Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [1VS1] Fifa Edition 12.4
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
DimSet
Citation (ZéroQuatorze @ 07/06/2012 18:19) *
Mouais bof, mes joueurs volent à chaque contact sad.gif

Alors que moi j'ai que des grandes saucisses sans technqiue neokill@h.gif

Au fait Thug j'ai regardé et mon Andan c'est pas celui qui est passé en France (j'aurais eu un buteur de 38 ans sinon neokill@h.gif )
Peyton
Rjay les boules chaudes pour le tirage des groupes ?
DimSet
Citation (Peyton @ 07/06/2012 18:49) *
Rjay les boules chaudes pour le tirage des groupes ?

Je lui ai envoyé un mail dans l'après midi j'imagine qu'il le fera en rentrant du taf happy.gif

Edit : op pour des matchs si certains veulent
Peyton
Opé après Secret Story si tu veux
DimSet
Citation (Peyton @ 07/06/2012 18:53) *
Opé après Secret Story si tu veux

laugh.gif ok
Navet
Je te confirme mon équipe d'ici ce soir, mais OP pour le tournoi wink.gif
Rjay
Tirage au sort par Excel:

Groupe A
Aigle
Madiskwale 
Junior
Tchoune

Groupe B
DimSet
Monsieur Vasseur
DIDI.
Cyr

Groupe C
Navet
Thug
A2V
Math
Carioca

Groupe D
Peyton
Zorglub
gcsgoco
filet-o-fish
Heavinho

Spoiler :
Promis pur Excel. edhelas.gif
Tchoune
Aigle, Madi, junior edhelas.gif
Merci Excel implosion du tibia.gif
Rjay
Citation (Tchoune @ 07/06/2012 19:54) *
Aigle, Madi, junior edhelas.gif
Merci Excel implosion du tibia.gif

Et encore le tirage au sort indiquait que le Groupe A était un groupe de 4, sinon tu avais DimSet aussi. book2.gif
Tchoune
Citation (Rjay @ 07/06/2012 19:56) *
Et encore le tirage au sort indiquait que le Groupe A était un groupe de 4, sinon tu avais DimSet aussi. book2.gif

Je me battrai avec courage et honneur jusqu'au bout, peu importe le nombre et le nom de mes adversaires julm3.png

Dispo dès maintenant.
Madi$kwale
aka44.gif

Bon ben comme ça c'est fait ©. Je serais dispo à partir de demain.

PS : Je prend le Celta Vigo
Rjay
Citation (Tchoune @ 07/06/2012 20:12) *
Je me battrai avec courage et honneur jusqu'au bout, peu importe le nombre et le nom de mes adversaires julm3.png

L'esprit de Boulogne. kratos77.gif

Citation (Madi$kwale @ 07/06/2012 20:16) *
aka44.gif

Désolé, mais je crois en toi.
Peyton
4 matchs amicaux contre Dim. Au total, on marque chacun 2 buts (et les miens dans le même match ph34r.gif). Football total défensif lol gg en tout cas, ça aide bien à retrouver les fondamentaux.

2 victoires Dim, 1 nul, 1 moi
gcsgoco
Citation (Peyton @ 07/06/2012 20:21) *
4 matchs amicaux contre Dim. Au total, on marque chacun 2 buts (et les miens dans le même match ph34r.gif). Football total défensif lol gg en tout cas, ça aide bien à retrouver les fondamentaux.

T'es dispo pour nos matchs ? smile.gif
Peyton
Citation (gcsgoco @ 07/06/2012 20:22) *
T'es dispo pour nos matchs ? smile.gif

Après Plus belle la vie julm3.png
Madi$kwale
Citation (Rjay @ 07/06/2012 20:18) *
Désolé, mais je crois en toi.

On donnera tout cool.gif

(...)

Enfin tout sauf notre cul j'espère ph34r.gif
gcsgoco
Citation (Peyton @ 07/06/2012 20:23) *
Après Plus belle la vie julm3.png

neokill@h.gif
Ajoute moi quand tu as fini !
ID : GcSg0c0
DimSet
Citation (Peyton @ 07/06/2012 20:21) *

1-0 1-0 0-0 0-2 ph34r.gif La guerre du milieu de terrain. Deg d'avoir pris le 1er après 3 minutes ca m'a complètement sorti du match sad.gif
GG en tous cas c'était chaud.

