Il a aussi posé avec des gars, je suppose des potes
Sarconzie
08/08/2016 21:17
Citation (florian @ 08/08/2016 17:41)

Il a aussi posé avec des gars, je suppose des potes
Poissons pilotes pour CR7 l'année prochaine ?
Citation (Jacky Transpi @ 08/08/2016 16:28)

Je l'ai sous toutes les coutures

Moi aussi mais pas pris de photo.
Bon après elle fait vraiment plastique quand même.
Ca captait pas au fait, je t'aurais bien salué mais j'étais à un bout de la salle et toi à l'autre.
Jacky Transpi
09/08/2016 08:31
Citation (Yessod @ 09/08/2016 08:06)

Moi aussi mais pas pris de photo.
Bon après elle fait vraiment plastique quand même.
Ca captait pas au fait, je t'aurais bien salué mais j'étais à un bout de la salle et toi à l'autre.
Je ne me rappelais plus trop de ta bouille perso, m'enfin j'ai pas le souvenir de t'avoir vu hier du coup

Avec Vita, on était 3 CulturePSG dans la salle comme me l'a fait remarquer Philo
Ben je t'ai jamais vu donc pas vu non plus. Chemise noire cheveux bruns. Je suis passé vite fait sur scene pour retirer les ecouteurs de trad que j'avais installé sur le desk.
Apres ils m'ont demandé d'aller equiper Nasser et Jesé donc je me suis barré jusqu'au debut de la conf. J'ai passé quasiment tout le temps a coté de Létang avec un casque sur la tete pour ecouter les interptetes.
J'aurais bien equipé sa pouf d'ailleurs à Jesé...
Jacky Transpi
09/08/2016 08:59
on s'est vus une fois au Parc, si mes souvenirs sont bons, décembre 2010, PSG-Monaco sous la neige.
DonTornado
09/08/2016 09:07
Citation (Jacky Transpi @ 09/08/2016 09:31)

Je ne me rappelais plus trop de ta bouille perso, m'enfin j'ai pas le souvenir de t'avoir vu hier du coup
Avec Vita, on était 3 CulturePSG dans la salle comme me l'a fait remarquer Philo

Sinon bien joué les gars, Culture en force
Citation (Jacky Transpi @ 09/08/2016 09:59)

on s'est vu une fois au Parc, si mes souvenirs sont bons, décembre 2010, PSG-Monaco sous la neige.

Ah ouais! Tu tiens des fiches ou quoi? Perso il y avait trop de monde pour que je me souvienne de tous. J'etais avec ommak et la team 14

Souvenir du gros cul de sessegnon qui ne peut pas se relever et reclame une faute alors que monaco file au but.
A cette epoque je devais boire autant que lui je pense.
Jacky Transpi
09/08/2016 09:36
Ca a été mon dernier match au Parc avant un long moment. Je te rassure on s'est pas vus longtemps avant et on était pas dans la même tribune. Je me rappelle surtout de toi en train de faire des remarques de contestataire dès qu'on croisait quelqu'un qui ressemblait de près ou de loin à un flic, un type du PSG ou de la sécu ou un lynx en allant au stade
Citation (Yessod @ 09/08/2016 09:53)

Ben je t'ai jamais vu donc pas vu non plus. Chemise noire cheveux bruns. Je suis passé vite fait sur scene pour retirer les ecouteurs de trad que j'avais installé sur le desk.
Apres ils m'ont demandé d'aller equiper Nasser et Jesé donc je me suis barré jusqu'au debut de la conf. J'ai passé quasiment tout le temps a coté de Létang avec un casque sur la tete pour ecouter les interptetes.
J'aurais bien equipé sa pouf d'ailleurs à Jesé...
Donc Letang était là, mais pas au premier rang comme pour Emery...
QUOTE (DonTornado @ 09/08/2016 10:07)

J'allais le dire, bad omen pour jesé.
RUICOSTA
09/08/2016 13:29
Citation (Sarconzie @ 08/08/2016 22:17)

Poissons pilotes pour CR7 l'année prochaine ?
Bale.
Cr7 est en phase descendante.
Citation (Jacky Transpi @ 09/08/2016 10:36)

