Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [1VS1] Fifa Edition 12.4
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Madi$kwale
Citation (math @ 21/06/2012 16:34) *
Non je prends LA Galaxy, c'est pas une équipe cheaté.

Certains voulaient les prendre mais comme elle est "interdite par les instances", ils ont pris une autre équipe wink.gif
math
Citation (DimSet @ 21/06/2012 18:38) *
Si.

Parce que tu l'as décidé? C'est une équipe 3 étoiles comme les autres, que tu le veuilles ou non.

Citation (Madi$kwale @ 21/06/2012 18:44) *
Certains voulaient les prendre mais comme elle est "interdite par les instances", ils ont pris une autre équipe wink.gif

C'est moi qui voulait les prendre, d'ailleurs c'est l'équipe que j'avais choisi dans la ligue de Cyr.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 21/06/2012 18:38) *
Si.

Vas y porte tes couilles un peu mad.gif
Madi$kwale
popcorn.gif
DimSet
Citation (math @ 21/06/2012 18:51) *
Parce que tu l'as décidé? C'est une équipe 3 étoiles comme les autres, que tu le veuilles ou non.

Le but de prendre des équipes 3* c'est pas d'avoir une paire d'attaquant Donovan-Keane à 80 ou + (sans compter Beckham au milieu) alors que tous les autres ont des attaquants à 75 grand Max. Et les notations fifa ca vaut ce que ca vaut dans le sens ou si tu modifie les compos les équipes peuvent gagner ou perdre des étoiles smile.gif

Maintenant si tu comprends pas que le but c'est de faire une compet bonne esprit et donc d'un commun accord viré les équipes considérés comme cheaté (ca aurait été pareil avec machikukula et Eto'o si c'était 4*) c'est un autre problème. D'ailleurs plusieurs personnes ont trouvé que c'était une bonne initiative de viré les galaxy.

Edit : s'il faut on peut mettre un sondage © pour voir ce qu'en pense les autres smile.gif
math
Citation (DimSet @ 21/06/2012 19:47) *
Le but de prendre des équipes 3* c'est pas d'avoir une paire d'attaquant Donovan-Keane à 80 ou + (sans compter Beckham au milieu) alors que tous les autres ont des attaquants à 75 grand Max. Et les notations fifa ca vaut ce que ca vaut dans le sens ou si tu modifie les compos les équipes peuvent gagner ou perdre des étoiles smile.gif

Maintenant si tu comprends pas que le but c'est de faire une compet bonne esprit et donc d'un commun accord viré les équipes considérés comme cheaté (ca aurait été pareil avec machikukula et Eto'o si c'était 4*) c'est un autre problème. D'ailleurs plusieurs personnes ont trouvé que c'était une bonne initiative de viré les galaxy.

Edit : s'il faut on peut mettre un sondage © pour voir ce qu'en pense les autres smile.gif

Keane est à 77 quand Donovan n'est même pas positionné attaquant. Le but je le comprends tout autant que toi, et on peut faire une compète bonne esprit tout en jouant avec LA Galaxy qui est classé équipe 3 étoiles et qui donc n'est pas plus cheaté que les autres, c'est pas le Real ou le Barca... Puis les autres avec les attaquants à 75 grand max j'aimerais bien voir...

C'est pas parce que tu répètes 100 fois que c'est une équipe cheaté que ça en devient une.

Mais bon ça m'étonne pas de toi vu que tu a fais une nouvelle ligue juste parce que t'avais pas les couilles d'affronter Madi.
Dragosteadintei14
neokill@h.gif
Navet
popcorn.gif
Dragosteadintei14
Dimset va t'il faire preuve d'autorité?
ZéroQuatorze
Citation (math @ 21/06/2012 19:56) *
Mais bon ça m'étonne pas de toi vu que tu a fais une nouvelle ligue juste parce que t'avais pas les couilles d'affronter Madi.

ohmy.gif blessure.gif

popcorn.gif

Qui lance un sondage ? Avec pour Thème " Dimset va t'il porter ses couilles ou pas ? " edhelas.gif

La cote Vita est à 1.50 sur le non ph34r.gif
DimSet
Keane est à 77 quand Donovan n'est même pas positionné attaquant. Le but je le comprends tout autant que toi, et on peut faire une compète bonne esprit tout en jouant avec LA Galaxy qui est classé équipe 3 étoiles et qui donc n'est pas plus cheaté que les autres, c'est pas le Real ou le Barca... Puis les autres avec les attaquants à 75 grand max j'aimerais bien voir...

