Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic des clubs parisiens
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
sylvain
Citation (Philo @ 07/12/2012 12:13) *
Vous avez vu le niveau de Cole depuis un certain temps ? unsure.gif
Le mec est à 6 mois de la fin de son contrat, personne ne se bat pour le récupérer, Chelsea ne fait rien de particulier pour le conserver et ça serait un killer.
Il y en a qui vont être déçus book2.gif

D'ailleurs j'ai bien rigolé quand certains en ont parlé comme le meilleur DG de la PL quand les premières rumeurs sont apparues..

Ce week-end encore contre West Ham.. edhelas.gif

Mais bon, certains veulent des noms à tout prix.. Quand tu vois que certains seraient pas contre Beckham pour une pige..
niramo
Citation (sylvain @ 07/12/2012 20:40) *
Quand tu vois que certains seraient pas contre Beckham pour une pige..

Ça n'a absolument rien à voir.. mais bon si ça peut te conforter dans ton "analyse" mellow.gif

J'ai beau ne pas cracher sur une pige de Beckham, je préférerai que l'on cible Digne plutôt que Cole. Il a un gros volume de jeu, se projette bien vers l'avant et a un très bon pied gauche. Défensivement il est propre et pas trop naïf pour son âge. J'ai vu pas mal de matchs de Lille depuis ses débuts et à part contre le Bayern il n'a jamais été dépassé. Il est fiable.
Kirk
Citation (sylvain @ 07/12/2012 20:40) *
D'ailleurs j'ai bien rigolé quand certains en ont parlé comme le meilleur DG de la PL quand les premières rumeurs sont apparues..

Ce week-end encore contre West Ham.. edhelas.gif

Mais bon, certains veulent des noms à tout prix.. Quand tu vois que certains seraient pas contre Beckham pour une pige..

+1. Des mecs comme Baines ou Vertonghen sont actuellement plus fort. Faut mater les matchs et pas se focaliser sur le niveau passé. Puis concrètement, c'est pas le top d'avoir deux ARG de plus de 32 ans, non ? De plus Maxwell n'est pas le joueur qui mérite le plus d'etre sur le banc.
Quitte à passer pour un fou, j'opterai plus pour Digne ou Tremoulinas ph34r.gif .
Sarconzie
Citation (niramo @ 07/12/2012 20:53) *
Ça n'a absolument rien à voir.. mais bon si ça peut te conforter dans ton "analyse" mellow.gif

J'ai beau ne pas cracher sur une pige de Beckham, je préférerai que l'on cible Digne plutôt que Cole. Il a un gros volume de jeu, se projette bien vers l'avant et a un très bon pied gauche. Défensivement il est propre et pas trop naïf pour son âge. J'ai vu pas mal de matchs de Lille depuis ses débuts et à part contre le Bayern il n'a jamais été dépassé. Il est fiable.

C'est bien toi qui était dithyrambique sur Debuchy ?
sylvain
Citation (niramo @ 07/12/2012 20:53) *

Ben on privilégie des noms par rapport à un projet sportif. Beckham, quels clubs s'interessent à lui? Monaco, QPR, des Australiens, des Chinois? Ca en dit long quand même.
Ashley Cole c'est un peu pareil. Il m'a l'air vraiment rincé. Après, par rapport à la L1, ça devrait le faire mais bon.. Si Chelsea se permet de remplacer Cole par Baines (c'est loin d'être fait), pour moi, ils se renforcent. Enfin, je suis pas fan du mec.
Par contre, je ne sais pas comment on est arrivé à discuter de Cole ou Beckham sur ce topic. ph34r.gif

Digne, il est vraiment pétri de talent. Il est à surveiller car il a vraiment du potentiel. Et puis c'est un Français. pour les réles UEFA, ça peut compter..

Pour Debuchy, moi j'aime bien. Après, cette saison, c'est pas simple de surnager quand ton équipe coule. Quand il ira en PL (car il a juste mis ses envies de départ en sommeil), il retrouvera son niveau je pense. Il parle de lui à Newcatle pour rejoindre son pote Cabaye.
Sakavomi
Pour Cole le fait que Bob soit tres positif sur lui donne confiance, ça reste le mec qui voit absolument tout les matchs de Chelsea, analyse tout les joueurs en tant que supporter alors bon c'est aussi compréhensible de voir les gens prendre plus qu'en compte son avis.

