Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [1VS1] Fifa Edition 12.2 |
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Tchoune
Normalement ça fait matchs gagnés sur tapis vert, 3-0.
Ça va équilibrer mes stats nozdormu.gif ph34r.gif
Dragosteadintei14
Impossible de motiver tout le monde. sad.gif
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 07/12/2011 à 16:59) *
Impossible de motiver tout le monde. sad.gif

sad.gif

On va devoir faire comme on avais fait dans Fifa 11. Faire des "petits tournoi" avec bien moins de participant mais qui au moins peuvent se terminer en peu de temps. Là ça doit faire je n'sais combien de jours et... Dommage.
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 07/12/2011 à 17:02) *
sad.gif

On va devoir faire comme on avais fait dans Fifa 11. Faire des "petits tournoi" avec bien moins de participant mais qui au moins peuvent se terminer en peu de temps. Là ça doit faire je n'sais combien de jours et... Dommage.

J'avais prévenu. cosmoschtroumpf.gif

Oui, il y a deux formules possibles.

Soit comme ça mais avec maximum 8 participants, soit comme on a fait juste avant des mini poules. Au moins ça va vite et il y a de l'enjeu.

La comme ça j'y crois pas, limite faudrait un chat pour savoir qui est dispo etc car les gens ont du mal à aller chercher eux mêmes les autres via MP...
Papa Crocodile
Je suis dispo ce soir wink.gif
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 07/12/2011 à 17:07) *
J'avais prévenu. cosmoschtroumpf.gif

Oui, il y a deux formules possibles.

Soit comme ça mais avec maximum 8 participants, soit comme on a fait juste avant des mini poules. Au moins ça va vite et il y a de l'enjeu.

La comme ça j'y crois pas, limite faudrait un chat pour savoir qui est dispo etc car les gens ont du mal à aller chercher eux mêmes les autres via MP...

Je valide. Il faudra y songer au prochain (si on en refait un sad.gif ).

Dispo après la C1 en ce qui me concerne wink.gif
Tchoune
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 07/12/2011 à 17:09) *
Je suis dispo ce soir wink.gif

Citation (Madi$kwale @ 07/12/2011 à 17:44) *
Dispo après la C1 en ce qui me concerne wink.gif

Sauf que ceux dispos sont ceux qui se sont déjà affrontés sad.gif
italia_2004
ya des dispos ?
willofweed
Je serai dispo vers 18h15 pendant 1h en gros et vers 23h pour ceux qui le veulent smile.gif
ID PSN pour ceux qui l'ont pas : Willofweed
italia_2004
Citation (willofweed @ 07/12/2011 à 18:01) *
Je serai dispo vers 18h15 pendant 1h en gros et vers 23h pour ceux qui le veulent smile.gif
ID PSN pour ceux qui l'ont pas : Willofweed

on s'est déjà jouer non ?
willofweed
J'ai joué contre Math, Cyrs et Tchoune je crois seulement
italia_2004
t'es OP ?
willofweed
ok
italia_2004
ajoute moi j'arrive
id: italia_2004
Peyton
des motivés ?
willofweed
Citation (italia_2004 @ 07/12/2011 à 18:39) *
ajoute moi j'arrive
id: italia_2004

Je n'avais pas vu ton message, j'attendais que tu m'envoies une invitation et j'ai patienté pendant 45 minutes après j'ai abandonné desolé...
Si tu veux ce soir aux mêmes heures ou demain après midi c'est bon
ZéroQuatorze
Citation (willofweed @ 08/12/2011 à 09:51) *
Je n'avais pas vu ton message, j'attendais que tu m'envoies une invitation et j'ai patienté pendant 45 minutes après j'ai abandonné desolé...
Si tu veux ce soir aux mêmes heures ou demain après midi c'est bon

aka44.gif neokill@h.gif
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 08/12/2011 à 14:57) *
aka44.gif neokill@h.gif

Ah ça pour ricaner ça ricane (@Dupontel) mais on en est où de l'éviction des non-participants ???
Bien que ma situation soit déjà réglée smile.gif sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 08/12/2011 à 16:22) *
Ah ça pour ricaner ça ricane (@Dupontel) mais on en est où de l'éviction des non-participants ???
Bien que ma situation soit déjà réglée smile.gif sad.gif

Il y a eu juste 3 membres exclus il y a 2 jours ph34r.gif Lask est en sursis pour le moment ph34r.gif Après ça devrait jouer. Perso je ne jouerai pas avant lundi.

