plus mauvais sur toute les ligues Culture ayant eu la chance de connaître mon inscription laugh.gif aaaaze.gif
SuperThug
Lask enfoiré mad.gif Le CSKA kratos77.gif
math
Du monde là?
Tchoune
21h pour moi ce soir.
Jon B.
22h pour moi normalement
Jon B.
Finalement incroyable talent monopolise la télé ph34r.gif mad.gif
Orange_Hitman
Y a quelqu'un ? J'ai le temps pour 1 ou 2 matches.

Ajoutez moi : Orange_Hitman PSN
Tchoune
J'ai récupéré mon téléphone donc :

GG Math wink.gif

Math 0 - 1 Tchoune

Tchoune 1 - 1 Math

Premier match dominé tranquillement par Math, beaucoup plus de tirs entre autres, mais sur un contre de Danny coté gauche je centre, le ballon est prolongé par le défenseur à la lutte avec mon attaquant et un joueur (?) à l'affût seul au 2ème le met.
Second match sous la neige avec les maillots blancs aka44.gif , j'ouvre le score rapidement d'un tir raz de terre mais rate le penalty du 2-0 dans la foulée. Sur un contre plein axe Math égalisera un peu plus tard. Match plus équilibré en terme d'occases, mais seulement 30% de tirs cadrés pour moi :/

Citation (Orange_Hitman @ 16/11/2011 à 21:55) *
Y a quelqu'un ? J'ai le temps pour 1 ou 2 matches.

Ajoutez moi : Orange_Hitman PSN

C'est fait wink.gif

Edit : Ça passe pas sad.gif
Orange_Hitman
Citation (Tchoune @ 16/11/2011 à 23:07) *
J'ai récupéré mon téléphone donc :

GG Math wink.gif

Math 0 - 1 Tchoune

Tchoune 1 - 1 Math

Premier match dominé tranquillement par Math, beaucoup plus de tirs entre autres, mais sur un contre de Danny coté gauche je centre, le ballon est prolongé par le défenseur à la lutte avec mon attaquant et un joueur (?) à l'affût seul au 2ème le met.
Second match sous la neige avec les maillots blancs aka44.gif , j'ouvre le score rapidement d'un tir raz de terre mais rate le penalty du 2-0 dans la foulée. Sur un contre plein axe Math égalisera un peu plus tard. Match plus équilibré en terme d'occases, mais seulement 30% de tirs cadrés pour moi :/

C'est fait wink.gif

Je t'ai invité wink.gif

C'est la première fois que je joue avec Porto sinon ph34r.gif
Orange_Hitman
Invite moi Tchoune, si je fais rematch ca bug chez moi wink.gif

Orange_Hitman 1 - 1 Tchoune
Orange_Hitman
Tchoune 0 - 1 Orange_Hitman

Putain la defense a 5 qu'est-ce qu'elle fait chier laugh.gif

Moi j'ai trouve que j'ai plutot domine les deux matches (sauf un peu apres mon but dans le premier) sans pouvoir se creer enormement d'occasions.

Ca m'a permis d'essayer 4 formations differentes en tout cas happy.gif

GG tchoune.
Tchoune
Citation (Orange_Hitman @ 16/11/2011 à 22:51) *
Tchoune 0 - 1 Orange_Hitman

Putain la defense a 5 qu'est-ce qu'elle fait chier laugh.gif

Moi j'ai trouve que j'ai plutot domine les deux matches (sauf un peu apres mon but dans le premier) sans pouvoir se creer enormement d'occasions.

Ca m'a permis d'essayer 4 formations differentes en tout cas happy.gif

GG tchoune.

A 4 la défense wink.gif
GG à toi happy.gif
Par contre j'avais un beau temps de latence qui m'a empêché de développer mon jeu court (en particulier sur les contrôles orientés et les dribbles) et les passes hautes sad.gif
En gros croix ou triangle et basta.
Du coup 3 tirs seulement du 2ème match, et aucun cadré.
Papa Crocodile
Des gens op ??
Orange_Hitman
Dans ~40 mins le temps de terminer quelques matches avec la rumeur.
DIDI.
Jsuis dispo si y en a qui sont chaud. Mon ID : didizzle-

Par contre j'sais pas comment ça se passe pour inviter ou quoi que ce soit. ph34r.gif
willofweed
Je serai dispo une petite heure ce soir entre minuit et une heure du mat s'il y a des courageux
math
Y'a des volantaires pour ce soir jusqu'à 23h?
Peyton
Citation (math @ 17/11/2011 à 21:08) *
Y'a des volantaires pour ce soir jusqu'à 23h?

