Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ambiances] Tribunes du monde entier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Steff14
Citation (Philo @ 24/12/2013 16:23) *
C'est pas mal mais pas non plus fou. Ils sont beaucoup mais pas forcément super bruyants.

Ok c'est l'impression que ça donnait.
Tu sais si c'est chaud d'avoir des places pour des matchs de BL (je sais que certains stades sont presque plein rien qu'avec les abonnés) ?
Philo
Avec Viagogo, c'est moins dur mais ça coûte cher. Sinon, il reste les correspondants ou les amitiés...
Varna
Citation (Philo @ 24/12/2013 16:41) *
1. Disons que par rapport à l'Italie et ses groupes des années 60/70, la France qui a malgré tout des groupes des années 80 ou tout début des années 90, l'Europe de l'Est (Torcida Split dès 1950 par exemple), l'Allemagne a du retard, un peu à la manière de la Suisse.

Torcida Split en 1950 - c'est pas une chose sérieuse, une groupe d'étudiants ne fait pas des ultras. Tout a commencé en Italie dans les années 60/70 comme t'as dit.

Citation (Philo @ 24/12/2013 16:41) *
Enfin, il y a l'exception Sankt Pauli que je déteste pour tout. Bande de fils de p***, j'espère que vous sodomiserez bien vos clébards pour Noël.

akilae.gif

Enfin tu peux nous dire quoi sur le niveau hors-stade du BvB? J'ai toujors pensé que les mecs du Shalke sont bien plus notables?
HHA
La pagé précédente wub.gif

Dresde cool.gif Pour l'avoir fait l'année passée, c'était vraiment énorme. Des stades comme on les aime.
SympathisantParisien
Citation (Romain Michel @ 24/12/2013 14:41) *
Quelqu'un connait des liens sur l'histoire des tribunes allemandes ??

pour dévier un peu le sujet sur le foot allemand et non pas les tribunes, cet article wikipedia est pas mal

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_football_allemand
Petit Nain
Nür die SGE cool.gif
Vita
4000 supporters de La Spezia à Giuzeppe Meazza pour la Coupe d'Italie implosion du tibia.gif

Par contre la Curva Sud est en grève.
Varna
Citation (Vita @ 15/01/2014 19:13) *
4000 supporters de La Spezia à Giuzeppe Meazza pour la Coupe d'Italie implosion du tibia.gif

Homer
Citation (Vita @ 15/01/2014 18:13) *

Donc le match était à San Siro. ph34r.gif
Kirk
Attention, c'est un passage à tabac HARDCORE

Ces merdes vahid.gif vahid.gif vahid.gif
scourmy

un peu vieux, mais je ne l'ai pas vu ici
Julio94
HHA
Tonio

Saint Germain FC - Gargenville

Le string du stewart biggrin.gif
Biz Markie
https://www.facebook.com/photo.php?v=518722...e=2&theater

LA BL qui détale devant les stadiers neokill@h.gif
Varna
Veronesi a Livorno implosion du tibia.gif

http://www.ultras-tifo.net/photo-news/2277...a-23022014.html
Tonio
cerveau dawa noel.gif neokill@h.gif

L2 : US Créteil-Lusitanos - RC Lens - 24/02/14

Devenu un bon petit mouv creteil, y'a du monde.. implosion du tibia.gif J'avais pas calculé qu'il y avait ce match, bon petit match a aller voir et areola dommage.

Sinon..

Terrible le concept wub.gif
Vita

Ça chauffe en Turquie.

Citation
A group of Fenerbahçe fans, most of whom are members of the Genç Fenerbahçeliler fan group, started walking towards the Turkish Football Federation (TFF) headquarters in İstanbul's İstinye on Saturday to protest “biased referees”, claiming that wrong refereeing harmed the club so much in its bid to Turkish championship.

The group announced on Friday that its members will march towards the TFF headquarters to demand resignation of TFF chairman Yıldırım Demirören and to raise their voices against the lost points under wrong decisions of referees in the past couple of months.

