Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [1VS1] Fifa Edition 12.2 |
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Tchoune
Citation (Madi$kwale @ 30/11/2011 à 22:54) *
Tchoun 1-1 Madi

Madi 2-0 Tchoun

Good Game Tchou ! Au 1er match je pense dominer mon sujet puis je prend une belle frappe poteau-rentrant qui me met bien les nerfs car avant j'ai un 2 vs 1 face au goal et je fais le con. J'égalise avec Nêné à la 90'.

2nd match je maitrise un peu mieux mon sujet niveau réalisme avec un doublé de Gameiro en 1ère période. Tchoun me pose pas mal de problème mais est, comme moi, un peu trop joueur en défense ce qui lui causera quelques soucies (dont mon 2ème but).

T'es bon techniquement Tchoun, t'es en quelle div en faceà face ?

GG Madi wink.gif

Premier match fermé (de toutes façons je ne sais faire que ça laugh.gif ) mais où je pense avoir fait le plus dur avec cette frappe à l'entrée de la surface. Malheureusemen pour moi je prends un but, logiquement évitable car sur une contre-attaque à la 90è sad.gif Qu'est ce que je foutais devant au lieu de bétonner ? Normalement c'est le rôle du PSG de prendre des buts à la con comme ça !

2ème match : Un évènement extérieur au match (ma femme qui me parle ph34r.gif ) me déconcentre un peu sur une phase défensive, je reprends mes esprits trop tard avec mon défenseur qui court en touche comme un con... Il me faut 2sec pour me remobiliser mais c'est déjà trop tard, mon jeu demande une concentration permanente, d'où un nombre de défaites important ! 1 - 0 Gameiro.
Après je ne suis pas content après moi-même d'avoir à courir derrière le score, surtout que tu joues bien les contres et j'en prends un deuxième rapidement.
A noter un penalty non sifflé pour moi à la 45ème sur un amour de petit pont -> obstruction dans la surface :arbitreenculé: tongue.gif
Et aussi la spéciale depuis trois jours : Face à face, feinte de frappe, ah non je fais une passe de merde directement en 6m mad.gif - gab.gif

Je lutte en D7 sinon smile.gif J'utilise vraiment trop peu souvent les dribbles alors que je sais faire. J'ai tendance après un ou deux matchs à me mettre en mode automatique : "remontée de ballon sans changement de rythme" alors qu'un petit ballon derrière permet souvent de mieux repartir.

Edit : Putain DIX DEFAITES ! C'est pas possible d'être mauvais à ce point :'(
Madi$kwale
Merci.

Oui, t'es peut être trop joueur, un peu comme moi sad.gif. J'aime pas jouer au con et gardé la balle/balancé loin devant à partir de la 80' (mais en face à face je commence à apprendre à le faire parce que les points coutent cher ph34r.gif ) je préfère continuer à jouer le jeu.

Le petit pont sur Lugano où il te stoppe avec son bide ses pec d'acier ? cool.gif ouais, litigieux. Tant mieux on ne me le siffle pas, compensation parce que j'ai pleuré après le péno d'Italia au match avant je pense :antonetti:

Le face à face aussi là je me suis dit "ok c'est fini" car si tu marquais là j'allais avoir 10 min de folie (et comme je gère mal les fins de match sous pression ph34r.gif ). J'avais + pensé à une passe sur le coté loupé plutôt qu'a une feinte de frappe happy.gif . Je loupe la même en début de match après un gros boulot de Menez, j'appuie sur passe X et le mec fais la passe à ton goal huh.gif . Limite (même si la logique impose la passe avec X) j'aurais dut faire centre avec O alors que mon joueur est à 2 mètre. Débile ce jeu sleep.gif.

Good game en tout cas car pour une D7 je t'ai trouvé plutôt bien en place...

PS: Pour la femme qui parle, je vit la même. Une torture, ça ou le téléphone, t'as raison... Quand on est pas à 100% laisse tomber aka44.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 30/11/2011 à 23:28) *
Ca m'arrange ta victoire contre Italia ph34r.gif

cool.gif
Peyton
Le classement n'est pas bon pour moi Cyr.

