Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Babou1
Citation (L'index de Dante @ 15/03/2013 15:31) *
Non c'est 12 en tout, ca peut etre Paris 12 fois.

Et ces co-diffusions elles ont justement eté mises en place pour le decalage lié aux matches de coupe d'Europe.
De toute facon c'est la ligue qui a le dernier mot. Si elle decide de mettre le match le vendredi "pour l'interet superieur du football francais" ce sera vendredi et Canal pourra s'il le veut utiliser son "joker" co-diffusion

T’es lourd quand tu t’y mets aka44.gif
Le « top club » c’est 4 matches dun club, Bein a pris Lille (donc ils peuvent diffuser 4 matches de Lille en meme temps que canal), canal a 3 options « top club » Paris/Lyon/Marseille (donc ils peuvent diffuser PSGx4, OLx4 et OMx4 en meme temps que Bein), au final ca fait 12 matches mais 4 de chaque « top club » et évidemment jamais 12 fois Paris.

Pour la coupe d'europe ils ont juste prévu de rallonger la durée minimum a 3 jours pour un match de L1 avant l'Europe je crois.
Les top clubs c'est surtout pour la maille.

Citation (Tito @ 15/03/2013 15:28) *
Personne n'a dit qu'il y avait de l'ambiance, juste qu'au moins 90% des gens s'en foutent, 10% et je suis large qui dans 5 ans regretteront encore le Parc d'avant.

Donc faut pas croire que ça sera l'affiche devant le monde entier, après ils sont degs car ils rêveraient d'avoir le projet de maintenant avec l'ambiance d'antan mais c'est tellement incompatible avec tout ce qu'on a vécu ...

Si, le post auquel je reponds justement parle d'un stade ou "il reste un minimum d'ambiance".
Je sais bien que les tribunes c'est pas le principal, je parle d'une équipe qui se fait doser dans un stade mort, c'est ce qui me ferait limite plaisir et qui ferait bien pitié pour le PSG.

Citation (Bob @ 15/03/2013 15:30) *
Babou1, les mecs qui vont regarder le match, ils vont regarder les joueurs et non les tribunes ...

Oui je sais bien que si le PSG tape le Barca, meme dans un Nungesser vide ca restera ce que retiendront les gens wink.gif
Je te dis juste que si sportivement on se fait taper, dans notre stade mort, c'est la risée, il ne resterait rien a sauver dans l'image de ce club.
elcuervo
Citation (René Boisrond @ 15/03/2013 16:33) *
Bien sur que l'ambiance dans les stades la planète s'en cogne , cela ne touche que les gens concerné , on dit du Celtic que l'ambiance chez eux est magnifique comme on dit d'une grosse qu'elle a un beau visage ... on parle de l'ambiance de feu en turquie comme quand on voit une moche dans la rue en espérant qu'elle a un minimum d'intelligence ...

Barcelone , Madrid , Chelsea, les club ritals ect ect , c'est souvent voir toujours des ambiances de merde , et un asiat ricain ou autre qui matte ca s'en tape ,quand on prends face a Chelsea au Parc ou le nul chez eux , on se console avec un " au moins au parc on les mets a l'amende , et chez eux ils nous ont sucé la bite " mais en vérité le PSG a juste pris une sauce a domicile et fait nul a Londres

Je peux en temoigner, en tous cas vu du Bresil. Le PSG est ici le club le plus diffuse (plus meme que toutes les equipes bresiliennes, TOUS les matchs - incluant Arras/PSG - sont diffuses en direct parfois meme sur 2 chaines differentes) et il est totalement impossible d'evaluer l'ambiance vu que la TV coupe quasiment tous les micros d'ambiance pour qu'on entende mieux les commentateurs.
Moralite, le Brazilou de base ne fera aucune difference entre une ambiance magique type Parc annees 90 et un pre suisse.
laleto
J'aurais voulu faire un deplacement a Istanbul ou a Turin, mais bon, peut-etre en demies ph34r.gif

Avec les socios du Barca j'imagine qu'il sera difficile de se procurer des places hors-parcage?
Le Cyclone
Citation (laleto @ 15/03/2013 16:34) *
Avec les socios du Barca j'imagine qu'il sera difficile de se procurer des places hors-parcage?

