Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [1VS1] Fifa Edition 12.4
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Madi$kwale
+1 avec Thug sleep.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 21/06/2012 22:24) *
+1 avec Thug sleep.gif ph34r.gif

Bon toi on risque de se croiser alors attention quand tu parles mad.gif
SuperThug
Après réflexions ph34r.gif je me dis que math t'as pas besoin des Galaxy pour gagner, t'es loin d'être nul et je pense que tu n'as pas envie d'être traité de Cyr donc je vote contre smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 21/06/2012 22:27) *
Après réflexions ph34r.gif je me dis que math t'as pas besoin des Galaxy pour gagner, t'es loin d'être nul et je pense que tu n'as pas envie d'être traité de Cyr donc je vote contre smile.gif

C'est plus qu'une fierté d'être associé à Cyr clooney3.gif
math
J'ai pas pris LA Galaxy pour gagner, je les ai pris parce que j'aime bien cette équipe et que les autres j'en ai juste rien à foutre. Je peux jouer avec une autre équipe, c'est pas le problème. Le problème c'est qu'on veut m'empêcher de jouer avec LA Galaxy parce que Sieur Dimset fait son caprice.
SuperThug
Pour être tous à peu près égaux je propose qu'on se rajoute un joueur à plus de 80 à notre équipe wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 21/06/2012 22:35) *
Pour être tous à peu près égaux je propose qu'on se rajoute un joueur à plus de 80 à notre équipe wink.gif

Ok je prends CR7 smoke2.gif
Rjay
Citation (ZéroQuatorze @ 21/06/2012 22:36) *
Ok je prends CR7 smoke2.gif

Incroyable. J'allais écrire "Cyr réserve Messi". laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 21/06/2012 22:38) *
Incroyable. J'allais écrire "Cyr réserve Messi". laugh.gif

Pas assez puissant le Messi ph34r.gif Et toi pas assez rapide ph34r.gif neokill@h.gif
DimSet
Citation (math @ 21/06/2012 22:31) *
J'ai pas pris LA Galaxy pour gagner, je les ai pris parce que j'aime bien cette équipe et que les autres j'en ai juste rien à foutre. Je peux jouer avec une autre équipe, c'est pas le problème. Le problème c'est qu'on veut m'empêcher de jouer avec LA Galaxy parce que Sieur Dimset fait son caprice.

Mais si tu peux jouer avec une autre équipe pourquoi tu fais un caprice pour jouer avec LA ? Tu crois qu'on en a quelque chose à foutre des équipes qu'on a choisit ?
Et on veut pas t'empêcher TOI, Sieur Math, de jouer avec LA, on veut simplement éviter de donner un avantage à quelqu'un quel qu'il soit en ayant LA. Bon c'est toi qui les a choisit, ca tombe sur toi, mais fais pas style c'est un complot orchestré contre toi.
math
Citation (DimSet @ 21/06/2012 22:42) *
Mais si tu peux jouer avec une autre équipe pourquoi tu fais un caprice pour jouer avec LA ? Tu crois qu'on en a quelque chose à foutre des équipes qu'on a choisit ?
Et on veut pas t'empêcher TOI, Sieur Math, de jouer avec LA, on veut simplement éviter de donner un avantage à quelqu'un quel qu'il soit en ayant LA. Bon c'est toi qui les a choisit, ca tombe sur toi, mais fais pas style c'est un complot orchestré contre toi.

Soit tu le fais exprès, soit t'es con? J'ai parlé d'un complot contre moi?

Je parle du fait que Cyr avait organisé une ligue et que vu que ta poule ne te plaisait pas, tu tapes ta crise en créant une ligue parallèle et en enlevant les équipes comme bon te semble.
Dragosteadintei14
Dim crée sa ligue en mettant dès le départ qu'il interdisait LA, qu'est ce tu viens faire le relou?

Prend une autre équipe... Le sondage lui donne raison en plus.
Navet
Des gens dispo ?

ID PSN : navet94
Boulick
Je propose qu'à la prochaine ligue avant que les inscriptions démarrent, un "conseil des sages" ph34r.gif constitué des vainqueurs de ligue (Madi, Pigeon, Math, Dim et Cyr donc) votent pour dire si ils sont OP avec les règles ou pas. Comme ça ça évite d'avoir à demander l'avis des n00bs et ça évite que les débats commencent alors que c'est déjà ouvert.
math
Citation (Pigeon14 @ 21/06/2012 22:44) *
Dim crée sa ligue en mettant dès le départ qu'il interdisait LA, qu'est ce tu viens faire le relou?

