Tchoun 1-1 Madi
Madi 2-0 Tchoun
Good Game Tchou ! Au 1er match je pense dominer mon sujet puis je prend une belle frappe poteau-rentrant qui me met bien les nerfs car avant j'ai un 2 vs 1 face au goal et je fais le con. J'égalise avec Nêné à la 90'.
2nd match je maitrise un peu mieux mon sujet niveau réalisme avec un doublé de Gameiro en 1ère période. Tchoun me pose pas mal de problème mais est, comme moi, un peu trop joueur en défense ce qui lui causera quelques soucies (dont mon 2ème but).
T'es bon techniquement Tchoun, t'es en quelle div en faceà face ?
Madi 2-0 Tchoun
Good Game Tchou ! Au 1er match je pense dominer mon sujet puis je prend une belle frappe poteau-rentrant qui me met bien les nerfs car avant j'ai un 2 vs 1 face au goal et je fais le con. J'égalise avec Nêné à la 90'.
2nd match je maitrise un peu mieux mon sujet niveau réalisme avec un doublé de Gameiro en 1ère période. Tchoun me pose pas mal de problème mais est, comme moi, un peu trop joueur en défense ce qui lui causera quelques soucies (dont mon 2ème but).
T'es bon techniquement Tchoun, t'es en quelle div en faceà face ?
GG Madi

Premier match fermé (de toutes façons je ne sais faire que ça

2ème match : Un évènement extérieur au match (ma femme qui me parle

Après je ne suis pas content après moi-même d'avoir à courir derrière le score, surtout que tu joues bien les contres et j'en prends un deuxième rapidement.
A noter un penalty non sifflé pour moi à la 45ème sur un amour de petit pont -> obstruction dans la surface :arbitreenculé:

Et aussi la spéciale depuis trois jours : Face à face, feinte de frappe, ah non je fais une passe de merde directement en 6m

Je lutte en D7 sinon

Edit : Putain DIX DEFAITES ! C'est pas possible d'être mauvais à ce point :'(