Pour un 1/4 de Ligue des Champions, très compliqué. Et d'ailleurs, on peut s'attendre à ce que pas mal de Barcelonais viennent à Paris pour le match aller car c'est en plein pendant les vacances de la Semana Santa et Paris est l'une de leurs destinations préférées à cette période. Et en plus, c'est une ville qui leur a réussi sportivement ces dernières années : Finale de C1 en 2006 et Final Four de l'Euroligue en 2010.
Oyé Sapapaya
Citation (elcuervo @ 15/03/2013 16:11) *
Je peux en temoigner, en tous cas vu du Bresil. Le PSG est ici le club le plus diffuse (plus meme que toutes les equipes bresiliennes, TOUS les matchs - incluant Arras/PSG - sont diffuses en direct parfois meme sur 2 chaines differentes) et il est totalement impossible d'evaluer l'ambiance vu que la TV coupe quasiment tous les micros d'ambiance pour qu'on entende mieux les commentateurs.
Moralite, le Brazilou de base ne fera aucune difference entre une ambiance magique type Parc annees 90 et un pre suisse.

Suffit de voir les mecs se branler sur l'ambiance des stades de PL ici...
Madi$kwale
Citation (Jean Claude Dusse @ 15/03/2013 15:13) *
Excuse moi mais t'es complètement à l'ouest là dessus putain laugh.gif
T'as vu les ambiances de morts qu'il y'a dans la plupart des stades en Europe maintenant ?
Ça ne semble pas choquer grand monde ...

T'as des club ultras sucés dans le monde comme Chelsea ou l'ambiance est ridicule, l'immense majorité des gens s'en branlent royalement.

Les clubs présent en 1/8ème ont un minimum d'ambiance là. Dortmund-Gala c'est fort. Le Réal et le Barça, à défaut d'avoir des chants ou autres, comme ce sont 2 équipes qui cognent régulièrement, le public suit sur des Olé ou autres gémissement suites à un une-deux de ouf ou un crochet sale de Messi ou CR7 ph34r.gif . Le Bayern et la Juve y'a de l'affluence et ça chante quand même.

Non, l'ambiance du Parc sera belle et bien la pire de ce plateau.

Si on se fait trucider, ça sera dans une ambiance chambre froide. Les journalistes le précisent d'ailleurs souvent dans leurs articles (même si, évidemment, le terrain passe avant tout). Quand le stade est amorphe, ça laisse pas indifférent... Ça fait partit du spectacle ©.
Le Celtic se fait détruire mais on montrera ses supporters. Le Gala risque de prendre chèr mais on précisera toujours (tel Sir Alex Ferguson) que c'est un enfer d'y aller et une sacré perf d'y gagner.
bartyos
Citation (averroes @ 15/03/2013 12:38) *
putain ca va faire mal a mon amour propre les passes à dix dans notre quand pendant 20minutes sans que un joueur à nous touche leballon sad.gif(( mise à part si on repose bien matuidi qui te fasse une récupération éclair dans les pied d'iniesta qu'il lance lavezzi ou lucas , qui met dans le vent puyol et qui sert en retrait pastore qui fusille valdes rolleyes.gif wub.gif

Faudra faire attention aux records de possession de balle contre l'om on est à 40% au parc, contre le barça je pense qu'on peut descendre en dessous de 20% et 15% au camp nou sauf si dès le match aller c'es plier...
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/03/2013 16:47) *
Suffit de voir les mecs se branler sur l'ambiance des stades de PL ici...

En PL n'importe quel telespectateur actuellement se fout bien de leur gueule oyé, a chaque live on y a le droit.
Meme les mecs de canal, Stephane Guy en tete se foutent méchamment de la gueule du public de l'Emirates a chaque match diffusé.
Madi$kwale
Citation (Babou1 @ 15/03/2013 16:52) *
En PL n'importe quel telespectateur actuellement se fout bien de leur gueule oyé, a chaque live on y a le droit.
Meme les mecs de canal, Stephane Guy en tete se foute méchamment de la gueule du public de l'Emirates a chaque match diffusé.

+1.

L'ambiance autour du stade est apprécié. Les mecs tous avec leurs maillots, présent toute la journée autour du stade avec leurs sandwichs etc.

