Citation (math @ 21/06/2012 22:58)

C'est bien ce que je dis, tu fais ton caprice "j'ai décidé et puis c'est tout", t'as raison bonne nuit.
Ouai enfin ça c'est subjectif, le prochain qui ouvre le topic d'une ligue 4 étoiles par exemple, il a qu'à décider lui-même qu'elles sont les équipes 4 étoiles.
Mais tu fais exactement le même caprice "je veux jouer avec La et puis c'est tout"

Citation (math @ 21/06/2012 23:00)

Bah non, c'est une ligue culture, les équipes sont ce qu'elles sont. Celui qui ouvre le topic n'a pas à faire comme bon lui semble.
Mais mec qu'est ce que tu comprends pas ? ou i l y a une charte à respecter sur le déroulement d'une ligue culture ? Il y a eu des finales à un match, des finales en 2 matchs, des phases de poules, des phases de championnat, des éliminations directs en 1 matchs dès les PO ou en 2 matchs, des ligues open bar, des ligues 4* etc...tout ca ca a toujours été fixé par le mec qui crée la ligue à chaque fois. Quand t'arrives tu lis le sujet si la ligue te branche tu t'inscris si ca te plait pas tu t'inscris pas. La j'ai décidé parmi d'autre règles de pas inclure LA c'est comme ca. Si ca te plait fait ta ligue, fais celle a cyr.