Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
ILAG
Si c'est vrai, v'lá la phrase de gros connard prétentieux implosion du tibia.gif
Picollo
Citation (doll @ 20/09/2014 15:46) *
Wooo pas mal le journaliste qui lui rentre bien dedans...

Des détails?
Mamadieu
En tout cas sauf bluff de la part de Blanc, y'aura pas de changement tactique.
Kaionedirection

Pour ceux qui espèrent un changement tactique demain... ph34r.gif
Biz Markie
Citation (doll @ 20/09/2014 15:46) *
Wooo pas mal le journaliste qui lui rentre bien dedans...

qu'est ce que le journaliste a dit ?
Tonio
Citation (Kaionedirection @ 20/09/2014 16:18) *

J’espérais plus de changement mais quand même hanouna.gif
DonTornado
Citation (Kaionedirection @ 20/09/2014 16:18) *

Cavani va kiffer neokill@h.gif
Putain qu'on dégage Cavani ou Blanc rapidement
sukercop
Mais pourquoi on a gardé Cavani cet été alors? mellow.gif

Ce club marche sur la tête.
Picollo
Sacré coup de pute le "surtout un".
Philo
Matez la conf en entier honnêtement, il y a une vraie logique dans ce qu'il raconte.
Déjà, la partie tactique que je vous ai mise sur le site, rien à voir entre le découpage made in Infosport et les phrases complètes.

La phrase sur les 48 ans :
"Si certains pensent que certains jouent parce qu'ils sont plus gentils avec moi, ce n’est pas mon mode de fonctionnement. J’ai 48 ans et je pense comme ça depuis un certain temps, je vais pas changer comme ça."
matt___21
J'avoue, il commence légèrement à faire chier Blanc.

Je veux bien qu il soit psychorigide mais faut qu il fasse un système adapté a son équipe et a ses joueurs a disposition... Ou qu il mette les joueurs susceptibles de pouvoir jouer dans ce 433.

C est le néant tactique son dispositif... Il ne change rien, ne s adapte jamais...
On joue vraiment a la baballe j ai l impression. Des qu on récupère le ballon,y a aucune projection vers l avant. Dès qu on récupère le ballon (même haut sur le terrain), on remet le ballon en retrait,on attend que le bloc adverse se replace et on repart pour une série de passe entre les milieux et défenseurs...

Je ne sais pas si c est physique, un manque d envie ou un problème tactique mais ça serait bien que ça change d ici peu.
Qu on perde ou fasse match nul,pas de problème mais qu ils jouent au foot et se fassent plaisir.

suker57
Une logique dans ce qu'il raconte mais aucune logique entre son discours et ce qu'il fait

Et pour ce qui est du jeu proposé il a oublié pas mal de matches depuis janvier...
elcuervo
De mieux en mieux:
- aucune remise en question
- on stigmatise en public un joueur
- on raconte n'importe quoi sur la LDC et les systèmes tactiques (il en cite 4 différents pour montrer soit disant que le sien est bon quand ce qu'il montre est précisément la diversité de ceux qui ont marche)

Un entraineur, TRES vite.
Philo
Pour la remise en question, il a dit que c'était un peu trop rapide.

Il a plus défendu Cavani qu'enfoncé et insisté sur le fait que son match à Amsterdam lui a plu.

Pour la C1, il s'appuie sur des stats qui lui donnent raison. La dernière victoire d'un 4-4-2, c'était Milan en 2003...
Dready14
Il dit que le système convient à tout le monde sauf peut-être un joueur et qu'il faut privilégier le groupe, OK. Mais y'a personne pour lui demander pourquoi il continue à aligner ce joueur dans ce cas?
ILAG
Citation (Dready14 @ 20/09/2014 18:19) *
Il dit que le système convient à tout le monde sauf peut-être un joueur et qu'il faut privilégier le groupe, OK. Mais y'a personne pour lui demander pourquoi il continue à aligner ce joueur dans ce cas?