Ca a été mon dernier match au Parc avant un long moment. Je te rassure on s'est pas vus longtemps avant et on était pas dans la même tribune. Je me rappelle surtout de toi en train de faire des remarques de contestataire dès qu'on croisait quelqu'un qui ressemblait de près ou de loin à un flic, un type du PSG ou de la sécu ou un lynx en allant au stade

Ouais disons que je suis généralement pas très discret comme garçon....
La je suis sur le coup pour faire toutes les conf de presse necessitant de la traduction simultanee mais ca veut aussi dire voire le match dans des conditions de merde....
Quasi-modo
09/08/2016 17:27
Citation (l'invité @ 09/08/2016 14:29)

Bale.
Cr7 est en phase descendante.
CR7 va finir comme Zlatan à vampiriser les ballons et scorer comme un porc jusqu'à 37 ans.
Si on peut le faire même en 2018 faut pas hésiter.
Citation (Jacky Transpi @ 09/08/2016 09:31)

Avec
Vita, on était 3 CulturePSG dans la salle comme me l'a fait remarquer Philo

Faut pas se demander pourquoi on gagne pas la LDC
Citation (Mackay @ 09/08/2016 19:35)

Faut pas se demander pourquoi on gagne pas la LDC

Il est à toutes les prés. et à tous les matchs de champion's league pour info.
On a discuté 5 minutes il s'est fait taillé par un vigile et il a eu le temps de me parler du Fener qui s'est fait sortir par Monaco. J'avoue que comme je connais un supp Monegasque j'ai pas pensé à ça mais c'est double bonus.
Citation (Yessod @ 09/08/2016 20:16)

Il est à toutes les prés. et à tous les matchs de champion's league pour info.
On a discuté 5 minutes il s'est fait taillé par un vigile et il a eu le temps de me parler du Fener qui s'est fait sortir par Monaco. J'avoue que comme je connais un supp Monegasque j'ai pas pensé à ça mais c'est double bonus.

Bon, je garde quand même espoir avec la jurisprudence Real
"Vous n'avez pas peur que les joueurs tombent dans un complexe de supériorité"
Ces questions
Unaï en français
Thiago Silva (sûr) et Cavani (quasi sûr) absents pour demain. Bahebeck reprise avec la CFA.
Il n'a pas voulu donner le nom du gardien titu.
Il connait l'adversaire
Unaï, c'est le kif absolu, le jour et la nuit après 3 ans de Larry White, quel pied
Citation (Jaxx @ 11/08/2016 13:48)

Unaï, c'est le kif absolu, le jour et la nuit après 3 ans de Larry White, quel pied

On va sûrement faire des grandes choses avec ce coach j'en suis persuadé, on va faire fermer pas mal de bouches en Europe aussi...
Il est très très bon
C'est vraiment un plaisir d'écouter sa conférence de presse. Ca change de ce qu'on a connu.
Heiji-sama
11/08/2016 13:03
Une excellente conf, ou tu sens tout l'amour qu'il a pour le football. Et toujours le sourire.
Je ne m'ennuie pas avec le football
Biz Markie
11/08/2016 13:08
Un lien pour revoir sa conférence please ?
ManyRegardeLesPélicans
11/08/2016 13:08
Djelit le zgeg qui commence a lancer des piques sur Twitter je suis mort il a honte de rien ce schlag.
C'est la qu'on voit qu'avec Blanc c'etait vraiment le neant en conference de presse.
Ah ok..................................
Un exemple ? Sur quoi a-t-il esquivé ?
edit: je lui ai posé la question sur twitter, évidemment pas de réponse. Autant Carlo on sentait bien qu'il voulait en dire le moins possible et ses progrès en français n'étaient pas impressionnants, autant Unai est bavard et s'il faut se concentrer un peu avec son niveau de français au final on a toutes les réponses. Mauvaise foi absolue du gros nase !
Et surtout, quelles questions peuvent bien être embarrassantes aujourd'hui ?
goldsellers
11/08/2016 13:29
Il a pas tant esquivé que ça il a répondu plus ou moins à coté sur 1 ou 2 questions mais je pense que c'était plus dû à une mauvaise compréhension de la question qu'autre chose. Sinon contrairement aux postes précedents j'ai trouvé ca assez peu intéressant.
A un moment une femme lui pose une question elle parle encore plus mal que lui, faut pas etre étonné.
Perso ca me conforte jprefere le projet emery a un projet simeone a 20M l'annee qui nous aurait rapidement planté.
Quil grandisse avec le psg et que le psg devienne geant avec lui.
Alexinho
11/08/2016 13:51
Citation (Babou1 @ 11/08/2016 14:50)