De plus il est difficile de donner une quelconque valeur à ses prestations vu qu'inconsciemment le fait de savoir qu'il va bientôt rejoindre un autre club doit avoir un impact sur son niveau global.
romano
Vous voulez pas continuer dans le topic arrivées ou PL, parce que c'est intéressant. Si Cole est pas le meilleur, vous voyez qui à part Baines (qui est d'ailleurs plus très jeune non plus il me semble)? Clichy, vous le situez où?
et mondialement y a qui d'autres? Marcelo, OK, Coentrao qui n'en finit plus de se blesser,...
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas masse de latéraux et que même si Digne a un bon potentiel, il a peu de chances d'atteindre le niveau, même actuel de Cole.
DelSpooner
Lille, Rennes... oh wait !
super-mario
Rennes vient encore de faire très fort...
Bob
Enconre une belle contre perf des Lillois qui passe ni vu ni connu.

Et Garcia n'est toujours pas inquiété, alors que tous les médias veulent la peau de Ancelotti. implosion du tibia.gif
DonTornado
Citation (Bob @ 09/12/2012 11:31) *
Enconre une belle contre perf des Lillois qui passe ni vu ni connu.

Et Garcia n'est toujours pas inquiété, alors que tous les médias veulent la peau de Ancelotti. implosion du tibia.gif

Il était "satisfait" hier encore neokill@h.gif
Equipe de merde, j'ai vu le match en quasi intégralité, c'est vraiment très très léger devant (14eme attaque de L1 ce n'est pas un hazsard)

L'equipe championne a quand même perdu Landreau-Rami-Cabaye-Sow-Hazard-Gervinho soient les 6 meilleurs joueurs de l'année du titre, et tu sens que le départ de Landreau a touché les rares cadres restants (Beria-Debuchy-Balmont)

La saignée risque de continuer cet hiver vu leurs difficultés financières, ils vont rentrer dans le rang. Incroyable en 18 mois
lkae
A propos, Antonetti a été convoqué par le commission pour ses sorties racistes ? "Ils ne nous respectent pas, nous les Français."
Panenka
Citation (lkae @ 09/12/2012 12:48) *
A propos, Antonetti a été convoqué par le commission pour ses sorties racistes ? "Ils ne nous respectent pas, nous les Français."

edhelas.gif

Sinon hier Danzé "On peut battre n'importe qui et puis..." neokill@h.gif neokill@h.gif
Carlton
Saint-Etienne a un rôle à jouer dans ce topic.
DonTornado
Rennes (>>All)-Toulouse-Lille-Sainté-Bordeaux ça commence à faire beaucoup laugh.gif
Sarconzie
Citation (DonTornado @ 10/12/2012 00:06) *
Rennes (>>All)-Toulouse-Lille-Sainté-Bordeaux ça commence à faire beaucoup laugh.gif

C'est le topic Ligue 1 quoi laugh.gif
Ashura
Citation (Bob @ 09/12/2012 11:31) *

Preuve s'il en était besoin que tout le monde s'en cogne de Lille, ils intéressent les médias quand ils sont à la lutte pour le titre et retombent dans l'oubli le reste du temps.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Ashura @ 10/12/2012 00:23) *
Preuve s'il en était besoin que tout le monde s'en cogne de Lille, ils intéressent les médias quand ils sont à la lutte pour le titre et retombent dans l'oubli le reste du temps.

Bordeaux a inauguré cette catégorie de club depuis longtemps.
PsgVolcano
Je viens de voir le but encaissé par Ruffier. rolleyes.gif
PaRaDoX
Ce chien de Bastos serait capable de nous reclaquer une lucarne comme l'année dernière alors qu'il a pas joué de la saison jusqu'à hier et qu'il revient en forme comme par hasard contre nous.

