Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic des clubs parisiens
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
tout 38
Citation (remix @ 24/01/2018 00:43) *
On souffre assez pas la peine d'en rajouter. Et J'AI PERDU LA TÊTE DEPUIS QUE J'AI VU SUZETTE Boon a ressorti un film donc merci d'avoir un peu de pitié, ca suffit largement.

ahaha je connaissais pas ce filtre.

Désolé d'avoir remué le couteau dans la plaie cher Remix sad.gif . D'autant que j'apprécie beaucoup Valenciennes par ailleurs wub.gif . Ce vénérable club dont le valeureux JJ Glassmann wub.gif fit tomber le sinistre OM de Tapie et de son mentor Francis le Belge.

En fait, quand j'ai parlé des Hauts de France, je pensais surtout à Lens et au Pas de Calais. Encore toutes mes excuses pour ce regrettable amalgame smile.gif
Beuzech

Cette Dream Team aux commandes neokill@h.gif

"OK les gars, barbac de cohésion du groupe chez bibi ce week-end"
Philo
Ce club magique. kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Fantastique club de triso neokill@h.gif
Homer
Ne manque plus qu'Alain Roche kratos77.gif
Tonio
Citation (Beuzech @ 25/01/2018 10:56) *

Cette Dream Team aux commandes neokill@h.gif

"OK les gars, barbac de cohésion du groupe chez bibi ce week-end"

Pauvres Rennais ph34r.gif neokill@h.gif
Averell
Ces sourires d'après défaite kratos77.gif
Ashura
Ah bah ça c'est sûr que déjà qu'ils ont pas particulièrement la haine de la défaite, c'est pas lui qui va les faire progresser neokill@h.gif
Kaionedirection
Coordonner les barbec, c'est toute une logistique.
parizien
Pour les fan de Galtier, 3e défaite de suite et un calendrier sympa à venir : réception de Strasbourg, du PSG, déplacement à Nantes, réception de Lyon. Ils peuvent se faire larguer pour le maintien, surtout s'ils ne gagnent pas samedi.
Nemeto
Vous en aviez parlé de ça ???
Citation
Olivier Létang (Rennes) : «les deux Coupes de France ont disparu»

Le président rennais Olivier Létang a annoncé la disparition des deux Coupe de France remportées par le club breton.
En absence de sacres depuis 1983 (championnat de France de deuxième division), les supporters rennais sont même privés de leurs anciens trophées. Lors de l'assemblée générale annuelle du Stade Rennais History Club au Roazhon Park, samedi avant la réception d'Angers, le président du Stade Rennais Olivier Létang et le président du conseil d'administration, Jacques Delanoë, ont fait une annonce pour le moins surprenante.

Alors qu'il annonçait la création future d'une pièce dédiée à «la grande histoire du club», Olivier Létang a précisé que les deux Coupes de France remportées en 1965 et 1971 n'y figureraient pas. «Les deux Coupes de France ont disparu, elles ne sont nulle part au club, c'est incroyable, quelqu'un a dû les prendre... Nous avons demandé à récupérer des répliques», a-t-il déclaré au journal Ouest-France. Une disparition qui aurait été constatée il y a quelques années déjà et qui ne devrait pas plaire aux supporters rennais.

Lequipe a enquété et annonce qu'ils en ont retrouvé une sur deux dans un débarra, et que la coupe était dans un tel état de conservation (émail disparu) qu'ils sont incapable de reconnaitre la date de la coupe.

Les mecs n'ont jamais eu de salle des trophées malgrés leurs CdFrance et Gambardellas, hallucinant.

En vrai je suis choqué par tant de ... d'amateurisme, j'ai pas de mots.
Oyé Sapapaya
Whooo extraordinaire neokill@h.gif neokill@h.gif

Alucard
C'est Hard, ils ont un sacré mérite les supporters rennais.
Amo
neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
Citation (Nemeto @ 26/01/2018 20:31) *
Lequipe a enquété et annonce qu'ils en ont retrouvé une sur deux dans un débarra, et que la coupe était dans un tel état de conservation (émail disparu) qu'ils sont incapable de reconnaitre la date de la coupe.

Les mecs n'ont jamais eu de salle des trophées malgrés leurs CdFrance et Gambardellas, hallucinant.

En vrai je suis choqué par tant de ... d'amateurisme, j'ai pas de mots.

Incroyable neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Myrmidon
A ce niveau, ce n'est plus de l'amateurisme, mais de la stupidite pure et simple. J'ai du mal a y croire unsure.gif

Beuzech
Oyé Sapapaya

Ah de nouvelles stars après Pini Zahavi et Joorabchian kratos77.gif
Le cheval pape Diouf wub.gif
steeno
La communication concernant le projet du YelloPark de Nantes implosion du tibia.gif
Kita plus malin qu'Aulas ?
noa
Aulas qui de son coté bombarde de tweets pour se faire les journalistes du Progrès, ils sont en forme les vieux !
Oyé Sapapaya
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/03/2018 21:52) *

Echange avec Guedes ?
Alucard
Citation (D'Alessandro @ 14/03/2018 21:57) *
Echange avec Guedes ?