Par contre dans ce jeu qu'est ce que c'est casse couille les collisions entre mec qui après mettent 10 piges à revenir dans l'action et tu te retrouves dans la merde jeanlucpicard.gif
Zorglub
Dispo dès ce soir et need le psn de Peyton.
Madi$kwale
Citation (Tchoune @ 07/06/2012 20:12) *
Dispo dès maintenant.

GO Tchoune !
Peyton
Citation (Zorglub @ 07/06/2012 20:40) *
Dispo dès ce soir et need le psn de Peyton.

Dirtypeyton

Dispo
Tchoune
Ça commence fort implosion du tibia.gif
Madi 6 - Tchoune 0
Madi$kwale
Tchoune 0-6 Madi

Madi 2-0 Tchoune

Au 1er match, à la base, je voulais déco à cause de la neige :dimset_boulick_pigeon&cie: puis je me suis dit qu'on était pas des Marseillais et ai préféré continuer sleep.gif .

J'ai bien fait happy.gif . Mon attaque a plutôt répondu présente (dédicace Cyr cool.gif )

Au 2nd match, j'ai bien cru que j'y arriverais jamais ph34r.gif

GG Tchoune ! smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 07/06/2012 21:41) *
Tchoune 0-6 Madi

Madi 2-0 Tchoune

AU 1er match, à la base, je voulais déco à cause de la pluie :dimset: puis je me suis dit qu'on était pas des Marseillais et ai préféré continuer sleep.gif . J'ai bien fait happy.gif . Mon attaque a plutôt répondu présente (dédicace Cyr cool.gif )

GG Tchoune ! smile.gif

clooney3.gif
gcsgoco
Gcsgoco 1 - 3 Peyton
Peyton 0 - 0 Gcsgoco

Gg Peyton wink.gif
DimSet
Au 1er match, à la base, je voulais déco à cause de la neige :dimset_boulick_pigeon&cie:

La neige ca me dérange pas trop sauf s'il y a des maillots blanc la c'est vraiment trop galère, par contre la pluie ouais ca ca me fait craquer ph34r.gif D'ailleurs je pense qu'il y a moyen de gérer la météo dans le menu de d'avant match vu que c'est amicaux.
Tchoune
Tchoune 0-6 Madi

Madi 2-0 Tchoune

AU 1er match, à la base, je voulais déco à cause de la pluie :dimset: puis je me suis dit qu'on était pas des Marseillais et ai préféré continuer sleep.gif . J'ai bien fait happy.gif . Mon attaque a plutôt répondu présente (dédicace Cyr ph34r.gif )

GG Tchoune ! smile.gif

1er match c'est de la neige wink.gif
Juste horrible, le 1er but me casse les couilles, le défenseur ne dégageant pas et se faisant prendre le ballon comme un con. Le 2ème frappe de 20m pleine lucarne, rien à faire... Le 3ème m'achève à base de contre favorable dans mes 35m. J'ai lâché à ce moment là sad.gif

Deuxième match j'ai tenté de résister mais deux buts coup sur coup m'ont enlevés mes derniers espoirs.

Par contre pensez bien à mettre «equipes en ligne» parce que je n'avais pourras les mêmes joueurs la 2ème fois wink.gif

GG Madi !
Peyton
Citation (gcsgoco @ 07/06/2012 21:44) *
Gcsgoco 1 - 3 Peyton
Peyton 0 - 0 Gcsgoco

Gg Peyton wink.gif

Bien joue aussi. Pas facile le premier match, je te cache pas que sur ton but, je suis un peu mbia.gif combinaison originale qui m'a fait dire "plus jamais de faute à cet endroit" lol. Deuxième match, pas assez tranchant, mais 4 points, c'est déjà pas mal du tout face à toi.
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 07/06/2012 21:51) *
1er match c'est de la neige wink.gif
Juste horrible, le 1er but me casse les couilles, le défenseur ne dégageant pas et se faisant prendre le ballon comme un con. Le 2ème frappe de 20m pleine lucarne, rien à faire... Le 3ème m'achève à base de contre favorable dans mes 35m. J'ai lâché à ce moment là sad.gif

Deuxième match j'ai tenté de résister mais deux buts coup sur coup m'ont enlevés mes derniers espoirs.