C'est pas parce que tu répètes 100 fois que c'est une équipe cheaté que ça en devient une.

J'avais pas les couilles d'affronter Madi alors que c'est moi qui avait demandé à être dans son groupe neokill@h.gif Ouais garde la pêche edhelas.gif Par contre toi pas l'air d'avoir les couilles d'affronter les autres sans LA Galaxy cheaté smile.gif
Oh Donovan il est pas aligné buteur dans la compo de base donc ca veut dire qu'il le sera jamais ? neokill@h.gif

1) Navet - > Almeria meilleur joueur 74
2) Tchoune -> Leeds meilleur joueur 73
3) Dimset -> Molde meilleur joueur 74
4) Thug -> Berne meilleur joueur 72
5) Aigle -> Seattle meilleur joueur 74
6) A2V -> NY Red Bull meilleur joueur 78
7) Carioca -> Barca B meilleur joueur 71
8) Peyton -> Rio Ave meilleur joueur 75
9) Zorglub -> Hercules meilleur joueur 74
10) gcsgoco -> Atletico Minas meilleur joueur
11) filet-o-fish -> Pescara meilleur joueur 74
12) Monsieur Vasseur -> Lech Poznan meilleur joueur 77
13) DIDI. -> FK Göteborg meilleur joueur 73
14) Madiskwale -> Celta Vigo meilleur joueur 73
15) Heavinho -> Feyenoord meilleur joueur 74
16) Junior -> Unam meilleur joueur 75
17) Cyr -> Sc Heerenveen meilleur joueur 77 (d'ailleurs Cyr en regardant l'efectif je suis à 2 dready de les déclarer cheaté popcorn.gif)
18) Math meilleur joueur 83 GEN
19) Italia - Valladolid meilleur joueur 74
20) Buscape -> Portsmouth meilleur joueur 72

popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif

Citation (Pigeon14 @ 21/06/2012 20:23) *

Citation (ZéroQuatorze @ 21/06/2012 20:26) *
ohmy.gif blessure.gif

popcorn.gif

Qui lance un sondage ? Avec pour Thème " Dimset va t'il porter ses couilles ou pas ? " edhelas.gif

laugh.gif

Connecte toi Cyr que je te fesse mad.gif
Madi$kwale

smoke2.gif

Citation (Pigeon14 @ 21/06/2012 20:23) *

Les projecteurs sont sur lui, on attend, on observe... ph34r.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 21/06/2012 20:26) *

neokill@h.gif

Citation (DimSet @ 21/06/2012 20:26) *
17) Cyr -> Sc Heerenveen meilleur joueur 77 (d'ailleurs Cyr en regardant l'efectif je suis à 2 dready de les déclarer cheaté popcorn.gif)

ibr.gif
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 21/06/2012 20:30) *
smoke2.gif

Venant de celui qui a refusé le groupe de la mort neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation
17) Cyr -> Sc Heerenveen meilleur joueur 77 (d'ailleurs Cyr en regardant l'efectif je suis à 2 dready de les déclarer cheaté popcorn.gif )

huh.gif

Mon best player est à 77 mais elle est cheaté neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Prépare tes fesses je te fais le petit très bientôt smoke2.gif
Madi$kwale
Citation (DimSet @ 21/06/2012 20:32) *
Venant de celui qui a refusé le groupe de la mort neokill@h.gif

J'ai dit que si on voulais que ce soit sérieux, ça servais à rien. Dans le cas contraire, j'était partant cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 19/05/2012 16:47) *
Ah ouai nan, surtout si j'étais encore en lice ph34r.gif Par contre les topics de Cyr > topics de Aigle > topic de Dimset, dans ceux de Cyr y'a les résultats regroupés dans le premier post sleep.gif

