Non c'est 12 en tout, ca peut etre Paris 12 fois.
Et ces co-diffusions elles ont justement eté mises en place pour le decalage lié aux matches de coupe d'Europe.
De toute facon c'est la ligue qui a le dernier mot. Si elle decide de mettre le match le vendredi "pour l'interet superieur du football francais" ce sera vendredi et Canal pourra s'il le veut utiliser son "joker" co-diffusion
Et ces co-diffusions elles ont justement eté mises en place pour le decalage lié aux matches de coupe d'Europe.
De toute facon c'est la ligue qui a le dernier mot. Si elle decide de mettre le match le vendredi "pour l'interet superieur du football francais" ce sera vendredi et Canal pourra s'il le veut utiliser son "joker" co-diffusion
T’es lourd quand tu t’y mets

Le « top club » c’est 4 matches dun club, Bein a pris Lille (donc ils peuvent diffuser 4 matches de Lille en meme temps que canal), canal a 3 options « top club » Paris/Lyon/Marseille (donc ils peuvent diffuser PSGx4, OLx4 et OMx4 en meme temps que Bein), au final ca fait 12 matches mais 4 de chaque « top club » et évidemment jamais 12 fois Paris.
Pour la coupe d'europe ils ont juste prévu de rallonger la durée minimum a 3 jours pour un match de L1 avant l'Europe je crois.
Les top clubs c'est surtout pour la maille.
Personne n'a dit qu'il y avait de l'ambiance, juste qu'au moins 90% des gens s'en foutent, 10% et je suis large qui dans 5 ans regretteront encore le Parc d'avant.
Donc faut pas croire que ça sera l'affiche devant le monde entier, après ils sont degs car ils rêveraient d'avoir le projet de maintenant avec l'ambiance d'antan mais c'est tellement incompatible avec tout ce qu'on a vécu ...
Donc faut pas croire que ça sera l'affiche devant le monde entier, après ils sont degs car ils rêveraient d'avoir le projet de maintenant avec l'ambiance d'antan mais c'est tellement incompatible avec tout ce qu'on a vécu ...
Si, le post auquel je reponds justement parle d'un stade ou "il reste un minimum d'ambiance".
Je sais bien que les tribunes c'est pas le principal, je parle d'une équipe qui se fait doser dans un stade mort, c'est ce qui me ferait limite plaisir et qui ferait bien pitié pour le PSG.
Babou1, les mecs qui vont regarder le match, ils vont regarder les joueurs et non les tribunes ...
Oui je sais bien que si le PSG tape le Barca, meme dans un Nungesser vide ca restera ce que retiendront les gens

Je te dis juste que si sportivement on se fait taper, dans notre stade mort, c'est la risée, il ne resterait rien a sauver dans l'image de ce club.