10M/an et 64M de transfert whistle.gif
elcuervo
Citation (Philo @ 20/09/2014 17:41) *

Il a plus défendu Cavani qu'enfoncé et insisté sur le fait que son match à Amsterdam lui a plu.

Pour la C1, il s'appuie sur des stats qui lui donnent raison. La dernière victoire d'un 4-4-2, c'était Milan en 2003...

Dont acte, pas de remise en cause.

Cavani, il est super, je l´aime mais je le fous dans un systeme ingerable pour lui.

Pour la C1, je repete que la seule chose qu´on puisse dire, c´est qu´il n´y a pas de tactique unique pour gagner, c´est bien plus l´adéquation entre un systeme et les caracteristiques des joueurs qu´on possède.
Oyé Sapapaya
Je suis pas persuadé qu'on a des joueurs en adéquation avec 451 ou un 442 mais ça reste une débat sans fin.
Jocelyn Beaumont
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/09/2014 21:23) *
Je suis pas persuadé qu'on a des joueurs en adéquation avec 451 ou un 442 mais ça reste une débat sans fin.

C'est quand meme assez evident qu'on a pas un groupe pour le 442...
Avec Lavezzi Pastore et Lucas en meneurs excentrés (pas leur poste reference), sans solutions sur le banc...
Blablamabla
Son discours se tient en effet. Des gens ici se plaignent qu'il ne revienne pas sur le 4-4-2 de Ancelotti, mais presque tous les joueurs n'en veulent pas de ce 442 sans possession.

Cavani dans le 443? Si Di Maria était venu, ça aurait été plus simple fe mettre Cavani sur le banc.

Si on avait pas fait les cons avec Nene.. on en serait peut être pas là.

Hormis Zlatan, aucun joueur de l ère quataris n'a apporté plus de solutions offensives que Nene. Pastore, Lavezzi, Lucas.. aucun ne fait le poids.

Comme disait Zlatan, Nene etait un très bon joueur, mais on l'a laissé partir..

Et là on est niqué par le fpf.

Après le debut de saison poussif, ça va venir, je pense que le mondial y est pour beaucoup.
Tancredi Palmeri
Citation (Philo @ 20/09/2014 17:41) *

A mon sens c'est une tres mauvaise justification, ou alors il 'exprime tres maladroitement :
A l'entendre on dirait que comme on lui a demander de gagner la LDC, il a regardé les compos des vainqueurs de LDC sur wikipedia pour determiner sa tactique ...
Ta tactique tu la faconnes en prenant ton effectif en consideration, et si vraiment tu es monomaniaque du 433, tu alignes les joueurs qui correspondent le mieux a ton systeme. Cavani en ailier c'est une cata, il aurait de meilleur resultats avec Lavezzi.

C'est de un entraineur de bas niveau, ou en etant gentil/optimiste, un entraineur en debut de carriere. Ancelotti expliquait que quand il avait debuté, il n'avait qu'un systeme en tete et que c'etait la base, alors que maintenant il cherche le meilleur systeme compte tenu de nombreux facteurs dont l'effectif.

Par exemple, il n'y a pas eu de vainqueur de LDC en pur 442 depuis longtemps, mais est-ce si frequent d'avoir sous la main deux attaquants axiaux aussi forts ? Quel club ces 10 derniers années peut se vanter d'avoir un duo d'AC aussi impressionnant ? Tres peu si ce n'est aucun, ce qui rend la stat des compos du vainqueur de LDC completement debile.

Enfin ...

Philo
C'est pas lui qui a choisi l'effectif ni refusé de vendre Cavani cet été. A partir de là, comme il le dit, il fait un système qui plait à son groupe, pas à un joueur.

Et ça se voit bien qu'il est emmerdé par Cavani, pas seulement par le poste du joueur d'ailleurs. Il parle de sa vision du jeu de possession partagé par son effectif et Cavani n'a pas sa place dans un jeu pareil. Le mec a brillé à Naples et avec la Céleste, deux équipes qui ne jouent pas du tout comme ça, il doit être un des moins techniques du 11 et il a une technique de passe plus que basique.
pitch+1.5
J'ai lu le CR sur le site.
Pas eu le courage de me taper sa conf et son swagg de flingué.
Je me suis arrêté à "C’est plus facile de remettre en cause que de construire. " laugh.gif
Et pas un journaliste pour lui rentrer dans la gueule sur le sujet à ce moment là...