FYP
math
Citation (DimSet @ 21/06/2012 20:30) *
J'avais pas les couilles d'affronter Madi alors que c'est moi qui avait demandé à être dans son groupe neokill@h.gif Ouais garde la pêche edhelas.gif Par contre toi pas l'air d'avoir les couilles d'affronter les autres sans LA Galaxy cheaté smile.gif
Oh Donovan il est pas aligné buteur dans la compo de base donc ca veut dire qu'il le sera jamais ? neokill@h.gif

1) Navet - > Almeria meilleur joueur 74
2) Tchoune -> Leeds meilleur joueur 73
3) Dimset -> Molde meilleur joueur 74
4) Thug -> Berne meilleur joueur 72
5) Aigle -> Seattle meilleur joueur 74
6) A2V -> NY Red Bull meilleur joueur 78
7) Carioca -> Barca B meilleur joueur 71
8) Peyton -> Rio Ave meilleur joueur 75
9) Zorglub -> Hercules meilleur joueur 74
10) gcsgoco -> Atletico Minas meilleur joueur
11) filet-o-fish -> Pescara meilleur joueur 74
12) Monsieur Vasseur -> Lech Poznan meilleur joueur 77
13) DIDI. -> FK Göteborg meilleur joueur 73
14) Madiskwale -> Celta Vigo meilleur joueur 73
15) Heavinho -> Feyenoord meilleur joueur 74
16) Junior -> Unam meilleur joueur 75
18) Math meilleur joueur 83 GEN
19) Italia - Valladolid meilleur joueur 74
20) Buscape -> Portsmouth meilleur joueur 72

popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif

Pourquoi tu t'es plaint des groupes alors?

LA Galaxy : 69 67-65-67-68 82-78-69-67 77-71

Molde : 69 62-70-68-71 74-66-75-66 74-74

T'as raison, on dirait le Real comparé à Auxerre.

D'ailleurs t'as plus de joueurs au dessus de 70 que moi, on devrait retiré Molde alors, c'est une équipe cheaté aussi du coup.
DimSet
Citation (ZéroQuatorze @ 21/06/2012 20:37) *
huh.gif

Mon best player est à 77 mais elle est cheaté neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Prépare tes fesses je te fais le petit très bientôt smoke2.gif

T'as genre 3 joueurs à 76-77 soit 3 joueurs très au dessus de la totalité des joueurs de quasi toute la ligue.

Sinon ton FYP Boulick je vois aps ce qu'il vient faire la étant donné qu'il dit qu'il y a les scores etc alors qu'ils sont dans le 1er post de celle ci huh.gif
math
Citation (DimSet @ 21/06/2012 20:55) *
T'as genre 3 joueurs à 76-77 soit 3 joueurs très au dessus de la totalité des joueurs de quasi toute la ligue.

Sinon ton FYP Boulick je vois aps ce qu'il vient faire la étant donné qu'il dit qu'il y a les scores etc alors qu'ils sont dans le 1er post de celle ci huh.gif

Ca me fait une moyenne de 71 et de 70 pour toi.

En gardien : 69 contre 69

Défense : 67 contre 68

Milieu : 74 contre 70

Attaque : 74 contre 74

Je sais pas ce qu'il te faut de plus...
ZéroQuatorze

Juste pour faire chier smoke2.gif Pigeon et moi on était les boss de nos topics, là tu rames smoke2.gif

Les règles tu les aimes ou tu nous quittes ©

:

Et toi 4 en 73/74 on fait bataille ? huh.gif
DimSet
Citation (math @ 21/06/2012 20:53) *
Pourquoi tu t'es plaint des groupes alors?

LA Galaxy : 69 67-65-67-68 82-78-69-67 77-71

Molde : 69 62-70-68-71 74-66-75-66 74-74

T'as raison, on dirait le Real comparé à Auxerre.

D'ailleurs t'as plus de joueurs au dessus de 70 que moi, on devrait retiré Molde alors, c'est une équipe cheaté aussi du coup.