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

On cherche un club filial c'est parfait kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Echange avec Guedes ?

neokill@h.gif
En vrai Malcom > l'institution Bordelaise
Tonio
Echange avec Guedes ?

neokill@h.gif
ribob
Ca sent le repreneur chinois, un groupe qui aura déjà des vignes dans la région.
Oyé Sapapaya
Citation (ribob @ 14/03/2018 23:17) *
Ca sent le repreneur chinois, un groupe qui aura déjà des vignes dans la région.

Citation
Joseph DaGrosa (1848 Capital Partners) dans le tour de table des investisseurs américains ?

Le 19/03/2018 à 06h15 - Economie - Par Aymeric

Nicolas Morin (journaliste pour France 3 Nouvelle-Aquitaine) apporte une information complémentaire au fait que, comme le journal Sud Ouest l'a bien confirmé, un fond d'investissement américain soit en négociations - plus avancées que jamais - avec Nicolas de Tavernost/M6 pour devenir actionnaire du FC Girondins de Bordeaux et reprendre, probablement, dans un futur plus ou moins proche, le rôle de décideur majoritaire qu'M6 occupe depuis 1999.

"Joseph DaGrosa, président d’un fond d’investissement de Miami, est dans le tour de table des investisseurs US" commente Nicolas Morin sur Twitter, mettant ainsi ENFIN un nom sur tout ce dont on entend parler depuis déjà 15 jours. A partir des premiers renseignements pris, on voit que Joseph DaGrosa est le cofondateur et le codirigeant de "1848 Capital Partners", qui est une société privée qui investit, depuis 2003, dans l'acquisition et le développement d'autres entreprises, "de taille moyenne". Sur son site, "1848" affirme avoir déjà investi "plus de 250 millions de dollars* de capitaux propres dans son portefeuille de sociétés".

S'il est encore délicat de trouver des infos (fiables, tant qu'à faire...) sur les activités de 1848 Capital Partners, il semblerait, au vu de ce qu'ils affichent comme les entreprises de leur 'portefeuille', qu'ils n'aient encore jamais investi dans le domaine sportif ou dans quelque chose de comparable à un club de football européen.

On note également, et c'est important, que selon Nicolas Morin un homme d'affaire serait aussi dans le tour de table, en plus du fond d'investissement 1848.

*soit 205 millions d'euros.

Homer
Faut arrêter avec les américains, que des groupes en bois qui foutent la merde. IMG Mc Cormack à Strasbourg, Colony Capital à Paris, Mc Court à Marseille, ca leur suffit pas comme expériences moisies ?
Tonio
Citation (Homer @ 19/03/2018 13:56) *
Faut arrêter avec les américains, que des groupes en bois qui foutent la merde. IMG Mc Cormack à Strasbourg, Colony Capital à Paris, Mc Court à Marseille, ca leur suffit pas comme expériences moisies ?

En même temps M6, qu'est ce qu'ils ont à peter aujourd'hui, ils s'en débarrasse et basta.

Mais oui c'est de la merde enfin surement.
Homer
Citation (Mr Charo @ 19/03/2018 14:01) *
En même temps M6, qu'est ce qu'ils ont à peter aujourd'hui, ils s'en débarrasse et basta.

Ca va finir en Lille bis cette affaire. book2.gif
noa

La Qatar c'est l'exception hein, je pense que les bordelais seraient bien content avec un Mc Court.
Kaionedirection
Américain + fond d'investissement = RIP
Tonio
Citation (Homer @ 19/03/2018 14:07) *
Ca va finir en Lille bis cette affaire. book2.gif

Je vois plus un Rennes de Gironde, une lente stagnation sans réelle ambition.

Ça changera pas beaucoup laugh.gif
JCD

On fais la liste des " investisseurs " français qui ont fait la même ? laugh.gif
Pour prendre l'exemple présent à savoir Bordeaux merveilleux ce qu'à fait M6 ...

acetyl
c'est clair, M6 qui refuse de "vraiment" investir, ils sont déjà en train de se toucher sur la plus-value sur Malcolm, sauf qu'ils n'avaient pas prévu qu'il serait aussi insignifiant depuis 2018. Ils ne le vendront pas aussi cher qu'ils l'espéraient si le brasilou continue comme ça.

longtemps parasité par le fils courbis également, on en parle peu mais il a placé quelques un des sous-poulain.

Je ne pense pas qu'un fond d’investissement américain puisse faire pire que M6 ( bien que tout n'est pas à jeter sous M6)
Homer
Citation (JCD @ 19/03/2018 14:25) *
On fais la liste des " investisseurs " français qui ont fait la même ? laugh.gif
Pour prendre l'exemple présent à savoir Bordeaux merveilleux ce qu'à fait M6 ...