Perso ca me conforte jprefere le projet emery a un projet simeone a 20M l'annee qui nous aurait rapidement planté.
Oui c est excitant et super intéressant.
Citation (Biz Markie @ 11/08/2016 14:08)

yajirobe
11/08/2016 13:58

C'est vrai que cette nouvelle saison est excitante et franchement je crois beaucoup en Unai Emery, j'espère qu'il grandira en même temps que le club.
On partage un projet commun, celui d'arriver au sommet de l'Europe !
Citation (Crocop @ 11/08/2016 14:11)

C'est la qu'on voit qu'avec Blanc c'etait vraiment le neant en conference de presse.
Ah ok..................................
Pire sous race de la planète celui la
RUICOSTA
11/08/2016 14:32
Il s'en prend plein la gueule
Citation (colt @ 11/08/2016 14:27)

Et surtout, quelles questions peuvent bien être embarrassantes aujourd'hui ?
La seule qui semblait embarrassante, c'était celle sur le gardien titulaire à Bastia. Et il a répondu d'une manière très claire.
Citation (l'invité @ 11/08/2016 15:32)

Il s'en prend plein la gueule

s'il ne devait en rester qu'un, il faudrait que ça soit Didier.
Iaropolk14
11/08/2016 17:07
Vous la comprenez comment sa réponse sur les gardiens ? Celui qui jouera demain sera le titulaire pour la suite ?
Vous la comprenez comment sa réponse sur les gardiens ? Celui qui jouera demain sera le titulaire pour la suite ?
yajirobe
11/08/2016 17:11
Redif actuellement sur l'equipe 21 de la conf de presse d'EMERY
Citation (Iaropolk14 @ 11/08/2016 18:07)

Moi, je la comprends comme "je dirais en face demain aux joueurs qui jouera à Bastia", il veut surement garder une émulation entre les deux gardiens.
DonTornado
11/08/2016 18:45
Je matte la conf sur lequipe21, cette intensité chez Unai, même dans le discours
Et tout en français
Citation (Biz Markie @ 11/08/2016 14:08)

http://www.culturepsg.com/news/video/la-co...ite-video/10945
Makenzyxzu
11/08/2016 23:34
Putain c'est quand tu vois le tweet de Djellit que tu comprends que la mentalité francaise c'est sacrément de la merde.Les types se sont fais pisser dessus en conférence de presse par Blanc pendant 3 ans soit il les envoyaient chier soit il repondait a coté de la question posée et la y'as quelqu'un qui essaye de s'intégrer comme il peut en apprenant la langue etc et ils sont pas encore contents.Tout ce que les journalistes francais mérite c'est des mecs comme Blanc ...
Essayez de faire un transcript de sa conférence de presse et on en reparle
BenBecker
11/08/2016 23:37

Bon Simeone on aurait ptet une une star en plus
Mais effectivement, le plantage aurait pu être plus rude, en cas d'échec on serait tombé de plus haut, et la considération du coach face à l'institution PSG naissante aurait pu être disproportionnée (un peu comme Carlo) .
Il y aurait eu des risques de tensions aussi, Simeone est plus sanguins j'ai l'impression, que ce soit les joueurs ou les instances du foot ( surtout française) .
Là avec Emery, il semble y avoir une osmose qui se créé, le club est en phase d'apprentissage du top niveau comme lui. Vraiment intéressant à suivre. L'Emir a bien fait de péter une durite et merci Màn City de nous avoir débarrassé de Blanc.
j'adore quand il essaye de dire "exigence"

par contre si vous commencez à mettre toutes les conf en intégralité sur le site ce sera du lourd

on rigole plus là
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.