Laurent, t'as construit quoi depuis 6 mois? blink.gif T'as travaillé quels dossiers? popcorn.gif
Feignasse. T'es pas sérieux aka44.gif
Un système très bien.... mais une fois que c'est en place (soit depuis 18 mois...)
on peut au moins essayer d'animer l'attaque,non?
De faire jouer les mecs, ensemble.

Retourne dans tes fausses montagnes, fumer de la ganja.
Sudiste ph34r.gif

elcuervo
Citation (blablamabla @ 20/09/2014 21:51) *
Son discours se tient en effet. Des gens ici se plaignent qu'il ne revienne pas sur le 4-4-2 de Ancelotti, mais presque tous les joueurs n'en veulent pas de ce 442 sans possession.

Cavani dans le 443? Si Di Maria était venu, ça aurait été plus simple fe mettre Cavani sur le banc.

Si on avait pas fait les cons avec Nene.. on en serait peut être pas là.

Hormis Zlatan, aucun joueur de l ère quataris n'a apporté plus de solutions offensives que Nene. Pastore, Lavezzi, Lucas.. aucun ne fait le poids.

Comme disait Zlatan, Nene etait un très bon joueur, mais on l'a laissé partir..

Et là on est niqué par le fpf.

Après le debut de saison poussif, ça va venir, je pense que le mondial y est pour beaucoup.

Source sur le premier point?
Pour le reste, si Di Maria était venu, si Nene était reste, si ma tante en avait, ce serait mon oncle.
blanc a un effectif largement au-dessus de la L1 et de l'Ajax. Ces résultats et ce jeu sont tout simplement inadmissibles et ce refus de le reconnaitre encore davantage.
Tancredi Palmeri
Citation (Philo @ 21/09/2014 00:47) *
C'est pas lui qui a choisi l'effectif ni refusé de vendre Cavani cet été. A partir de là, comme il le dit, il fait un système qui plait à son groupe, pas à un joueur.

Et ça se voit bien qu'il est emmerdé par Cavani, pas seulement par le poste du joueur d'ailleurs. Il parle de sa vision du jeu de possession partagé par son effectif et Cavani n'a pas sa place dans un jeu pareil. Le mec a brillé à Naples et avec la Céleste, deux équipes qui ne jouent pas du tout comme ça, il doit être un des moins techniques du 11 et il a une technique de passe plus que basique.

Il dit que son groupe voulait jouer la possession, ca ne rend pas le 433 obligatoire non plus, surtout en L1 ou avec un 442 offensif on peut tres bien avoir la possession. Je trouve que avec lui possession est synonyme de rythme lent voire lénifiant. On peut avoir la possession mais faire aussi des attaques rapides a une touche de balle.
Et puis son but c'est de rendre l'equipe la plus competitive possible, pas de faire plaisir au plus grand nombre. Evidemment que le 433 plait à Motta, il est épaulé par 2 autres milieux et a beaucoup moins de taff. Evidemment qu'il plait a Ibra, ca fait de lui la superstar de l'equipe. Verratti et Matuidi aussi ont moins de taff que dans un 442, et en plus ils ont plus de chances de jouer. C'est absolument pas étonnant que ce système soit cleui qui plaise le plus aux joueurs. En 442 les deux recuperateurs auraient beaucoup de taff, plus de distance a couvrir, plus de duels. Nos deux ailiers devraient defendre beaucoup plus qu'a l'heure actuelle, et Ibra devrait partager l'attaque avec Cavani, quitte a parfois decrocher, s'excentrer sur qq actions, ou me defendre.
Le 433 de Blanc c'est un peu le club med, tu viens en tongs, tu joue a la baballe et puis tu laisses Ibra se debrouiller pour qu'on gagne. Ca se voit tres bien au km parcourus en LDC l'année derniere, on est loin de toutes les equipes competitives, et a des années lumieres de Dortmund.