Je fais pas le relou, me casses pas les couilles. Il enlève une équipe pour les mauvaises raison, c'est tout.
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon14 @ 21/06/2012 22:44) *

V'la la gueule du sondage 8 contre 3 avec 2 votants simplement implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (math @ 21/06/2012 22:44) *
Soit tu le fais exprès, soit t'es con? J'ai parlé d'un complot contre moi?

Je parle du fait que Cyr avait organisé une ligue et que vu que ta poule ne te plaisait pas, tu tapes ta crise en créant une ligue parallèle et en enlevant les équipes comme bon te semble.

Je sais pas ta phrase est pas clair alors

Citation (math @ 21/06/2012 22:31) *
Le problème c'est qu'on veut m'empêcher de jouer avec LA Galaxy

Et pour 852e fois j'en avais rien à faire des poules de Cyr je l'ai juste fais pour le faire chier. D'ailleurs j'avais même demandé une poule ou je serais avec Aigle, Madi et toi donc je pense pas que j'en avais quelque chose à foutre ou peur d'affronter qui que ce soit.
Rjay
Citation (ZéroQuatorze @ 21/06/2012 22:46) *
V'la la gueule du sondage 8 contre 3 avec 2 votants simplement implosion du tibia.gif

??

12 votes et 9 contre 3.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 21/06/2012 22:47) *
Et pour 852e fois j'en avais rien à faire des poules de Cyr je l'ai juste fais pour le faire chier. D'ailleurs j'avais même demandé une poule ou je serais avec Aigle, Madi et toi donc je pense pas que j'en avais quelque chose à foutre ou peur d'affronter qui que ce soit.

Mytho, tu veux que je ressorte tes MP d'insultes ? Bon t'as de la chance j'ai vider ma boite à Mp sinon j'aurai tout balancé julm3.png
DimSet
Citation (math @ 21/06/2012 22:46) *
Je fais pas le relou, me casses pas les couilles. Il enlève une équipe pour les mauvaises raison, c'est tout.

La raison c'est toi qui la juge mauvaise, pour l'instant il y a 75% des votants qui sont d'accord avec ma décision, et dans les 23 qui ont voté pour il y a Cyr juste pour me faire chier.
Navet
Cassez pas les couilles et venez jouer.

Personne pour un amical ?
DimSet
Citation (ZéroQuatorze @ 21/06/2012 22:49) *
Mytho, tu veux que je ressorte tes MP d'insultes ? Bon t'as de la chance j'ai vider ma boite à Mp sinon j'aurai tout balancé julm3.png

neokill@h.gif Quel mytho neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 21/06/2012 22:49) *
La raison c'est toi qui la juge mauvaise, pour l'instant il y a 75% des votants qui sont d'accord avec ma décision, et dans les 23 qui ont voté pour il y a Cyr juste pour me faire chier.

ohmy.gif Moi ? Prouve le mad.gif
DimSet
Citation (Navet @ 21/06/2012 22:49) *

Vazi gros j'arrive
ZéroQuatorze
neokill@h.gif Quel mytho neokill@h.gif

neokill@h.gif

Pourquoi tu te mets hors sujet sleep.gif Bon je vais me coucher du coup sleep.gif
Madi$kwale

Dans 1h je suis OP si t'es toujours dessus.
math

C'est une ligue 3 étoiles, LA Galaxy est une équipe 3 étoiles. Tu peux blablater autant que tu veux et faire les sondages que tu veux, les faits sont les faits.
Navet
C'est quoi la manip déjà pour avoir les effectifs en ligne, en offline ?
DimSet
Citation (math @ 21/06/2012 22:51) *
C'est une ligue 3 étoiles, LA Galaxy est une équipe 3 étoiles. Tu peux blablater autant que tu veux et faire les sondages que tu veux, les faits sont les faits.

Tu peux blablater autant que tu veux dans les règles c'est écrit 3* sauf LA Galaxy. Allez bonne nuit.
Dragosteadintei14
Citation (math @ 21/06/2012 22:51) *

Le système de notations est pas tip top, par exemple avant Arsenal et Liverpool en 4.5 étoiles étaient cheatées complètement.
Bref, soutien au BOSS.
A2V
Citation (Navet @ 21/06/2012 22:51) *
C'est quoi la manip déjà pour avoir les effectifs en ligne, en offline ?

Si t'es OP après pour nos matchs de poules, fais moi signe par mp wink.gif
math
Citation (DimSet @ 21/06/2012 22:54) *
Tu peux blablater autant que tu veux dans les règles c'est écrit 3* sauf LA Galaxy. Allez bonne nuit.

C'est bien ce que je dis, tu fais ton caprice "j'ai décidé et puis c'est tout", t'as raison bonne nuit.