Mais à part Liverpool, quel public de PL est sucé de fou pour son ambiance dans le stade ? Bon, les médias noteront toujours que c'est plaisant de voir le "public Britannique" applaudir les siens alors qu'ils viennent de perdre 2-0, ou applaudir un adversaire blessé. Mais ça s'arrête là. Enfin de ce que je vois.
yo_yo
Quand même ce chien de Leproux et ses suivants nous auront privés de voir notre club contre l'une des meilleures équipes de tous les temps en 1/4 de LDC...

Propre.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 15/03/2013 16:52) *
Meme les mecs de canal, Stephane Guy en tete se foutent méchamment de la gueule du public de l'Emirates a chaque match diffusé.

Rematte les envolées lyrique de Guy pendant le dernier match à Anfield, meilleur public d'europe tout ça wink.gif
Madi$kwale
J'ai un pote qui taff à la boutique du PSG. Il viens de me dire que les places pour la réception du Barça sont en vente en pack (tien donc rolleyes.gif ) avec celle du match contre Valenciennes : 120€ minimum smile.gif
Sarconzie
Citation (Madi$kwale @ 15/03/2013 17:01) *
J'ai un pote qui taff à la boutique du PSG. Il viens de me dire que les places pour la réception du Barça sont en vente en pack (tien donc rolleyes.gif ) avec celle du match contre Valenciennes : 120€ minimum smile.gif

#PayBigger
Oyé Sapapaya
Citation (Madi$kwale @ 15/03/2013 17:01) *

Obligé faire des pack pour remplir le Parc contre le VA, alors que ça joue le titre implosion du tibia.gif
Madi$kwale
Un mec d'RMC viens de dire que c'était pack avec PSG-Brest et que ça allais de 50 à 350€ :chelou:

1000 places en vente dès aujourd'hui, il y aurai la queue au Parc là.
Sarconzie
Citation (Madi$kwale @ 15/03/2013 17:17) *
Un mec d'RMC viens de dire que c'était pack avec PSG-Brest et que ça allais de 50 à 350€ :chelou:

1000 places en vente dès aujourd'hui, il y aurai la queue au Parc là.

Ce qui me semble le plus chelou © , c'est que les places seraient en vente juste quelques heures après le tirage au sort.
Madi$kwale
Citation (Sarconzie @ 15/03/2013 17:19) *
Ce qui me semble le plus chelou © , c'est que les places seraient en vente juste quelques heures après le tirage au sort.

Rêvons plus grand ©
JeromeTouboulArnaudHermant
Si l'organisation est toujours Made In PSG ça doit être beau.

Comment j'aurai kiffe aller au Parc pour un quart de LDC.

Leproux fils de putain.
Rene Boisrond
Citation (Madi$kwale @ 15/03/2013 16:50) *
Les clubs présent en 1/8ème ont un minimum d'ambiance là. Dortmund c'est fort.

Ca vaut encore pour les mecs qui s'y intéressent , les autres pensent que les allemands sont froids comme leurs pays
yo_yo
Étonnant surtout que ce soit en vente directe plutôt que de faire profiter les abonnés avec 3-4 places par abonné comme pour un PSG-OM pour avoir un stade le plus parisien possible.

Là ce qu'on va avoir c'est pas seulement un stade sans ambiance, ce sera un stade sans ambiance et barcelonais avec des gars qui font la fête si Barcelone marque...

Je sens que je vais regarder le match aller sans le son.
Cara
Vous êtes sur que c'est en vente à la boutique? Sur le net y'a encore rien du tout
jkiol78
En 20 minutes, tous les packs ont été vendus (en tout cas, ils sont apparus et il n'y a plus rien maintenant)
Cara
Ah ok mellow.gif
DonTornado
Citation (jkiol78 @ 15/03/2013 18:08) *
En 20 minutes, tous les packs ont été vendus (en tout cas, ils sont apparus et il n'y a plus rien maintenant)

200K€ en 20min implosion du tibia.gif
11G
DonTornado
Rêvons plus grand ph34r.gif
Oyé Sapapaya

implosion du tibia.gif
foyan
100 boules les deux matchs c'est en quart de virage ? edhelas.gif
Cara
Oui. Le coup des pack c'est vraiment pute

stade de Baseball
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/03/2013 19:35) *

implosion du tibia.gif

9 catégories de tarif au Parc ? ohmy.gif
La 1ere catégorie est moins chère pour VA que pour Brest , le nord c'est le préstige en moins julm3.png

Par contre 50euro pour Brest+Barca , ca reste correct

Edit: ok vert pour les virages , bleu pour la tribune paris , et rouge la présidentielle ...je suis sur que si ils avaient pratiqués les mêmes tarifs juste pour le match du Barca ca passait
Alain Miamdelin
Vente aléatoire neokill@h.gif
suker57
50€ c'est honnête.