Normalement je comptabilise 5V - 1N - 4D -> 16 points wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 01/12/2011 à 00:54) *
Le classement n'est pas bon pour moi Cyr.

Normalement je comptabilise 5V - 1N - 4D -> 16 points wink.gif

Je regarderai ça cet après midi wink.gif
Vinz14
Quelqu'un de dispo présentement ?
Madi$kwale
Citation (Vinz14 @ 01/12/2011 à 16:56) *

Oui, moi ! Ajoute moi: Madiskwal wink.gif

(mais t'es quel pseudo ? parce que dans le classement je vois pas)
SuperThug
Je me connecte au cas où wink.gif
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 01/12/2011 à 16:59) *
Je me connecte au cas où wink.gif

Vinz ne répondant pas, je crois qu'on va se faire ça Thug...

Cyr devrais s'y mettre aussi au lieu de se manger des taules en Ulteam ph34r.gif
Vinz14
Pardon. Pseudo Scalpel44 wink.gif
Tchoune
Je ne crois pas que Vinz14 fasse partie de la ligue non ? book2.gif
Pas qu'on ne veuille pas jouer contre toi, mais il faut préciser pour ne pas faire d'impair wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Vinz14 @ 01/12/2011 à 16:56) *

Citation (Madi$kwale @ 01/12/2011 à 16:57) *
Oui, moi ! Ajoute moi: Madiskwal wink.gif

(mais t'es quel pseudo ? parce que dans le classement je vois pas)

Citation (Vinz14 @ 01/12/2011 à 17:12) *
Pardon. Pseudo Scalpel44 wink.gif

Citation
Op:
Zéro4
Math
Italia
Madi
Orange
Willofweed
Crocop
Crocop Jr id Psn : xZlatan_9
Peyton
Thug
M.Vasseur
Tchoune
Lask
Adra
Didi

Citation (ZéroQuatorze @ 18/11/2011 à 22:02) *
Bon si personne ne s'inscrit avant la fin de soirée on fermera à 15 participants.

Citation (Madi$kwale @ 01/12/2011 à 17:03) *
Cyr devrais s'y mettre aussi au lieu de se manger des taules en Ulteam ph34r.gif

Cyr a pris une taule :c'esttoujoursmieuxqueaceluiaquijaimis5-0: mais s'est vengé dans la foulée ph34r.gif Et Cyr a coupé, car Cyr a aussi une vie de famille ph34r.gif
Vinz14
Comment on s'incrit ?

Sinon je peux jouer en dehors en match amicaux. wink.gif
SuperThug
Madi 4-0 Thug

Le niveau de Madi + Séville = kratos77.gif 2-0 au bout de 10min c'était plié sleep.gif Sinon encore une fois sur son but sur corner, le changement de joueur qui se fait tout seul et qui laisse le joueur tout seul knahos.gif
Vinz14
Je vais essayer de pas perdre par plus de 5 buts d'écart en ce qui me concerne ph34r.gif
SuperThug
Thug 2-2 Madi

Difficile de tenir mais bon c'est un très bon point smile.gif
Madi$kwale
Citation (Vinz14 @ 01/12/2011 à 17:29) *
Je vais essayer de pas perdre par plus de 5 buts d'écart en ce qui me concerne ph34r.gif

Va dans le Topic Fifa 12 si tu veux organisé des amicaux wink.gif
Jon B.
Citation (SuperThug @ 01/12/2011 à 17:44) *
Thug 2-2 Madi

Tu veux jouer contre moi?
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 01/12/2011 à 17:44) *
Thug 2-2 Madi

Les nerfs, Lugano a montré ses limites cet enfoiré. T'as bien utilisé Jesus Navas ce fut dur de le contenir. Bien joué en tout cas !

2 bonnes oppositions smile.gif

PS: Ce but avec Gameiro pour le 4-0 kratos77.gif

Récap pour Thiriez au cas ou il n'a pas vu ceux de Thug:

Madi 4-0 Thug

Thug 2-2 Madi
SuperThug
Citation (Jon B. @ 01/12/2011 à 17:45) *
Tu veux jouer contre moi?