Toute façon les matchs de poules devront être terminés avant Noel, entre Noel et jour de l'an les plays off. cool.gif
Vita
Y'a un truc en cours en ce moment ? Y'aurait moyen de se greffer le cas échéant ?
Madi$kwale
Citation (Vita @ 12/12/2011 à 20:06) *
Y'a un truc en cours en ce moment ? Y'aurait moyen de se greffer le cas échéant ?

Attend la confirmation de CyrThiriez qui a crée la Ligue mais je pense que les réponses s(er)ont :

- oui
- non.

cosmoschtroumpf.gif

On a (déjà) du mal a finir cette Ligue et il y a eu l'abandon de pas mal de personnes. Si tu doit tous nous affronté ça sera compliqué à moins d'être dispo de ouf pour pouvoir rattraper le retard mais je crois que ça sera difficile unsure.gif
Vita
Citation (Madi$kwale @ 12/12/2011 à 21:56) *
On a (déjà) du mal a finir cette Ligue et il y a eu l'abandon de pas mal de personnes. Si tu doit tous nous affronté ça sera compliqué à moins d'être dispo de ouf pour pouvoir rattraper le retard mais je crois que ça sera difficile unsure.gif

Je vais attendre la réponse de Cyr alors ...

Après je devrais être pas mal dispo prochainement.
Madi$kwale
Citation (Vita @ 12/12/2011 à 22:15) *
Je vais attendre la réponse de Cyr alors ...

Après je devrais être pas mal dispo prochainement.

Yes wink.gif.

Après c'est pas contre toi (car j'en oublie pas que je doit te démonté la prochaine fois qu'on s'affrontera et que je pense que sur cet Opus y'aurais moyen de te donner cher cool.gif ) mais bon, c'est surtout par rapport aux dispo de chacun.

C'est pas une Ligue avec cagnotte à la clé donc je m'en tape, juste que ça serais bien qu'on la finisse (elle a commencé il y a 1 mois, on est même pas encore aux playoff...) book2.gif
ZéroQuatorze
Désolé Vita ce sera pour la prochaine édition. Mercredi je fais un point, qui risque de voir certain membre s'en aller sad.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 12/12/2011 à 22:21) *
Désolé Vita ce sera pour la prochaine édition. Mercredi je fais un point, qui risque de voir certain membre s'en aller sad.gif

Quand tu veux pour notre double confrontation cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 12/12/2011 à 22:24) *
Quand tu veux pour notre double confrontation cool.gif

Tu vas me prendre au bon moment ça fait un bail que je n'ai pas touché la manette clooney15.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 12/12/2011 à 22:30) *
Tu vas me prendre au bon moment ça fait un bail que je n'ai pas touché la manette clooney15.gif

Tout a été calculé clooney3.gif

Bon après, avec Paris, je suis pas top non plus et ne les prend plus depuis la D7/D6 (que j'ai quitté depuis belle lurette cool.gif ) alors imagine... unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 12/12/2011 à 22:44) *
Tout a été calculé clooney3.gif

Bon après, avec Paris, je suis pas top non plus et ne les prend plus depuis la D7/D6 (que j'ai quitté depuis belle lurette cool.gif ) alors imagine... unsure.gif

Tu veux un mouchoir ? cry.gif
willofweed
Je me retire de cette league, je ne croise jamais personne pour faire les matchs.

Bonne continuation
Tchoune
Un succès cette ligue implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 13/12/2011 à 11:12) *
Un succès cette ligue implosion du tibia.gif

Seul l'élite reste jusqu'au bout smoke2.gif
Papa Crocodile
Dispo ce soir s'il y des interessés.