JE serai dispo d'ici 22h
Jon B.
Dispo vers 22h
SuperThug
Citation (Jon B. @ 17/11/2011 à 21:29) *
Dispo vers 22h

+1 à peu près ph34r.gif

Par contre j'ai regardé vite fait Séville, j'hésite entre le kratos77.gif et le jeanlucpicard.gif
Madi$kwale
Dispo d'ici 15 minutes.
Jon B.
Citation (SuperThug @ 17/11/2011 à 21:31) *
+1 à peu près ph34r.gif

Par contre j'ai regardé vite fait Séville, j'hésite entre le kratos77.gif et le jeanlucpicard.gif

Je vais allé voir malaga la ph34r.gif

Je me co
SuperThug
PSN en maintenance aka44.gif
Tchoune
Citation (SuperThug @ 17/11/2011 à 21:54) *
PSN en maintenance aka44.gif

Bon ben au dodo ph34r.gif
BN all comme qui dirait.
Jon B.
Moi tout marche
SuperThug
Citation (Jon B. @ 17/11/2011 à 21:59) *
Moi tout marche

Ah ouais? Aucun de mecs comptes ne veut se connecter sleep.gif
Jon B.
Citation (SuperThug @ 17/11/2011 à 22:04) *
Ah ouais? Aucun de mecs comptes ne veut se connecter sleep.gif

Ils veulent pas de Seville ph34r.gif
SuperThug
Citation (Jon B. @ 17/11/2011 à 22:05) *
Ils veulent pas de Seville ph34r.gif

Je peux comprendre alors ph34r.gif La maintenance est censée durer jusque 3h sleep.gif
Jon B.
Citation (SuperThug @ 17/11/2011 à 22:09) *
Je peux comprendre alors ph34r.gif La maintenance est censée durer jusque 3h sleep.gif

La merde wacko.gif

Pour ca marche et je suis pas le seul...

Cyr, Aigle
Madi$kwale
Maintenance pour moi aussi sad.gif
ZéroQuatorze
Pour la maintenance elle avait commencé à 17h, et si vous n'étiez pas connecté avant son début, généralement c'est mort, sinon ça peut jouer happy.gif
math
Je suis là cette après-midi, si y'en a qui veulent jouer.
SuperThug
OP aussi d'ici 15-20min wink.gif

C'est bon en fait.
SuperThug
Thug 2-1 Math
Math 1-1 Thug

Séville c'est vraiment de la merde.

Et Cyr si tu pouvais donner l'id PSN des mecs à ajouter ça serait sympa smile.gif
ZéroQuatorze
Zéro4 - Math 2-0 (Bon dieu que c'est très loin d'être mérité ph34r.gif )
ZéroQuatorze
Match retour Zéro4 - Math 2 - 1 (tout autant serré, ton égalisation me fait mal à la 41è, mieux gerer la seconde jusqu'à mon second but, après j'ai fais n'importe quoi, notamment deux contres ou je rate mes x)

2 matchs 2 victoires, mais qui aurait pu et du être 2 matchs nuls ph34r.gif

A TOUT LES NOUVEAUX MERCI DE DONNER VOTRE ID PSN MERCI
italia_2004
dispo vers 19h
willofweed
Mon ID Psn : Willofweed.

Je serai dispo ce week-end.

Ce soir je bloque ma soirée sur Battlefield 3
DIDI.
Qui est chaud pour un match là de suite?

ID : didizzle-
Madi$kwale
Citation (DIDI. @ 18/11/2011 à 17:39) *
Qui est chaud pour un match là de suite?

ID : didizzle-

J'arrive.

Edit: connecté et invit' envoyé.
italia_2004
je suis dispo
Madi$kwale
Math 3-4 Madi

Madi 2-1 Math

CR à venir dans quelques minutes le temps de changer de PC
math
Ca me casse les couilles depuis hier, jlaisse tombé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.