Je me suis plein du groupe de Cyr qui était abusé et que tout le monde avait cramé je me suis jamais plaint du mien. D'ailleurs j'ai refait la ligue plus pour troller Cyr qu'autre chose et d'ailleurs je me tape Cyr dans cette ligue c'est pas beaucoup mieux que Madi.

Sinon pour ton 2e point c'est connu qu'a fifa vaut mieux avoir un ensemble moyen mais rien au dessus du lot plutot qu'un ensemble moyen et 1 ou 2 top player (ce que sont Donovan, Keane et Beckham pour ce niveau de compétition). Et pour Molde si quelqu'un les trouve cheaté j'en ai rien à foutre de changer d'équipe à la base je les ai choisit au hasard. Mais bon si tu veux pas comprendre c'est pas grave on peut faire sans toi, déjà au début tu te plaiganit d'avoir un groupe de 5 (alors que c'était juste pour laisser de la place aux retardataire smile.gif ) mais comme ca ca redeviendra un groupe de 4.
Zorglub
Citation (DimSet @ 21/06/2012 20:30) *

Ça m'étonne même pas laugh.gif
DimSet
Citation (ZéroQuatorze @ 21/06/2012 21:04) *
Juste pour faire chier smoke2.gif Pigeon et moi on était les boss de nos topics, là tu rames smoke2.gif

Les règles tu les aimes ou tu nous quittes ©

Et toi 4 en 73/74 on fait bataille ? huh.gif

Boss de tes topics ? neokill@h.gif Combien de tes ligues ou les siennes se sont pas fini ? popcorn.gif Et puis Boss neokill@h.gif T'as du mettre 1 mois pour virer Mika une fois pour je sais plus quoi. Enfin perso je préfère négocier que de prendre des décisions radicales tout de suite.
math
Citation (DimSet @ 21/06/2012 21:08) *
Je me suis plein du groupe de Cyr qui était abusé et que tout le monde avait cramé je me suis jamais plaint du mien. D'ailleurs j'ai refait la ligue plus pour troller Cyr qu'autre chose et d'ailleurs je me tape Cyr dans cette ligue c'est pas beaucoup mieux que Madi.

Sinon pour ton 2e point c'est connu qu'a fifa vaut mieux avoir un ensemble moyen mais rien au dessus du lot plutot qu'un ensemble moyen et 1 ou 2 top player (ce que sont Donovan, Keane et Beckham pour ce niveau de compétition). Et pour Molde si quelqu'un les trouve cheaté j'en ai rien à foutre de changer d'équipe à la base je les ai choisit au hasard. Mais bon si tu veux pas comprendre c'est pas grave on peut faire sans toi, déjà au début tu te plaiganit d'avoir un groupe de 5 (alors que c'était juste pour laisser de la place aux retardataire smile.gif ) mais comme ca ca redeviendra un groupe de 4.

Le groupe de Cyr il avait rien d'anormal.

Vaut mieux des joueurs au dessus du lot? C'est ton avis, c'est pas un fait, et un joueur à 83 c'est pas ça qui va changer grand chose. Keane et Beckham ont rien de plus que les autres, arrêtes de dire des conneries.

Le groupe de 5 je me suis pas plaint, c'était du second degré.

T'inverses les rôles garçon, c'est toi qui comprend rien à vouloir prouver par A + B qu'une équipe normale est cheaté.

J'ai pas l'intention de me retirer, mais je gardes LA Galaxy.
Boulick
De toutes façons le "Sauf LA Galaxy" est là dès la 5eme ligne de la présentation de la ligue, alors cheatée ou pas ça change rien...
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 21/06/2012 21:11) *
Boss de tes topics ? neokill@h.gif Combien de tes ligues ou les siennes se sont pas fini ? popcorn.gif Et puis Boss neokill@h.gif T'as du mettre 1 mois pour virer Mika une fois pour je sais plus quoi. Enfin perso je préfère négocier que de prendre des décisions radicales tout de suite.