Et puis d'autre part certes il a pas recruté Cavani, mais il continuera a le faire jouer quelque soit son niveau, sans doute pression de Nasser, mais c'est vraiment ridicule de decider de faire un 433 quand tu sais que de base tu auras toujours un des deux ailiers qui apportera tres peu. Ou alors tu sors tes couilles et tu mets Lavezz/Pastore a gauche et Lucas a droite.
sukercop
A noter quand même que sous Carlo, le côté "branleur" de l'équipe était déjà présent avec quelques matchs d'intensité dans l'année et des coupes nationales balancées honteusement...

Blanc a des responsabilités, mais on travaille pas du tout de manière pertinente sur l'effectif depuis deux ans en terme de recrutement/départ.
Alexinho
C est pas vraiment un problème de joueur ou de système mais plus d intentions de jeu.
giovanni pontano
Citation (sukercop @ 21/09/2014 06:45) *
A noter quand même que sous Carlo, le côté "branleur" de l'équipe était déjà présent avec quelques matchs d'intensité dans l'année et des coupes nationales balancées honteusement...

Blanc a des responsabilités, mais on travaille pas du tout de manière pertinente sur l'effectif depuis deux ans en terme de recrutement/départ.

C'est complètement vrai. Et puis tout dépend de Zlatan. Difficile de mettre en place une tactique précise sans en faire la priorité dans le jeu. Et aussi fantastique soit il, quand un joueur occupe une telle place dans l'organisation, le jeu dépend trop de ses prestations et devient trop prévisible. Les autres joueurs s'étiolent car ils son réduits à de simples faire valoir.
C'est la limite d'un schéma tactique avec Ibra. C'est rigide, sans surprise, si lui même n'a pas de coup de génie. Il vampirise toute l'équipe, il fagocite le jeu. Il est omnipotent. C'est un génie mais avec lui il y a 10 joueurs à son service, et lui. Il n'y a pas vraiment une équipe. Ca manque d'oxygène, de variété dans la construction des actions. On gagne grâce à Zlatan, on perd à cause de lui. C'est excessif. C'est beaucoup trop. C'est pas ça une grande équipe.
extrawelt
Citation (Tancredi Palmeri @ 21/09/2014 01:38) *
On peut avoir la possession mais faire aussi des attaques rapides a une touche de balle.

Tu as vu nos occasions contre l'Ajax ? Nos matchs l'an passé en LDC ?

Faudrait vraiment arrêter avec ce discours, qui s'est visiblement bien ancré dans les têtes ici. Notre jeu devient lénifiant quand l'adversaire refuse de jouer, parfois aussi quand on a un contre-coup physique. Evidemment, c'est majoritairement en L1. Les fameuses attaques rapides à une touche, face à des 4-5-1 ou 5-4-1 avec deux lignes regroupées devant leur surface, mais bien sûr comment personne y avait pensé.
sukercop
Contre-coup physique, équipes regroupées, pelouse de merde...Cela fait des mois que cette équipe n'a pas fait un bon match. C'est quoi la dernière équipe de haut niveau qu'on a trimballé?

Bon, à un moment, tu te poses, tu réfléchis et tu te dis que c'est pas du tout avec ces joueurs, cet effectif que tu iras loin en LDC.
voolool
Citation (sukercop @ 21/09/2014 10:38) *
Contre-coup physique, équipes regroupées, pelouse de merde...Cela fait des mois que cette équipe n'a pas fait un bon match. C'est quoi la dernière équipe de haut niveau qu'on a trimballé?

Bon, à un moment, tu te poses, tu réfléchis et tu te dis que c'est pas du tout avec ces joueurs, cet effectif que tu iras loin en LDC.