Si tu veux mais je pars à 18h30 maxi
Jon B.
Citation (SuperThug @ 01/12/2011 à 17:46) *
Si tu veux mais je pars à 18h30 maxi

J'arrive dans 3mn
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 01/12/2011 à 17:20) *
Cyr a pris une taule :c'esttoujoursmieuxqueaceluiaquijaimis5-0: mais s'est vengé dans la foulée ph34r.gif Et Cyr a coupé, car Cyr a aussi une vie de famille ph34r.gif

laugh.gif
SuperThug
Citation (Madi$kwale @ 01/12/2011 à 17:46) *
Les nerfs, Lugano a montré ses limites cet enfoiré. T'as bien utilisé Jesus Navas ce fut dur de le contenir. Bien joué en tout cas !

2 bonnes oppositions smile.gif

PS: Ce but avec Gameiro pour le 4-0 kratos77.gif

Bah disons que j'ai que Jesus Navas de vraiment valable et je suis obligé de le mettre en pointe, c'était le seul joueur qui courait plus vite que les tiens ph34r.gif Mais tu défends bien sans te jeter, impressionnant!

Ouep la volée de Gameiro superbe implosion du tibia.gif le défenseur qui se fait lober un peu moins sleep.gif
Jon B.
Je t'ai invité Thug
SuperThug
Citation (Jon B. @ 01/12/2011 à 17:51) *
Je t'ai invité Thug

Adra 0-5 Thug

Désolé je dois partir, par contre pour le match retour je t'inviterai parce que impossible de modifier la caméra du stade de Malaga sleep.gif
Jon B.
Citation (SuperThug @ 01/12/2011 à 18:14) *
Adra 0-5 Thug

Désolé je dois partir, par contre pour le match retour je t'inviterai parce que impossible de modifier la caméra du stade de Malaga sleep.gif

Meme sans la bonne camera ca va pour toi quand meme ph34r.gif

Mais pas de souci

Le score est un peu dur je trouve...
On est pas loin de faire jeu égal, la difference c'est que tu as marqué sur pratiquement toutes tes actions sad.gif

Je me fait defoncer dans ce championnat ph34r.gif
SuperThug
Citation (Jon B. @ 01/12/2011 à 18:19) *
Meme sans la bonne camera ca va pour toi quand meme ph34r.gif

Mais pas de souci

Le score est un peu dur je trouve...
On est pas loin de faire jeu égal, la difference c'est que tu as marqué sur pratiquement toutes tes actions sad.gif

Je me fait defoncer dans ce championnat ph34r.gif

Ouep ça a été sur ce match là mais ça me soule quand même j'ai pas les mêmes repères, comme tu le dis si bien j'ai eu la chance de marquer sur toutes mes occasions, sinon j'ai mal joué sleep.gif Honnêtement tu méritais d'en mettre 3 au moins.
Rjay
Jon, faut te ressaisir. popcorn.gif

T'as passé la manette au petit c'est ça ?
Jon B.
Citation (Rjay @ 01/12/2011 à 18:24) *
Jon, faut te ressaisir. popcorn.gif

T'as passé la manette au petit c'est ça ?

Meme pas mais je vais lui passer je crois ph34r.gif
Peyton
Des dispos?
italia_2004
Citation (Peyton @ 01/12/2011 à 19:03) *
Des dispos?

dans la soirée pour moi wink.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 01/12/2011 à 18:44) *
Meme pas mais je vais lui passer je crois ph34r.gif

Avec son style, il pourrait en dérouter plus d'un. ph34r.gif
Peyton
Dispos ?
ZéroQuatorze
Coucou tout le monde, comment va ? book2.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 05/12/2011 à 11:01) *
Coucou tout le monde, comment va ? book2.gif

edhelas.gif unsure.gif

Bon ben il me reste à jouer :

- Mr Vasseur
- Zéro14
- Willo
- Lask
- Zlatan/Crocop (1 match jusqu'à présent ?  popcorn.gif )

