Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic des clubs parisiens
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
soken
Citation (SuperThug @ 19/03/2018 14:47) *
Je parlais plus des prix payés pour l'époque, je pense que le mec a été vacciné.

il y avait aussi Luis Fabiano qui s'est epanoui plus tard. Si un seul des trois avait marché, il aurait peut-etre remis lamain au porte-monnaie
johncoltrane
Citation (Cara @ 20/03/2018 14:25) *
Ca serait vraiment dommage que Rivière parte. J'aime beaucoup le Nice des trois dernières années

Je relance d'un :

Citation
Lucien Favre ne devrait pas honorer avec Nice son contrat, qui le lie avec le club azuréen jusqu'en 2019, jusqu'à son terme. Selon France Football, les deux parties s'orienteraient vers une résiliation à l'amiable. «Cette séparation passerait par le rachat de son ultime année au Gym pour environ 3 M€», indique l'hebdomadaire, sur son site internet.

Le technicien souhaiterait retourner en Allemagne, où il est courtisé par Dortmund et le Bayern Munich. Nice, de son côté, se pencherait sur les profils de Jocelyn Gourvennec, Willy Sagnol, Christophe Galtier et Antoine Kombouaré.

neokill@h.gif
Bon ça vaut pas grand chose les infos à cette période mais fin du "projet" à nice si ça se précise.
Rjay
Citation (johncoltrane @ 26/03/2018 20:13) *
neokill@h.gif
Bon ça vaut pas grand chose les infos à cette période mais fin du "projet" à nice si ça se précise.

A voir qui reprend en effet. Favre fait du bon taf mais il bénéficie aussi du très bon travail de Puel avant qui lui a laissé une équipe 4e.
johncoltrane
Bon ça fait vraiment journaliste qui balance les 3/4 noms habituels sans se prendre la tête. Mais quand même étrange pour un club qui a bien bossé ces dernières années (aussi avec Puel d'accord avec toi même si je suis pas fan).

Apparemment Julien Fournier bosse bien aussi la bas pour le recrutement et le choix des coachs. C'est quand même étrange d'imaginer des repreneurs arriver pour remplacer une des meilleur idée de coach de ligue 1 (avec Jardim) depuis des années par un random Antonetti.

Je ne suis pas Nice plus que ça mais quand même l’impression que le coach y est pour beaucoup dans les résultats ces dernières années.
witchfinder
D'un autre côté, Favre était venu manifestement pour se relancer, mais Nice ça reste que le 10ème budget de L1, faut pas rêver.
Philo
Citation (johncoltrane @ 27/03/2018 07:34) *
Bon ça fait vraiment journaliste qui balance les 3/4 noms habituels sans se prendre la tête. Mais quand même étrange pour un club qui a bien bossé ces dernières années (aussi avec Puel d'accord avec toi même si je suis pas fan).

Apparemment Julien Fournier bosse bien aussi la bas pour le recrutement et le choix des coachs. C'est quand même étrange d'imaginer des repreneurs arriver pour remplacer une des meilleur idée de coach de ligue 1 (avec Jardim) depuis des années par un random Antonetti.

Je ne suis pas Nice plus que ça mais quand même l’impression que le coach y est pour beaucoup dans les résultats ces dernières années.

Cela parle d'un double départ de Rivère et Fournier.
tout 38
Citation (Philo @ 27/03/2018 11:54) *
Cela parle d'un double départ de Rivère et Fournier.

Si tel est le cas, l'avenir risque de s'assombrir pour le club niçois sad.gif . A moins qu'un riche et généreux Émir le rachète et place à sa tête des gens compétents cool.gif
johncoltrane
Les infos sur les repreneurs de Bordeaux font bien fliper aussi. Ça sent le Lille bis à plein nez
colt
Les fonds d'investissement c'est le mal du foot français. Je ne comprends pas que les clubs continuent dans cette voie.
Avec Colony notre mort était programmée, les Qataris c'est un cadeau tombé du ciel.
paname440
Les proprios actuels de la L1 cèdent leurs clubs au plus offrant. Après ceux que font les nouveaux proprio derrière ils s'en foutent et c'est bien normale une fois ta voiture vendue, tu ne chercher pas à savoir si le nouveau proprio l'entretient bien. Eh bien, c'est pareil pour un club de foot.
Après oui les ricains, ils font peur dans la gestion d'un club de foot, car contrairement à leur sport l'actionnaire n'est pas protégé. Donc s'il y a un caillou sur les première saisons ça peut vite se transformer en un colony capital bis.

Pour l'intérêt des milliardaires et des clubs de foot il y a un livre anglais qui traite du sujet pour ceux que ça intéresse :
https://www.amazon.co.uk/Billionaires-Club-...&dpSrc=srch
Thimax
Citation (johncoltrane @ 27/03/2018 12:39) *
Les infos sur les repreneurs de Bordeaux font bien fliper aussi. Ça sent le Lille bis à plein nez

Les mecs disent n'avoir que 5-10M€ de fonds propres, ça promet ph34r.gif
Oyé Sapapaya

cerveau dawa noel.gif
Bab
rolleyes.gif
RUICOSTA
Ciao l artiste.
colt
Au TFC ça enchaîne pas mal niveau mongolerie edhelas.gif
johncoltrane
Citation (colt @ 27/03/2018 12:45) *
Les fonds d'investissement c'est le mal du foot français. Je ne comprends pas que les clubs continuent dans cette voie.
Avec Colony notre mort était programmée, les Qataris c'est un cadeau tombé du ciel.