Enfin, ils ont quand meme pris deux titres de champion, pas loin d'un troisième, des Coupes... Ca va quoi. L'OM en 18 ans de Dreyfus c'est tout juste une coupe intertoto avant que Deschamps n'arrive.
Vasco
Et puis honnêtement, t'as du pognon à investir, tu le mets dans le foot ?? A moins d'un milliardaire et super passionné, jamais je ne mets un centime dans ce business.
Homer
Citation (Vasco @ 19/03/2018 15:14) *
Et puis honnêtement, t'as du pognon à investir, tu le mets dans le foot ?? A moins d'un milliardaire et super passionné, jamais je ne mets un centime dans ce business.

Y'a des clubs qui font du pognon. Ils sont pas légion, mais y'en a.
JeanGabin
QUOTE (Vasco @ 19/03/2018 15:14) *

Pourquoi prendre un club de foot, c'est un peu comme Pinault avec Rennes pige pas le but de prendre un club et être un gros radin, car il pourrait faire un super truc sans faire du PSG, tu mets un peu d'argent tu as une super équipe pour la l1 sans soucis.

Il doit se faire de l'argent j'imagine, mais bon.
Oyé Sapapaya
La compétence ça reste un truc important à Nice ils arrivent à faire des très belles choses sans perdre de pognon.
SuperThug
Citation (JeanGabin @ 19/03/2018 15:35) *
Pourquoi prendre un club de foot, c'est un peu comme Pinault avec Rennes pige pas le but de prendre un club et être un gros radin, car il pourrait faire un super truc sans faire du PSG, tu mets un peu d'argent tu as une super équipe pour la l1 sans soucis.

On a vu ce que ça a donné avec Severino Lucas et Turdo.
JeanGabin
QUOTE (SuperThug @ 19/03/2018 15:40) *

Ouais enfin vla la gueule des joueurs unsure.gif, un qui connaissait rien a l'Europe et l'autre qui venait d'un club moyen de Liga, il y'a largement moyen de faire une belle équipe, Marseille, Lyon, Monaco y arrive bien.
jopha14
QUOTE (SuperThug @ 19/03/2018 15:40) *

Savoureux de gazer les histoires rennaises qui ont 20 ans quand on recrute des Krychowiak, Jese, etc
SuperThug
Citation (JeanGabin @ 19/03/2018 15:43) *
Ouais enfin vla la gueule des joueurs unsure.gif, un qui connaissait rien a l'Europe et l'autre qui venait d'un club moyen de Liga, il y'a largement moyen de faire une belle équipe, Marseille, Lyon, Monaco y arrive bien.

Je parlais plus des prix payés pour l'époque, je pense que le mec a été vacciné.
Loveris
Citation (jopha14 @ 19/03/2018 15:45) *
Savoureux de gazer les histoires rennaises qui ont 20 ans quand on recrute des Krychowiak, Jese, etc

Il n'empêche que leur propriétaire, ayant vu que l'argent mis dans le football n'apportait pas de véritables résultats (et en plus en n'ayant rien à faire du football), a changé de politique après ces loupés et veut que le club vive par lui même, sans qu'il ne mette un rond.
jopha14
QUOTE (Loveris @ 19/03/2018 15:50) *
Il n'empêche que leur propriétaire, ayant vu que l'argent mis dans le football n'apportait pas de véritables résultats (et en plus en n'ayant rien à faire du football), a changé de politique après ces loupés et veut que le club vive par lui même, sans qu'il ne mette un rond.

C’est clair que c’est toujours mieux que les propriétaires qui mettent des centaines de millions sur des joueurs et gneugneutent dans tous les sens sur la place de Paris © parce qu’ils veulent vendre mais personne ne veut reprendre le bourbier cosmoschtroumpf.gif
stromboli
C'est quoi l’intérêt d'un propriétaire multimilliardaire de faire vivoter un club dans le ventre mou de la L1 d'une manière si moisie qu'il est devenu le symbole des clubs inutiles?
johncoltrane
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/03/2018 15:39) *
La compétence ça reste un truc important à Nice ils arrivent à faire des très belles choses sans perdre de pognon.

ça parle des départ de Rivière et Fournier par contre à Nice (et l'arrivée de Comolli ph34r.gif) ... donc ça peut vite partir en vrille. Avec des ricain dans le club aussi il me semble.
nestor.burma
Citation (JeanGabin @ 19/03/2018 15:35) *

Blanchiment ? Détournement ?

Je suis un peu pessimiste concernant la légalité des transferts de pognon dans le foot.
Cara
Citation (johncoltrane @ 19/03/2018 17:59) *
ça parle des départ de Rivière et Fournier par contre à Nice (et l'arrivée de Comolli ph34r.gif) ... donc ça peut vite partir en vrille. Avec des ricain dans le club aussi il me semble.

Ca serait vraiment dommage que Rivière parte. J'aime beaucoup le Nice des trois dernières années
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.