Je suis dispo jusqu'à 19h sûre (et peut être après mais je confirmerais plus tard si c'est le cas).
Peyton
Je serai dispo dans la soirée !
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 05/12/2011 à 17:03) *
edhelas.gif unsure.gif

Les exclusions vont tomber dès demain cool.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 05/12/2011 à 17:38) *
Les exclusions vont tomber dès demain cool.gif

Bon ça va moi j'ai le même nombre de match joué (...) que toi smoke2.gif
italia_2004
Citation (Peyton @ 05/12/2011 à 17:11) *
Je serai dispo dans la soirée !

ok quel heure ?
Peyton
Citation (italia_2004 @ 05/12/2011 à 17:47) *
ok quel heure ?

Soit entre 19h et 20h soit vers 21h
italia_2004
Citation (Peyton @ 05/12/2011 à 17:54) *
Soit entre 19h et 20h soit vers 21h

21h wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 05/12/2011 à 17:39) *
Bon ça va moi j'ai le même nombre de match joué (...) que toi smoke2.gif

Si j'arrête le championnat ce soir je suis déclaré vainqueur smoke2.gif
Orange_Hitman
Bon je vais me retirer de ce tournoi, c'est beaucoup trop long et le peu de fois que j'allume fifa cette année c'est pour jouer en team.

Bonne continuation et désolé sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 05/12/2011 à 18:02) *
Bon je vais me retirer de ce tournoi, c'est beaucoup trop long et le peu de fois que j'allume fifa cette année c'est pour jouer en team.

Ca marche, d'ailleurs on joue en team là happy.gif
Jon B.
Je suis dispo pour ceux contre qui je dois jouer

J'allume que si y'a des dispo donc dites moi sur le forum wink.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 05/12/2011 à 17:56) *
Si j'arrête le championnat ce soir je suis déclaré vainqueur smoke2.gif

:Orange:

Citation (ZéroQuatorze @ 05/12/2011 à 18:03) *
Ca marche, d'ailleurs on joue en team là happy.gif

J'arrive !

Citation (Orange_Hitman @ 05/12/2011 à 18:02) *

Tournoi gaché vu tout les désistements ! Cyr avais pourtant bien prévenu de ne pas s'engager si un moindre doute de dispo (envie de Team plutôt) subsistait, Aigle en est l'exemple... sad.gif
Tchoune
Citation (Tchoune @ 30/11/2011 à 10:13) *
J'avais bien vu, mais en vrai flemmard j'attendais de toi une liste claire ph34r.gif

Bon je fais un récap ici. Me reste à affronter :
- Madi
- Crocop
- Zlatan (AKA Crocop Jr.)
- Thug
- Lask
- Didi

Ce serait bien de finir d'ici la fin de cette semaine concernant mes matchs, donc messieurs si vous êtes dispo le soir entre 20h et 23h je suis votre homme ymca.gif (à part demain ou je suis l'homme de quelqu'un d'autre ph34r.gif )

book2.gif
Je n'ai pu jouer que Madi. Les autres vous ne comptez pas finir?
Je peux me rendre dispo ce soir.
Jon B.
Je vais peut etre finir dans les 4 grâce aux exclusions lepoux_2.jpg
ZéroQuatorze
Je vais actualiser le classement, Crocop avait fait part de son arrêt, Orange aussi, Zlatan ne donnant pas signe de vie ph34r.gif Ca fait 3 joueurs en moins.

Lask tu continues ou pas ?
Jon B.
Citation (ZéroQuatorze @ 06/12/2011 à 22:12) *
Je vais actualiser le classement, Crocop avait fait part de son arrêt, Orange aussi, Zlatan ne donnant pas signe de vie ph34r.gif 9a fait 3 joueurs en moins.

Lask tu continues ou pas ?

Oh putain tous ceux contre qui j'ai pas joué sad.gif
ZéroQuatorze

Citation (Jon B. @ 06/12/2011 à 22:13) *
Oh putain tous ceux contre qui j'ai pas joué sad.gif

En même temps Orange avait 4 matchs joué, Crocop 1 et Zlatan 2 ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.