Citation (Tchoune @ 15/11/2011 à 23:56)

M. Vasseur 1 - 0 Tchoune
Tchoune 1 - 0 M. Vasseur
GG Ommak

Deux matchs assez fermés avec des styles de jeu très différents, Ommak en contre et moi en possession (oui je fais beaucoup (trop) tourner le ballon).
Dans le premier match, but de Leverkusen par (?) de la tête suite à une bonne frappe renvoyée par le gardien.
Dans le second match but de Kerzhakov (je pense) sur un contre seul dans l'axe.
Je suis assez surpris du peu de tacles essuyés par mes joueurs compte tenu de la réputation du Monsieur

GG Tchoune...
Franchement Leverkusen a une attaque de merde avec des joueurs très lents. Je n'ai pas vraiment regardé le banc mais la compo de fifa est à chier si tu veux jouer en profondeur. Le trio offensif se ferait déposer par Sammy Traoré au sprint... Lugano est une mobilette à coté
J'ai plutôt bien défendu sur les deux matchs vu que tu n'as pas vraiment eut beaucoup d'occasions... Après je pense qu'on fait "jeu" égal sur les deux matchs même si je t'ai laissé la possession du ballon.
Je marque un but de merde par Kiesling et ton but vient sur un contre où le connard de 6 foire sa passe en retrait qui lance ton attaquant... J'étais deg mais bon c'etait logique.
Je gagne un match contre un gars de culture je pense que c'est une première donc je suis satisfait