Ruffier qui se troue sur le SEUL match de la saison ou il faut pas implosion du tibia.gif

Gradel et Dabo on aurait dit 2 mecs de DHR qui s'embrouillent le Dimanche après-midi au stade municipal.
Bob
Assurément, Sainté a gagné sa place dans ce topic après le match d'hier soir. implosion du tibia.gif

Le mur de Ruffier. mbia.gif
Peyton

popcorn.gif
joel_1978
Citation (Peyton @ 10/12/2012 14:26) *

popcorn.gif

Les mecs de la LFP qui passent leur temps sur youtube afin de faire bloquer les vidéos qui ne sont pas d'eux ! book2.gif
Mackay
Citation (DonTornado @ 10/12/2012 00:06) *

Non pas Bordeaux, ils ont battu Lyon et les rats cool.gif
Miles
Topic des pleureuses
L'index de Dante
Citation (joel_1978 @ 10/12/2012 15:09) *
Les mecs de la LFP qui passent leur temps sur youtube afin de faire bloquer les vidéos qui ne sont pas d'eux ! book2.gif

unsure.gif La video est pas bloquée. C'est juste que tu peux pas la visionner integrée dans un autre site, tu dois aller sur youtube pour la voir.
Cara
Et c'est un bon deal car en contre-partie la ligue laisse n'importe qui faire ses montages vidéo avec des images de L1.
DelSpooner
Arsenal.
Master-Exploder
Citation (Carlton @ 09/12/2012 23:45) *
Saint-Etienne a un rôle à jouer dans ce topic.

Plus que jamais sad.gif
CL
A cette allure, on va pouvoir fusionner ce topic avec celui de la Ligue 1.
PetaiceJay
Citation
Garcia : « On avantage le PSG avec le calendrier »
Jouer jeudi face à Plabennec avant d’affronter le dimanche suivant le PSG. Cela semble inconcevable au LOSC. Rudi Garcia, l’entraîneur lillois, y voit même des programmations qui favoriseraient Paris.
« Bizarrement le PSG joue vendredi contre Ajaccio et nous on ne veut pas nous changer de jour. J’ai l’impression que ce sont toujours les mêmes équipes qui sont avantagées » a lancé le technicien. Pour information, le PSG-Ajaccio a été avancé au vendredi à cause d’une manifestation dimanche qui mobilisera les forces de l’ordre…

CS

cry.gif
Jekill
Ca par contre c'est énorme. Deux évènements qui n'ont rien avoir. neokill@h.gif
DonTornado
Garcia est vraiment une grosse merde, j'en viens à le détester autant qu'un Girard ou un Anigo implosion du tibia.gif
Le Losc est dans la merde financièrement et sportivement ça leur apprendra, fallait pas péter plus haut que son cul le Barça du Nord,

Le combo Seydoux-Garcia CHAI©
psycraft
Faut le comprendre, jouer une CFA (2?) en semaine c'est beaucoup pour son équipe de tocards alors il se prépare déjà des excuses pour la branlée qu'ils vont prendre le week-end suivant. A entraineur minable, déclarations minables, rien de choquant. La seule explication au fait qu'il soit toujours en place au LOSC vient de sa capacité à avaler toutes les couleuvres possible et de son absence totale d'amour propre qui fait qu'il n'a pas encore démissionné.
Bob
Quel plaisir de voir la duo Seydou/Garcia dans une impasse la plus totale. Ils commencent à être bien loin des 3 premières places qualificatives pour la prochaine C1. Ils vont être obligés de vendre encore quelques joueurs encore bankable comme Digne ou Payet.

Garcia dans une colère noire d'après l'Equipe du jour, il est loin le temps où le mec faisait le fier dans tous les médias.
Ashura

wub.gif
ManoCornuta
Citation (Bob @ 21/01/2013 10:33) *
Quel plaisir de voir la duo Seydou/Garcia dans une impasse la plus totale. Ils commencent à être bien loin des 3 premières places qualificatives pour la prochaine C1. Ils vont être obligés de vendre encore quelques joueurs encore bankable comme Digne ou Payet.

Garcia dans une colère noire d'après l'Equipe du jour, il est loin le temps où le mec faisait le fier dans tous les médias.

Mes grand amis consanguins Lillois dans la merde wub.gif , un bisou a papy Seidoux !
niramo
Citation
Fervent défenseur de la L1, le président toulousain n’a pas vu d’un bon œil le pillage en règle de Newcastle sur le championnat de France et s’est livré à un tacle appuyé. « Newcastle empile, ça ne mènera nulle part. On comprendra dans deux ou trois ans qu’il y avait autre chose derrière. »