Et comme tu as fait cette déduction en te basant sur nos 6 derniers mois en ligue 1, on se pose et on se dit que le seul problème vient de l'entraîneur.
Blablamabla
Citation (elcuervo @ 21/09/2014 01:21) *
Source sur le premier point?
Pour le reste, si Di Maria était venu, si Nene était reste, si ma tante en avait, ce serait mon oncle.
blanc a un effectif largement au-dessus de la L1 et de l'Ajax. Ces résultats et ce jeu sont tout simplement inadmissibles et ce refus de le reconnaitre encore davantage.

Oui, Blanc a un effectif au dessus de la L, et écrasera la L1 cette année.

Blanc a un effectif au dessus de l'Ajax, et ira plus loin que l'Ajax en champions League.

C'est pas 3 matchs de ce début de saison qui vont remettre en cause les 43 victoires sur 60 matchs de blanc au PSG, faut pas délirer.
ILAG
Citation (blablamabla @ 21/09/2014 16:50) *

Blanc a un effectif au dessus de l'Ajax, et ira plus loin que l'Ajax en champions League.

C'est pas 3 matchs de ce début de saison qui vont remettre en cause les 43 victoires sur 60 matchs de blanc au PSG, faut pas délirer.

Foncierement t'as pas tord, sauf qu'en 7 matchs depuis le début de la saison y a pas eu ne serait-ce que 2 victoires consécutives, alors que le systeme est connu de tous, et l'équipe la meme...
Ronan
Citation (ILAG @ 21/09/2014 17:09) *
Foncierement t'as pas tord, sauf qu'en 7 matchs depuis le début de la saison y a pas eu ne serait-ce que 2 victoires consécutives, alors que le systeme est connu de tous, et l'équipe la meme...

Non mais il y a un vrai problème offensif quand tu mènes 3 fois et que tu prends qu'un point à chaque fois. Les mecs ont vingt fois l'occasion de breaker mais ça rentre pas (Ajax et Reims). Contre Evian et Rennes c'est un problème de frilosité de Blanc.
ILAG
Citation (Ronan @ 21/09/2014 17:41) *
Non mais il y a un vrai problème offensif quand tu mènes 3 fois et que tu prends qu'un point à chaque fois. Les mecs ont vingt fois l'occasion de breaker mais ça rentre pas (Ajax et Reims). Contre Evian et Rennes c'est un problème de frilosité de Blanc.

Contre l'Ajax il nous a fait sa spéciale aussi, en faisant sortir 2 des mecs qui ont été les meilleurs (Lucas et Verratti), comme d'habitude. Qu'il soit frileux en L1 c'est une chose, le championnat est tellement pété que l'équipe ne peut juste pas le perdre, mais en C1 faut arreter de coacher comme en L1...
SkyPars

Exactement, c'est pas plus mal qu'on ait quelques petits problèmes maintenant, histoire que ça les fasse un peu remuer, plutôt que lors de la 2e partie de saison où ça sera le money time.

L'an dernier, on survolait les 6 premiers mois avant de s’éteindre à petit feu.
elcuervo

C'est pas non plus 3 matchs mais 6 matchs. Ca commence a faire beaucoup. Et le jeu est d'un chiant total depuis de longs mois maintenant.
Tancredi Palmeri
Citation (Ronan @ 21/09/2014 17:41) *

Le probleme offensif c'est surtout qu'il n'y a aucune inventivité, que tout s'appuie sur des exploits individuels, en grande majorité d'Ibra.
A Amsterdam on marque un but chatteux, et a part ca on a rien vu en premiere mi temps. En deuxieme c'etait pas glorieux non plus. En L1 c'est la meme chose, et c'etait deja pareil l'année derniere.
Si nos joueurs sont dans un bon soir on fera exploser la plupart des adversaires, mais des perstations collectives abouties au final il n'y en a pas eu enormement.
Dagoberto
personne n'a suivi la conférence?

- Lavezzi devrait jouer mais pas tout le match (pas sur d'être titulaire même)

- Pas fermé à aligner un moment ou un autre une défense à 3 Marqui/Silva/Luiz

- Ca a comme d'hab parlé du talon de Zlatan

- Des affaires volées au CDL (et on a eu le droit à un petit "quand je jouais dans un club français on en a vu plein des vols :ajamaislespremiers:" )

- Il est content de Javier mais pense qu'il peut encore faire mieux (devrait marquer)

- La même pour Bahebeck

Enfin j'imagine que Philo va nous faire une belle news
Philo
Oui oui mais ça sera moins complet que d'habitude, Infosport annonçant une diffusion avant de couper au milieu...