Cyr, vu que tu n'as rien à foutre de tes journées, est ce que tu peux stp me faire une liste des gens que je dois encore rencontrer ?
Jon B.
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 13/12/2011 à 11:36) *

Cyr, vu que tu n'as rien à foutre de tes journées, est ce que tu peux stp me faire une liste des gens que je dois encore rencontrer ?

Je suis dispo aussi

On a pas joué ensemble wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 13/12/2011 à 11:36) *

neokill@h.gif J'ai un métier moa Mossieur julm3.png

Je m'en occupe ce soir, je fais un point sur tout, et fait un tant soit peu le ménage des membres sad.gif
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 13/12/2011 à 11:33) *

Moi je reste parce que j'ai une réputation à tenir julm3.png :last4ever: sad.gif
willofweed
Citation (ZéroQuatorze @ 13/12/2011 à 11:33) *

ça doit être ça... Personnelement, c'est surtout que je n'ai fais que 6 matchs et que personne ne semble motivé pour continuer donc pour je me retire pour vous laisser une chance d'arriver au bout de la league....
Jon B.
Par rapport aux personnes qui se retire:

Ceux qui reste et qui ont gagné contre eux on leur enleve leur victoire au moins? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 13/12/2011 à 11:53) *
Par rapport aux personnes qui se retire:

Ceux qui reste et qui ont gagné contre eux on leur enleve leur victoire au moins? ph34r.gif

Si minimum 6 matchs les matchs sont comptabilisés, et ceux qui restaient à jouer seront gagné 3-0 par forfait. wink.gif

Citation (willofweed @ 13/12/2011 à 11:50) *
ça doit être ça...

Non même pas, mais le dire ça rend prétentieux smoke2.gif Et j'ai une réputation à tenir sad.gif
willofweed
Bon je me donne jusqu'à dimanche dernier délai pour faire les nombreux matchs qui reste...

Je suis dispo mercredi soir à partir de 22h, vendredi soir après 23h, samedi et dimanche toute la journée.

Voila, c'est ma dernière tentative laugh.gif
Papa Crocodile
Des gens dispos ?
Madi$kwale
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 15/12/2011 à 23:26) *
Des gens dispos ?

Ajoute moi : Madiskwale

J'allume de ce pas wink.gif

Edit: Bon ben j'ai attendu 30 min en vain, ça sera pour la prochaine fois.
Papa Crocodile
Citation (Madi$kwale @ 15/12/2011 à 23:30) *
Ajoute moi : Madiskwale

J'allume de ce pas wink.gif

Edit: Bon ben j'ai attendu 30 min en vain, ça sera pour la prochaine fois.

Désolé je n'avais pas vu ton message.

J'ai un putain de virus sur mon ordi, le bordel qui déconnecte mon antivirus et qui fait ramer le PC comme pas possible sad.gif

Surtout mon PC ne répond pas lorsque je lui demande de redémarrer ou de s'éteindre... Il faut le faire à la bourrin sad.gif
ZéroQuatorze
Madi je suis op ph34r.gif

Je viens juste de voir ton MP d'il y a 4 jours edhelas.gif
ZéroQuatorze
Du fait qu'il n'y a plus personne voici le dernier classement. Il va s'en dire que les ligues ne sont plus pret de voir le jour, en tout cas par moi sleep.gif

Ha oui du coup j'ai gagné la ligue :Junior:

Tchoune
Il n'y a pas de PO entre les 8 premiers?
Je suis 9ème certes, mais avec tout ces désistements je pourrais être repêché tongue.gif
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 28/12/2011 23:25) *
Il n'y a pas de PO entre les 8 premiers?
Je suis 9ème certes, mais avec tout ces désistements je pourrais être repêché tongue.gif

Trop tard la ligue est close smoke2.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 28/12/2011 23:55) *
Trop tard la ligue est close smoke2.gif

ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 19/01/2012 19:23) *

Mes deux dernières victimes clooney15.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 19/01/2012 21:45) *
Mes deux dernières victimes clooney15.gif

laugh.gif

Parle bien d'Italia et Willof ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 19/01/2012 22:37) *
laugh.gif

Parle bien d'Italia et Willof ph34r.gif

Italia n'a pas été une victime, il a été le seul capable de me battre cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.