Un peu contradictoire non ? clooney3.gif

Citation (DimSet @ 21/06/2012 21:08) *

Enfin je ne vois rien de cramer sur les groupes unsure.gif J'ai souvent fait comme ça dans l'ordre d'inscription et ça n'a jamais tracassé le moindre membre mellow.gif
DimSet
Citation (math @ 21/06/2012 21:13) *
Le groupe de Cyr il avait rien d'anormal.

Vaut mieux des joueurs au dessus du lot? C'est ton avis, c'est pas un fait, et un joueur à 83 c'est pas ça qui va changer grand chose. Keane et Beckham ont rien de plus que les autres, arrêtes de dire des conneries.

Le groupe de 5 je me suis pas plaint, c'était du second degré.

T'inverses les rôles garçon, c'est toi qui comprend rien à vouloir prouver par A + B qu'une équipe normale est cheaté.

J'ai pas l'intention de me retirer, mais je gardes LA Galaxy.

Ah oui un Donovan à 83 face à des défenseurs à 70 ca change absolument rien c'est sur. Et c'est moi qui dit des conneries. Ce que tu disc'est un peu comme dire qu'avoir un bon VP en team ca change rien...

Moi j'essaye de rien prouver c'est toi qui veut me montrer que ton équipe est normale avec des moyennes et je sais pas quoi, moi j'ai juste dit que t'avais plusieurs joueurs nettement supérieur au meilleur joueur des autres équipes, ce qui est vrai, et qu'avoir ne serait ce qu'un joueur au dessus du lot à fifa ca confère un gros avantage, ce qui est vrai aussi, sauf si bien sur on est de mauvais foi. Donc dans le but d'être équitable avec tout le monde j'ai kick cette équipe des choix disponible. Enfin si Donovan change rien tu peux le mettre sur le banc et la je te laisse prendre les LA Galaxy cosmoschtroumpf.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 21/06/2012 21:17) *
Un peu contradictoire non ? clooney3.gif

Enfin je ne vois rien de cramer sur les groupes unsure.gif J'ai souvent fait comme ça dans l'ordre d'inscription et ça n'a jamais tracassé le moindre membre mellow.gif

La il y a quand même plusieurs personnes qui se sont offusqués dont même des membres hors ligue ca montre l'ampleur unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zorglub @ 21/06/2012 21:11) *
Ça m'étonne même pas laugh.gif

Je préfère être associé à un gars qui prends des teams cheat, que d'être associé à un Zorglubquit cosmoschtroumpf.gif edhelas.gif
math
Citation (DimSet @ 21/06/2012 21:20) *
Ah oui un Donovan à 83 face à des défenseurs à 70 ca change absolument rien c'est sur. Et c'est moi qui dit des conneries. Ce que tu disc'est un peu comme dire qu'avoir un bon VP en team ca change rien...

Moi j'essaye de rien prouver c'est toi qui veut me montrer que ton équipe est normale avec des moyennes et je sais pas quoi, moi j'ai juste dit que t'avais plusieurs joueurs nettement supérieur au meilleur joueur des autres équipes, ce qui est vrai, et qu'avoir ne serait ce qu'un joueur au dessus du lot à fifa ca confère un gros avantage, ce qui est vrai aussi, sauf si bien sur on est de mauvais foi. Donc dans le but d'être équitable avec tout le monde j'ai kick cette équipe des choix disponible. Enfin si Donovan change rien tu peux le mettre sur le banc et la je te laisse prendre les LA Galaxy cosmoschtroumpf.gif

Ok, alors dans ce cas on peut interdire tout les attaquants qui ont des stats supérieurs aux défenseurs aussi... Tu vois un joueur à 83 tu réagis comme si LA Galaxy avait 10 Messi, alors qu'il y a seulement un joueur à 83.

Je vais pas mettre Donovan sur le banc, j'ai pris LA Galaxy pour lui (parce que je l'aime bien comme joueur, pas pour sa note).
Zorglub
Citation (ZéroQuatorze @ 21/06/2012 21:22) *
Je préfère être associé à un gars qui prends des teams cheat, que d'être associé à un Zorglubquit cosmoschtroumpf.gif edhelas.gif

Je préfère être associé à un Zorglubquit (injustifié au passage) que organiser une ligue et voir tout le monde se barrer dans une autre ligue parallèle neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 21/06/2012 21:22) *
La il y a quand même plusieurs personnes qui se sont offusqués dont même des membres hors ligue ca montre l'ampleur unsure.gif

Ha ouais tant que ça ? neokill@h.gif

Un appui de poids julm3.png

Citation (Boulick @ 07/06/2012 10:38) *
Il était bien le premier tirage de Cyr.

