Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ambiances] Tribunes du monde entier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Benfiquista
C'est beau ! wub.gif
Il s'est fait chopé après ou il a pu remonter en tribune ? unsure.gif
soT71
Bonne attitude des joueurs aussi.
Ronney qui ne dit rien, franchement respect.
Ambris
laugh.gif ça me fait penser aux pubs pour Playstation !!

Pour revenir au Japon, Nagoya Grampus a été sacré champion de J.League pour la 1ère fois de son histoire ce week-end à 3 journées de la fin !
http://www.youtube.com/watch?v=D_b85pP0GJM

Au Brésil il va falloir attendre encore un peu pour le titre, par contre Coritiba est champion de serie b à 1 journée de la fin !
http://www.youtube.com/watch?v=D3yA012A1f4...feature=channel

L'élite retrouvera donc un des tout meilleurs public du Brésil la saison prochaine...
La preuve par l'image : http://www.youtube.com/watch?v=dT72mnFTwzA...feature=channel
Une atmosphère et des couleurs qui feront sûrement plaisir à Nemeto wink.gif ph34r.gif
Slip
Dans l'effet papillon sur C+, il va y avoir un sujet sur les hooligans serbes.
Julio94

Birmingham - Aston Villa
Julio94

Lech Poznan - Juventus
manos7
amis francais et fan du psg je serais curieux de voir votre avis sur un top 5 ultras niveaux club en europe.
Vodka
Franchement Poznan ils sont motivés pour une ambiance pareille par -20°C. implosion du tibia.gif
Chapeau à eux.
Fiston
Citation (manos7 @ 03/12/2010 à 21:02) *
amis francais et fan du psg je serais curieux de voir votre avis sur un top 5 ultras niveaux club en europe.

c'est juste impossible mbia.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Un avant-match de l'USM El Harrach (Alger), les amis de Philo qui kiffent chanter "Borussia Borussia", pas besoin de capo pour foutre le bordel cool.gif

11G
Ambris

Aris, Paok, Aek, Osfp, Pao !! Le reste n'est que fioriture... ph34r.gif

Non sans déc' c dur à dire mais je classerais plutôt en terme d'ultras par pays :

1. les grecs (voir plus haut)
2. les turques (besiktas, galatasaray, fener)
3. les polonais (wisla, poznan, legia)
4. les serbes (crvena zvezda, partizan)
5. les croates (dynamo, hajduk)
PaRaDoX

Pour avoir fréquenté le milieu :

1) Gate13 et Torcida Split
.
.
.
.
.
.
et bien derrière mais du lourd quand même
2) CAV Fiorentina et Fossa (de l'époque)

le reste y'a des très bons (petits ou gros) groupes qui seraient trop long à lister (MF91, GA92, Biris etc..)
yo_yo
LPA tu peux pas test
Emp1y
Le nouveau groupe de la Tribune Auteuil, les Paris Saint Germain Football Club ils ont l'air d'être chaud aussi. ph34r.gif
Fiston
CAV lol
Evil
Les Gastrogones 69

Et sinon, loin derrière, la Gate 4 du PAOK.
Averell
J'ai pas mal sympathisé avec un ancien hool du red star et j'aurais voulu en savoir plus sur le football serbe en général avec les rivalités etc... Pareil pour la pologne, j'ai un collègue de Poznan à fond dans le foot.

Vous auriez des sites pouvant résumer "l'histoire" de ses deux championnats ?

Merci bien smoke2.gif
touny

Psartek implosion du tibia.gif

Momo si tu peux nous en dire plus
Madi$kwale
Déjà posté plus haut dans le topic il me semble Touny ph34r.gif

En tout cas, belle perf, gestuelle etc.

Le moment du chaos avec les 2 secondes d'attente, où tout s'arrête, en attendant le but... Magnifique wub.gif
touny
Citation (Madi$kwale @ 10/12/2010 à 23:39) *
Déjà posté plus haut dans le topic il me semble Touny ph34r.gif

En tout cas, belle perf, gestuelle etc.

