Citation (niramo @ 07/12/2012 20:53)

Ça n'a absolument rien à voir.. mais bon si ça peut te conforter dans ton "analyse"
J'ai beau ne pas cracher sur une pige de Beckham, je préférerai que l'on cible Digne plutôt que Cole. Il a un gros volume de jeu, se projette bien vers l'avant et a un très bon pied gauche. Défensivement il est propre et pas trop naïf pour son âge. J'ai vu pas mal de matchs de Lille depuis ses débuts et à part contre le Bayern il n'a jamais été dépassé. Il est fiable.
Ben on privilégie des noms par rapport à un projet sportif. Beckham, quels clubs s'interessent à lui? Monaco, QPR, des Australiens, des Chinois? Ca en dit long quand même.
Ashley Cole c'est un peu pareil. Il m'a l'air vraiment rincé. Après, par rapport à la L1, ça devrait le faire mais bon.. Si Chelsea se permet de remplacer Cole par Baines (c'est loin d'être fait), pour moi, ils se renforcent. Enfin, je suis pas fan du mec.
Par contre, je ne sais pas comment on est arrivé à discuter de Cole ou Beckham sur ce topic.
Digne, il est vraiment pétri de talent. Il est à surveiller car il a vraiment du potentiel. Et puis c'est un Français. pour les réles UEFA, ça peut compter..
Pour Debuchy, moi j'aime bien. Après, cette saison, c'est pas simple de surnager quand ton équipe coule. Quand il ira en PL (car il a juste mis ses envies de départ en sommeil), il retrouvera son niveau je pense. Il parle de lui à Newcatle pour rejoindre son pote Cabaye.