Citation (Pigeon14 @ 21/06/2012 22:55) *
Le système de notations est pas tip top, par exemple avant Arsenal et Liverpool en 4.5 étoiles étaient cheatées complètement.
Bref, soutien au BOSS.

Ouai enfin ça c'est subjectif, le prochain qui ouvre le topic d'une ligue 4 étoiles par exemple, il a qu'à décider lui-même qu'elles sont les équipes 4 étoiles.
Dragosteadintei14
Citation (math @ 21/06/2012 22:58) *
C'est bien ce que je dis, tu fais ton caprice "j'ai décidé et puis c'est tout", t'as raison bonne nuit.

Ouai enfin ça c'est subjectif, le prochain qui ouvre le topic d'une ligue 4 étoiles par exemple, il a qu'à décider lui-même qu'elles sont les équipes 4 étoiles.

Si les gens ne sont pas ok, ils ne s'inscrivent pas.
math
Citation (Pigeon14 @ 21/06/2012 22:59) *
Si les gens ne sont pas ok, ils ne s'inscrivent pas.

Bah non, c'est une ligue culture, les équipes sont ce qu'elles sont. Celui qui ouvre le topic n'a pas à faire comme bon lui semble.
DimSet
Citation (math @ 21/06/2012 22:58) *

Mais tu fais exactement le même caprice "je veux jouer avec La et puis c'est tout" mellow.gif

Citation (math @ 21/06/2012 23:00) *
Bah non, c'est une ligue culture, les équipes sont ce qu'elles sont. Celui qui ouvre le topic n'a pas à faire comme bon lui semble.

Mais mec qu'est ce que tu comprends pas ? ou i l y a une charte à respecter sur le déroulement d'une ligue culture ? Il y a eu des finales à un match, des finales en 2 matchs, des phases de poules, des phases de championnat, des éliminations directs en 1 matchs dès les PO ou en 2 matchs, des ligues open bar, des ligues 4* etc...tout ca ca a toujours été fixé par le mec qui crée la ligue à chaque fois. Quand t'arrives tu lis le sujet si la ligue te branche tu t'inscris si ca te plait pas tu t'inscris pas. La j'ai décidé parmi d'autre règles de pas inclure LA c'est comme ca. Si ca te plait fait ta ligue, fais celle a cyr.
math
Citation (DimSet @ 21/06/2012 23:35) *
Mais tu fais exactement le même caprice "je veux jouer avec La et puis c'est tout" mellow.gif

Mais mec qu'est ce que tu comprends pas ? ou i l y a une charte à respecter sur le déroulement d'une ligue culture ? Il y a eu des finales à un match, des finales en 2 matchs, des phases de poules, des phases de championnat, des éliminations directs en 1 matchs dès les PO ou en 2 matchs, des ligues open bar, des ligues 4* etc...tout ca ca a toujours été fixé par le mec qui crée la ligue à chaque fois. Quand t'arrives tu lis le sujet si la ligue te branche tu t'inscris si ca te plait pas tu t'inscris pas. La j'ai décidé parmi d'autre règles de pas inclure LA c'est comme ca. Si ca te plait fait ta ligue, fais celle a cyr.

Je fais pas un caprice, je trouve juste normal de pouvoir jouer avec LA Galaxy si c'est une ligue 3 étoiles.

T'es sérieux avec tes règles? Le fait d'enlever les équipes que tu veux n'a rien à voir avec les règles que t'énonces là...
Navet
Citation (A2V @ 21/06/2012 22:55) *
Si t'es OP après pour nos matchs de poules, fais moi signe par mp wink.gif

Désolé, demain réveil à 5h30 aaaaze.gif

Personne pour m'expliquer comment mettre à jour les effectifs en offline ?
SuperThug
Citation (Navet @ 22/06/2012 00:02) *

Personnaliser FIFA, modifier équipe, changer équipes/effectis
A2V
Citation (Navet @ 22/06/2012 00:02) *
Désolé, demain réveil à 5h30 aaaaze.gif

Pas de soucis wink.gif
DimSet
Citation (math @ 21/06/2012 23:37) *
Je fais pas un caprice, je trouve juste normal de pouvoir jouer avec LA Galaxy si c'est une ligue 3 étoiles.

T'es sérieux avec tes règles? Le fait d'enlever les équipes que tu veux n'a rien à voir avec les règles que t'énonces là...