Surtout que comme à Lille (enfin pas du même bord ph34r.gif) c'est quand même un club avec un peu de soutien populaire. Du coup leurs conneries de boursicoter avec la passion des gens ça peut vite partir en couille de la même façon.

Le truc qui vient typiquement confronter deux choses irrationnelles et passionnelles, le foot et l'impression de beaucoup de gens d'avoir une vie qui se dégrade à cause du capitalisme. Normal que ça pète les plombs derrière. Surtout quand tu tombes sur des burnes comme Lopez.
witchfinder
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/03/2018 17:39) *

cerveau dawa noel.gif

'Crains dégung. ©

Crève salope.

romano
Citation
Le 16 mai prochain, Andy Delort sera convoqué devant le tribunal de grande instance de Toulouse dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Une procédure dite de « plaider coupable ». Il va rencontrer le procureur de la République, Pierre-Yves Couilleau, qui lui signifiera sa condamnation avant qu’elle soit validée par un magistrat. A la clef, probablement une amende et le risque d’une annulation de permis. Son Range Rover sport, de marque Land Rover, devrait alors rester au garage.

chiracsad.gif
Miles
Ils vont annuler un permis qu'il n'a plus depuis 3 ans ?
Axylxys
Ce mec est un génie. Il conduit sans permis => ils peuvent pas lui retirer des points ou le permis. ahmadinejad_wins.gif
romano
M4URIC3
Citation (romano @ 05/04/2018 20:37) *

MC Circulaire wub.gif
Oyé Sapapaya
Babou1
Aubameyang qui rachete les verts avec un nom de code super élaboré implosion du tibia.gif
D'Alessandro
"discussions exclusives" laugh.gif
wakabayashi
Je connais pas mais on dirait un fond d'investissement un peu comme CC, j'espère pour eux que c'est pas le cas.
Parisian
RIP l’ASSE sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (wakabayashi @ 15/05/2018 12:17) *
Je connais pas mais on dirait un fond d'investissement un peu comme CC, j'espère pour eux que c'est pas le cas.

Modèle Red Bull visiblement.
soken
Sinon, au sujet de lille, il faut reconnaitre a Galtier la capacité d'obtenir des resultats.
Mackay
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/05/2018 14:03) *

Ça serait mieux que CC du coup. Enfin a voir quand même. ph34r.gif
Axylxys
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/05/2018 14:03) *

Green Bull ça aura tout de suite moins d'allure...
Alexinho
Citation (soken @ 15/05/2018 21:01) *
Sinon, au sujet de lille, il faut reconnaitre a Galtier la capacité d'obtenir des resultats.

Il a vraiment fait une meilleure demie saison que Bielsa?
wil
C'était pas ironique ?
soken
Citation (Alexinho @ 15/05/2018 22:13) *
Il a vraiment fait une meilleure demie saison que Bielsa?

non
dans le live certains annoncent une super saison de lille l'an prochain maisils n'ont pas montré grand chose. pas malde chance sur les derniers matchs
Beuzech
Du côté de Nantes, on a contacté Klinsmann pour remplacer Ranieri, et Djorkaeff est pressenti pour devenir Directeur sportif (FF).
Kaionedirection
Donc l'ASSE va être racheté par un fond d'investissement américain, un projet mené par Jérôme de Bontin qui va devenir président du club ?
Ils sont morts.
Oyé Sapapaya

De Bontin voulait ramener Ricardo neokill@h.gif
soken
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/05/2018 22:58) *

De Bontin voulait ramener Ricardo neokill@h.gif

"Leur sentiment est que les valeurs historiques de l'ASSE n'ont pas été respectées."
Ah, les valeurs historiques : Caisse noire, faux passeports...
Parisian
Citation (soken @ 25/05/2018 13:23) *
"Leur sentiment est que les valeurs historiques de l'ASSE n'ont pas été respectées."
Ah, les valeurs historiques : Caisse noire, faux passeports...

Ouais on va quand meme eviter de prendre parti pour les Matuidi Charo de fonds d’investissement americains... mellow.gif
Houdini
C’est ici pour parler du PSG Hand?
Parisian
Citation (Houdini @ 26/05/2018 16:32) *
C’est ici pour parler du PSG Hand?

Il reste le Vardar
Oyé Sapapaya

Le parasite
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/05/2018 17:23) *

Ils vont se retrouver avec le chauve à casquette neokill@h.gif
SuperThug
kratos77.gif

Meilleure nouvelle possible pour Amiens. Après honnêtement s'il part, difficile de lui en vouloir, il peut pas faire beaucoup plus ici.
Philo
Le TFC qui reprend Casanova jeanlucpicard.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 30/05/2018 19:37) *
Le TFC qui reprend Casanova jeanlucpicard.gif

Incroyable de recycler éternellement neokill@h.gif
cyba79
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/05/2018 20:02) *
Incroyable de recycler éternellement neokill@h.gif

Sirieix va t-il sortir de sa retraite ?
Axylxys
Comment ils peuvent recruter le mec qu'ils ont viré comme un malpropre mellow.gif

Mackay
Citation (Axylxys @ 30/05/2018 20:23) *
Comment ils peuvent recruter le mec qu'ils ont viré comme un malpropre mellow.gif

Et dire qu'on va donner des millions supplémentaires a ce genre de club sad.gif
Oyé Sapapaya

Casanova, Dupraz...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.