Le moment du chaos avec les 2 secondes d'attente, où tout s'arrête, en attendant le but... Magnifique wub.gif

Plus haut dans la page je vois rien

:mecquifaitsemblantdepascomprendre:
Benfiquista
Homer
Citation (Sportinguista @ 11/12/2010 à 01:43) *

C'est déjà arrivé au Parc des Princes, côté Auteuil, un soir de match de Coupe d'Europe contre le Rapid Vienne, obligé d'évacuer la tribune haute. Elle est restée fermée deux matchs aussi.
Babou1
Ah merde les Marocains, y'a Bilbo qui va nous casser la tete en boucle encore.

Citation (Homer @ 11/12/2010 à 02:45) *
C'est déjà arrivé au Parc des Princes, côté Auteuil, un soir de match de Coupe d'Europe contre le Rapid Vienne, obligé d'évacuer la tribune haute. Elle est restée fermée deux matchs aussi.

Ouais de la folie le debarquement en tribune Paris wub.gif
Et le match suivant en F il me semble bien, tribune toujours fermée pour le jubilé Rai, avec une grande voile à la place.
DIDI.
Citation (touny @ 10/12/2010 à 23:16) *

C'est beau. knahos.gif
Citation (touny @ 10/12/2010 à 23:16) *

Momo si tu peux nous en dire plus

Je me suis fait quelques potes Winners quand on est allé jouer le Raja à Casablanca. Les mecs sont archi impliqués et hésitent pas à aller faire des milliers de km pour les déplacements à Laayoune (Sahara Occidental)
J'ai même un sweat Winners ph34r.gif

Les mecs sont assez dingues pour certains, une fois on défilait en voiture dans les rues de Casablanca, on voit un Winner nous suivre en courant. On pensait qu'il nous avait lâché, il nous a rattrapé à un feu plusieurs centaines de mètres plus loin pour se joindre à nous neokill@h.gif

En tribune aussi beaucoup se sont joint à nous.

Après ce que je leur reprocherais aux Marocains c'est toujours leur manque d'originalité (nom de groupes, logos, chants soit Algériens soit Européens même s'ils commencent à en inventer). L'avantage d'avoir commencé dans le mouvement ultra c'est que ça a réduit la violence chez eux dans les stades. Sinon niveau groupes ultras je mets les Tunisiens devant mais c'est une tradition beaucoup plus ancienne chez eux (la moyenne d'âge chez les Winners par ex doit pas dépasser les 20 ans).
scourmy
CL
Topic érections, merci.

Spoiler :
ph34r.gif
touny
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/12/2010 à 16:28) *
Je me suis fait quelques potes Winners quand on est allé jouer le Raja à Casablanca. Les mecs sont archi impliqués et hésitent pas à aller faire des milliers de km pour les déplacements à Laayoune (Sahara Occidental)
J'ai même un sweat Winners ph34r.gif

Les mecs sont assez dingues pour certains, une fois on défilait en voiture dans les rues de Casablanca, on voit un Winner nous suivre en courant. On pensait qu'il nous avait lâché, il nous a rattrapé à un feu plusieurs centaines de mètres plus loin pour se joindre à nous neokill@h.gif

En tribune aussi beaucoup se sont joint à nous.

Après ce que je leur reprocherais aux Marocains c'est toujours leur manque d'originalité (nom de groupes, logos, chants soit Algériens soit Européens même s'ils commencent à en inventer). L'avantage d'avoir commencé dans le mouvement ultra c'est que ça a réduit la violence chez eux dans les stades. Sinon niveau groupes ultras je mets les Tunisiens devant mais c'est une tradition beaucoup plus ancienne chez eux (la moyenne d'âge chez les Winners par ex doit pas dépasser les 20 ans).

Cimer, j'ai vu d'autres vidéos du mouvement ultras au Maghreb, c'est franchement du haut niveau à part peut être l'originalité comme tu dit, ils ont rien à envier à des ultras européens.
scourmy
Bon, les photos de Lensois c'est du réchauffé, mais ije ne pense que celui là ait déjà fait le tour du net avec son humour capillotracté:

Nice:

Saint-Etienne:

Le Mans:

Monaco:

Nancy:

Rolland Cassone et la famille:

Toulouse:

Rennes:

Mntpellier:
Benfiquista
Sur la dernière photo, on dirait un groupe d'attardés mentaux, surtout le mec au deuxième rang. dks.jpg
En tout cas, c'est collector ces photos neokill@h.gif
J'aimerais bien un Lens - Sporting en Europe un jour pour qu'on puisse se marrer en allant là-bas, mais bon, à moins d'une Coupe, ils ne sont pas prêt de jouer l'Europe (biggrin.gif), et puis bon, j'espère bien que le Sporting va retrouver la C1, c'est quand même plus prestigieux que la C3. ph34r.gif
Biz Markie
"Les mexicains du nord".... mellow.gif

sinon:
Benfiquista
Citation (OKC @ 15/12/2010 à 16:55) *

knahos.gif knahos.gif

Homer

Tout simplement enorme. cerveau dawa noel.gif
gandjao
Poznan wub.gif
Biz Markie

les mêmes qui trouvent ça génial, s'offusqueraient de la même scène réalisé par des supp du PSG

La même en Algérie avec l'académie Guillou sauf qu'ils sont 10.000 entassés dans le petit stade de Hydra à chaque match ph34r.gif
Vodka
Dans les commentaires sur la vidéo de Poznan ils y en a quand même certains qui trouvent des saluts nazis implosion du tibia.gif
Homer
Citation (Biz Markie @ 15/12/2010 à 19:11) *
les mêmes qui trouvent ça génial, s'offusqueraient de la même scène réalisé par des supp du PSG

Les mecs qui sont allés voir les équipes de jeunes du PSG lors des phases finales U17 et U19 à Orleans, notamment du forum wub.gif wub.gif wub.gif
Dagoberto

je voulais la posté mais je vois que c'est déjà fait. happy.gif

C'est juste énorme, y a + d'ambiance qu'au parc (ou je sais c'est pas dur) laugh.gif

Citation (Vodka @ 15/12/2010 à 19:38) *
Dans les commentaires sur la vidéo de Poznan ils y en a quand même certains qui trouvent des saluts nazis implosion du tibia.gif

dans le tas tu as aussi:

Citation
Salut je suis yolande et je voudrais vous parler de la crème miracle et révolutionnaire pour grossir les fesses, celle pour grossir et raffermir les seins, aussi la crème naturelle pour rétrécir le vagin et redonner une seconde virginité a l'organe même après plusieurs accouchements.Des produits 100% naturels fait a base d'extraits de plantes et d'autres produits traditionnels, sans produits chimiques ce qui veux dire qu'il y a pas d'effets secondaires ni d'allergie. Les hommes aussi ne sont pas en reste avec la pommade BAZOOKA pour grossir et allonger le pénis pour sauver votre couple. Pour les infos contactez moi à: zeyolanda arobase hotmail point fr

j'hésite du coup ph34r.gif
Falcacao
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/12/2010 à 20:33) *

La même en Algérie avec l'académie Guillou sauf qu'ils sont 10.000 entassés dans le petit stade de Hydra à chaque match ph34r.gif

Sérieusement ils jouent tout leur match pieds nus ? mellow.gif

Ils doivent souvent être bléssés non ?
Ballack Odrama
Complètement folle la vidéo des mecs de Poznan.

Du coup j'en poste une du Legia Varsovie, lors d'un match amical cet été contre l'ADO La Haye.

"Dieu protège les fanatiques"

Par contre ya encore un léger problème de mixité religieuse dans les tribunes ph34r.gif

Est ce que Leproux validerait? dks.jpg
Benfiquista
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/12/2010 à 19:33) *

02:54 cerveau dawa noel.gif voodoo chile.gif
Julio94

Karpaty - PSG
manos7
http://www.youtube.com/watch?v=UoEbv87YMj4 aris rosenborg
Philo
L'Aris... wub.gif
Envie de pleurer tellement je les envie.
CL
Citation (Philo @ 18/12/2010 à 13:52) *
L'Aris... wub.gif
Envie de pleurer tellement je les envie.

Le pire c'est que sur Canal + Sport ils se sont encore touché dessus, alors qu'en France on est des sous-citoyens lorsqu'on fait (presque, parce que là ils nous enterrent) la même chose.
Nemeto
Quelle merde les normes uefa

Le feu d'artifice est généralement tiré en ligne des tribunes, là c'est à l'extérieur du stade en un seul point, tout triste

Un seul fumigène craqué

Ils ont du recevoir la classique menace du huis-clos (le paok aussi en coupe d'europe c'est fade)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.