J'ai déjà mis une première news avec la partie qui concerne la compo contre Bordeaux, le reste arrive. Honnêtement, cétait la conférence de presse de Laurent Blanc la moins intéressante sur le fond mais il a été plus dur que d'habitude sur son bilan.
Dagoberto
Citation (Philo @ 24/10/2014 15:25) *
Oui oui mais ça sera moins complet que d'habitude, Infosport annonçant une diffusion avant de couper au milieu...

J'ai déjà mis une première news avec la partie qui concerne la compo contre Bordeaux, le reste arrive. Honnêtement, cétait la conférence de presse de Laurent Blanc la moins intéressante sur le fond mais il a été plus dur que d'habitude sur son bilan.

l'equipe 21 la passé en entier, et c'est gratuit julm3.png
Hiso
Citation (Dagoberto @ 24/10/2014 15:24) *
personne n'a suivi la conférence?

- Lavezzi devrait jouer mais pas tout le match (pas sur d'être titulaire même)

- Pas fermé à aligner un moment ou un autre une défense à 3 Marqui/Silva/Luiz

- Ca a comme d'hab parlé du talon de Zlatan

- Des affaires volées au CDL (et on a eu le droit à un petit "quand je jouais dans un club français on en a vu plein des vols :ajamaislespremiers:" )

- Il est content de Javier mais pense qu'il peut encore faire mieux (devrait marquer)

- La même pour Bahebeck

Enfin j'imagine que Philo va nous faire une belle news

ALors qu'on a jamais, jamais travaillé ça ? Le carnage que ça serait laugh.gif
Dagoberto
Citation (Hiso @ 24/10/2014 15:26) *

Ca veut pas dire qu'il le fera.
Il répondait à une question qui allait dans ce sens (avoir 3 des meilleurs defenseurs du monde, comment faire avec)
DonTornado
Citation (Hiso @ 24/10/2014 15:26) *

Non mais c'était une réponse "politiquement correcte"
Il a bien dit qu'il n'allait pas mettre les 3 juste pour être tranquille et pour qu'il n'ait pas de choix à faire parmi 3 grands défenseurs, car si passer à 3 désorganise l'équipe ça n'a pas de sens
En gros on jouera jamais à 3 wink.gif
Mike
Ah merde je me suis trompé de topic, j'avais posté un mini CR sur l'actus TV, radio, etc aka44.gif

J'avais commencé à retranscrire tout ce qu'il disait mais c'était assez chiant, donc je vous mets les passages importants si ça en intéresse ph34r.gif

Sur l'animation offensive face à Bordeaux

« Sans Ibra et Cavani, il reste Lavezzi, Lucas, Bahebeck voir Javier. Il y a de quoi composer une équipe offensive. »

Ibra :

« NON, je ne donne pas de retour. Il a mal, il s’entraine à l’intérieur, peut-être plus que ceux qui préparent les matchs. Pour l’instant, il ne peut pas s’entrainer avec le groupe donc je n’ai pas de date de retour à vous proposer. Vous avez envie que Zlatan revienne, sachez que moi aussi j’attends avec impatience son retour. »

Question du gars du CFC qui rigole en parlant du diagnostic de Zlatan :

« Pourquoi tu rigoles ? Il a une douleur qui persiste et tant qu’il aura cette douleur là, il ne pourra pas reprendre avec nous. C’est tout. »

Bahebeck :

« C’est un garçon qui est revenu de prêt l’année dernière. Au début, on partait sur un nouveau prêt mais sa préparation a été excellente au niveau du travail et de l’état d’esprit. Il a eu du temps de jeu dans les matches amicaux puisque l’on n’était pas au complet, il a été performant. Il peut jouer sur tout le front de l’attaque , c’est un joueur qui marque des buts, il a un rapport de buts qui peut certes s’améliorer mais qui est intéressant, il a le sens du but. Il peut encore progresser, il mérite ce qu’il lui arrive. Il est allé le chercher, ce n’est pas arrivé par hasard. »