Citation (Zorglub @ 21/06/2012 21:27) *
Je préfère être associé à un Zorglubquit (injustifié au passage) que organiser une ligue et voir tout le monde se barrer dans une autre ligue parallèle neokill@h.gif

Es tu sur ? Personne de Culture n'a quitté 3 fois contre 3 adversaires différents cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (math @ 21/06/2012 21:24) *
Ok, alors dans ce cas on peut interdire tout les attaquants qui ont des stats supérieurs aux défenseurs aussi... Tu vois un joueur à 83 tu réagis comme si LA Galaxy avait 10 Messi, alors qu'il y a seulement un joueur à 83.

Je vais pas mettre Donovan sur le banc, j'ai pris LA Galaxy pour lui (parce que je l'aime bien comme joueur, pas pour sa note).

jeanlucpicard.gif

C'est comme si tu me dis qu'une équipe avec que des joueurs à 60 et Ronaldo en pointe et une équipe avec tous ses joueurs à 70 ont le même niveau. Bah oui ils ont pas 10 Messi ©

Vazi je lache l'affaire, tu me rend ouf à faire le mec qui comprend pas. On a établit des règles elles sont dans la 1ere page du topic, elles sont la pour une raison. Si tu veux fais tes matchs avec LA Galaxy j'en prendrais juste pas compte en faisant le tableau final.
math
Citation (DimSet @ 21/06/2012 21:34) *
jeanlucpicard.gif

C'est comme si tu me dis qu'une équipe avec que des joueurs à 60 et Ronaldo en pointe et une équipe avec tous ses joueurs à 70 ont le même niveau. Bah oui ils ont pas 10 Messi ©

Vazi je lache l'affaire, tu me rend ouf à faire le mec qui comprend pas. On a établit des règles elles sont dans la 1ere page du topic, elles sont la pour une raison. Si tu veux fais tes matchs avec LA Galaxy j'en prendrais juste pas compte en faisant le tableau final.

Donovan c'est Ronaldo? Mais arrêtes ton délire là.

Les règles c'est toi seul qui les a établi.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 21/06/2012 21:34) *
jeanlucpicard.gif

C'est comme si tu me dis qu'une équipe avec que des joueurs à 60 55 et Ronaldo en pointe et une équipe avec tous ses joueurs à 70 ont le même niveau. Bah oui ils ont pas 10 Messi ©

Fyp ph34r.gif

Citation (math @ 21/06/2012 21:35) *

Je suis pour refaire une ligue.
math
Et puis arrêtres avec tes "tu comprends rien", tu casses les couilles. Tu viens affirmer des trucs comme si c'était des faits absolus alors que c'est juste de la merde, je suis pas d'accord avec toi alors je comprends rien? Monsieur je sais tout mieux que tout le monde.
Boulick

Pousser un raisonnement jusqu'à ses limites pour montrer que ça tient pas la route c'est un classique. Ca veut pas dire qu'on compare la situation avec l'extrême en question.
DimSet

Bah à ce niveau la ouais c'est un peu l'équivalent.

Si les règles te plaisent fais ta propre ligue, rien t'en empêche.
math
Citation (DimSet @ 21/06/2012 21:41) *
Bah à ce niveau la ouais c'est un peu l'équivalent.

Si les règles te plaisent fais ta propre ligue, rien t'en empêche.

C'est l'équivalent, tu me fais rire.

Ah d'accord, c'est TA ligue, je croyais que c'était une ligue Culture.
DimSet
Citation (math @ 21/06/2012 21:42) *
Ah d'accord, c'est TA ligue, je croyais que c'était une ligue Culture.