Par contre pensez bien à mettre «equipes en ligne» parce que je n'avais pourras les mêmes joueurs la 2ème fois wink.gif

GG Madi !

Ca ce sont des méthodes de Sudistes smoke2.gif
Papa Crocodile
Des gens OP ? kiss_ommak pour moi wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 07/06/2012 22:34) *
Des gens OP ? kiss_ommak pour moi wink.gif

go
Philo
A2V, ça te va ? ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (ZéroQuatorze @ 07/06/2012 22:35) *
go

j'arrive

Edit: TU branles quoi zéroquatorze ? Je t'ai invité
Carioca
Dispo dès que madame a fini de regarder la TV cry.gif

Mimou-Love IG
Papa Crocodile
Citation (Carioca @ 07/06/2012 22:44) *
Dispo dès que madame a fini de regarder la TV cry.gif

Impose ton style... Traines la par les cheveux jusqu'à la chambre
ZéroQuatorze
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 07/06/2012 22:43) *
j'arrive

Edit: TU branles quoi zéroquatorze ? Je t'ai invité

J'ai vu wink.gif Je finissais mon match wink.gif
A2V
Citation (Philo @ 07/06/2012 22:35) *
A2V, ça te va ? ph34r.gif

Groupe pas facile mais tant que le tournoi commence enfin ca me va laugh.gif
italia_2004
si ya de la place je serai OP pour jouer à partir de demain
Peyton
Des dispos ?
ZéroQuatorze
Zéro14 3 - 1 Ommak

Je rate un péno, enfin Ommak me le sort, alors que nous jouons sous la neige c'est chiant ph34r.gif Je parviens à marquer puis à creuser l'écart. Ommak réduira le score à la 90è.
ZéroQuatorze
Zéro14 6 - 0 Ommak.
A2V
si qqu'un est dispo wink.gif
Tchoune
Citation (A2V @ 07/06/2012 23:21) *
si qqu'un est dispo wink.gif

Désolé, le jeu a planté dans l'arène et compte tenu de mon incapacité à jouer ce soir j'ai préféré aller me coucher.
Carioca
J' allume, des dispo?
SuperThug
Citation (DimSet @ 07/06/2012 18:21) *
Au fait Thug j'ai regardé et mon Andan c'est pas celui qui est passé en France (j'aurais eu un buteur de 38 ans sinon neokill@h.gif )

Ah j'avais bien raison, son nom me disait bien quelque chose, enfin il m'a bien cassé les couilles le tien sleep.gif

OP demain wink.gif
DIDI.
J'suis dispo si des gens de ma poule veulent m'affronter ou d'autres pour un amical! smile.gif

PSN : didizzle-
Carioca
Tu dois avoir reçu un message smile.gif
A2V
Citation (Carioca @ 07/06/2012 23:37) *
Tu dois avoir reçu un message smile.gif

Si tu es dispo après pour qu'on fasse nos matchs de poules wink.gif mon psn medax94
Zorglub
Zorglub-Peyton 0-0
Zorglub-Peyton 1-0

Premier match absolument dégueulasse.
Deuxième match pas franchement mieux toujours autant de déchets de chaque côté à cause du niveau des joueurs. J'arrive quand même à marquer, peu de temps après tu slalomes entre ma défense et alors que tu te présentes seul face au goal tu la mets complètement en retrait. Je t'avoue que j'ai pas du tout compris l'intérêt. Par la suite tu as su te procurer des occasions qui seraient rentrées avec n'importe quel autre tireur...

Je m'en sors avec 4 points et j'avoue que je m'en sors clairement trop bien.

GG Peyton je te conseille de tirer bcp plus simplement les prochaies fois...
Peyton
Clairement déçu. Y avait la place pour une pour une victoire. Mais mes attaquants ne veulent pas marquer laugh.gif c'est vrai sur l'action que tu décris j'aurais pu tirer... Mais mes joueurs s'ils sont pas face aux buts ils cadrent jamais alors j'ai voulu retrouver quelqu'un au centre lol enfin je crains que ca me coûte la qualif cette histoire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.