Marquinhos :

« Peut-être dans le groupe, mais sûrement forfait ce WE quand même. »

Lavezzi :

« Dans la situation où on est ,même si elle s’arrange (il remercie le staff médical), il n’est pas apte à jouer un match entier, vous verrez demain si il débute mais quoi qu’il en soit, il participera à ce match. »

Bordeaux :

« Bordeaux, pour tout vous dire je les ai vus jouer 2 fois neokill@h.gif, une fois où ils avait été très bons, une fois où ils avaient été très moyens. C’est une des bonnes équipes de notre championnat mais demain, notre objectif sera de prendre 3 points. J’ai lu qu’ils allaient venir ici avec ambition, ça m’a fait très plaisir d’entendre ça. Ca donnera un match ouvert. »

Cavani :

« C’est le minimum, on va se satisfaire de cette sanction. Il pouvait prendre plus, il ne pouvait pas prendre moins. »

Vols au CDL :

« Ce n’est pas une grosse surprise, il y a souvent des choses qui disparaissent. Ca se passe de partout, il y a des clubs français où ça se passe assez régulièrement vous voyez où... J’espère que ça ne se répètera pas quand même. Il y avait 5,6 sacs entiers d’objets volés (chaussures, montres...). Moi, je ne laisse rien de valeur ici. »

Javié

« C’est lui qui a les clés. Si un joueur est très bon, je ne vois pas pourquoi je ne continuerais pas à l’aligner. Il a fait une énorme préparation, c’est un joueur très technique qui a besoin d’être au top physiquement. Il s’est vraiment mis dans les dispositions dès le début de saison en Autriche quand on n’était pas au complet. Il fait un très bon début de saison. Un petit bémol, pas pour mettre la pression, mais je dirais qu’il est capable de faire mieux. »

Célébration de Cavani

« Bientot quand on va marquer un but, on ne va pas pouvoir célébrer. On ne peut plus enlever son maillot, sortir de l’aire de jeu, délivrer un message... Je trouve absurde de mettre un carton jaune à un buteur qui vient de marquer. »
Alucard
Citation
Maintenant qu’il tire au sol, une commission des taupes va peut-être porter plainte…

Il m'a tué l'enfoiré neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Babou1
Il a vu 2 matches de Bordeaux a 24h de la rencontre et donc une fois la préparation du match presque terminée implosion du tibia.gif
Bien sur le guignol du CFC et Javier.
La partie OM neokill@h.gif
Philo
Citation (Babou14 @ 24/10/2014 15:39) *
Il a vu 2 matches de Bordeaux a 24h de la rencontre et donc une fois la préparation du match presque terminée implosion du tibia.gif
Bien sur le guignol du CFC et Javier.
La partie OM neokill@h.gif

Ca m'a choqué le coup de Bordeaux ph34r.gif
Même moi dont c'est pas le taf, j'ai du voir 5 matches des Bordelais.

Le guignol du CFC est insupportable, il pose que des questions de merde. A côté de ça, t'as Rovera qui n'a pas été trop con avec sa question sur la défense à trois ou Penot de l'équipe qui l'a relancé sur le milieu.

Le transcript : http://www.culturepsg.com/news/interview/b...-avant-bordeaux

Mais, ça reste des redites des confs précédentes, pratiquement mot pour mot, notamment sur Javier ou JC.
sukercop
Citation (Hiso @ 24/10/2014 14:26) *

Mais ce staff ne travaille pas tactiquement, donc je ne vois pas à quoi ça sert de demander à Blanc de bosser d'autres systèmes.

Depuis son arrivée, il n'y a pas d'amélioration, pas d'innovation, pas de "coup". Ils ne bossent pas.
Tancredi Palmeri
Citation (Babou14 @ 24/10/2014 15:39) *

Serieusement ca t'etonne ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.