Si les Magpies n’ont pas trouvé grâce à ses yeux, ce n’est pas le cas du Qatar qui représente une incroyable chance pour le football français. D’ailleurs, il invite d’autres investisseurs à venir en France. « Ce qui est arrivé de mieux au foot français depuis longtemps, c’est l’arrivée des Qatariens, dans l’audiovisuel et au PSG. Pour notre petit club, la venue du PSG égale dix-sept autres matches à domicile. Je souhaite voir d’autres investisseurs valoriser notre Championnat. Si on a deux ou trois clubs qui luttent pour être forts à l’intérieur et forts à l’extérieur. » Souhaitons pour la Ligue 1 que son message soit entendu.
Oyé Sapapaya
Antonetti qui chouine sur le terrain synthétique "un désastre", sur le fait d'avoir mis un arbitre breton "car il a toujours une préférence " rolleyes.gif
DonTornado
Lille 10eme avec 31 pts aussi proche en points de la relégation que de la 3eme place neokill@h.gif
Je kiffe wub.gif wub.gif
JCD
Quand est ce qu'il se fait virer lui sérieux ?
Ridiculisés en LDC devant l'europe entière, championnat raté, recrutement foireux, s'acharne à faire jouer des handicapés comme De Melo ... ça se voit qu'il est en fin de cycle là je pense unsure.gif
CL
Citation (Jean Claude Dusse @ 02/02/2013 22:27) *
Ridiculisés en LDC devant l'europe entière, championnat raté, recrutement foireux, s'acharne à faire jouer des handicapés comme De Melo ... ça se voit qu'il est en fin de cycle là je pense unsure.gif

En plus, maintenant que Kombouaré est sur le marché...
JCD
Citation (CL @ 02/02/2013 22:28) *
En plus, maintenant que Kombouaré est sur le marché...

Kombouare signera à Rennes en fin de saison c'est écrit, le duo magique avec Mevlut reconstitué + prêt de Sylvain Armand cool.gif
CL
Citation (Jean Claude Dusse @ 02/02/2013 22:33) *
Kombouare signera à Rennes en fin de saison c'est écrit, le duo magique avec Mevlut reconstitué + prêt de Sylvain Armand cool.gif

T'es fou, un entraineur d'un tel calibre ne restera pas disponible aussi longtemps'
Varino
Citation (Jean Claude Dusse @ 02/02/2013 22:27) *

Le virer pour mettre qui? Il leur a apporté leur seul titre de champion en 50 ans, il mérite de ne pas sauter à la première mauvaise saison...
JCD
Je le déteste donc bon laugh.gif

Faut être honnête, il a eu de très bons joueurs pour la L1, et il a eu des résultats, avec une équipe moyenne forcement c'est plus difficile c'est sur ... Leur effectif s'est affaibli de façon dramatique ces deux dernières années ça facilite pas la tâche.

Mais au delà de ça j'ai l'impression que le mec galère niveau management, Landreau qui se barre en plein milieu de saison avec des cadres du vestiaires qui font la gueule, gestion ridicule du cas Debuchy, les recrues ( Martin, Kalou ) qui ne s'intègrent pas du tout, discours qui pue la lose ... ça sent la fin.
PsgVolcano
Lille est en train de rater complètement sa saison.
Mais si Garcia est un vrai con quand il parle dans un micro, ça reste un bon coach. Il va sûrement se rattrapper la saison prochaine.

Le PSG s'y connaît en saisons ratées. De 2001 à 2011, il n'y a eu que la saison 2003-2004 de vraiment réussie.
Bob
Citation (Varino @ 03/02/2013 01:08) *
Le virer pour mettre qui? Il leur a apporté leur seul titre de champion en 50 ans, il mérite de ne pas sauter à la première mauvaise saison...
Je te conseille l'interview reprise dans l'Equipe de l'ancien directeur sportif de Lille, Thuliot, que Seydou avait viré pour garder Garcia après les quelques jours où le coach avait été démis de ses fonctions. Il démonte en règle la gestion de Garcia.

Selon lui, Lille aurait du vendre Hazard il y a deux ans pour reconstruire petit à petit. Résultat même avec les 40M€ du transfert de cet été, le club est en danger économiquement. Garcia a voulu garder tous ses joueurs pour aller en C1 dans son Grand Stade, sans penser une seule seconde à la gestion économique du club. Et d'après Thulliot, Seydou a été pris de cours et a du changer sa stratégie alors qu'il aurait du vendre le club cette année ou la saison prochaine, en laissant le club en C1, avec un futur en béton.

Sans oublier que les joueurs ne peuvent plus trop le blairer, il est entrain de faire une Mourinho bis à Lille.
Averell
Golden Chai ©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.