Quand on était abonnés les affiches ça douillait à mort aussi, ils n'ont qu'à cracher tous ces mythos qui se découvrent supporters du PSG depuis le tirage
pechro14
Ca ne me choque pas...

Allez voir les tarifs en Angleterre ou au US, c'est encore cheap à coter!
Oyé Sapapaya
Citation (suker57 @ 15/03/2013 21:09) *
50€ c'est honnête.

Quand on était abonnés les affiches ça douillait à mort aussi, ils n'ont qu'à cracher tous ces mythos qui se découvrent supporters du PSG depuis le tirage

Faut voir combien y'a concrètement de places à 50e... Par contre ça vas être beau sur ebay et compagnie
CL
Perso, ils peuvent faire les packs à 400€ en virage rouge au premier rang, rien à battre.
Zorglub
Citation (CL @ 15/03/2013 21:21) *
Perso, ils peuvent faire les packs à 400€ en virage rouge au premier rang, rien à battre.

+1 c'est plus notre problème maintenant.
joel_1978
Citation (pedro14 @ 15/03/2013 21:12) *
Ca ne me choque pas...

Allez voir les tarifs en Angleterre ou au US, c'est encore cheap à coter!

J'ai payé 25$ pour 3 places pour un match de NBA (Brooklyn Nets - Philadelphia en avril).
CL
Citation (joel_1978 @ 15/03/2013 21:25) *
J'ai payé 25$ pour 3 places pour un match de NBA (Brooklyn Nets - Philadelphia en avril).

Brest Nancy ça coute pas cher non plus...
Panenka
Puyol balise et déclare déjà forfait.
Rene Boisrond

Tu t'en branles toi t'as une reduction avec ton abo" matchs retour " julm3.png
Kaionedirection

J'encourage même le PSG à augmenter ses tarifs.

Il faut bien payer CR7 et Falcao cet été. the_chairman.gif
laleto
La reaction des joueurs au tirage des quarts

neokill@h.gif
Houdini
Citation (laleto @ 15/03/2013 23:25) *
La reaction des joueurs au tirage des quarts

neokill@h.gif

On remarque la différence entre un Lucas tout heureux d'une belle opposition et Jallet déjà en mode victime. Chien de chauve.
Kaionedirection
Lucas qui est limite en train de danser. neokill@h.gif
laleto
Citation (Houdini @ 15/03/2013 18:29) *
On remarque la différence entre un Lucas tout heureux d'une belle opposition et Jallet déjà en mode victime. Chien de chauve.

Lucas qui kiffe tel un gamin de pouvoir affronter ses idoles, alors que Jallet s'apprete a se faire "caliner" par Messi pendant 180 minutes neokill@h.gif
D'Alessandro
Jallet, putain de merde neokill@h.gif Le gars était tellement deg laugh.gif
CL
Le mec va poser une RTT le jour du match.
DonTornado
Citation (laleto @ 15/03/2013 23:43) *
Lucas qui kiffe tel un gamin de pouvoir affronter ses idoles, alors que Jallet s'apprete a se faire "caliner" par Messi pendant 180 minutes neokill@h.gif

Tu es joueur offensif tu préfères jouer le Barca que la Juve, par contre quand tu joues latéral... blessure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (DonTornado @ 16/03/2013 00:07) *
Tu es joueur offensif tu préfères jouer le Barca que la Juve, par contre quand tu joues latéral... blessure.gif

Oui enfin, il va courir après la balle pendant 90 mn il va beaucoup moins kiffer...
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/03/2013 00:09) *
Oui enfin, il va courir après la balle pendant 90 mn il va beaucoup moins kiffer...

C'est toujours mieux que de se prendre des vagues pendant 90min ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.