Mais les règles je fais encre ce que je veux, si demain j'ai envie de créer une autre ligue avec comme règle moi le Real et tout le reste des équipes 0.5* je le faire, après peut être que les règles plairont à personne et que je me retrouverais seul dedans. La tout le monde les a lu et était au courant (à part toi apparemment) et ca a gêné personne. C'est pas parce que c'est une ligue culture que t'es obligé de t'inscrire, si les règles te plaisent pas tu t'inscris pas c'est tout. Cyr il avait fait une ligue 4* ca m'intéressait pas je me suis pas inscrit.

En plus t'as dit que tu pouvais jouer avec une autre équipe alors pourquoi tu prends la tête ?
Navet
Citation (SuperThug @ 22/06/2012 00:05) *
Personnaliser FIFA, modifier équipe, changer équipes/effectis

Thx wink.gif
math
Citation (DimSet @ 22/06/2012 00:06) *
Mais les règles je fais encre ce que je veux, si demain j'ai envie de créer une autre ligue avec comme règle moi le Real et tout le reste des équipes 0.5* je le faire, après peut être que les règles plairont à personne et que je me retrouverais seul dedans. La tout le monde les a lu et était au courant (à part toi apparemment) et ca a gêné personne. C'est pas parce que c'est une ligue culture que t'es obligé de t'inscrire, si les règles te plaisent pas tu t'inscris pas c'est tout. Cyr il avait fait une ligue 4* ca m'intéressait pas je me suis pas inscrit.

En plus t'as dit que tu pouvais jouer avec une autre équipe alors pourquoi tu prends la tête ?

Tu débites les mêmes conneries auxquelles j'ai déjà répondu 100 fois depuis le début, laisses tomber tu comprends rien.
SuperThug
Thug 2-2 A2V
Thug 5-1 A2V

Match nul logique et ensuite hold-up, je dois perdre au moins 3-1 au lieu de ça je marque 3 buts grâce à des contres favorables, à sa place je serai bien deg et je pense que j'aurai rage quit ph34r.gif
A2V
Citation (SuperThug @ 22/06/2012 01:06) *
Thug 2-2 A2V
Thug 5-1 A2V

Match nul logique et ensuite hold-up, je dois perdre au moins 3-1 au lieu de ça je marque 3 buts grâce à des contres favorables, à sa place je serai bien deg et je pense que j'aurai rage quit ph34r.gif

laugh.gif je t'avoue que si ca avait été en ligne pas sur que j'aurai été au bout neokill@h.gif mais vu que j'ai pas envie d'être surnommé a2vragequit ph34r.gif
Sur le deuxieme je trouve pas ta victoire illogique, j'ai eu des occaz j'ai foiré mais c'était plutot serré, ensuite effectivement ta de la réussite notamment sur le 2-1 ou mon défenseur la met au fond mad.gif

Bien joué à toi, je suis content quand meme vu que je pensais me prendre deux fessées, j'ai réussi à arracher un point cool.gif
SuperThug
Dans le premier match je la sentais venir l'égalisation, super difficile de résister avec la défense que j'ai sad.gif Mais tu en emmerderas plus d'un c'est certain et moi je remercie la vitesse de Mayuka ph34r.gif

Le CSC est moche ouais mais ça arrive souvent en centrant fort au sol clooney3.gif
A2V
Citation (SuperThug @ 22/06/2012 01:24) *
Dans le premier match je la sentais venir l'égalisation, super difficile de résister avec la défense que j'ai sad.gif Mais tu en emmerderas plus d'un c'est certain et moi je remercie la vitesse de Mayuka ph34r.gif

Le CSC est moche ouais mais ça arrive souvent en centrant fort au sol clooney3.gif

C'est vrai qu'il a fait mal à ma défense et effectivement la tienne c'est loin d'être ca, mais c'est sympa de jouer avec des équipes qui ont des défauts ca rend le truc plus "humain".

Nan mais le csc j'étais aka44.gif jeanlucpicard.gif evra.png mbia.gif edhelas2.gif ayoralone2.gif

Mais bon ca fait partie du jeu
SuperThug
J'ai aucun joueur au dessus de 70 derrière c'est pas évident sad.gif

Ouep avec ce genre de joueurs t'es assez heureux quand tu sors une frappe pleine lucarne ph34r.gif mais t'es bien deg quand tu fais le plus dur dans la surface et que ton joueur frappe plus près du poteau de corner que du but jeanlucpicard.gif
math
Passez moi n'importe quelle équipe, j'men bas les couilles.

Passez moi même la pire équipe, bandes de petites bites qui ont peur de se prendre un but de Donovan pleine lucarne à 40 m sur la ligne de touche du mauvais pied dos au but.
Madi$kwale
Prend River plate (Cavenaghi-Trezeguet) wink.gif
Tchoune
On avance ou pas ?
Junior ? Aigle ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.