Bah oui c'est une ligue Culture mais dans chaque ligue il y a des règles, et à chaque fois c'est le mec qui a crée la ligue qui les a mise en place je vois pas ce qui te choque unsure.gif
Quand on dit par exemple ligue 4* c'est une règle, tout le monde la suit et personne prend une 5* (sauf Vita) en disant je croyais que c'était une ligue culture osef du coup je fais ce que je veux.
Boulick
Ajout du sondage smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 21/06/2012 21:45) *
Bah oui c'est une ligue Culture mais dans chaque ligue il y a des règles, et à chaque fois c'est le mec qui a crée la ligue qui les a mise en place je vois pas ce qui te choque unsure.gif
Quand on dit par exemple ligue 4* c'est une règle, tout le monde la suit et personne prend une 5* (sauf Vita) en disant je croyais que c'était une ligue culture osef du coup je fais ce que je veux.

neokill@h.gif J'ai failli te reprendre de volée en parlant de Vita aaaaze.gif
math
Citation (DimSet @ 21/06/2012 21:45) *
Quand on dit par exemple ligue 4* c'est une règle, tout le monde la suit et personne prend une 5* en disant je croyais que c'était une ligue culture osef du coup je fais ce que je veux.

Arrêtes de jouer au plus con, ça à rien à voir. Je parle du fait que tu retires les équipes à ton gré selon tes désires.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 21/06/2012 21:45) *
Ajout du sondage smoke2.gif

Pour son maintent ou pour son boycott ? ph34r.gif
Boulick
Citation (math @ 21/06/2012 21:46) *
Arrêtes de jouer au plus con, ça à rien à voir. Je parle du fait que tu retires les équipes à ton gré selon tes désires.

Et 19 mecs se sont inscrits en étant ok avec apparemment. Sans ça je pense que LA Galaxy serait déjà pris depuis longtemps.
math
Non, puisque c'est moi qui l'avais pris dans la ligue de Cyr.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 21/06/2012 21:48) *
Et 19 mecs se sont inscrits en étant ok avec apparemment. Sans ça je pense que LA Galaxy serait déjà pris depuis longtemps.

C'est pas pour le défendre mais je voulais les prendre, mais Dimset ne m'a rien accordé sad.gif Déjà qu'il a bien voulu me rajouter (re) sad.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 21/06/2012 21:22) *

neokill@h.gif

Culture wub.gif
Tchoune
Et sinon du monde pour jouer ? ph34r.gif
SuperThug
OP vers minuit ph34r.gif

Sinon faut jeter Heerenveen aussi, 2 attaquants à plus de 90 en vitesse, faut pas déconner non plus sleep.gif Je peux rien faire avec mes défenseurs qui ont 40 sad.gif D'ailleurs Berne a 2 bons DC à 70 et 75 de GEN...mais ils sont prêtés dans le jeu ph34r.gif

Et pour revenir au sujet de LA, ouais vaut mieux 3 ou 4 joueurs au dessus qu'un ensemble moyen, j'ai pas regardé les stats de Donovan mais avec un 83 de GEN il doit savoir tirer et passer correctement, Beckham il doit être sympa pour les CF et Keane doit pas être dégueu en finition, après perso ça me dérange pas mais on sait très bien comment tu pourras débloquer tes matchs.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 21/06/2012 22:18) *
OP vers minuit ph34r.gif

Sinon faut jeter Heerenveen aussi, 2 attaquants à plus de 90 en vitesse, faut pas déconner non plus sleep.gif Je peux rien faire avec mes défenseurs qui ont 40 sad.gif D'ailleurs Berne a 2 bons DC à 70 et 75 de GEN...mais ils sont prêtés dans le jeu ph34r.gif

Et pour revenir au sujet de LA, ouais vaut mieux 3 ou 4 joueurs au dessus qu'un ensemble moyen, j'ai pas regardé les stats de Donovan mais avec un 83 de GEN il doit savoir tirer et passer correctement, Beckham il doit être sympa pour les CF et Keane doit pas être dégueu en finition, après perso ça me dérange pas mais on sait très bien comment tu pourras débloquer tes matchs.

Toute façon on ne se croisera pas dans la compétition cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.