İstanbul police readied several riot police units near the TFF headquarters on Saturday and also five water cannons were also placed outside the TFF building in İstinye
romano
C'est un peu comme si les Marseillais défilaient devant la LFP pour se plaindre de l’arbitrage la saison après OM-VA.
Ah ba non, encore pire, vu que Fenerbahce n'a eu aucune sanction de la part de la ligue turque edhelas.gif
molesting
Putain j'espère que les CRS en ont paralysé à vie à coups de tonfa

Citation (Tonio @ 24/02/2014 18:18) *

Très bon le Pauline partout, Justine nulle part ^^
Bilbo14
Citation (Tonio @ 03/03/2014 02:53) *

Impressionnante la ligne du Legia qui défonce tout.
nappy
Hier j'ai cru voir des images liées à Yann, avec un tag "un lame aux infâmes" ou un truc du genre. Je me dis ok c'est un truc de vengeance intra paris.
Dans la soirée je vais voir le match dans un pub, je vois un tag "un lame aux infâmes 1899" avec un allez l'OM en dessous.
J'ai complètement lâché le mouvement, mais c'est le nouveau slogan à la mode? En MP si ça dérangeⒸ
Homer
Citation (Bilbo14 @ 03/03/2014 10:52) *

Ca m'a fait penser au PSG - Galatasaray quand la porte entre Auteuil Bleu et la G a sauté.
Philo
Citation (nappy @ 03/03/2014 13:28) *
Hier j'ai cru voir des images liées à Yann, avec un tag "un lame aux infâmes" ou un truc du genre. Je me dis ok c'est un truc de vengeance intra paris.
Dans la soirée je vais voir le match dans un pub, je vois un tag "un lame aux infâmes 1899" avec un allez l'OM en dessous.
J'ai complètement lâché le mouvement, mais c'est le nouveau slogan à la mode? En MP si ça dérangeⒸ

Ca ressemble surtout à une traduction un peu foireuse de "Basta infami solo lame" qui est un célèbre slogan des tribunes italiennes.
Tonio
Citation (Bilbo14 @ 03/03/2014 10:52) *

La charge est impressionnante ouais ph34r.gif

Version complète ou on voit le début des hostilités, ils n'auraient pas du chauffer book2.gif
Philo
Homer
.RAR neokill@h.gif
HHA
J'allais la poster cette image laugh.gif

Bon, ça nous fait peur qu'ils prennent un huit clos, alors qu'on y va contre le Wisla dans 2 semaines sad.gif
HHA
Ça semble cuit, je suis dégoûté sad.gif
Le Trépied
Le drapeau de la Jamaïque neokill@h.gif
joel_1978
Je viens de passer 4 jours en Croatie dans la région de Split.
Par « chance », c'était Hajduk Split contre Dinamo Zagreb et j'ai pu avoir des tickets pour le match.
Voici déjà une petit vidéo du tifo.
L'ambiance ne rend pas bien, mais c'était assez impressionnant.
Malgré la défaite (0-2), des chants de la première à la dernière minute et toute la tribune.
Ils ont un football bien pourri mais niveau tribune, respect ! knahos.gif

Tonio
Argentine: Quilmes - All Boys - 10/03/2014

25ème seconde de la vidéo vincemcmahon.gif

Putain de chiens ph34r.gif vahid.gif
joel_1978
Pour compléter la vidéo postée plus haut, voici quelques photos prisent toujours à Split.

Philo
Un mec de Djurgården mort après un affrontement avec les types de Helsingborg.
Nemeto
1er avril nan ?
HHA
Citation (Nemeto @ 01/04/2014 19:46) *
1er avril nan ?

Bon effectivement ph34r.gif
Parisii
Le derby du week end, c'était Villepa'Zoo contre Claye-Souillé. smoke2.gif
11G
HHA
une autre :

wub.gif
DIDI.
Ca claque. Le PAOK a gagné 1-0 pour la peine. ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Ça vaut tous les tifos du monde un truc pareil.

#truefootball
Tonio

ph34r.gif

Le mec n'a rien eu.
FuFax

Le numéro 1 et 2 implosion du tibia.gif
Le 1, c'est le même qu'a posté 11G.
Rod14
Décès d'un mec au Brésil qui a reçu une buvette lavabo en sortant du stade.
SympathisantParisien
Citation (Rod14 @ 03/05/2014 12:05) *
Décès d'un mec au Brésil qui a reçu une buvette lavabo en sortant du stade.

On aurait pu avoir ça en 2004 ou 2005 lors d'un PSG Metz, des gens ont voulu choper une buvette et la balancer dans le stade laugh.gif

Dans le même genre, les interistes qui au début des années 2000 avaient balancé un scooter dans les tribunes wacko.gif

Citation (Tonio @ 28/04/2014 20:26) *

ph34r.gif

Le mec n'a rien eu.

Comment s'est il enflammé ? C'est où ?
Nemeto
Citation (SympathisantParisien @ 03/05/2014 18:59) *
On aurait pu avoir ça en 2004 ou 2005 lors d'un PSG Metz, des gens ont voulu choper une buvette et la balancer dans le stade laugh.gif

Non, sérieux ? Raconte
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.